Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?

Aller en bas 
+5
Wolf-Dog
Fizz33
knpv "lerital
FTR
membrebanni
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:59

Type concerts, foires, et autres grosses manifestations pour votre employeur ou pour d'autres entreprises ?

Et cela vous change t-il de la "routine" habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:35

en tant que stadier...
Et oui, ça change. C'est autre chose que de la surveillance de site pur et dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:16

oui oui tres regulierement
ca change du boulot habituelle et ca arrondi tres tres bien les fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:43

Salut à tous...

David40
Etant tout jeune diplomé SSIAP1, ce matin même pour être précis. :clin:
Je recherche justement des infos pour savoir comment concilier un poste d'ADSI avec de l'évenementiel comme stadier par exemple ....

Cela n'empiete t-il pas trop sur le boulot de la semaine? Voir sur les jours de repos?

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:36

Moins maintenant (surtout avec ma derniere boite), mais je suis toujours dispo pour car le boulot y est plus interesant et l'on as l'impresion d'y être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:34

Fizz33 a écrit:
Salut à tous...

David40
Etant tout jeune diplomé SSIAP1, ce matin même pour être précis. :clin:
Je recherche justement des infos pour savoir comment concilier un poste d'ADSI avec de l'évenementiel comme stadier par exemple ....

Cela n'empiete t-il pas trop sur le boulot de la semaine? Voir sur les jours de repos?

Merci pour vos réponse

Félicitations, Fizz33.
Pour concilier l'un et l'autre, il faut déjà que ce soit vlair entre toi et on 2éme patron:
Ton boulot principal, c'est ADSI, pour l'employeur premier. Lui, c'est pour des extras, donc tu dois être franc avec lui: soit tu peux, soit tu ne peux pas, mais en aucun cas cela doit porter préjudice à ton travail principal. Maintenant, non, cela n'empiéte pas avec ton boulot de la semaine, vu que des extra se font.... en dehors de ton boulot de la semaine... Par contre, tu "sacrifies" des jours de repos pour faire des extras.
Ce que je t'explique, c'est pour le cas ou les extras se font avec un 2éme employeur.
Pour le cas où tu fais des extras pour ton employeur principal, c'est à voir directement avec lui. bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:54

Salut david40 et merci pour ta réponse.

C'est bien dans cette optique que je le voyais.
En prévision, l'évenementiel serait, dans la mesure du possible, un poste de stadier.
Mais tout cela n'est que du prévisionel, car j'ai encore le titre professionel d'agent de sureté et de sécurité a passé à la fin du mois et ensuite trouver un cdi en tant qu'agent de sécurité incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:10

j'en ai fait lorsque j'étais d'active sur le Lavandou assez sympa pour toucher à tout en petite proportion....
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:02

J en ai aussi fais du concert festival et autres soirée étudiantes.Comme beaucoup l ont dit ca change l ordinaire et on ne crache pas non plus sur la rente supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:10

Un extra de temps en temps pour des soirées d'étudiants ... FAC, IUT ...
Mais je ferais pas ça tout les jours ..... ils sont trop lourds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:11

Smirnow a écrit:
Un extra de temps en temps pour des soirées d'étudiants ... FAC, IUT ...
Mais je ferais pas ça tout les jours ..... ils sont trop lourds ...

qui les étudiantes :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:21

Oui cela m'arrive de tps en tps de faire quelques extras; pour des salons; des rencontres sportives..., des soirées,...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:23

bientot si tout va bien je vais faire le salon de l erotisme
ca doit etre la premiere fois que je demande à bosser comme ads mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:28

knpv "lerital" a écrit:
bientot si tout va bien je vais faire le salon de l erotisme
ca doit etre la premiere fois que je demande à bosser comme ads mort de rire

Attention au frappe siliconé
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fidèle
keke


Masculin
Age : 58
Région : picardie

Emploi : ssiap 1

Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 256

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:54

Oui depuis déja queque années cela change de la routine, je bosse généralement en direct avec les organisateurplus rentable q'en passant par une boite de secu.
Voiçi différent types de manifestations sur les quel je bosse chaques années:
Festival de la Bd d'Amiens et de Reims
Festival international du Film d'Amiens
Festival de Jazz et musiques d'ailleurs
Festival du Val de Nièvres
L'Oise en Guinguette
Les nuits du Blues
Ainsi que toute l'année pour deux boites de production (Nuits d'Artiste et Ginger) pour des concerts et spectacles.
Ce qui n'ais dèja pas mal en plus de mon taf
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:18

je n'en fais plus je garde mes jours de repos pour me changer les idées et être avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:27

1306 a écrit:
Smirnow a écrit:
Un extra de temps en temps pour des soirées d'étudiants ... FAC, IUT ...
Mais je ferais pas ça tout les jours ..... ils sont trop lourds ...

qui les étudiantes :marrrant: :marrrant: :marrrant:


Ben aussi ..... te faire draguer plusieurs fois dans la soirée par des nanas bourrés .... pas top.
Ce qui est bien, c'est quand la soirée commence à 23H00 et qu'à 00H30 il y a déjà les premiers déchets qui rentrent parce qu'ils sont trop bourrés pour continuer la fête. Shocked

Le pire c'est que ces gamins là vous regardent de haut à l'entrée de la fête et sont inertes à la sortie .... ha ces futurs médecins, avocats ou politiciens .... la relève mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fidèle
keke


Masculin
Age : 58
Région : picardie

Emploi : ssiap 1

Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 256

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:36

Smirnow ton résumé et le reflet de la réalité ont a tous vécu cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:40

Smirnow a écrit:
1306 a écrit:
Smirnow a écrit:
Un extra de temps en temps pour des soirées d'étudiants ... FAC, IUT ...
Mais je ferais pas ça tout les jours ..... ils sont trop lourds ...

qui les étudiantes :marrrant: :marrrant: :marrrant:


"Ben aussi ..... te faire draguer plusieurs fois dans la soirée par des nanas bourrés .... pas top.
Ce qui est bien, c'est quand la soirée commence à 23H00 et qu'à 00H30 il y a déjà les premiers déchets qui rentrent parce qu'ils sont trop bourrés pour continuer la fête. Shocked

Le pire c'est que ces gamins là vous regardent de haut à l'entrée de la fête et sont inertes à la sortie .... ha ces futurs médecins, avocats ou politiciens .... la relève mort de rire"


...ou agents de sécurité, voir patrons de société de gardiennage :marrrant: :marrrant: :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:02

Smirnow a écrit:
1306 a écrit:
Smirnow a écrit:
Un extra de temps en temps pour des soirées d'étudiants ... FAC, IUT ...
Mais je ferais pas ça tout les jours ..... ils sont trop lourds ...

qui les étudiantes :marrrant: :marrrant: :marrrant:


Ben aussi ..... te faire draguer plusieurs fois dans la soirée par des nanas bourrés .... pas top.
Ce qui est bien, c'est quand la soirée commence à 23H00 et qu'à 00H30 il y a déjà les premiers déchets qui rentrent parce qu'ils sont trop bourrés pour continuer la fête. Shocked

Le pire c'est que ces gamins là vous regardent de haut à l'entrée de la fête et sont inertes à la sortie .... ha ces futurs médecins, avocats ou politiciens .... la relève mort de rire


je voulais juste savoir si c'est les étudiantes qui sont trop lourdes.... parce que si c'est le cas ont dit légèrement enveloppé :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:04

non non
on dit peau epaisse et les os lourdes

c est pas pareil mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:40

moi, je dit qu'elle est généreuse en forme... c'est plus élégant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?   FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES-VOUS DES EXTRAS DANS L'EVENEMENTIEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: