Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide aux Cotisations!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:15

Bonjour,

Comme le nom du Sujet l'indique, je voudrai savoir si il n'y aurait pas des organismes qui aide les jeunes Entreprise à pourvoir payer leurs cotisations?
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:45

NON. Et le Père Noël n'existe pas, désolé!!!! Aide aux Cotisations! 4049484131

Par contre, je connais des organismes qui prennent les entreprises pour des "vaches à lait"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:00

tu peux contacter ces organismes pour voir pour un écheancier, mais personne ne te paiera les cotisations... Il existe des exonérations, mais c'est très encadré. Voir avec soit ces mêmes organismes (hummmm), soit avec ton expert comptable.
Quand j'avais ma société, j'avais trouvé une ou deux exonérations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:20

Je pensait qu'il y avait peut être des organisme qui pouvait aidé les jeunes Entreprise pour payer ses cotisations qui nous persécute.

Ulysse tes réflexion avec le père noël je m'en passe moi

Je me renseigne parce que il est vrai que même les jeunes Entrepreneur ne peuvent pas tout savoir:

Même si ma question est con, au moins je serait fixé sur du sur et pas sur mes pensé.



[i][u]


Dernière édition par cyberfire le Ven 13 Fév 2009 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:45

Des cadeaux on m'a en jamais fait, c'est pour cela que j'ai monté ma boite c'est parce que je veux m'en sortir.

La merde sa me connait, et je parle pas de ma famille que j'ai à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:59

il n'y a aucune question conne, ni stupide.
mais il ne faut pas tout prendre mal. Il n'y a rien de méchant dans les réponses.... juste un peu de taquinerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:36

Bjr Cyberfire, est -ce que c'est les URSSAF, si oui, tu peux payer dans un premier temps qu'une seule tranche exigible au 15,"le PRECOMPTE". Par contre, tu seras d'office majoré de 10% sur le restant dü. Si ta trésorerie te le permets rapidement, paies les en demandant une remise gracieuses des pénalités. Il ne faut pas que tu sois coutumié de retard avec eux, faute de quoi, tu devra payer les majorations. Pour les ASSEDIC, c'est plus compliqué = RETARD = Huissier rapidement, j'ai eu le cas il y à 10 ans. Ils sont sans pitié avec les sociétés, je préfère t'en avertir de suite.
Pour les caisses de retraite ou AG2R prévoyance, tu peux t'arranger normalement.
Est-ce que ton soucis est lié à un ou plusieurs règlements client en attente, ou est-ce que c'est quelque chose dont tu ne t'attendais pas, exemple le paiement au trimestre de la prévoyance?

Bon t'inquiêtes pas trop, cela peut s'arranger, il faut que tu vois ton/ta comptable rapidos. Il n'y à pas malheuresement d'aides pour payer l'addition au 15.
Je reste à ton écoute, n'hésites pas et courage :clin:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:11

cyberfire a écrit:
Je pensait qu'il y avait peut être des organisme qui pouvait aidé les jeunes Entreprise pour payer ses cotisations qui nous persécute.

Ulysse tes réflexion avec le père noël je m'en passe moi

Je me renseigne parce que il est vrai que même les jeunes Entrepreneur ne peuvent pas tout savoir:

Même si ma question est con, au moins je serait fixé sur du sur et pas sur mes pensé.



[i][u]

Mes réflexions sont la réalité il faut juste en être conscient.

Mon cher "cyberfire" j'ai 23 ans de métier derrière moi ainsi que 9 ans en tant que chef d'entreprise.

Ce que je me permets de dire, je l'écris et c'est malheureusement la vérité si ce n'est pas facile de l'entendre.

En FRANCE il n'y a aucune aide de qui que ce soit. Si aide financière il y a, c'est dans un but malsaint de la part du gouvernement car en donnant quelques aides financières de quelques nature que ce soit c'est forcément pour les récupérer au centuple une fois que la vache à lait va donner son lait.

Si cette réalité n'est pas comprise d'un chef d'entreprise il faut vite arrêter de donner son lait.

C'est comme les radars automatiques. 680 millions d'euros de bénéfice qui sont ponctionnés au contribuable, certes le taux d'accident de la route à baissé, tous comme le nombre de fonctionnaire qui effectuaient ces contrôles.

Par contre, comme le dit si bien "david40" il y a toujours possibilité de négocier avec les organismes sociaux tels que l'URSSAF, l'UNEDIC, l'AG2R, Les CAISSES DE RETRAITE, et le TRESOR PUBLIC car ce sont tous des marchands de tapis dans un souk.

Et désolé si ma réponse à mal été percue mais en aucun cas je ne voulais blesser qui que se soit.

Et pour la question première, elle n'est absolument pas "con", elle est au contraire très intelligente, parce que un entrepreneur ne sait pas qu'il va être une "vache à lait" lorsqu'il décide de créer son entreprise et a aucun moment, les organismes sociaux ne vont lui dire.

J'espère qu'avec le recul le sens de ma réponse sera bien comprise et bien perçu, parce que je sais de quoi je parle et si je le dit c'est que je sais de quoi je parle.

Je le répète encore, je n'ai voulu blesser personne dans ma réponse mais juste ouvrir les yeux aux futurs "vache à lait".

La crise actuelle le démontre d'elle même sans que je sois obliger de démontrer mes arguments.

2008: baisse de 10% de création d'entreprise (source INSSEE )
2009-2010: augmentation de 400 000 demandeurs d'emploi ( source UNEDIC )
2008: 25 % d'entreprise en faillite pour manque de trésorerie

Et des chiffres comme çà j'en ai des tonnes. La FRANCE est en faillite et aucun contribuable n'en ai encore conscient. Faut-il que l'on refasse MAI 68 pour ouvrir les yeux sur la situation catastrohique et dramatique de l'économie française, pendant que le budget du Palais de l'Elysée est de 110 millions d'euros pas an, payer par les impôts directs et indirects des "vache à lait" que nous sommes, employé ou employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:18

car ce sont tous des marchands de tapis dans un souk.

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:29

FM03 a écrit:
car ce sont tous des marchands de tapis dans un souk.

mort de rire mort de rire mort de rire

OUI et je persiste et je signe. Ce sont tous des marchands de tapis dans un souk!

Et que quelqu'un me prouve le contraire.
Le dernier marchand de tapis que j'ai vu et à qui je l'ai dit c'est le Directeur Général des Services Fiscaux de mon département.
Imaginez-vous, un merdeux de 42 ans qui a fait trembler un seigneur de notre argent de 55 ans par mes propos criant de vérité et vérifiable, ça vaut des points. A mon avis, il va se rappeler de mon nom celui-là!
Et je vous parle pas des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:38

cyberfire a écrit:
Des cadeaux on m'a en jamais fait, c'est pour cela que j'ai monté ma boite c'est parce que je veux m'en sortir.

La merde sa me connait, et je parle pas de ma famille que j'ai à ma charge.

Désolé de ma réponse encore criante de vérité, mais ce n'est pas en créant un boite que l'on peut s'en sortir, c'est même l'inverse. En créant une entreprise, un créateur se met volontairement dans la merde, sauf qu'il n'en a pas conscience puisque personne ne lui dira... Viendez, viendez, créer votre entreprise, nous allons pouvoir vous en...er encore plus......
La création d'entreprise en FRANCE engraisse de nombreux acteurs: CCI, URSSAF, HUISSIERS, ETAT FRANCAIS, TRESOR PUBLIC, etc.... Alors ils ne vont pas le dire!!!!
Une Entreprise rapporte beaucoup plus d'argent qu'un contribuable lambda....
Si vous voulez créer une entreprise sans en avoir conscience, vous êtes complétement irresponsable....
Il vaut mieux être fonctionnaire, croyez-moi...Ce sont les seuls contribuables qui n'ont pas le souci de savoir si leur salaire va être versé à la fin du mois. Demandez donc aux salariés de la CAMIF ou de PEUGEOT ou de RENAULT qui pensaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:45

ah les charges, c'est vrai qu'il faut savoir bien compter avant le 15 et de nouveau le 21 de chaque mois.
le pire c'est bien eux, le fisc, c'est vrai, mais en deux c'est bien les assédic, je re confirme, pire que les urssaf, au fait, je suis contrôlé lundi toute la journée par nos chers amis de l'urssaf. Je suis clean, mais ils vont de toute façon me redresser sur quoi, je ne sais pas, mais pour infos, je vous le direz à la réception du courrier. C'est comme pour le permis de conduire, ils ne disent pas le résultat en fin de contrôle de peur de se faire lincher, mais par un lache courrier pas explicite du tout.
03ème en 10 ans, je suis dans la normalité apparemment. Aide aux Cotisations! 371437
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:52

Le déficit de l'Etat français a fortement augmenté en 2008 à 56,2 milliards d'euros contre 34,7 milliards l'année précédente, a annoncé vendredi 13, le ministère du Budget. Eric Woerth avait anticipé fin janvier l'annonce de ce chiffre qui représente une dégradation de 4,7 milliards par rapport au collectif budgétaire voté en décembre, l'attribuant "à la conjoncture" qui pèse sur les recettes fiscales.
Fin décembre 2008, les recettes nettes du budget général de l'Etat ont baisse de 11 milliards pour s'établir à 221,4 milliards d'euros contre 232,4 milliards un an plus tôt.
Les dépenses ont en revanche augmenté de 7,6 milliards d'euros à 278,2 milliards d'euros.

Source: 20 minutes .fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:55

cela ne m'étonne pas, c'est quand même effrayant, ou vont -ils trouver le pognon manquant, pas chez nous, on en a jamais eu de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:58

FM03 a écrit:
Je suis clean, mais ils vont de toute façon me redresser sur quoi, je ne sais pas, mais pour infos, je vous le direz à la réception du courrier.

Ils vont forcément trouver quelque chose à gratter. Ils savent très bien que les erreurs sont humaines, donc ils ont toutes les chances de trouver ce qu'ils cherchent: du pognon.

Il suffit de regarder l'article ci-dessus. L'état à cruellement besoin d'argent et surtout l'URSSAF. Avec tous les licenciements de ces derniers mois, les cotisations sont en baissent considérables, évaluées à presque 2 millions d'euros par mois. Alors maintenant leurs but va d'être de récupérer un maximum d'erreurs pour essayer de combler le trou... Enfin si on peut appeler cà un trou, c'est plutôt un gouffre sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:59

cyberfire a écrit:
Bonjour,

Comme le nom du Sujet l'indique, je voudrai savoir si il n'y aurait pas des organismes qui aide les jeunes Entreprise à pourvoir payer leurs cotisations?

peux être devrais tu présenter un peu plus ton entreprise, qu'appelles tu jeunes????

es tu mensualisé ?

les clients te paient à combien de jours?

Dates du versement des salaires?

tous cela mis à bout peux amener des problèmes de trésoreries, qui amènes à la fin d'exploitation de l'entreprise alors qu'elle est rentable sur le papier.

les cotisations sont un vaste sujet pour tous chef d'entreprise, c'est pourquoi il faut avant tous vendre une heure de travail au juste prix...... ou alors se passer de cette heure de travail.....

bon courage à toi cyberfire
Revenir en haut Aller en bas
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:32

non je ne suis pas mensualisé je paie comptant et je de plus en plus de mal à payer ces cotisations, tout les 18 TVA et tout les 3 mois URSSAF, GROUPE MORNAY ET ASSEDIC AG2R et biensur le fameux RSI.

Merci pour vos réponse.

Moi j'ai 12 ans dans la proffession et j'en apprend tout les jours en tant que Chef d'Entreprise.

La je leur fait des lettres et je les payes un par un petit à petit je ne peux vraiment pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:41

Demande une mensualisayion aux caisses URSSAF, ASSEDIC, retraite, pour la prévoyance, si c'est AG2R ce qui devrait être le cas, c'est au trimestre.

Vois avec ta banque, également pour une avance de découvert, le temps que tu reçoivent les accords sur les mensualisations.
Revenir en haut Aller en bas
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:43

Bonsoir
tu as une aide pour le remboursement des cotisations sur les personnes que tu as embaucher entre le 1 janvier 2008 et la fin 2009 qui consiste a rembourser au tpe de moins de 10 SALARIES les cotisations salarial et patron
si tu veux la notice explicative et le formulaire je peux te les faire parvenir par mail
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:01

mc38000 a écrit:
Bonsoir
tu as une aide pour le remboursement des cotisations sur les personnes que tu as embaucher entre le 1 janvier 2008 et la fin 2009 qui consiste a rembourser au tpe de moins de 10 SALARIES les cotisations salarial et patron
si tu veux la notice explicative et le formulaire je peux te les faire parvenir par mail

Ca serait très utile de mettre les liens sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:59

voila le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:45

mc38000 a écrit:
Bonsoir
tu as une aide pour le remboursement des cotisations sur les personnes que tu as embaucher entre le 1 janvier 2008 et la fin 2009 qui consiste a rembourser au tpe de moins de 10 SALARIES les cotisations salarial et patron
si tu veux la notice explicative et le formulaire je peux te les faire parvenir par mail

petite erreur de date, voir le formulaire reçu par mon épouse ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:16

mc38000 a écrit:
voila le lien
[url=http://www.entreprises.minefe.gouv.fr/zerocharges/pdf/formulaire.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aide aux Cotisations! 476679 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:02

Oui je l'ai reçu moi aussi c'est Pôle Emploi qui propose sa. J'ai rendez vous avec eux la semaine prochaine.

En ce qui s'agît de L'opcalia vous y avez recourt?
Si oui quelle sont les avantage svp?

J'ai cru comprendre que l'ont avait droit à 1500€ par ans avec eux mais je ne suis pas sur que cela soit par employer ou juste pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:05

cyberfire a écrit:
Oui je l'ai reçu moi aussi c'est Pôle Emploi qui propose sa. J'ai rendez vous avec eux la semaine prochaine.

En ce qui s'agît de L'opcalia vous y avez recourt?
Si oui quelle sont les avantage svp?

J'ai cru comprendre que l'ont avait droit à 1500€ par ans avec eux mais je ne suis pas sur que cela soit par employer ou juste pour l'ensemble.

ce qui peux être pris seras pris, même si ce n'est que pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:16

cyberfire a écrit:
Oui je l'ai reçu moi aussi c'est Pôle Emploi qui propose sa. J'ai rendez vous avec eux la semaine prochaine.

En ce qui s'agît de L'opcalia vous y avez recourt?
Si oui quelle sont les avantage svp?

J'ai cru comprendre que l'ont avait droit à 1500€ par ans avec eux mais je ne suis pas sur que cela soit par employer ou juste pour l'ensemble.

Lien à consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





Aide aux Cotisations! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Cotisations!   Aide aux Cotisations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux Cotisations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisations salariales des salariés du secteur privé
» Baisse des cotisations patronales : les dates à connaître
» je prend le risque de cree ma societe
» Réduction du taux des cotisations patronales au 1er janvier 2015
» PRÉVOYANCE, MUTUELLE : L’ENTREPRISE DOIT-ELLE PAYER LES COTISATIONS EN CAS D’ACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: