Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:44

Bonjour Smirnow,
et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE PRIVEE FORUM !

Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prêt ?


Quelle est votre situation familiale ?
Divorcé une première fois et Remarié pour le 18 Juillet 2009.
J’ai 3 garçons : un de 14 mois, un de 11 ans et un de 13 ans.

Quel est votre cursus scolaire ?
Rien de bien intéressant. Niveau BEP/CAP Tourneur Fraiseur.

Comment êtes-vous arrivée dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ?
Après plusieurs années dans l’armée, je me suis retrouvé au chômage. A ce moment là, le boulot ne courrait pas les rues et on m’a proposé de prendre un boulot dans la sécurité privée comme maitre-chien. Ne connaissant rien au travail avec un chien, j’ai demandé à passer une formation. Un centre venait justement d’ouvrir ses portes à 5 km de chez donc je m’y suis rendu. Après avoir obtenu l’attestation de stage de 5 semaines, j’ai commencé dans le domaine le soir même.

Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ?
Je suis chef d’équipe sur tous les sites de l’entreprise.
Je forme également tous les arrivants.

Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ?
Depuis le 18 Juin 1999 à 22H00 …. Précisément. Cela fera donc 10 ans cette année.

Quelles sont vos missions au quotidien ?
Depuis ces 3 dernières années, je bouge beaucoup moins de site. Mes missions essentielles sont la surveillance et le filtrage sur un gros site de ferrailleur. Par contre j’ai travaillé presque sur tout style de site comme les discothèques, les parkings, les entrepôts, les évènementiels, les campings, les hôtels, les bâtiments administratifs, les stations services, les concessionnaires etc. … et j’ai même gardé un camp de voyageur (à leur demande), le tout pour environ 150 sites (tous répertoriés dans un classeur). Bref, je n’ai pas trop mal bossé.

Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ?
J’ai connu ma future femme dans la profession et nous sommes ensemble depuis 8 ans ce mois-ci. J’ai travaillé avec une bonne quinzaine de femme et sauf 2 cas particuliers, je me suis toujours entendu avec elles. J’estime qu’elles peuvent faire aussi bien, sinon mieux, que beaucoup d’homme de la profession.

Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ?
Stage de Formation Cynotechnique au centre Canin 33 à Parempuyre (33) créé par Mr Marc Pando, ancien du camp de Suippes.

Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ?
La profession a vraiment bougé depuis ces deux dernières années mais d’après moi, il va falloir encore attendre quelques années avant de vraiment avoir une profession reconnue par tous.
Personnellement je souhaiterais que la profession réussissent à se débarrasser de tous ses agents qui font du tord à la sécurité en voulant trop en faire comme par exemple, jouer aux cow-boys en parlant mal aux gens ou penser être le meilleur simplement parce qu’on va entrainer son chien. Il faudrait vraiment ne recruter que les personnes qui ont la tête sur les épaules et non ceux qui viennent parce qu’ils ont étaient refusé en police ou gendarmerie.
Il faudrait aussi se débarrasser des employeurs sans scrupule.

Quelles sont vos ambitions ?
Actuellement, elles sont inexistantes …. Mais qui sait, l’évolution peut me faire changer.

Vos passions ?
En plus de passer le plus de temps possible avec ma famille, je suis porte drapeau de l’amicale des anciens combattants de St Yzans-de-Médoc, je suis chasseur et pêcheur et je viens de décider de me lancer dans le Paint-ball Tactique.

Quel est votre style de musique ?
J’écoute presque tout mais je suis ultra allergique au RAP.

Votre Film culte ?
Pulp Fiction

Un objet pour vous représenter !
Une punaise de bureau …. Ça parait inoffensif mais si tu marche pieds nus dessus ça fait très mal.

Que ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ?
Les gens qui dénigrent les autres, qui ne respectent rien, qui mentent à tout de bras et qui n’ont pas de parole, pas d’honneur.

Votre plus gros défaut ?
Je peux être hyper sympa (limite trop) comme je peux être le bon gros con …. J’ai souvent du mal à trouver le juste milieu.

Quelle est votre plus grosse connerie ?
Avoir mis une baffe au beau-frère du fils du client parce qu’il m’avait vraiment manqué de respect. Je me suis fait remonter les cales par mon boss et le client, j’ai eu deux semaines de congés forcés et je suis revenu …. Depuis l’histoire s’est tassé et plus personnes ne m’a parlé comme à un chien. Néanmoins …… je n’aurais pas dus le baffer donc c’est une connerie.

Votre plat culinaire préféré ?
Tout les plats Créoles et asiatiques que je fais moi-même comme les bouchons, les raviolis, le poulet coco, les rougailles (zanguille, saucisse, cabri), etc.

Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ?
Je suis du genre à écouter un gars me raconter sa vie pendant des heures, à lui offrir une clope ou un café mais à ne pas hésiter à intervenir s’il essaie de me gruger. Incorruptible et juste. Je préfère aller au conflit que de me voir reprocher de ne pas être intervenu. Me faire sanctionner pour ne pas avoir fait mon travail par peur du conflit serait pour moi ‘’La’’ Honte.

Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ?
C’est un très bon site qui regroupe toutes les activités de la sécurité avec des sujets très variés et intéressant.
En revanche … Le manque de respect de certains membres gâche le plaisir de s’exprimer librement. S’entendre dire qu’on est rien et qu’on n’a rien à faire dans la sécurité parce qu’on ne sort pas d’une formation reconnue où parce qu’on n’entraine pas notre chien en club alors que l’on fait le même boulot qu’eux et autant d’heure …… c’est minable.
Mise à part ça, je ne peux que vous inciter à continuer ce forum encore pendant longtemps.

Quelque chose à rajouter ?
Oui ….. Un Grand Merci


Merci Smirnow et à bientôt sur le Forum !


Dernière édition par Administrateur le Mar 12 Mai 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:47

Le manque de respect de certains membres gâche le plaisir de s’exprimer librement. S’entendre dire qu’on est rien et qu’on n’a rien à faire dans la sécurité parce qu’on ne sort pas d’une formation reconnue où parce qu’on n’entraine pas notre chien en club alors que l’on fait le même boulot qu’eux et autant d’heure …… c’est minable.

A bon entendeurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:06

beau parcourt m'sieur :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: 945139 :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: 476679
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:13

beau parcours continues :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:22

bon parcours bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympa comme speudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:27

Beau parcours, franc et sympas j'apprecie.
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:47

:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: 957273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Empty
MessageSujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::   :: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow :::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Portrait de la semaine n° 55 - Smirnow ::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: