Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La carte pro est obligatoire

Aller en bas 
+7
stronghold
alex25
k9
Romain08
stephanie
patricia
FTR
11 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

La carte pro est obligatoire Empty
MessageSujet: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:34


  • Carte professionnelle obligatoire pour les agents de sécurité privée


    12/02/2009-[19:09] - AFP


    PARIS, 12 fév 2009 (AFP) - Une carte professionnelle sera désormais obligatoire pour tous les employés de sécurité privée (gardiennage, transport de fonds, protection des personnes, sûreté aéroportuaire .

    ..) selon un décret du ministère de l’Intérieur paru mercredi au Journal officiel. Il y a 130.000 agents de sécurité privée en France. Cette mesure était très attendue par les entreprises du secteur pour moraliser la profession par la reconnaissance officielle de cette activité. Cette carte, valable cinq ans, comprendra les informations suivantes : nom, prénom, date et lieu de naissance, la ou les activités pour pour lesquelles la carte est sollicitée. Celle-ci sera délivrée par les préfets. Les salariés des sociétés qui exercent déjà leur activité devront présenter avant le 31 mars une demande de carte professionnelle. Un premier arrêté, publié également mercredi, prévoit la création d’un fichier automatisé, dénommé "DRACAR" (délivrance réglementaire des autorisations et cartes professionnels des agents de sécurité privée), qui ne fera "l’objet d’aucune connexion". Un second arrêté concerne un fichier de traitement des données personnelles dénommé "Telécàrtepro" pour permettre aux employeurs de vérifier par téléservice que leurs salariés sont titulaires d’un numéro de carte professionnelle ou d’une autorisation provisoire délivrée par le préfet.




  • source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ftrsecurite.fr/
    patricia
    Passionné
    patricia


    Féminin
    Age : 61
    Région : TARN ET GARONNE

    Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
    Emploi : Chef d'entreprise

    Formations : CQP.SST.EPI
    Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4346

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:10

    J'espere que tous ceci sera bénéfique a notre profession La carte pro est obligatoire 225494
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:28

    à suivre dans le temps pour le savoir
    Revenir en haut Aller en bas
    stephanie
    Nouveau
    stephanie


    Féminin
    Age : 43
    Région : Lyon

    Société : S.G.P.I Lyon
    Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1

    Formations : CQP (par équivalence d'heures après 5 ans dans la PN), SSIAP 1
    Formations internes : SST
    H0B0


    Date d'inscription : 18/01/2009
    Nombre de messages : 23

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:55

    Nous ça y est dans notre boite on a reçu un courrier concernant la carte professionnelle, avec un document à remplir, d'autres à fournir, le tout à renvoyer à la préfecture. C'est indiqué sur le courrier que la carte sera obligatoire dès le 9 mars, et le dossier de demande est à renvoyer avant le 31 mars (hier pour ma part). La Préfecture va renvoyer un récepissé provisoire, on doit en renvoyer une copie à notre boite là encore avant le 31 mars, sous peine de sanction, pour nous et l'employeur La carte pro est obligatoire 4049484131
    Revenir en haut Aller en bas
    Romain08
    Nouveau
    Romain08


    Masculin
    Age : 39
    Région : Ardennes

    Société : Arden' Sécurité
    Emploi : Agent de sécurité qualifié

    Formations : Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de de Sécurité
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Nombre de messages : 14

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:08

    En attendant que la carte professionnelle soit réellement délivré de la part de la préfécture est ce que le gérant doit nous faire une carte professionnelle en attendant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:38

    Romain08 a écrit:
    En attendant que la carte professionnelle soit réellement délivré de la part de la préfécture est ce que le gérant doit nous faire une carte professionnelle en attendant ?

    la carte pro delivrer par ton employeur existe depuis "toujours"
    Revenir en haut Aller en bas
    Romain08
    Nouveau
    Romain08


    Masculin
    Age : 39
    Région : Ardennes

    Société : Arden' Sécurité
    Emploi : Agent de sécurité qualifié

    Formations : Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de de Sécurité
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Nombre de messages : 14

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:43

    Oui sa je savais mais le soucis c'est que mon employeur ne m'en à pas faite donc la il va bien être obligé de m la faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    k9
    MODÉRATEUR
    k9


    Masculin
    Age : 46
    Région : bourgogne

    Société : SERIS SECURITY
    Emploi : maitre chien

    Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
    Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

    Date d'inscription : 21/09/2007
    Nombre de messages : 4656

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:48

    Romain08 a écrit:
    Oui sa je savais mais le soucis c'est que mon employeur ne m'en à pas faite donc la il va bien être obligé de m la faire ?




    c'est pas dure,tu va lire les texte de loi sur la carte pro, et tu aurat tout les réponses a tes questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://unionk9.unblog.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:09

    Romain08 a écrit:
    Oui sa je savais mais le soucis c'est que mon employeur ne m'en à pas faite donc la il va bien être obligé de m la faire ?

    il faut lui réclamer
    Revenir en haut Aller en bas
    alex25
    Fidèle
    alex25


    Masculin
    Age : 42
    Région : franche comté

    Emploi : APS

    Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Nombre de messages : 263

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:21

    oui demande lui parce que tu es dans l'obligation d'en avoir une, si il y a contrôle d'un OPJ ça va devenir devenir ennuyant....
    Revenir en haut Aller en bas
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:27

    pour moi dossier complet en prefecture cette apres midi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    FTR
    Super passionné
    FTR


    Masculin
    Age : 50
    Région : aquitaine: 40 et 64

    Société : FTR SECURITE
    Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

    Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
    Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

    Date d'inscription : 05/03/2007
    Nombre de messages : 11443

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:30

    je viens de recevoir l'attestation comme quoi ils ont bien reçu le dossier complet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ftrsecurite.fr/
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:33

    tu a mis long a avoir l'attestation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    FTR
    Super passionné
    FTR


    Masculin
    Age : 50
    Région : aquitaine: 40 et 64

    Société : FTR SECURITE
    Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

    Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
    Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

    Date d'inscription : 05/03/2007
    Nombre de messages : 11443

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:38

    non, ils ont reçu le dossier le 07... donc, une semaine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ftrsecurite.fr/
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:48

    a ok tu la fait par courrier moi j'ai fait une livraison en direct au bureaux de la personne qui gere les cartes des ADS elle a fait controle du dossier en direct

    apres en effet elle ma dit que le recipise va venir par la poste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    DAVIDOU
    Fidèle
    DAVIDOU


    Masculin
    Age : 51
    Région : TOULOUSE

    Société : Douane française
    Emploi : Controleur dgddi

    Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
    Formations internes : ancien SSIAP

    Date d'inscription : 19/03/2008
    Nombre de messages : 179

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:06

    là je bosse dans un hopital en attendant mon intégration à l'Enap
    et la carte n est pa obligatoire !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    claire
    Super passionné
    claire


    Féminin
    Age : 61
    Région : alsace 67

    Société : Main securite
    Emploi : A2SP

    Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Nombre de messages : 12208

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:48

    ca y ait j'ai depose enfin mon dossier a la pref par contre quand j'ai voulu le deposer elle n'a pas voulu l'accepter elle me la pas pris la premiere foix car il fallait une enveloppe donc oblige d'aller au tabac pour en acheter une ,voilou c'est fait une corvee de moinssssssssssss affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:32

    claire a écrit:
    ca y ait j'ai depose enfin mon dossier a la pref par contre quand j'ai voulu le deposer elle n'a pas voulu l'accepter elle me la pas pris la premiere foix car il fallait une enveloppe donc oblige d'aller au tabac pour en acheter une ,voilou c'est fait une corvee de moinssssssssssss affraid


    quoi elle ta fait un caca nerveux a causse d'une envelloppe trop bizard elle
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    claire
    Super passionné
    claire


    Féminin
    Age : 61
    Région : alsace 67

    Société : Main securite
    Emploi : A2SP

    Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Nombre de messages : 12208

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:49

    stronghold a écrit:
    claire a écrit:
    ca y ait j'ai depose enfin mon dossier a la pref par contre quand j'ai voulu le deposer elle n'a pas voulu l'accepter elle me la pas pris la premiere foix car il fallait une enveloppe donc oblige d'aller au tabac pour en acheter une ,voilou c'est fait une corvee de moinssssssssssss affraid


    quoi elle ta fait un caca nerveux a causse d'une envelloppe trop bizard elle
    oui franchement je me suis taper une heure de route pour deposer mon dossier complet , il ne me manquait que l'attestation de l'empoyeur que j'ai eu hier matin en arrivant sur mon poste donc j'y suis alle cet am toute contente de me debarasser de cette corvee , arrivee a la pref , l'autre a l'acceuil me balance c'est confidentiel je ne peux pas accepter un dossier sans qu'il soit mis dans une enveloppe et je ne peux pas vous en donner une car il y a deja marque prefecture dessus , je lui reponds j'en ai pas , mon patron ne m'avait pas specifier qu'il en fallait une elle me repond c'est deja beau que je veuille bien le prendre normalement il faut l'envoyer en recommande avec accuse reception biensur moi vu l'humeur actuelle je reponds aussi sec ecoute je viens de faire une heure de route juste pour deposer ce dossier ,maintenant que je suis la je vais tout d'meme pas vous l'envoyer par la poste c'est du n'importe quoi la et en plus c'est specifier nul par qu'on doit vous l'envoyer comme ca , elle insistait pour son enveloppe , il y avait biensur plein de monde dans la salle d'attente j'ai demande a toutes ces personnes si quelqu'un avait une enveloppe pour me la vendre biensur personne ne m'a repondu du coup j'ia du repartir aller dans le premier tabac et achete une enveloppe a 0.70€ tout ca pour un putain de dossier a la con qui m'a pris la tete du coup affraid quand je suis retourne a la pref de nouveau oblige d'attendre l'autre faisait style qu'elle etait occupee pensant que j'allais partir la pauvre on voit qu'elle ne me connait pas mort de rire j'ai attendu encore et encore au bout de plus d'une demie heurre elle s'est enfin rendue compte que j'etais la oh miracle je lui ais donne mon enveloppe avec le dossier biensur a l'interieur qu'elle a soigneusement stoche mis un tampon de la prefecture et voila c'etait bon cheers vive l'administration francaise j'adoreeeeeeeeeeeeeeee affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:56

    claire a écrit:
    stronghold a écrit:
    claire a écrit:
    ca y ait j'ai depose enfin mon dossier a la pref par contre quand j'ai voulu le deposer elle n'a pas voulu l'accepter elle me la pas pris la premiere foix car il fallait une enveloppe donc oblige d'aller au tabac pour en acheter une ,voilou c'est fait une corvee de moinssssssssssss affraid


    quoi elle ta fait un caca nerveux a causse d'une envelloppe trop bizard elle
    oui franchement je me suis taper une heure de route pour deposer mon dossier complet , il ne me manquait que l'attestation de l'empoyeur que j'ai eu hier matin en arrivant sur mon poste donc j'y suis alle cet am toute contente de me debarasser de cette corvee , arrivee a la pref , l'autre a l'acceuil me balance c'est confidentiel je ne peux pas accepter un dossier sans qu'il soit mis dans une enveloppe et je ne peux pas vous en donner une car il y a deja marque prefecture dessus , je lui reponds j'en ai pas , mon patron ne m'avait pas specifier qu'il en fallait une elle me repond c'est deja beau que je veuille bien le prendre normalement il faut l'envoyer en recommande avec accuse reception biensur moi vu l'humeur actuelle je reponds aussi sec ecoute je viens de faire une heure de route juste pour deposer ce dossier ,maintenant que je suis la je vais tout d'meme pas vous l'envoyer par la poste c'est du n'importe quoi la et en plus c'est specifier nul par qu'on doit vous l'envoyer comme ca , elle insistait pour son enveloppe , il y avait biensur plein de monde dans la salle d'attente j'ai demande a toutes ces personnes si quelqu'un avait une enveloppe pour me la vendre biensur personne ne m'a repondu du coup j'ia du repartir aller dans le premier tabac et achete une enveloppe a 0.70€ tout ca pour un putain de dossier a la con qui m'a pris la tete du coup affraid quand je suis retourne a la pref de nouveau oblige d'attendre l'autre faisait style qu'elle etait occupee pensant que j'allais partir la pauvre on voit qu'elle ne me connait pas mort de rire j'ai attendu encore et encore au bout de plus d'une demie heurre elle s'est enfin rendue compte que j'etais la oh miracle je lui ais donne mon enveloppe avec le dossier biensur a l'interieur qu'elle a soigneusement stoche mis un tampon de la prefecture et voila c'etait bon cheers vive l'administration francaise j'adoreeeeeeeeeeeeeeee affraid

    finalement, je vais envoyer cela en recommandé.... puisqu'elle n'a rien vérifié pour voir si c'est complet
    Revenir en haut Aller en bas
    patricia
    Passionné
    patricia


    Féminin
    Age : 61
    Région : TARN ET GARONNE

    Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
    Emploi : Chef d'entreprise

    Formations : CQP.SST.EPI
    Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4346

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:24

    HO hoooooooo il y a des blêmes dans vos préfectures car NULLE PART il est noté de l'envoyer en recommandé ...................bizarre bizarre êtes vous tombet sur DES BOULETS administratifmort de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    ULYSSE-SECURITE
    MODERATEUR
    ULYSSE-SECURITE


    Masculin
    Age : 58
    Région : FRANCHE COMTE

    Société : ULYSSE PREVENTION
    Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

    Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Nombre de messages : 3058

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:58

    patricia a écrit:
    HO hoooooooo il y a des blêmes dans vos préfectures car NULLE PART il est noté de l'envoyer en recommandé ...................bizarre bizarre êtes vous tombet sur DES BOULETS administratifmort de rire


    mort de rire Fonctionnaire=boulet mort de rire Je savais pas qu'un fonctionnaire méritait son salaire!!!!! Mais non, il le justifie par acte de présence.... La carte pro est obligatoire 375171 La carte pro est obligatoire 997118
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee.org
    claire
    Super passionné
    claire


    Féminin
    Age : 61
    Région : alsace 67

    Société : Main securite
    Emploi : A2SP

    Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Nombre de messages : 12208

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 5:47

    ULYSSE-SECURITE a écrit:
    patricia a écrit:
    HO hoooooooo il y a des blêmes dans vos préfectures car NULLE PART il est noté de l'envoyer en recommandé ...................bizarre bizarre êtes vous tombet sur DES BOULETS administratifmort de rire


    mort de rire Fonctionnaire=boulet mort de rire Je savais pas qu'un fonctionnaire méritait son salaire!!!!! Mais non, il le justifie par acte de présence.... La carte pro est obligatoire 375171 La carte pro est obligatoire 997118
    elle me l'a bien prouve hier celle la , voila ou partent nos impots pour payer des incapables La carte pro est obligatoire 820220
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:01

    claire a écrit:
    ULYSSE-SECURITE a écrit:
    patricia a écrit:
    HO hoooooooo il y a des blêmes dans vos préfectures car NULLE PART il est noté de l'envoyer en recommandé ...................bizarre bizarre êtes vous tombet sur DES BOULETS administratifmort de rire


    mort de rire Fonctionnaire=boulet mort de rire Je savais pas qu'un fonctionnaire méritait son salaire!!!!! Mais non, il le justifie par acte de présence.... La carte pro est obligatoire 375171 La carte pro est obligatoire 997118
    elle me l'a bien prouve hier celle la , voila ou partent nos impots pour payer des incapables La carte pro est obligatoire 820220

    tu es sur de ne pas l'avoir donner à l'agent de sécurité mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

    :coucou: :coucou: :coucou:
    Revenir en haut Aller en bas
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:01

    trop bizard en effet
    moi j'ai trop de la chance j'arrive a la prefecture a 13h10 je demande a l'accueil le bureaux des carte pro des ads elle m'explique le je trouve sur une dame tres gentil qui me verifie le dossier et qui le prend sans enveloppe et qui me dit je vous fait parvenir dans les prochain jours le recipise de depot

    depart de la prefecture 13h17
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:39

    stronghold a écrit:
    trop bizard en effet
    moi j'ai trop de la chance j'arrive a la prefecture a 13h10 je demande a l'accueil le bureaux des carte pro des ads elle m'explique le je trouve sur une dame tres gentil qui me verifie le dossier et qui le prend sans enveloppe et qui me dit je vous fait parvenir dans les prochain jours le recipise de depot

    depart de la prefecture 13h17


    La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872
    Revenir en haut Aller en bas
    claire
    Super passionné
    claire


    Féminin
    Age : 61
    Région : alsace 67

    Société : Main securite
    Emploi : A2SP

    Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Nombre de messages : 12208

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:19

    1306 a écrit:
    stronghold a écrit:
    trop bizard en effet
    moi j'ai trop de la chance j'arrive a la prefecture a 13h10 je demande a l'accueil le bureaux des carte pro des ads elle m'explique le je trouve sur une dame tres gentil qui me verifie le dossier et qui le prend sans enveloppe et qui me dit je vous fait parvenir dans les prochain jours le recipise de depot

    depart de la prefecture 13h17


    La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872
    t'es pas dans les vosges c'est pour ca chez toi ils sont plus civilises qu'ici mort de rire
    Revenir en haut Aller en bas
    stronghold
    Super impliqué
    stronghold


    Masculin
    Age : 47
    Région : en france

    Société : securité .
    Emploi : agent de sécurité

    Formations : la total
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Nombre de messages : 1777

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:41

    c'est pas moi qui les dit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:24

    claire a écrit:
    1306 a écrit:
    stronghold a écrit:
    trop bizard en effet
    moi j'ai trop de la chance j'arrive a la prefecture a 13h10 je demande a l'accueil le bureaux des carte pro des ads elle m'explique le je trouve sur une dame tres gentil qui me verifie le dossier et qui le prend sans enveloppe et qui me dit je vous fait parvenir dans les prochain jours le recipise de depot

    depart de la prefecture 13h17


    La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872 La carte pro est obligatoire 951872
    t'es pas dans les vosges c'est pour ca chez toi ils sont plus civilises qu'ici mort de rire

    Bouh! tongue Moi la demande n'as pas été faite à la prefecture des vosges mais à celle de Lyon! Par procuration. Tu recois ton dossier tout completer par ton employeur, tu le signe en donnant une photocopie d'un CI récente en cours de validité, et tu la renvoye à ton employeur!! --rien d'autre à faire, juste attendre--
    Revenir en haut Aller en bas
    corozo
    Habitué
    corozo


    Masculin
    Age : 38
    Région : Rhône-Alpes

    Société :
    Emploi :

    Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS
    Date d'inscription : 21/06/2008
    Nombre de messages : 130

    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:36

    Romain08 a écrit:
    En attendant que la carte professionnelle soit réellement délivré de la part de la préfécture est ce que le gérant doit nous faire une carte professionnelle en attendant ?

    Romain08 a écrit:
    Oui sa je savais mais le soucis c'est que mon employeur ne m'en à pas faite donc la il va bien être obligé de m la faire ?

    1306 a écrit:
    Romain08 a écrit:
    Oui sa je savais mais le soucis c'est que mon employeur ne m'en à pas faite donc la il va bien être obligé de m la faire ?

    il faut lui réclamer

    La carte pro est obligatoire 781732 Je précise qu'il s'agit du meme employeur que celui avec lequel j'ai eu le problème des vacations illégal.
    Moi non plus je n'ai jamais eu de carte pro et quand je lui demandait il me disait qu'il y pensait que je ne devait pas me faire de soucis, mais qu'il n'avait plus d'encre ou alors qu'il allait dire a sa femme de la faire.
    Preuve comme quoi il respect super bien les lois :meilleu:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La carte pro est obligatoire Empty
    MessageSujet: Re: La carte pro est obligatoire   La carte pro est obligatoire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La carte pro est obligatoire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
    Sauter vers: