Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genocide du berger Belge en Allemagne

Aller en bas 
+5
knpv "lerital
k9
olezina
Isa83
pimousselfe
9 participants
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:46

voici ce que j'ai pu trouvé



ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national



voici le lien ou j'ai pu trouvé les information



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:02

Merci pimousself

très interessant toute l'historique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:04

Genocide du berger Belge en Allemagne 678149 comme quoi le post pile poil devrais être ouvert, que l'on puisse rebondir
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:47

moi j avais trouve qu il avait tue des chiens qu il avait dresse pour pose les bombes mais pas de race

je manifeste aussi pour le post pile poil que je trouve tres interessant Genocide du berger Belge en Allemagne 364687
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:19

nouveau sujet, donc nouveau poste.


je ne vois pas l'utilité de réouvrir le pose concernant ce jeu, étant donné plus une seule qestions de ce dernier y serat posté par son créateur.


si knpv veut reprendre le jeu, il n'a cas me le faire savoir, et ce moment là je ferais le nécessaire.

fin de la discution, ce n'est pas le sujet ici.





Genocide du berger Belge en Allemagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:39

si car c'est une suite à la dernière question du jeu , donc nous sommes toujours dans le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:58

1306 a écrit:
si car c'est une suite à la dernière question du jeu , donc nous sommes toujours dans le sujet....


1306 te prend pas la tete :)

oublions pas que faut aller tjr dans le sens du forum sinon t aura tjr tord cheers
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:05

dommage je n ai plus qu a m achete le jeu pour continue a m instruire sur le sujet :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:05

En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:30

knpv "lerital" a écrit:
1306 a écrit:
si car c'est une suite à la dernière question du jeu , donc nous sommes toujours dans le sujet....


1306 te prend pas la tete :)

oublions pas que faut aller tjr dans le sens du forum sinon t aura tjr tord cheers




ce n'est pas la question d'aller dans le sens de pierre u paul, comme je te l'ais dit, le jour ou tu veut reprendre tu n'a cas me le faire savoir, et ont repart.


Genocide du berger Belge en Allemagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:41

pourquoi il est fermé le jeu?
j'ai loupé un episode
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:43

pimousselfe a écrit:
voici ce que j'ai pu trouvé



ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national



voici le lien ou j'ai pu trouvé les information



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:24

chana a écrit:
En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?

Ca prends quelques instants de donner un ordre et de le déléguer... avosordres
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:41

knpv "lerital" a écrit:
pimousselfe a écrit:
voici ce que j'ai pu trouvé



ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national



voici le lien ou j'ai pu trouvé les information



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



merci pour les infos

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:20

chana a écrit:
En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?
Rappellons que les nazis se prenaient pour une race superieure, et donc tout ce qui pouvait faire de l'ombre a la cause nationale etait impitoyablement detruit.
Mais il n'y as pas que lui qui as fait ce genre de trucs, les roys et seigneurs medievaux ne valaient pas toujours mieux, regardéz avec le ST HUBERT (non pas le 41 :marrrant: ) un des seigneurs qui possedait sa meûte ordonna que l'on ampute de 3 doigts tous ceux qui ne lui appartenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:22

Wolf-Dog a écrit:
chana a écrit:
En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?
Rappellons que les nazis se prenaient pour une race superieure, et donc tout ce qui pouvait faire de l'ombre a la cause nationale etait impitoyablement detruit.
Mais il n'y as pas que lui qui as fait ce genre de trucs, les roys et seigneurs medievaux ne valaient pas toujours mieux, regardéz avec le ST HUBERT (non pas le 41 :marrrant: ) un des seigneurs qui possedait sa meûte ordonna que l'on ampute de 3 doigts tous ceux qui ne lui appartenaient pas.



j ai failli marqué mon opinion mais je serai plus des votres :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genocide du berger Belge en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne   Genocide du berger Belge en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genocide du berger Belge en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: