Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)

Aller en bas 
+4
FTR
Smirnow
knpv "lerital
bellemin christophe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:56

23h30 : je sors du bungalow, en remontant mon col de mon blouson, il fait lourdement froid ! Avec ma qua triple épaisseur de vêtement dessous (un t-shirt manche longue, une chemise F1 acheté dans un surplus militaires, un camionneur de laine, et un gilet multi poche). Sous le pantalon F1, un collant de laines, doubles paire des chaussettes (une de sport, et une laines épaisse), une bonne paires de RANGERS, paire de gants de cuire renforcés.

Je suis sortie fumée, parce que le collègue qui est le maitre chien, est non fumeur, joue avec son PSP ; son clebs dort tranquilles sous la tables BUNGALOW.

Je vais faire le tour de cette usine désinfectés de confiture, qui fut transférés dans l’un des pays de l’est, ou en chines ; qui depuis la fermeture, étaient occupés par des rencontres sexuelles, ou malhonnêtes, par des sans domiciles fixes, des utilisateurs de produits stupéfiants, par des manouches, tziganes, et par des peintres de rues. Le terrain à trouver acquéreur, une SAC immobilières ; qui a pris ma société "V.L.C."pour veiller les lieux, et ceux qui restent en matériels

la « VIGILANCE LOW COAST » à 2 mois d’existence, le boss change tous les 2 ans depuis 10 ans, ce n’est pas parce qu’il est Marseillais juif, né en AUVERGNE, vers CLERMOND FERRAND (pas pratiquant pour deux sous, il à eux sa religion par sa mère, et son mari pour avoir le calme les samedi après midi pour allez voir les match de Rugby, à accepter la circoncision du gosse ; faut le comprendre !) Mais il réserve son fric pour ses soirées en boites de nuit, et des filles, plus des bagnoles de sports ! Donc pour le matériels, et du personnels que le striques minimums qui faut

23h45 : le faisceau de ma lampe torche éclaires les dessins sur les murs, les cuillères brulés, seringues usagés, les excréments ; fait vraiment froid ! Je m’arrête, j’attends un bruit, je sors de la poche de mon blouson le 6.35 Russe, je m’avance vers le bruit, quel con je n’ais pas pris le talkie !

J’arrive vers le pas d’une pièce qui fut un bureau de secrétariat, ma lampe dans la main gauche, l’arme dans celle de droite, je le positionne sur la poigner gauche (comme j’ais vue à la télé), je m’accroupies, passe un œil à l’intérieur, j’éclaire d’un coup !

Un chat sursaute, et sort de la pièce comme une flèche !

Ha le con !

Je jette un œil dans la pièce, je range mon flingue dans ma poche, m’allume une cigarette, et ressort du bâtiment pour faire le tour des ruines : j’arrive vers le bungalow en sifflotant, j’ouvre la porte en disant au collègue de faire gaffe avec son chien.

La pièce est vide !

Aucune trace de l’homme, ni du chien ; sur la table il y a sa canette de beer, un joint à moitié consommer, son sac sous la table ! Je ressors et je gueule pour l’appeler ; aucune réponse !

Merde !



Shocked a suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:09

le mec à la psp
le chien qui dort
la biere
le joint

t aurai pu en faire une avec des choses pour nous mettre en valeur

sinon bravo beau travail
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:32

mais c'est fait exprés! voir la réactions des participants du forums trouvent d'autre anomalies!
et ce n'est point fini! Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732







(bien sur si il y a d'autres auteurs en herbes veulent méttrent leurs pattes... aucun problème! Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732 )
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:38

01h38 : je suis devant le bungalow en train de fumer ma énième cigarette, quand je vis la LOGAN de Gérard, adjoint du boss ; un ancien du 2ème R.E.P, qui depuis 5 ans le suis dans tous les affaires qu’il monte ; je l’avais appelé pour l’avertir.

Il es suivie par une PORSCHE CAYENNE DIESEL, couleur Argent ; celle de Patrick ; mon patron, je ne suis pas étonner, si il con, aimes le frics, et radins, mais il n’aime pas avoir des problèmes avec la CRAM , et la justice ; et quand Gérard l’a appeler pour la disparition ; Patrick à dut laisser en plans sa soirée dans une boite, où il y aurait des peoples de la villes.

La LOGAN se gare devant moi, la PORSCHE à côté ; Gérard sortie de la bagnole, un bas de survêtement, et une parka kaki ; il à bien une tète d’un légionnaire-garçon boucher-sérial killer ; crane rasés, un visage de brute, des yeux gris, très claire, presque blanc, et froid.

Patrick est aussi brun qu’un méridiens peut l’être cheveux noir gominer, yeux noir, les poiles qui dépasses de la chemise de soie noir, sont noir ; bluejeans noir, et des pompes aux pieds qui coutes chère, il s’enfile un gros blouson de cuire fourrés

Tous deux se serres la paluches, puis s’approche vers moi !

« - alors c’est quoi ce bordel dit PATRICK.

« - qu’est ce que je vous dise !, dis je. Je reviens de la ronde est MARINO, et son clébard ne sont plus là ! J’ais regarder au chiotte chimique, dans sa bagnole, j’ais hurler, sifflet ! Nada rien que dalle !

« - Bon je reste j’essaye de l’appeler sur son portable, et chez lui, toi et Gérard vous me fouiller le secteur !

Gérard récupère une lampes torche ; et on part faire le tour complète !

02h15 : on revient au point de départ ; résultat de nos recherches, et des appellent néant ; Gérard appelle l’un des maitre chien qui travaille chez nous, et qui est de la brigade de recherche cynophiles aux seins des sapeurs pompier.





a suivre Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 893524
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:39

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 893524 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 400827
je suis dessus!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:41

il a du partir tirer un coup mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:49

hummmmm :jereflechi4: mystére... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:02

Et la suite ....... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:49

2h30 : le maître-chien, un homme rondouillard, trapu, jeune mais déjà bedonnant, à la démarche lente, au visage poupon et à l'accent italien fort prononcé arrive enfin, Gérard lui demande la raison de son retard, et le maître-chien lui répond :

" - ah bah, je connais mes droits, j'ai le droit d'aller aux chiottes quand je veux, d'ailleurs mon chien était devant la porte des wc, donc je pouvais chier tranquille".

Gérard lui dit que ce n'est pas la peine qu'il (le cyno) arbore aussi fièrement sa montre, une rolex, si c'est pour être tout le temps à la bourre.

Le mâître-chien lui rétorque alors :

" - je suis comme je suis, c'est comme ça chez moi, je suis rital, et je le reste, vous les lorrains c'est toujours pareil, je suis un très bon cyno, et puis, zut, j'ai faim, c'est l'heure de manger ma prime-panier de 3 €.
j'ai amené des pates, du fromage, une crême-dessert. Gérard, tu peux aller pioncer, j'ouvre l'oeil avec mon chien, mais dans une heure, ce sera à mon tour de pioncer, ok ?"

Gérard répondit par un signe de tête, las de travailler dans ses conditions avec le cyno qui passait son temps à raler et à chambrer ses collègues.

Il allume une cigarette, tire une longue bouffée et se dit qu'il serait temps d'arréter, la cigarette, son métier, de passer à autre chose. Oui mais, à quoi ?

Il n'aimait pas s'endormir sur son lieu de travail, car son collègue maître-chien, une fois ses pates englouties, en profitait pour roupiller et ronfler comme on eut dit un marteau piqueur.

Et Gérard savait pertinemment que dormir à deux sur le site n'était pas du tout professionnel.

à suivre ...


Dernière édition par yakusa le Sam 7 Mar 2009 - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:53

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:41

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:24

2h17 : Gérard se révéilla en sursautant. Un bruit de craquement l'avait tiré de son profond sommeil.

A cinq mètres, le berger malinois du cyno releva la tête, en l'inclinant sur la droite, oreilles dressés, puis se mit à gronder.
Son maître plongé dans ses rêves, émit un son d'outre-tombe et changea de position.
Gérard le hèla brusquement :

" -hè, le rital, réveilles toi ! Mais réveilles-toi, bon sang, y a le rex qui fait sa tournée !"

" - maaa, kès ké tou rrracontes, lé rex ?" dit le cyno, tout recroquevillé, à cause du froid qui régnait dans leur local faiblement chauffé.

" - oui, bordel !"

Le rex en question, un solide gaillard dépassant le mêtre 80 et assurant le quintal de muscle, avait passé plusieurs années sur un petite île de la caraïbe. Il y avait exercer le métier de videur, mais des raisons connues que de lui, l'avait amenée à quitter ce petit paradis où la douceur de vivre commençait à lui manquer, lui qui travaillait maintenant ici, près de Metz.

De sa voix de baryton, il leur siffla en rentrant dans le local des agents :

" - alors la-dedans, vous roupillez ? "

" -Non ", lui répondit sèchement le maître-chien.
Son chien se mit à grogner en fixant le rex, ce qui eut pour résultat de mettre le cyno de bonne humeur. Il se dit en lui-même (patience mon chien, patience, au jour tu l'auras pour toi tout seul, hé hé hé).

Gérard, le regard dans le vide se mit à bailler et dit à son responsable :

" -fait plutôt froid dehors, ha quel chance vous aviez quand même de vivre aux caraïbes, pourquoi vous z'ètes parti de là-bas ?"

" - qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je te demande pourquoi tu ne viens pas t'entrainer à mes cours de self-défense, moi ?
Parles moi plutôt de vos rondes, que j'espère pour vous, avez effectuées !!!"

Le maître-chien en profita pour se lever, appela son chien et dit :

" -bah, zé vè en prrrofiter pour aller fairrre ma rrronde moi, à plouss !!!"

" -c'est ça, va promener ton clebs, j'ai à parler avec Gérard," lui dit son rex, avec un sourire en coin.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:07

je crois que j'ai compris.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:25

david40 a écrit:
je crois que j'ai compris.... Very Happy

dans ce cas, tuas l'honneur de continuer :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:27

moi, c'est plutôt ici que je le fais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:50

david40 a écrit:
moi, c'est plutôt ici que je le fais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai eu 'honneur de te lire déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:27

david40 a écrit:
"je crois que j'ai compris.... Very Happy"


Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732 !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:08

on parle de moi
c est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:14

Shocked la suite please!!! :bounce: :bounce:
quel suspense...
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:24

bin, je vais éseiller une suite.



c'est alors que sortis du pc, ce fier malinois du lignée belge dont nous avons oublier le nom et les ancêtre préstigieux s'étend ulustrés au cours de quelques guerres du passé, ce colla le nez au sol, et semblé tiré son maître sur une piste et ce malgrés le port d'une lourde museliére de frappe.

a lecture impecable de son chien, le cyno compris de suite qu'il avait retrouvé la piste de son collégue dispars plus tôt, pourtant des heures ce sont écoulée, et il fait froid, le sol est gelés, mais cas celà ne tienne, n'écoutant que sont courage et son dévouement pour ces semblables, il ce mis à suivre, tout du moins a ce laissé entraîner, guider par ce fidéle compagnon, qu'il savait lié a lui par un sentiment que seul les cynos peuvent comprendre.

ho, il avait bien avertis son rex et le clone de gasimir qui lui servait d'adds, mais sais dernier ne l'on pas cru, encore chambré un peu, avant de retourné au prés du radiateur, a feuilleté quelques magazine de presse pour adulte et ce soir il y à la redif du film x sur canal, et ils ne voudraient pas manquer çà.

la piste longe l'usine, puis passe au travers un grillage donnant sur un térrain brouisailleux, a mesure de sa progression le chien accéléré le pas, il passe un fossé, puis quelques centaines de mêtres plus loin, ils sont fâce a une riviére, étrange, l'eau y est peut profonde, le chien sonde a droite fait dix mêtre, revien au point de départ, sonde a gauche fait a nouveau dix mêtre et revien, sa ne fait pas de doute il faut le remettre en piste de l'autre côté de la riviére.

et pas question que le chien ce mouille il faut le préservé du froid, il le isse sur son épaule et le fait traverssé, l'encourage et le remet sur la piste, un piste qu'il retrouve d'ailleur trés rapidement, sur ce côté de la riviére l'herbe y est moins haute, soudain le chien s'arrête net, et marque quelques chose, l'agent s'approche, filicite son chien, éclaire l'endroit de sa lampe, et constate une trace de sang, il comprend que quelque chose de grave c'est produit!

il remet sont chien en piste, le froid le glace d'autant que le vent c'est lever, et puis déjà une heure qu'il marche, mais cas celà ne tienne, il prend une grande réspiration et repart, oubliant le froid, la fatigue, et cette fringale qui le tiraille.

la piste semble le conduir du côté de la nationale non loin de là, a mis chemin, ils font la macabre découverte du corps sans vive du chien du collégue disparus, chien ayant plus des aluure de rentanplan, que devéritable chien de garde, mais il n'en est pas moins chien, et celà le touche au point qu'une larme ce met a couller sur sa joue, son chien ce met à hurler a la maniére d'un loup dans cette nuit glaciale, comme il avait compris ou pris conscience de la mort de son semblable, en lui rendant homâge dans ce dernier cris porté au cieux par le vent.
mais qui ?, et pourquoi avait ton abattu froidement ce chien d'une balle dans la tête, curieux.

l'éxpérience militaire de notre cyno lui laisse a pensé que l'arme utilisée pourrait coréspondre a un 6.35.

mais pas le temps de s'attarder, il faut retrouvé le collégue â tout pris, peut-être est t-il blessé, il faut le secourir, il repréne la piste......


mais que vont t-ils découvrir ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:36

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 794555
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:45

bin, elle vous plait ma suite, j'aurais bien aimé avoir l'avie de knpv aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:17

Shocked ça vas être dure de poursuivre! mais bien; je vais le faire!


un hurlement inhumain réssonne et survole sur le térrains broussailleux; qui fit dresser s les oreilles du chien, et de son maitre; qui se rapelle quand il était casque bleu à l'ex YOUGASLAVIE; il frissonnes!
il se demande si c'est pas plus sur de revenire sur ses pas, pour demander de l'aide; mais son chien prend la decision pour lui; et le tire vers l'endroit du son.

il serre fermement sa MAGLIHGT 18 piles, il avance; il voit des oiseaux sombre qui tournes sur un endroit, ou son chien l'emménnes, son souffles et de plus en plus sacader; ils arrivent vers une sorte de marres boueuses, ou un corbeau tire sur la chaire d'un corps.

personne au allentour, ils avancent en frissonant, dans un coint une silhouette nue coucher en chien de fusil, sous le féssaut de la lampe torche, on peux voit qu'il est vivant; qui se redresse, la chose qu'on s'aperçoit c'est les yeux fou, et drogué!

l'homme se léve, prés a bondire...




à vous de poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:32

Il se tient debout, du haut de toute sa stature, et s‘avance menaçant sous la lueur de la Lune, vision d'horreur et de terreur. L'astre de la nuit lui donne l’air encore plus terrible. La nudité de son corps laisse paraître des reflets bleutés qui dansent au grés de ses mouvements félins.

Le cyno ne sait plus que faire… son chien gémit et se cache derrière son maître, la queue entre ses pattes arrières.

L’étrange individu a des lambeaux de chairs qui pendent le long de son corps. On ne sait plus vraiment s’il est humain où non. Aucun son ne sort de sa bouche… il n’y a que ce regard fou et vague à la fois, il n’y a que ses yeux qui vous transperce et vous broie d’effroi.

Le cyno ne sait pas que faire… est ce son collègue ? l’agresseur ? pourquoi son chien ne réagit il pas ? certes, il n’a pas suivi une éducation comme préconisé par les textes réglementaires, mais le cyno connaît son métier, il a éduquer son chien lui même, et il le connaît ! Ce n’est pas normal….

Le chien s’aplatit derrière son maître en gémissant. Le cyno ordonne à la chose de s’immobiliser. Il l’éclaire avec sa Maglite 18 piles. Le faisceau qui en sort éclaire comme en plein jour. La Chose essaie de se protéger les yeux avec ce qui lui reste de ces mains…. Un son sourd sort de la cavité béante qui pourrait être apparenté à une bouche…. Le maître chien saisie son PTI et veut appeler à l’aide… mais il sait aussi bien que son chien que c’est inutile… le temps que les renforts arrivent, il sera trop tard. Il regarde son chien. Son compagnon lui lace un regard triste, et il y voit toute les déceptions qu’il a connu….

La chose n’est plus qu’à quelques mètres de lui, une odeur d’eau croupie s’échappe de lui. L’odeur du sang, de la boue et de l’eau se mêle à l’air ambiant… c’est irrespirable.

Le cyno recule… et trébuche sur son chien. Un grognement lourd de menace se fait entendre… c’est son chien. Il se redresse et domine son maître maintenant à terre. De l’écume sort de sa gueule.. son poil est hérissé, ses yeux sont rouges…

Le cyno, paralysé par la peur et l’incompréhension ne bouge plus, tenu en respect par son plus fidèle compagnon…





A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:59

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 678149 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 951872 , pas mal dutout vos suite, je m'attendé pas à un tel rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:40

bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:31

Au même moment non loin de là ! a l’autre extrémité du terrain vague, une RENAULT CLIO X32, blanche avec des insignes d’une société de sécurité « HOLDING EUROPEENNNE DE VIGILANCE » une grosse entreprises , qui appartiennent a plusieurs fond de retraites Américains, et chinoises ;.

le dossiers du siège de la CLIO, en mode couchette, Max, 26 ans sapeur pompier volontaire, instructeur adjoint dans club de KRAVMAGA, et rondier intervenant depuis 2 ans, chez « H.E.V. »

Tous les fermetures sont faites, les deux premier tournées de vérifications d’entreprises, et établissements sont faites ; pas encore de demande d’interventions ;

Comme à la base (surnom donner au sièges où il y a le PC radio, et centrale de télésurveillance) mais Max évite de passer là bas boire un café, en raison qu’il ne veux pas trop croiser Juliette, une opératrice du PC qu’il à tirés au cours d’une soirée que le comité d’entreprise avait fait ; et Max était tellement ivres ce soir là, qu’il à draguer, coucher avec Juliette, qui était sur une chaise roulante ! Et depuis, il l’évite en raison, qu’il est honteux ;

il somnoler tranquillement ; le hurlement le réveil, ouvre la portière, regarde à gauche et à droite.

Le berger allemand qui lâchée des gaz, au causse des croquettes de bon marché, en profitât pour sortir, s’arrête lève le museau renifle, et fonçant.

Max juras ; récupère sa lampes, puis la radio PTI-GPS, et le GERBER MK-IV ; suivit la piste de son corniaud de chien, qu’il à récupérer par l’ami de son père qui était responsables des cynophiles, du GIGN ; un vrais « DEVIL’S WARDOG »

« - base pour Siérra 202 ! »

« - base pour Siérra 202

« - Siérra 202 pour base, on t’écoute ! »

« - base ; attendus un cris ; je me dirige dessus pour voir ; je suis dans périmétre256 ; prés de la boite « SAKALALA & Co » ; sur térrain des manouche !

« - bien reçus, on attente votre rapport 15 minute !

« - bien reçus terminé ! »


a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:35

affraid
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:55

Shocked alors les djeunes! on est fatiguer? celas de vous amuse plus!!
allez , serat dans le magazine N°5 de sécurité forumpro! pour faire plus venir dans notre secte d'autre agents!
notre Gourou Fabrice, et ses prétres, et prétresses veulent être... heeeeu! enfin bref!

vous allez dire " et toi mon gars, tu a qu'a continuer!"
oui mais moi je travail!
je remplaces des agents malades, bien sur je suis tout a fait d'accord avec bountykiller ( il porte bien son pseudo!) sont fragiles les bréles d'agents; a causses de la grippes, du gastro, du diabétes, des opération chirigicucales, etc ils s'arrétent un pour rien!
pffff!
aaaaaaaaa la belle époque ou on fouetter les salariers qui s'arréter!

alors continuer!

bon moi je vais partir en weekend! :gcor:
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



interlude en attendand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

Je sors le bras de sous ma couette, j’arrête la sonnerie du réveil ; la bouche pâteuses, une barre au front, je me lève difficilement, me dirige ver les toilettes ; ho nom d’un manchot-borgne !

La veille j’ai passé une soirée avec les mecs du forum (Fabrice derrières les platines ; knvp avec ses pâtes à la Calabraises, Romaines, Bolognaises, etc. ; Bounty les tonneaux de Rhum s, les punch façon St Baaarth ! les filles qui casses les mecs.

J’ai pris une de ces tôles ; je ne sais même pas comment je suis rentrés dans mon 2 pièces ; et ce cauchemar !

Dans ma cuisine, je prépare une cafetière, j’ouvre le frigidaire, prend une bouteille d’eau minérale, que je bois, avec un tube d’aspirine.

Pfffou ! Ce cauchemar ou je suis en poste, ou mon collègue disparaît, des ZOMBIES ; bonne mère ! Je devrais plus faire ce mélange de VODKA-RHUM-WHYSKIE-PASTIS-BIERE-ABSHINTE-COGNAC., ho nom de diou !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:29

bellemin christophe a écrit:
Je sors le bras de sous ma couette, j’arrête la sonnerie du réveil ; la bouche pâteuses, une barre au front, je me lève difficilement, me dirige ver les toilettes ; ho nom d’un manchot-borgne !

La veille j’ai passé une soirée avec les mecs du forum (Fabrice derrières les platines ; knvp avec ses pâtes à la Calabraises, Romaines, Bolognaises, etc. ; Bounty les tonneaux de Rhum s, les punch façon St Baaarth ! les filles qui casses les mecs.

J’ai pris une de ces tôles ; je ne sais même pas comment je suis rentrés dans mon 2 pièces ; et ce cauchemar !

Dans ma cuisine, je prépare une cafetière, j’ouvre le frigidaire, prend une bouteille d’eau minérale, que je bois, avec un tube d’aspirine.

Pfffou ! Ce cauchemar ou je suis en poste, ou mon collègue disparaît, des ZOMBIES ; bonne mère ! Je devrais plus faire ce mélange de VODKA-RHUM-WHYSKIE-PASTIS-BIERE-ABSHINTE-COGNAC., ho nom de diou !

Very Happy



sicilienne s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:31

knpv "lerital" a écrit:
bellemin christophe a écrit:
Je sors le bras de sous ma couette, j’arrête la sonnerie du réveil ; la bouche pâteuses, une barre au front, je me lève difficilement, me dirige ver les toilettes ; ho nom d’un manchot-borgne !

La veille j’ai passé une soirée avec les mecs du forum (Fabrice derrières les platines ; knvp avec ses pâtes à la Calabraises, Romaines, Bolognaises, Sicilienne du sud, et du nord etc. ; Bounty les tonneaux de Rhum s, les punch façon St Baaarth ! les filles qui casses les mecs.

J’ai pris une de ces tôles ; je ne sais même pas comment je suis rentrés dans mon 2 pièces ; et ce cauchemar !

Dans ma cuisine, je prépare une cafetière, j’ouvre le frigidaire, prend une bouteille d’eau minérale, que je bois, avec un tube d’aspirine.

Pfffou ! Ce cauchemar ou je suis en poste, ou mon collègue disparaît, des ZOMBIES ; bonne mère ! Je devrais plus faire ce mélange de VODKA-RHUM-WHYSKIE-PASTIS-BIERE-ABSHINTE-COGNAC., ho nom de diou !

Very Happy



sicilienne s'il te plait
ne chipoton pas please
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

ooohhhhhhhhhhhhhhhhhh
c est pas pareil
j aime pas le calabrais en plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:35

ne soit pas sectaire! Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

l'alcool te réussit pas , sacré cauchemar Very Happy
vite retour à la réalité, en filant à la préfecture demandé ta carte pro avec qui c'est à la clé une belle aventure réel à nous conter

:gcor: :gcor: :gcor: :gcor: :gcor:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:18

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:15

bellemin christophe a écrit:
mais c'est fait exprés! voir la réactions des participants du forums trouvent d'autre anomalies!
et ce n'est point fini! Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732







(bien sur si il y a d'autres auteurs en herbes veulent méttrent leurs pattes... aucun problème! Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 781732 )
Il me semble que ton collegue etait non fumeur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:50

jeudi 26 Mars: 11h25, j'ais enfin trouver le document que prouvent que j'ais bien fais le nombres d'heures dans la professions (j'ais même trouver le numéro de téléphones d'une bombasse blonde au frimousse adorable, que je tente le coups, je le compose le numéro, et ça me répond une vois féminine et métalique "le numéro que vous avez composer n'est plus attribuer" ZUT!!!)

12h26, je termine, je relis ce que j'ais marquer, remplis l'enveloppes de l'adresse de la préfecture; puis les deux autres enveloppes de petit format, avec mon adresses!, et les mets dans la grande enveloppes, comme le formulaire, la photocopie de ma carte d'identités.

12h32, je m'allume une cigarette, et me verses un bog de café noir, un sucre 1/2, que je touilles lentement tous en fumant; j'écrasse le mégot; entre 2 gorgés de café je remplies le recommandés!

12h39. je pose tous sur mon buffet, et vais dans la salle de bains, j'ouvre les robinet d'eau de la baignoire, dont je bouche!, je revient dans ma piaule, récupére un calçon de coton à fleurs, et un T-shirt parme propres.

12h42, je rentre nu dans l'eau chaud; je m'installe confortablement; met le gants de toilettes sur les yeux

13h30, la sonnette de la porte me fait sursautés, je me lève, sort de la baignoire, je m'entour autour de la tailles une serviette éponge, me dirige vers la porte, coups d'oeil par le judas; mes cheveux s'érisses...


à suivre Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:03

T'est dur la.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:34

Very Happy mais non ce n'est pas la blonde :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:55

1306 a écrit:
Very Happy mais non ce n'est pas la blonde :marrrant:
Je sais vu qu'il as parlé des poils qui s'herisent, si cela aurait ête la blonde c'est autre chose qui se serait herisé Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:57

il a pris un coup de JU Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

alors pas prêt d hérisser l'engin affraid
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:12

13h31: j'enfile un bas de survêtement, et un t-shirt.
13h33: je respire à fond.
13h34: je tourne le vérrous du haut, puis celuis du bas, je retire la barre qui est de travers de la porte, je tire la targétes qui est vers le bas de la porte d'entrée; et je tourne la clé qui est à l'intérieur de la serrures de la porte, ça grince!
13h45: j'ouvre la porte...

épilogue:comment vais je continuer cette histoire qui est fantasmatiquement non sens; bien sur c'est un feuilletons; donc celas deviendrat le best seller du net, et les adhérents du forums, vont réclamer la suites, ils vont être malades en attendant la suites; ils vont réclamer la suites, m'envoyer des cadeaux (nounours, friandises, strings, bouteilles de vint, des chéques, des voitures, leurs filles, leurs femmes, leurs belles mères, leurs députés, du cochonnailles, leurs département, leurs calcules, la paires de chaussettes tricotés par leurs mémés, un ou deux lingots d'or d'1 kgs, du diamant, de la dent en or du grand père, la guépiére de leur banquier,etc...) bien sur je vais aller boir un verre, m'ais mes journée duree plus d'une journée, allez on reprend! et je (ou nous allons)vais faire dans le style de mes maitres qui sont FREDERIQUE DARD. PATRICE DARD. ALIX KAROLE. MARC AVRIL. SAN ANTONIO. KAPUT.; bien sur je ne pourrais pas arrivés à leurs chevilles; mais...

13h47: sur le pas de la porte, avec un sourire édentés, cheveux gras, pélicullés, dans l'uniforme de V.L.C. Honorine LEGRAS, Supéviseur; ses yeux qui louchouille un choua présbitairement; me déshabilles; elle est hélas nymphommane-pétomanes; elle n'à pas même pas 30 ans.
13h49: "- si vous faite rien, on a besoin de vous M.BELLEDINGUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:25

13h57: après le classique "Tourniquet GEORGE V", je suis sur "L'ATTAQUE PERLE A BORD", et le la fini avec l'une de mes spécialité "poinçonneurs DU PERE LACHAIZE"( récupérer dans un SAN-ANTONIO, exercice difficile)
elle a dut mal à se relever, ne louche plus, moi je vais reprendre une douche froide, ça me réveille; je me verse un caoua; et fait une cafetière frais, quand elle se réveilleras.
14h55: le bureau de V.L.C. ce trouve dans l'un des bâtiment d'une usine de boisson apéritif anisés; l'odeur reste, accrocher, fait partis des murs, mais on s'habitue, je gare ma LADA 2700 16S, couleurs crème, intérieur Skaï, sans clim', prés de la PORSCHE CAYENNE du big boss.
je passe la double portes battantes, au bout du hall d'entrer (environ 7.5 m) un guichet, ou une superbe, un ange, une oeuvre d'art, merveille, appétissante, gourmandisante, bombe blonde, mais d'une blondeur qui me fait rappelez les touristes nordiques que j'avais loger chez moi, yeux bleu mais d'un bleu même le ciel, la mer, la carte, les SCHOUTRUMFFS, n'est aussi bleu!
je m'avance vers elle, avec un sourire charmeurs, dans mon costard de la société (pantalon-blazer noir, chemise vieux rose, et cravate de nylon club) et au pieds des bottines de cuire, et coquet (ça déboîte bien les mâchoires)
15h15: après avoir fait la bise (haaaaaaaa son parfums si sensuelle, si...., pfff!) à Samantha RENARD, saluer l'un des commerciales qui est revenus d'un déjeuner d'affaires avec le président d'une zone d'activité commercial, de sont l'adjoint, du maire de la communes ou ce trouves le Z.A.C.; de quelques un d'officiers d'escadrons, et compagnies de Gendarmeries nationales; donc c'est pour ça Gaspard LHASKART commerciale de la sociétés somnole, content que malgré la facture du restaurant, le contrat de la surveillances de la zones est signer.
je passe dans le bureau du planificateurs, et coordinations des missions.
fenêtre ouvertes, le cendriers débordes de Gitane sans filtre, bureaux en pagailles de papiers, miettes sur le claviers du PC, l'écran disparaît sur les POST-IT de tous les couleurs; mais pas de P.C.M..
je resorte et je le vois sortir des W.C.; p'tite taille, large, chauve, lunette, barbue, chemise a carreau, son blues jeans retenues pas des bretelles noir, il me vois, et s'exclame " ha garçon! t'es là! bien, bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:12

T'aurais du faire des polars, continue sa tiens en haleine.
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:59

t'es vraiment doue et j'admire ta facilite pour ecrire Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 476679 Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) 476679
merci de ns en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:59

prochainement la suites avec plus de suspenses, et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)   Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un agent de sécurité (essais fiction-rélité...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de sécurité
» Journal de sécurité informatique
» Sécurité privée : au Journal officiel du jeudi 5 janvier 2012
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: