Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires

Aller en bas 
+6
Wolf-Dog
buru
Max34
thecorse
patricia
Administrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:36

Rappel du premier message :

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires
à la découverte des métiers de la grande distribution, les troisièmes ont rencontré l'agent de sécurité.

Les élèves de l'option découverte professionnelle 3 heures (DP3h) du collège Vercingérorix de Montech ont fait une visite de l'Intermarché situé en face de leur établissement.

Ce travail collectif des 13 élèves est réalisé en atelier d'écriture par Émilie, Arnaud, Jessica, Dylan, Audrey, Loïc, Marie, Anna, Mélanie, Mathilde, Marion, Daurian, Angélique.

Ils avaient pour objectif de découvrir les métiers de la grande distribution. Ils ont été accueillis et guidés par la directrice, Mme Onrozat, personnage chaleureux et dynamique, propriétaire de ce commerce employant 49 personnes. Elle leur a fait découvrir chaque rayon du magasin et leur différent fonctionnement, ainsi que les coulisses : les locaux de réception et de stockage des marchandises, les bureaux, le système informatisé de commandes, les activités annexes telles que la station-service et le « Bistrot », un des premiers créés dans la région.

seize caméras pour espionner
Les élèves ont été surpris par le métier « d'agent prévol » assuré par une dame qui « espionne » les moindres faits et gestes des personnes circulant dans le magasin. Elle dispose de son identité secrète (fausse cliente) et de seize caméras télécommandées, doublées par des miroirs pour traquer les voleurs. Ce métier nécessite un certificat professionnel et une assermentation de la préfecture pour effectuer des fouilles visuelles.

traquer un kiwi caché dans une plante
Agent de sécurité n'est pas un métier sans risque comme en témoigne l'intéressée: « J'ai eu le nez cassé une fois pour un paquet de chewing-gum et les ligaments arrachés suite à une course-poursuite. Il faut savoir garder son calme face aux fréquentes insultes et lors des flagrants délits. J'ai déjà été aspergée de coca, d'eau de javel et de Yop. » Selon l'agent, il faut penser comme un voleur, pour déjouer les plans parfois farfelus: « Un kiwi dans une plante… un saucisson caché entre des bouteilles ou dans un pain… 833 € de marchandises dissimulées dans un paquet de couches culottes… des articles cachés dans le derrière d'un poulet… ou des lames de rasoir sous la casquette d'un gendarme à la retraite… »

Afin d'interpeller le voleur en flagrant délit, elle doit être « sûre à 200 % », pour ne pas risquer des poursuites judiciaires. Un vol peut faire l'objet d'une plainte auprès du procureur de la République. Pour les mineurs, les parents sont appelés, en cas d'absence, la gendarmerie intervient et se charge de ramener l'enfant à son domicile.

Bien entendu, elle n'a pas pu tout dévoiler car elle est tenue au secret professionnel.

source : ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:30

certainnement plusieurs magasins...une enquête est en cours Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:33

tu as encore gagner le droit de passer dans les journaux, non contente d'interpeller un loulou dans ton magasin, tu fais aussi le boulot des autres :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:41

je sait pas si c'est un reseau mais si c'est le cas je serais fier d'avoir participer a son arrestation Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:47

patricia a écrit:
je sait pas si c'est un reseau mais si c'est le cas je serais fier d'avoir participer a son arrestation Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732

vu la nationalité certainement, un petite structure
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:29

voici les nouvelles: l'homme étais interdit de territoire et l'emigration (excuser la faute) est sur l'affaire mais les gendarmes mon parlé d'une reconduite a la frontiere ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:36

"immigration " surement pas à son coup d'essai
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:11

En lissant tes "faits de guerre", un sentiment entre la joie et la tristesse m'envahie.
Joie parce que tu es une grande professionnelle Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 476679 et tristesse :goutelette: parce que je ne peux pas m'empêcher de me demander pouquoi ces gens commettent ces délits. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 845316
Que te disent-ils pour justifier leur acte malhonnête ? :reflexion:
Comment es tu considèrée par les employés du magasins? scratch
Le patron de ce supermarché est il correct avec ses salariés ?
Non!! vraiment la démarque inconnue n'est pas faite pour moi. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 885512

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 122470
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:54

Biennnnnnnnn aujourd'hui encore 4 interp mais la derniere a mal finie........le mec a vue rouge ma prise par les deux bras et ma envoyer valser.........
Il c'est enfui..apres mettre relevé péniblement mais ma chute ayant fait un bruit de détonation le pdg a pris sa voiture et poursuivi l'individu au tel il informé les brigades de gendarmerie et.................yesssssssss le mec a étais arreter au péage de Montauban (les gendarmes ont coller leurs flingues dessus ) apres bien mon gars a étais arreter il étais armé d'un beau couteau et la voiture chargée de 2 gros sacs poubelles de lames a raser.
Le gars est en garde a vue, moi j'ai vue le médecin requisisionné et demain radio...bilan: les deux bras equimoses, les 2 chevilles en vrac, les cervicales et le bas des reins ...grrrrrr mais ........je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:25

Bon, on n'a plus qu'à te féliciter, mais quelle prise de risque ! Pas très raisonnable tout ça, mais la fin rattrape tout, donc acte avosordres et bravo tu écris là un très beau chapitre de tes futures mémoires ........
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:32

Merci the corse mais les mémoires seront remplie de fautes Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 je suis peut être trés forte dans mon boulot mais nul a chier en ortho Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
La ma fille me masse la nuque et................quelle plaisir je ronronnerais presque
Comme quoi aprés l'effort ..le reconfort Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:43

Bravo encore, quel beau travail mais gaffe quand même, la santé est beaucoup + importante que tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:44

je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:44

Max34 a écrit:
Bravo encore, quel beau travail mais gaffe quand même, la santé est beaucoup + importante que tout le reste...

tu ne peux pas savoir à l'avance ce qui vas arriver lors d'une interpel, mais la il est vrai que cela touche du réseau de vol.....à l'étalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:45

patricia a écrit:
"je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr"

Pat, ménages toi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:45

sur le journal il y avait 2 articles concernant mes inter du debut de semaine mais je suis hs.........je vous les mettrais + tard ....je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:46

non lecor moi ma vie professionnelle c'est a fond sinon je ferais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:46

N°1 Pat., Bonne nuit :clin: !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:58

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872
Bravo PAT, nul doute que s'il t'avait laissé le temps c'est toi qui l'aurait fait deguster.
Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:10

Wolf-Dog a écrit:
Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872
Bravo PAT, nul doute que s'il t'avait laissé le temps c'est toi qui l'aurait fait deguster.
Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732

bagarreurr ha ouais ca c'est sur Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la je suis pas contente car ils ont pas indiqué le magasin,n'y la societé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:17

la rançon de la gloire, n'est pas au RDV Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:39

Patricia ressuscite le célèbre "Pat Garrett", elle attire tous les truands qui veulent se mesurer avec elle, voilà la vérité.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:27

thecorse a écrit:
Patricia ressuscite le célèbre "Pat Garrett", elle attire tous les truands qui veulent se mesurer avec elle, voilà la vérité.... drunken

ha, je connais pas c'est qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:38

patricia a écrit:
thecorse a écrit:
Patricia ressuscite le célèbre "Pat Garrett", elle attire tous les truands qui veulent se mesurer avec elle, voilà la vérité.... drunken

ha, je connais pas c'est qui ça ??

grand ami tongue de billy le kid
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:04

J'ai trouver ca est ce bien le bon personnage ?

Patrick Floyd Jarvis Garrett dit Pat Garrett (Busseta, Alabama, 5 juin 1850 – Las Cruces, Nouveau Mexique, 29 février 1908) , est un shérif américain du Comté de Lincoln au Nouveau Mexique (Lincoln County, New Mexico), surtout connu pour avoir abattu Billy the Kid en 1881 à Fort Summer dans le Comté de De Baca dans le sud-est du Nouveau Mexique.

Fils d'un riche planteur de Louisiane, il fut successivement gardien de troupeaux, convoyeur de bétail, chasseurs de bisons et tenancier de saloon avant d'être nommé shériff du comté de Lincoln au Nouveau-Mexique le 2 novembre 1880. C'est cette année-là qu'il épouse Polinaria Gutierrez qui lui donnera 9 enfants.

Dès sa nomination il n'aura de cesse de pourchasser Billy the Kid qu'il finira par abattre à Fort Summer le 14 juillet 1881.

Un doute sur l'identité du cadavre fit qu'il ne toucha pas la prime de 500 dollars de récompense et accrédita la thèse selon laquelle Billy the Kid aurait survécu à l'attaque.

Portrait dans les films

Figure de légende, Garrett a été maintes fois porté à l'écran tant au cinéma qu'à la télévision. Il fut ainsi représenté à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:07

C'est bien le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:08

oui Pat c'est bien toi réincarné en Patricia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:15

heuuuuuuuuu non j'ai tuer personne moi ......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:26

pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:25

ça fait rêver tout ces articles...
Moi en ce moment, je suis 1 grosse affaire d'escroquerie au financement via 1 famile de Gens Du Voyage, J'espère moi aussi avoir 1 bel article même si sur ce coup, je vais devoir passer par des tas d'intermédiaires (resp sécu, service compta, brigade financière...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:07

Max34 a écrit:
ça fait rêver tout ces articles...
Moi en ce moment, je suis 1 grosse affaire d'escroquerie au financement via 1 famile de Gens Du Voyage, J'espère moi aussi avoir 1 bel article même si sur ce coup, je vais devoir passer par des tas d'intermédiaires (resp sécu, service compta, brigade financière...)

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872 Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 951872
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:18

patricia a écrit:
je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr
Pouquoi fais-tu tes interpellations toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:25

murmure a écrit:
patricia a écrit:
je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr
Pouquoi fais-tu tes interpellations toute seule ??

Car je suis en poste seule.. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:31

Au fait le montant total s'eleve a 923.58 € il avais donc :
6 pack de lames a 16.60 , 14 a 23.80€ , 9 a 20.09€, 5 a 12.40€, 11 a 8.12€, 19 a 8.35€ soit 64 paquets de plus il a deja fait de la prison....il va donc y retourné Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:46

patricia a écrit:
Au fait le montant total s'eleve a 923.58 € il avais donc :
6 pack de lames a 16.60 , 14 a 23.80€ , 9 a 20.09€, 5 a 12.40€, 11 a 8.12€, 19 a 8.35€ soit 64 paquets de plus il a deja fait de la prison....il va donc y retourné Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732

il a dévalisé la gondole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:07

patricia a écrit:
murmure a écrit:
patricia a écrit:
je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr
Pouquoi fais-tu tes interpellations toute seule ??

Car je suis en poste seule.. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Ne peux tu pas demander l'aide d'un employé pour l'interpellation quand tu dois arrèter des costauds ??
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:15

murmure a écrit:
patricia a écrit:
murmure a écrit:
patricia a écrit:
je deconne mais j'ai vraiment très mal mais ............demain j'y retourne de 10 h a 19 h et je vais me venger grrrrrrrrrrr
Pouquoi fais-tu tes interpellations toute seule ??

Car je suis en poste seule.. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Ne peux tu pas demander l'aide d'un employé pour l'interpellation quand tu dois arrèter des costauds ??

Quand il ma envoyer boulet c'étais trop tard ....mais le personnels du magasin ma aider a me relever pour que je lui court derriere Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732 mais je remercie le pdg qui a étais super réactif et qui a poursuivi le mec en voiture..
Et oui il a dévalisé le rayon affraid mais hélas pour lui il a étais pris Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:24

oui on peu féliciter , la réactivité du directeur..... mets tu au courant un cadre avant toutes interpel


Dernière édition par 1306 le Mar 7 Avr 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:12

La dêpeche du midi le 6/04/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:37

patricia a écrit:
La dêpeche du midi le 6/04/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es un homme affraid et en plus vous êtes légions :gcor: chez "les Mousquetaires". scratch
C'est qui ce journaliste!! un stagiaire ou un misogyne !! Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 845316
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:42

Non, c'est moi qui ai dit au directeur de ne pas dire que leur agent étais une femme, car je tiens a garder mon identitée pour les futurs voleurs si les clients savait tous que l'agent est une femme les voleurs ce méfierais plus de moi et je veut pas Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:04

patricia a écrit:
Non, c'est moi qui ai dit au directeur de ne pas dire que leur agent étais une femme, car je tiens a garder mon identitée pour les futurs voleurs si les clients savait tous que l'agent est une femme les voleurs ce méfierais plus de moi et je veut pas Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 350649 Je présente mes plates excuces au journaliste qui a écrit son article à l'insu de son plein gré. Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 350649

Y a pas dire Pat c'est plus fort que toi !! Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 476679
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:05

patricia a écrit:
Non, c'est moi qui ai dit au directeur de ne pas dire que leur agent étais une femme, car je tiens a garder mon identitée pour les futurs voleurs si les clients savait tous que l'agent est une femme les voleurs ce méfierais plus de moi et je veut pas Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 781732
L'intelligence de ton propos m'éblouit bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:30

Arreter je vais rougir Wink je ne fait que mon travail apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:13

L'amour de son métier est une vertu qui est passée de mode comme bien d'autres.
Permets moi donc d'être admiratif lorsque l'on m'expose qu'une personne, toi en l'occurence, sait joindre l'agréable à l'utile, avec en plus intelligence, et donc un confort de vie dont tant de personnes se privent par bétise pure et simple.


Dernière édition par thecorse le Mar 7 Avr 2009 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:13

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 476679
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:30

Merci the corse..je bois encore une fois t'es paroles...........et par la même occasion je doit vous dire que le procureur a demandé ma présence aujourd'hui car l'homme passer en jugement .
Verdict COUPABLE et il prend 4 mois ferme (pas grand chose)
649€ de dommage et interet pour moi (que je verrais jamais)
Mais je suis contente de moi malgrés tout. pas soulagée (j'ai encore mal) mais mon intervention n'aura pas servie a rien.
L'homme est en france sous 3 identités, comdanné déja 3 fois pour d'autres délits il a une demande de réfugié politique en cours.........et avais du sursis..
Enfin bref........la vie continue et mon train train aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires   Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les collégiens de Vercingétorix et le vigile des Mousquetaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collégiens braqueurs
» Les collégiens découvrent les métiers de la sécurité
» Le vigile avait plus de 3 g
» Râches. Vis ma vie de » vigile «
» A VIGILE PRIX...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: