Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAÎTRE-CHIEN IDEAL

Aller en bas 
+4
chana
knpv "lerital
pimousselfe
Wolf-Dog
8 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:53

Un jour un de mes patrons nous demanda c'etait quoi le MC ideal, et son critere ce fut que celui ci aie 2 chiens.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:23

deux chiens comme cela en cas de soucis toujours un ops pour aller bosser....

et un patron idéal????? voila ma réponse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:52

je suis d'accord avec 1306 il doit avoir toujours un chien OP au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:03

j ai vu le titre je me suis dit : ca y est on parle de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:13

knpv "lerital" a écrit:
j ai vu le titre je me suis dit : ca y est on parle de moi ;-)
Dans tes reves.
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 885512
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:27

Wolf-Dog a écrit:
Un jour un de mes patrons nous demanda c'etait quoi le MC ideal, et son critere ce fut que celui ci aie 2 chiens.
Qu'en pensez vous?

Shocked Bizarre comme réponse! Un chien opé ça vaut mieux que deux pas dressés, non?

Et puis il y a les qualités du mc, on gros si on suis son raisonnement, on peut mettre un gogol au bout de la laisse, du moment qu'il a deux chiens.... tout va bien! MAÎTRE-CHIEN IDEAL 50260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:29

chana a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Un jour un de mes patrons nous demanda c'etait quoi le MC ideal, et son critere ce fut que celui ci aie 2 chiens.
Qu'en pensez vous?

"Shocked Bizarre comme réponse! Un chien opé ça vaut mieux que deux pas dressés, non?

Et puis il y a les qualités du mc, on gros si on suis son raisonnement, on peut mettre un gogol au bout de la laisse, du moment qu'il a deux chiens.... tout va bien! MAÎTRE-CHIEN IDEAL 50260"

MAÎTRE-CHIEN IDEAL 389544 Chana !
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:05

chana a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Un jour un de mes patrons nous demanda c'etait quoi le MC ideal, et son critere ce fut que celui ci aie 2 chiens.
Qu'en pensez vous?

Shocked Bizarre comme réponse! Un chien opé ça vaut mieux que deux pas dressés, non?

Et puis il y a les qualités du mc, on gros si on suis son raisonnement, on peut mettre un gogol au bout de la laisse, du moment qu'il a deux chiens.... tout va bien! MAÎTRE-CHIEN IDEAL 50260





MAÎTRE-CHIEN IDEAL 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:43

oui mais je pense qu'il veut dire par le jour ou il arrive quelque a l'un de nos chien ont en a un pour pouvoir toujours partir au boulot

c'est malhaureux a dire mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:14

pimousselfe a écrit:
oui mais je pense qu'il veut dire par le jour ou il arrive quelque a l'un de nos chien ont en a un pour pouvoir toujours partir au boulot

c'est malhaureux a dire mais c'est comme ça
C'est tout a fait sa sa façon de penser.
UN mc+2 chiens= toujours poste pourvu
Un MC+chien malade=un trou et des sous qui ne rentrent plus. MAÎTRE-CHIEN IDEAL 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:38

Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
oui mais je pense qu'il veut dire par le jour ou il arrive quelque a l'un de nos chien ont en a un pour pouvoir toujours partir au boulot

c'est malhaureux a dire mais c'est comme ça
C'est tout a fait sa sa façon de penser.
UN mc+2 chiens= toujours poste pourvu
Un MC+chien malade=un trou et des sous qui ne rentrent plus. MAÎTRE-CHIEN IDEAL 50260

surtout la galère pour trouver un remplaçant MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:30

ha, mais dans ce cas, si deux chien éxiger, prime de chien x 2 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732



les éxigences sa paye.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:32

avec la prime d un chien t en a assez pour 2 chiens dejà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:32

k9 a écrit:
ha, mais dans ce cas, si deux chien éxiger, prime de chien x 2 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732



les éxigences sa paye.

il exige pas; il préfere que tu ailles deux chiens, mais tu viens avec un seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:39

1306 a écrit:
k9 a écrit:
ha, mais dans ce cas, si deux chien éxiger, prime de chien x 2 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732



les éxigences sa paye.

il exige pas; il préfere que tu ailles deux chiens, mais tu viens avec un seul tongue



oué, mais que sa l'arrange, faut qu'il rallonge pépére MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
dumoulin
Nouveau
dumoulin


Masculin
Age : 46
Région : pas de calais

Société : .....SECURITé
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 37

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:42

et un mc malade et deux chiens en bonne santé tongue MAÎTRE-CHIEN IDEAL 346863
ok je sort avosordres
Revenir en haut Aller en bas
gires31
Habitué
gires31


Masculin
Age : 52
Région : HAUTE GARONNE / Revel

Société : Aucune
Emploi : responsable centre de profit (en recherche)

Formations : DTE en sécurité générale
Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 91

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:01

Pour ma part, quand je travaillais il y a deux ans, en France, les contrats de travail n'incluaient pas le chien mais seulement le conducteur de chien. Le chien est considéré comme un "accessoire" comme une torche pour un ADS.
Les conducteurs de chiens ont la chance d'obtenir une prime pour l'utilisation de cet "accessoire". Les ADS ne touche pas de prime quand ils utilisent leur propre matériel.
La fonction de conducteur de chien est une spécialité de même à l'identique qu'un ERP ou SSIAP maintenant.
Un patron peux ne pas vous payer et considérer votre absence comme "non autorisé" donc soumise à sanction, si vous ne pouvez pas avoir votre chien lors de vos vacations, à part vous faire travailler en tant qu'ADS, mais au prix d'un ADS (seulement si le contrat de travail le prévoit).
Alors, messieurs les conducteurs de chiens, la meilleure solution pour vous est effectivement d'avoir deux chiens si vous ne voulez pas predre de salaire...
Maintenant, pour une patron, le MC idéal n'est pas celui qui aura le plus de chiens mais celui qui ne tombera jamais malade (lui ou son chien), qui effectuera son travail sans rien dire, etc......... comme tous salariés d'une entrerpise prestataire de services.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:02

dumoulin a écrit:
et un mc malade et deux chiens en bonne santé tongue MAÎTRE-CHIEN IDEAL 346863
ok je sort avosordres




oui, aussi, MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:05

dumoulin a écrit:
et un mc malade et deux chiens en bonne santé tongue MAÎTRE-CHIEN IDEAL 346863
ok je sort avosordres


MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:15

gires31 a écrit:
Pour ma part, quand je travaillais il y a deux ans, en France, les contrats de travail n'incluaient pas le chien mais seulement le conducteur de chien. Le chien est considéré comme un "accessoire" comme une torche pour un ADS.
Les conducteurs de chiens ont la chance d'obtenir une prime pour l'utilisation de cet "accessoire". Les ADS ne touche pas de prime quand ils utilisent leur propre matériel.
La fonction de conducteur de chien est une spécialité de même à l'identique qu'un ERP ou SSIAP maintenant.
Un patron peux ne pas vous payer et considérer votre absence comme "non autorisé" donc soumise à sanction, si vous ne pouvez pas avoir votre chien lors de vos vacations, à part vous faire travailler en tant qu'ADS, mais au prix d'un ADS (seulement si le contrat de travail le prévoit).
Alors, messieurs les conducteurs de chiens, la meilleure solution pour vous est effectivement d'avoir deux chiens si vous ne voulez pas predre de salaire...
Maintenant, pour une patron, le MC idéal n'est pas celui qui aura le plus de chiens mais celui qui ne tombera jamais malade (lui ou son chien), qui effectuera son travail sans rien dire, etc......... comme tous salariés d'une entrerpise prestataire de services.
Le prenez pas mal mais vous allez vous attirer les foudres des MC si vous qualifiéx le chien d'accesoire.
Le therme auxiliaire ou collegue est plus associé, et m'orripile moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
gires31
Habitué
gires31


Masculin
Age : 52
Région : HAUTE GARONNE / Revel

Société : Aucune
Emploi : responsable centre de profit (en recherche)

Formations : DTE en sécurité générale
Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 91

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:28

Désolé pour le terme "accessoire", mais c'est le terme qui est utilisé lors de conflits juridique.
Ce n'est bien évidemment pas ce que je pense de ce compagnon hors pair.
Ne le prenez pas mal, vous les MC, milles excuses à vous tous.
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:46

gires31 a écrit:
Désolé pour le terme "accessoire", mais c'est le terme qui est utilisé lors de conflits juridique.
Ce n'est bien évidemment pas ce que je pense de ce compagnon hors pair.
Ne le prenez pas mal, vous les MC, milles excuses à vous tous.
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649


bagarreurr bagarreurr Ce qui est dit, est dit.... Trop tard!!! bagarreurr bagarreurr MAÎTRE-CHIEN IDEAL 346863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:48

knpv "lerital" a écrit:
j ai vu le titre je me suis dit : ca y est on parle de moi ;-)


MAÎTRE-CHIEN IDEAL 31861 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:23

gires31 a écrit:
Désolé pour le terme "accessoire", mais c'est le terme qui est utilisé lors de conflits juridique.
Ce n'est bien évidemment pas ce que je pense de ce compagnon hors pair.
Ne le prenez pas mal, vous les MC, milles excuses à vous tous.
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 476679
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 350649
C'est bien parce que c'est toi.
MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732 MAÎTRE-CHIEN IDEAL 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
gires31
Habitué
gires31


Masculin
Age : 52
Région : HAUTE GARONNE / Revel

Société : Aucune
Emploi : responsable centre de profit (en recherche)

Formations : DTE en sécurité générale
Date d'inscription : 02/04/2009
Nombre de messages : 91

MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:32

MAÎTRE-CHIEN IDEAL 301716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAÎTRE-CHIEN IDEAL Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE-CHIEN IDEAL   MAÎTRE-CHIEN IDEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAÎTRE-CHIEN IDEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: