Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec une société : R.V.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:25

Bonjour à tous.
Comme je l'ai signalé sur un autre post, je me suis aperçut que mon boss me payais largement en dessous des obligations.
Le dernier mois, j'étais payé à 8.72 pour un conduc.
J'ai fait le total depuis que je bosse chez lui (c'est à dire 3 ans) et il me doit la bagatelle de 1150€ NET.
Je lui ai donc touché un mot ce samedi sans râler ni rien ... très calme et plein d'humilité en lui faisant comprendre que je n'aurais rien dis pour une somme de 100 à 200 € mais que pour plus de 1000 ... je ne peux pas m'assoir dessus.
En réponse, j'ai reçut mon planning aujourd'hui que je considère comme punitif ...... 3 week-end sur 4 au lieu de comme d'habitude 2 sur 4 .... vacation de 6H00 à 70Km de chez moi et vacation en jour alors qu'il a toujours été convenu que je n'en fasse pas.
Donc en gros, c'est pour moi le moment de m'occuper de leur cas et de faire appel à la loi.
C'est pour cela que je souhaiterais avoir un peu à l'avance les infos suivantes sur mes droits:

- Puis-je me faire rembourser tout les sms et les appels vers leur numéros pour le travail (Prise de service, demande de main-courante, rapport d'évènement)?

- Il me présente comme chef de poste à ses clients et j'occupe d'ailleur cette fonction depuis 3ans. En revanche il n'apparait que ''maitre-chien'' sur mon bulletin de salaire. Etant donné que j'ai les preuves écrites de ma fonction réelle, est-ce que je peux l'obliger à me payer en tant que tel?

- Il ne m'a jamais fournis d'équipement de travail. Je me suis équipé avec mes propres deniers. Ai-je le droit de refuser d'aller travailler avec ma tenue personnelle et de lui demander de m'en fournir une pour bosser sur ces sites faute de quoi je m'y rendrais habillé en civil?

- A l'époque actuelle, n'y a-t-il aucune loi qui empêche l'employeur de faire travailler les agents en hivers sur des sites sans eaux, sans abri, sans chauffage et sans électricité?

- As qui puis-je parler des agents qu'il recrute tout en sachant qu'ils ont casier judiciaire?

- Peut-il être condamné pour ne pas renseigner correctement les bulletins de salaire? Il manque le niveau, l'échelon, le coef et souvent les congés.

- Quels sont les droits au repos par semaine. En été, je n'ai que 4 jours de repos par mois car je ne fait que des vac de 5 et 6H00. As-t-il le droit de faire ça?

- La société a des sites à plus de 80Km du siège sociale. Il peut envoyer n'importe qui là-bas sans rien payer comme trajet?

- As-t-il le droit d'interdir tout ce qui est ordi, TV et lecteur DVD sur des sites ou il n'y a personne la nuit? Il a décidé cela puisque il est obligé de payer au taux légal. Comme il dis : ''personne ne me fait de cadeaux donc je ne vais pas en faire non plus''. Il veut même en faire un motif de licenciment.

- Est-il vrai que les salariers ont droit à 2 week-end de repos par mois?

- Ai-je le droit de refuser de me rendre sur un site sur lequel je ne suis pas formé à 140Km aller/retour pour 6H00 de vacation alors que 3 autres agents sont à moins de 30Km aller/retour du site?

- Peut-on l'obliger à nous donner notre salaire avant le 10 et non à partir du 10?

- L'élection d'un délégué du personnel est-elle obligatoire dès le 10ème salarier?

Je sais que ça fait beaucoup de question mais un petit éclairage de ceux qui connaissent bien la législation serait génial. J'ai pris contact avec un représentant de la CFDT mais comme je vois mon employeur à son bureau avant de voir le syndicat .... j'aurais voulu savoir tout ça.
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:22

Smirnow a écrit:
"Bonjour à tous.
Comme je l'ai signalé sur un autre post, je me suis aperçut que mon boss me payais largement en dessous des obligations.
Le dernier mois, j'étais payé à 8.72 pour un conduc. affraid affraid affraid
J'ai fait le total depuis que je bosse chez lui (c'est à dire 3 ans) et il me doit la bagatelle de 1150€ NET.
Je lui ai donc touché un mot ce samedi sans râler ni rien ... très calme :meditation: et plein d'humilité drunken en lui faisant comprendre que je n'aurais rien dis pour une somme de 100 à 200 € Problème avec une société : R.V.F 885512 mais que pour plus de 1000 ... je ne peux pas m'assoir dessus bagarreurr .

En réponse, j'ai reçut mon planning aujourd'hui que je considère comme punitif ...... 3 week-end sur 4 au lieu de comme d'habitude 2 sur 4 ...vacation de 6H00 à 70Km de chez moi et vacation en jour alors qu'il a toujours été convenu que je n'en fasse pas Problème avec une société : R.V.F 31861 .


Donc en gros, c'est pour moi le moment de m'occuper de leur cas baggareur , bagarreurr :branquardier: et de faire appel à la loi. Problème avec une société : R.V.F 419693
C'est pour cela que je souhaiterais avoir un peu à l'avance les infos suivantes sur mes droits :

- Puis-je me faire rembourser tout les sms et les appels vers leur numéros pour le travail (Prise de service, demande de main-courante, rapport d'évènement)? non

- Il me présente comme chef de poste à ses clients et j'occupe d'ailleur cette fonction depuis 3ans. En revanche il n'apparait que ''maitre-chien'' sur mon bulletin de salaire. Etant donné que j'ai les preuves écrites lesquelles de ma fonction réelle, est-ce que je peux l'obliger à me payer en tant que tel? non s'il est noté sur tes fiches de paie agent cyno. Chose que tu acceptes depuis 3 ans.

- Il ne m'a jamais fournis d'équipement de travail. c'est quoi ce délire ??? Je me suis équipé avec mes propres deniers. Ai-je le droit de refuser d'aller travailler avec ma tenue personnelle et de lui demander de m'en fournir une pour bosser sur ces sites faute de quoi je m'y rendrais habillé en civil? Oui

- A l'époque actuelle, n'y a-t-il aucune loi qui empêche l'employeur de faire travailler les agents en hivers sur des sites sans eaux, sans abri, sans chauffage et sans électricité? Il y en a (des lois).

- As qui puis-je parler des agents qu'il recrute tout en sachant qu'ils ont casier judiciaire? Préfecture, gendarmerie, ddt ...

- Peut-il être condamné pour ne pas renseigner correctement les bulletins de salaire? Il manque le niveau, l'échelon, le coef et souvent les congés.Oui.

- Quels sont les droits au repos par semaine. En été, je n'ai que 4 jours de repos par mois car je ne fait que des vac de 5 et 6H00. As-t-il le droit de faire ça? Pendant combien de mois ?

- La société a des sites à plus de 80Km du siège sociale. Il peut envoyer n'importe qui là-bas sans rien payer comme trajet? Oui

- As-t-il le droit d'interdir tout ce qui est ordi, TV et lecteur DVD sur des sites ou il n'y a personne la nuit? Oui, tu es là pour bosser pas pour glander :marrrant: !!! Il a décidé cela puisque il est obligé de payer au taux légal. Comme il dis : ''personne ne me fait de cadeaux donc je ne vais pas en faire non plus''. Il veut même en faire un motif de licenciment.

- Est-il vrai que les salariers ont droit à 2 week-end de repos par mois? mort de rire

- Ai-je le droit de refuser de me rendre sur un site sur lequel je ne suis pas formé à 140Km aller/retour pour 6H00 de vacation alors que 3 autres agents sont à moins de 30Km aller/retour du site? Non

- Peut-on l'obliger à nous donner notre salaire avant le 10 et non à partir du 10?

- L'élection d'un délégué du personnel est-elle obligatoire dès le 10ème salarier?

Je sais que ça fait beaucoup de question mais un petit éclairage de ceux qui connaissent bien la législation serait génial. J'ai pris contact avec un représentant de la CFDT mais comme je vois mon employeur à son bureau avant de voir le syndicat .... j'aurais voulu savoir tout ça.
Merci d'avance à tous."

Depuis combien de temps ton boss a monter sa boite, combien de salariés a t-il ?

C'est une caricature, il va morflé sec celui-là si tu le dénonces !!!


Dernière édition par lecor le Jeu 26 Fév 2009 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:45

Sa boite existe depuis environ 6 ans et je bosse pour lui depuis 3ans aujourd'hui même. Nous sommes une dizaine à tout cassé pour 4 à 5 sites.
L'été ça monte à plus d'une vingtaine avec les saisonniers.

Il n'a jamais été en règle .... il a fallut qu'un gars le menace des prud'homme après avoir été licencié pour qu'il paye la prime d'habill/Desah. Il ne la paye que depuis le 1er Septembre 2008 et n'a pas voulu faire le rappel. Là maintenant qu'il essait de m'embrouiller .... il va falloir qu'il raque dans un 1er temps et qu'il se mette en règle jusqu'au bous des ongles.


''As-t-il le droit d'interdir tout ce qui est ordi, TV et lecteur DVD sur des sites ou il n'y a personne la nuit? Oui, tu es là pour bosser pas pour glander :marrrant: !!! ''

Je suis d'accord lorsque le site est ouvert de partout ou qu'il y a vraiment du taf a faire dans la nuit. Mais lorsque le site est cloturé à plus de 4m, que l'on fait une ronde d'environ 15 minutes toutes les heures et que la vac dure 11H00 .... je n'apelle pas ça glander mais s'occuper.
Non, le problème c'est qu'il fait ça pour nous faire chier.
Il nous menace de virer les contre-venant alors qu'il ne vire même pas ceux qui dorment sur site et laisse les merdes de chiens partout, faisant ainsi heuler le client.
C'est pas risible, ça?


- A l'époque actuelle, n'y a-t-il aucune loi qui empêche l'employeur de
faire travailler les agents en hivers sur des sites sans eaux, sans
abri, sans chauffage et sans électricité? Il y en a (des lois).

Lesquelles et elles disent quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:50

il fait beaucoup d'erreurs ton boss mais voilà c'est toujours quand ça va plus avec le patron qu'on dénonce ses irrégularités , c'est pareil où je bosse les gars tout va bien jusqu'à ce qu'il rencontre une erreur de paye etc etc..qu'ils viennent voir les dp ou ds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:15

tu fais un signalement à l'inspection du travail de toutes ces irrégularités , cela vas déclencher un contrôle... ensuite il devrais se mettre en règle

maintenant, il faut choisir, j'accepte de gagner un peu moins
si je compte bien une perte de (30 euros par mois d'après ton post) en contrepartie je choisie une partie de mes vacations, j'ai une certaine souplesse quand à l'utilisation d'accessoires de loisirs durant mes vacations....tu déclenches une partie de bras de fer, la personne en face ne se couches pas facilement

il y a aussi un élément qui nous manque dans ton descriptif, comment se fait il que tu as attendu trois ans pour t'apercevoir de ses pratiques douteuses???

attention je ne dis pas que tu as tord ou raison, je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:49

Dav a écrit:
il fait beaucoup d'erreurs ton boss mais voilà c'est toujours quand ça va plus avec le patron qu'on dénonce ses irrégularités , c'est pareil où je bosse les gars tout va bien jusqu'à ce qu'il rencontre une erreur de paye etc etc..qu'ils viennent voir les dp ou ds!!!

Ben disons que jusqu'à maintenant, ces erreurs étaient compensées par des avantages comme jour de repos facilement accordé, 2 weeks de repos par mois, congés comme ça nous arrange et tranquillité sur les sites (tant que les rondes sont faites)
Pour le taux horaires par contre, je sais qu'il ne le paye pas correctement que depuis peu.
Maintenant qu'il ne nous reste que les inconvénients, l'équilibre est rompus.
Problème avec une société : R.V.F 820220
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:50

Smirnow a écrit:
Dav a écrit:
il fait beaucoup d'erreurs ton boss mais voilà c'est toujours quand ça va plus avec le patron qu'on dénonce ses irrégularités , c'est pareil où je bosse les gars tout va bien jusqu'à ce qu'il rencontre une erreur de paye etc etc..qu'ils viennent voir les dp ou ds!!!

Ben disons que jusqu'à maintenant, ces erreurs étaient compensées par des avantages comme jour de repos facilement accordé, 2 weeks de repos par mois, congés comme ça nous arrange et tranquillité sur les sites (tant que les rondes sont faites)
Pour le taux horaires par contre, je sais qu'il ne le paye pas correctement que depuis peu.
Maintenant qu'il ne nous reste que les inconvénients, l'équilibre est rompus.
Problème avec une société : R.V.F 820220



rien de vraiment speciale car d un coté il vous entoubé en sourient :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:59

Smirnow a écrit:
Dav a écrit:
il fait beaucoup d'erreurs ton boss mais voilà c'est toujours quand ça va plus avec le patron qu'on dénonce ses irrégularités , c'est pareil où je bosse les gars tout va bien jusqu'à ce qu'il rencontre une erreur de paye etc etc..qu'ils viennent voir les dp ou ds!!!

Ben disons que jusqu'à maintenant, ces erreurs étaient compensées par des avantages comme jour de repos facilement accordé, 2 weeks de repos par mois, congés comme ça nous arrange et tranquillité sur les sites (tant que les rondes sont faites)
Pour le taux horaires par contre, je sais qu'il ne le paye pas correctement que depuis peu.
Maintenant qu'il ne nous reste que les inconvénients, l'équilibre est rompus.
Problème avec une société : R.V.F 820220

si il ne paye pas depuis peu, le taux horaires comment as tu calculé pour arriver à 1000 euros sur trois ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:00

1306 a écrit:
maintenant, il faut choisir, j'accepte de gagner un peu moins
si je compte bien une perte de (30 euros par mois d'après ton post) en contrepartie je choisie une partie de mes vacations, j'ai une certaine souplesse quand à l'utilisation d'accessoires de loisirs durant mes vacations....tu déclenches une partie de bras de fer, la personne en face ne se couches pas facilement

J'ai calculé .... je pert 109€ brut par mois avec le tarif qu'il nous donne. Pour 30€ je n'aurais même pas chipoté .... mais 100€, je ne suis pas Rootchild.


1306 a écrit:
il y a aussi un élément qui
nous manque dans ton descriptif, comment se fait il que tu as attendu
trois ans pour t'apercevoir de ses pratiques douteuses???

Comme dis plus haut ... il y a longtemps que je suis au jus de ces pratiques douteuses (sauf pour les taux horaires). Mais à chaque fois il y avais des à côtés .....
Aujourd'hui, il reprend les avantages et nous laisse que les inconvéniants. En punition d'avoir simplement demandé les 1150€ qu'il me doit, il a même prévu de m'envoyer sur un site où il n'y a rien, pas d'électricité, pas de chauffage, pas d'abri .... rien quoi. Pour lui un conducteur-canin est fait pour rester dans sa voiture et un local est un luxe et un plus.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:00

1306 a écrit:
Smirnow a écrit:
Dav a écrit:
il fait beaucoup d'erreurs ton boss mais voilà c'est toujours quand ça va plus avec le patron qu'on dénonce ses irrégularités , c'est pareil où je bosse les gars tout va bien jusqu'à ce qu'il rencontre une erreur de paye etc etc..qu'ils viennent voir les dp ou ds!!!

Ben disons que jusqu'à maintenant, ces erreurs étaient compensées par des avantages comme jour de repos facilement accordé, 2 weeks de repos par mois, congés comme ça nous arrange et tranquillité sur les sites (tant que les rondes sont faites)
Pour le taux horaires par contre, je sais qu'il ne le paye pas correctement que depuis peu.
Maintenant qu'il ne nous reste que les inconvénients, l'équilibre est rompus.
Problème avec une société : R.V.F 820220

si il ne paye pas depuis peu, le taux horaires comment as tu calculé pour arriver à 1000 euros sur trois ans ....

1500net :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:03

d un coté t en as profité 3ans quand meme des "à coté"
perso c est gros comme truc car vu differement t as profité 3ans et la tu veut autres choses "en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:10

1306 a écrit:
si il ne paye pas depuis peu, le taux horaires comment as tu calculé pour arriver à 1000 euros sur trois ans ....

Non, non, c'e'st moi qui suis au courant depuis peu qu'il n'a jamais été au bon taux sauf l'année 2006 :
- en Avril 2007, il payait 8.45 et non 8.56
- en Juillet 2007, il payait 8.45 et non 8.65
- en Décembre 2007, il payait 8.45 et non 8.89
- en Juillet 2008, il payait 8.72 et non 9.07
- et depuis Décembre 2008, il payait à 8.72 et non 9.34.

Pour calculer, j'ai simplement comparé ce qu'il aurait dus payé avec ce qu'il a payé et cela fait exactement 1481.46€, ce qui donne d'après ces cotisations (à savoir si elles sont légales) 324.31€ de retenus.
Donc 1157.15€ ..... casiment un mois de salaire....


Dernière édition par Smirnow le Jeu 26 Fév 2009 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:16

knpv "lerital" a écrit:
d un coté t en as profité 3ans quand meme des "à coté"
perso c est gros comme truc car vu differement t as profité 3ans et la tu veut autres choses "en plus"

Je rapelle, quand même :
- que je lui ai eu 3 contrats sans rien avoir en retour,
- que je lui ai formé tout ses gars sur sites,
- que je lui faisait ses mains-courante
- que je rattrapais toutes les conneries des agents sur site
- que je venait bosser dès qu'un gars le plantait à la dernière minute,
- que j'ai géré ses plannings en saisons,
- que j'ai pris les permanences quand il partait aux USA ou à la Martinique en vacances,

Le plus que je demande (comme tu dis), c'est être payé légalement à 9.34€ et non à 8.72€.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:20

Smirnow a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
d un coté t en as profité 3ans quand meme des "à coté"
perso c est gros comme truc car vu differement t as profité 3ans et la tu veut autres choses "en plus"

Je rapelle, quand même :
- que je lui ai eu 3 contrats sans rien avoir en retour,
- que je lui ai formé tout ses gars sur sites,
- que je lui faisait ses mains-courante
- que je rattrapais toutes les conneries des agents sur site
- que je venait bosser dès qu'un gars le plantait à la dernière minute,
- que j'ai géré ses plannings en saisons,
- que j'ai pris les permanences quand il partait aux USA ou à la Martinique en vacances,

Le plus que je demande (comme tu dis), c'est être payé légalement à 9.34€ et non à 8.72€.



qui t as obligé ?
car en sachent que t avait rien de plus le patron avait trouvé le pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:21

"J'ai fait le total depuis que je bosse chez lui (c'est à dire 3 ans) et il me doit la bagatelle de 1150€ NET".

je comprends mieux ton calcul, j'étais parti sur de cette lecture

si tu veux continuer la partie de bras de fer, vas jusqu'au bout....
à ta place, je vais sur site avec télévision dvd etc..... comme tu as toujours fait.....

si il décide de te licencier, cela seras vraiment plus facile pour continuer la partie avec lui....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:23

Smirnow a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
d un coté t en as profité 3ans quand meme des "à coté"
perso c est gros comme truc car vu differement t as profité 3ans et la tu veut autres choses "en plus"

Je rapelle, quand même :
- que je lui ai eu 3 contrats sans rien avoir en retour,
- que je lui ai formé tout ses gars sur sites,
- que je lui faisait ses mains-courante
- que je rattrapais toutes les conneries des agents sur site
- que je venait bosser dès qu'un gars le plantait à la dernière minute,
- que j'ai géré ses plannings en saisons,
- que j'ai pris les permanences quand il partait aux USA ou à la Martinique en vacances,

Le plus que je demande (comme tu dis), c'est être payé légalement à 9.34€ et non à 8.72€.

je pense que ton Boss était ton pote, aujourd'hui cette amitié est brisé pour une raison qui ne regarde que toi...

alors la donne à changé
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:25

knpv "lerital" a écrit:
qui t as obligé ?
car en sachent que t avait rien de plus le patron avait trouvé le pigeon

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas l'impression d'être un pigeon et je l'aidait volontier.
Tout ça c'était avant de savoir que nous étions tous payé en dessous du taux légal.
Il aurait régulariser sans faire son opération punitive avec un planning bidon, je ne serais pas ici.
Mais là, je l'ai aidé par pure sympathie et je vois bien qu'en fait il me l'a mise à sec .......
Mais il va s'en mordre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:29

1306 a écrit:
je pense que ton Boss était ton pote, aujourd'hui cette amitié est brisé pour une raison qui ne regarde que toi...

alors la donne à changé


En effet .... un ami.
Je ne bosse avec lui que depuis 3 ans mais on se connait depuis 9 ans .....
Comme m'a dis un jour un vieux maitre-chien (aujourd'hui à la retraite après 30 de sécurité) : au boulot il n'y a jamais d'amitié imperturbable entre un employeur et un employé .....
Ca me saoul .... il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:38

Smirnow a écrit:
1306 a écrit:
je pense que ton Boss était ton pote, aujourd'hui cette amitié est brisé pour une raison qui ne regarde que toi...

alors la donne à changé


En effet .... un ami.
Je ne bosse avec lui que depuis 3 ans mais on se connait depuis 9 ans .....
Comme m'a dis un jour un vieux maitre-chien (aujourd'hui à la retraite après 30 de sécurité) : au boulot il n'y a jamais d'amitié imperturbable entre un employeur et un employé .....
Ca me saoul .... il avait raison.

malheureusement cela fnit souvent comme cela...

tu peux nous le dire, combien de fois est ce qu'il a réglé tes dépannages de la main à la main....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:41

1306 a écrit:
Smirnow a écrit:
1306 a écrit:
je pense que ton Boss était ton pote, aujourd'hui cette amitié est brisé pour une raison qui ne regarde que toi...

alors la donne à changé


En effet .... un ami.
Je ne bosse avec lui que depuis 3 ans mais on se connait depuis 9 ans .....
Comme m'a dis un jour un vieux maitre-chien (aujourd'hui à la retraite après 30 de sécurité) : au boulot il n'y a jamais d'amitié imperturbable entre un employeur et un employé .....
Ca me saoul .... il avait raison.

malheureusement cela fnit souvent comme cela...

tu peux nous le dire, combien de fois est ce qu'il a réglé tes dépannages de la main à la main....



allez dit nous
ici t es en confiance
on est que 5291 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:00

De main à main, jamais.
Pas contre, il me comptait la vac normalement et me donnait une prime en compensation qu'il justifiait de "prime de déplacement"

Les heures suplémentaires, il les fait rattrapé le mois d'après .... ça lui reviendrait trop cher et il serait obligé de vendre sa 607.

En revanche je sais qu'il a déjà payé des ADS de main à main pour des soirées étudiantes .... l'un d'eux me l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:09

change de crémerie dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:13

Smirnow a écrit:
De main à main, jamais.
Pas contre, il me comptait la vac normalement et me donnait une prime en compensation qu'il justifiait de "prime de déplacement"

Les heures suplémentaires, il les fait rattrapé le mois d'après .... ça lui reviendrait trop cher et il serait obligé de vendre sa 607.

En revanche je sais qu'il a déjà payé des ADS de main à main pour des soirées étudiantes .... l'un d'eux me l'a confirmé.


ami depuis 9ans et jamais un arrangement de main à main
permet moi d en douter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:17

Ca ne va pas être facile car j'ai lancé un dossier pour un financement CIF.
J'ai l'intention de passer une formation de chef de chantier dans les Travaux Publics pour arrêter la sécurité.
Mais pour pouvoir avoir un dossier CIF, il faut avoir au minimum 2 ans dans la même entreprise ......
Je le vois tout à l'heure à 14H30 avec un collègue dans le même cas que moi (lui aussi chef d'équipe). En plus il vaut mieux que je n'y aille pas seul car j'ai vraiment les nerfs contre lui ....
J'espère que ça ne va pas partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:19

bon rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:21

knpv "lerital" a écrit:
ami depuis 9ans et jamais un arrangement de main à main
permet moi d en douter mort de rire


Je te le permet.
J'ai peut-être l'air crédule et trop bon, trop con mais il y a quelque chose sur laquel je ne fais pas d'abstraction ..... les points retraites.
Ceux qui bosse au black .... OK, il gagneront plus que moi .... mais on en reparlera le jour de leur 65 ans.

Non sérieux. D'autres entreprises m'ont déjà donné des espèces pour "services rendus". Mais pas R.V.F.
C'est peut-être la seule et unique qualité qu'il a d'ailleur .... maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:27

Smirnow a écrit:
"De main à main, jamais.
Pas contre, il me comptait la vac normalement et me donnait une prime en compensation qu'il justifiait de "prime de déplacement"

Les heures suplémentaires, il les fait rattrapé le mois d'après .... ça lui reviendrait trop cher et il serait obligé de vendre sa 607.

En revanche je sais qu'il a déjà payé des ADS de main à main pour des soirées étudiantes .... l'un d'eux me l'a confirmé."

Le pauvre :marrrant: ne t'appitoies pas sur son sort, il achètera un C2.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:02

Oui .... j'aurais dus mettre cette phrase entre parenthèse .....

Bon, j'ai eu le RDV avec lui ....
Résultat, il va régulariser la situation et faire le rappel (à voir).
Par contre pour le planning ...... ''il a pas le choix'' alors qu'il l'a eu pendant 3 ans avant ..... et c'est exceptionnel.

J'ai quand même pris contact avec un membre syndical pour remettre tout ça dans l'ordre légal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:08

les choses s'arrangent doucement mais surement

il a besoin de vous, vous de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:34

Smirnow a écrit:
"Ca ne va pas être facile car j'ai lancé un dossier pour un financement CIF.
J'ai l'intention de passer une formation de chef de chantier dans les Travaux Publics pour arrêter la sécurité.
Mais pour pouvoir avoir un dossier CIF, il faut avoir au minimum 2 ans dans la même entreprise ......
Je le vois tout à l'heure à 14H30 avec un collègue dans le même cas que moi (lui aussi chef d'équipe). En plus il vaut mieux que je n'y aille pas seul car j'ai vraiment les nerfs contre lui ....
J'espère que ça ne va pas partir en live."


Vous êtes 10 salariés et ton boss a 2 chefs d'équipe ???

Il fait quoi à part vous arnaquer avec votre consentement ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:35

lecor a écrit:
Smirnow a écrit:
"Ca ne va pas être facile car j'ai lancé un dossier pour un financement CIF.
J'ai l'intention de passer une formation de chef de chantier dans les Travaux Publics pour arrêter la sécurité.
Mais pour pouvoir avoir un dossier CIF, il faut avoir au minimum 2 ans dans la même entreprise ......
Je le vois tout à l'heure à 14H30 avec un collègue dans le même cas que moi (lui aussi chef d'équipe). En plus il vaut mieux que je n'y aille pas seul car j'ai vraiment les nerfs contre lui ....
J'espère que ça ne va pas partir en live."


Vous êtes 10 salariés et ton boss a 2 chefs d'équipe ???

Il fait quoi à part vous arnaquer avec votre consentement ?


c est dejà pas mal mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:36

:marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:12

Même pas drôle ...... Problème avec une société : R.V.F 4049484131

On s'est retrouvé à deux chefs de poste car mon collègue m'a remplacé pendant mes deux mois d'absence et à mon retour il nous ont gardé en poste tout les deux.
Pourquoi? ........ encore une de leur bizarrerie.

Ben a part nous arnaquer, il voit que ça sent le purin pour lui et commence à mettre la machine en route pour nous pousser vers la sortie. Malheureusement pour lui, j'ai trop la quinte pour ne pas rattraper le temps perdus. Il va maintenant voir l'effet que ça fait de se sentir con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:48

[quote="Smirnow"]Même pas drôle ...... Problème avec une société : R.V.F 4049484131

On s'est retrouvé à deux chefs de poste car mon collègue m'a remplacé pendant mes deux mois d'absence et à mon retour il nous ont gardé en poste tout les deux.
Pourquoi? ........ encore une de leur bizarrerie.

tout simplement par ce que vous en avez que le titre, aussi prestigieux soit il , il vous paye comme ADS....




Problème avec une société : R.V.F 820220 Problème avec une société : R.V.F 820220 Problème avec une société : R.V.F 820220
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:54

Rectification .... Il nous payait en ADS ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:08

Smirnow a écrit:
Rectification .... Il nous payait en ADS ....

comme quoi avosordres le site est utile
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:19

Oui en effet.
Ben j'ai fais la même connerie que la majeure partie des gars .... je fais confiance à mon boss et je ne me suis jamais posé de question et renseigner.
Par contre maintenant ...... ça va changer.
D'ailleur, je n'hésite pas à donner l'adresse de ce forum et du syndicat à tout mes collègues .... histoire qu'ils comprennent que je ne fais pas la révolution dans l'entreprise par pure plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:23

Smirnow a écrit:
Oui en effet.
Ben j'ai fais la même connerie que la majeure partie des gars .... je fais confiance à mon boss et je ne me suis jamais posé de question et renseigner.
Par contre maintenant ...... ça va changer.
D'ailleur, je n'hésite pas à donner l'adresse de ce forum et du syndicat à tout mes collègues .... histoire qu'ils comprennent que je ne fais pas la révolution dans l'entreprise par pure plaisir.


c est un peu bizar quand meme
t as jamais regardé la fiche de paye
jamai regardé le taux

ca te parait pas bizar e pas assez gagner
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:43

Si mais comme personne ne m'avais jamais parlé des métiers repères et que je fréquente peu de personne en dehors de ma société ...... je n'étais pas au courant de tout ça.
Je ne suis pas devin ... Problème avec une société : R.V.F 122470
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:48

sur t es pas divin mais bon un minimum d interessement
en pus t as dit que t etait responsable
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:27

Responsable sur site, rien d'autre.
Mais maintenant je rattrape cette erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une société : R.V.F Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une société : R.V.F   Problème avec une société : R.V.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une société : R.V.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les 2 roues
» Problème avec mon employeur
» big probleme avec l'employeur
» probleme absence avec un salarié
» Presentation , et soucis avec la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: