Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Pouvez-vous aller porter plainte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:27

... contre le voleur que la bac a arrêté dans mon magasin, suite à l'interpellation de votre agent ce matin ?" Shocked
Dixit un de mes clients qui veut porter plainte, sans avoir à se déplacer...

On en entend tous les jours de la part des clients, mais celle-là, on ne me l'avait jamais faite, et pourquoi pas jouer le rôle du proc pendant qu'on y est "Pouvez-vous aller porter plainte ... 41524 !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:15

Je vais souvent porter plainte..soit pour moi ou pour être temoin .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:20

factures lui le service :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:27

heureusement oui que cela est facturé............non mais.. "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:34

"Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732 "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732 "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732 "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732 "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732 "Pouvez-vous aller porter plainte ... 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:42

Il n'y a rien à facturer, il veut porter plainte, il le fait, en l'occurence sa directrice de magasin s'en est occupé !

En tant que prestataire de services, ce n'est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:12

moi dans le magasin où je bossais on remplissait la feuille d'interpellation et le client l'utilisait pour porter plainte comme ça on n'avait pas à se déplacer (relation directe client interpellé et direction de la boîte) cool "Pouvez-vous aller porter plainte ... 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:43

Les "plaintes simplifiées" sont toujours remplies par mes agents, lorsque le client veut s'en servir, c'est à lui de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pouvez-vous aller porter plainte ... Empty
MessageSujet: Re: "Pouvez-vous aller porter plainte ...   "Pouvez-vous aller porter plainte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pouvez-vous aller porter plainte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: