Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peut on excercer à la fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumoulin
Nouveau
dumoulin


Masculin
Age : 46
Région : pas de calais

Société : .....SECURITé
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 37

peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:55

sur un site et pendant la même vacation selon la place que le roulement attribu à l'agent celui fait du cyno de l'ads et du filtrage (controle dacces)
pour la carte proffessionnelle il n'y a que agent cyno de coché, pouront ils encore faire les trois pendant leur poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:20

Je pense que oui, l'intitulé dit agent de sécurité cynophile. Donc agent de sécurité avant tout. Mais par contre il doit être payé au coeff d'agent cynophile de sécurité si il a été embauché en tant que tel. Quelque soit la fonction qu'il occupe.
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Nouveau
dumoulin


Masculin
Age : 46
Région : pas de calais

Société : .....SECURITé
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 37

peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:24

sur la carte pro ou du moins les fiches a remplir il est noté agent cynophile est pas agent de securite cynophile
Revenir en haut Aller en bas
william
Nouveau
william


Masculin
Age : 54
Région : Champagne/ Ardenne

Société : France Intervention
Emploi : Agent de sécurité cynophile et SSIAP1

Formations : cynophile, SST,SSIAP1,Pse1,Pse2, epi, hov/bov,HA club canin
Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 68

peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:00

Quand j'ai fait ma demande de carte pro, j'ai seulement coché la case agent cynophile. Quand j'ai reçu mon récépissé il était noté agent cynophile et surveillance humaine ou électronique.
Donc la réponse est oui, car un agent cynophile est avant tous un agent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:08

:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:01

dumoulin a écrit:
sur un site et pendant la même vacation selon la place que le roulement attribu à l'agent celui fait du cyno de l'ads et du filtrage (controle dacces)
pour la carte proffessionnelle il n'y a que agent cyno de coché, pouront ils encore faire les trois pendant leur poste?




tu est avant tout un agent de sécurité, qui retire divers avantage et aide de son chien si je puis dire, faire du filtrage, contrôle d'accés, ou même verifier les équipements de secour d'un site font partie intégrente du travail d'agent cynophile. donc, je ne vois en quoi celà peu posé un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:56

dumoulin a écrit:
sur un site et pendant la même vacation selon la place que le roulement attribu à l'agent celui fait du cyno de l'ads et du filtrage (controle dacces)
pour la carte proffessionnelle il n'y a que agent cyno de coché, pouront ils encore faire les trois pendant leur poste?

Mais oui tout à fait, je bosse bien de meme de jour soit en poste ou rondier inter/ de nuit en rondier inter MC ou en posté. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on excercer à la fois... Empty
MessageSujet: Re: peut on excercer à la fois...   peut on excercer à la fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on excercer à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partez vous au travail le matin avec plaisir ?
» encore une fois
» Un Rémois condamné 51 fois
» Petit reportage - protection d'une haute personnalité
» cette fois c'est un chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: