Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie

Aller en bas 
+3
dan1959
patricia
Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:00

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie

Mercredi dernier, dans la parfumerie Nocibé de Noyelles-Godault, deux jeunes hommes ont tenté de voler des parfums. Ils ne se sont pas arrêtés là. Ils auraient insulté et menacé de mort plusieurs personnes. Ils seront jugés le 10 avril.

Il est 13 h 45, ce mercredi, dans la parfumerie. Deux jeunes hommes âgés de 18 et 20 ans et originaires de Roubaix sortent du magasin après avoir tenté de dérober plusieurs parfums. Les détecteurs à la sortie du commerce sonnent. Les vendeuses tentent de les empêcher de prendre la fuite. Les deux jeunes les insultent et les menacent de mort. Fin de la première partie.
Alertés, des agents de sécurité du centre commercial Auchan, dans lequel se trouve la boutique, partent à leur recherche. Ils finissent par les trouver. Les deux Roubaisiens se sont, entre temps, débarrassés des parfums volés.
Pour les agents de sécurité, c'est la même histoire que pour les vendeuses : ils se font insulter et menacer de mort.
Jugement le 10 avril
Les vigiles remettront aux policiers les deux hommes. Ces derniers seront placés en garde à vue. Auditionnés puis laissés libres, ils seront jugés le 10 avril au tribunal de Béthune pour vol, certes, mais aussi pour les insultes et les menaces de mort. Ce dernier délit est passible de trois ans de prison si la menace est, dit le Code pénal, « réitérée ».

source : lavoixdunord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:26

HEUUU si ont devais compter toutes les menaces de mort ont aurais pas assez de doigts mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:00

Bonjour

Tout à fait d'accord avec toi Patricia, dans la grande distrib , les insultes, provocations et quelquefois menaces de mort sont notre pain quotidien. Ceci explique peut être pouquoi beaucoup d'agents démissionnent au bout d'un an ou deux et je l'ai comprend un peu, pour 1000 euros par moi est ce que ça vaut le coup.
Dans ma "boite", je connais peu de "cinglés" comme moi qui durent durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:34

dan1959 a écrit:
Bonjour

Tout à fait d'accord avec toi Patricia, dans la grande distrib , les insultes, provocations et quelquefois menaces de mort sont notre pain quotidien. Ceci explique peut être pouquoi beaucoup d'agents démissionnent au bout d'un an ou deux et je l'ai comprend un peu, pour 1000 euros par moi est ce que ça vaut le coup.
Dans ma "boite", je connais peu de "cinglés" comme moi qui durent durant des années.

Bennnnn alors je suis une grosse cinglée car cela fait 15 ans qu'ont m'insulte et encore aujoud'hui 1 ier jour chez un nouveau client , interpellation de 2 gdv 120€ de marchandise 32 articles sous les jupes et en plus elles me dise va su..r ta mere grrrrrrrr m'en fou j'ai tout récuperé et en plus d'une bagarre elles ont abandonné leurs courses (payé celle ci :marrrant: ) d'un montant de 75 € donc tous bénef pour moi mort de rire recup + bénef + immatriculation du véhicule = plainte au proc et pub pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:56

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 , Patricia tu es notre number one !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:00

lecor a écrit:
Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 951872 , Patricia tu es notre number one !

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 241163 non non pas encore mort de rire bientôt bientôt ...........j'ai encore un ou deux gros coup a faire Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:11

Mais on t'admire et l'on est impatients de voir sa :marrrant: :marrrant: :marrrant: .
Pour les 2 lascards, il prendront surement du TIG ou du surcis, donc rien en finalité.
Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 51
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:28

Wolf-Dog a écrit:
Mais on t'admire et l'on est impatients de voir sa :marrrant: :marrrant: :marrrant: .
Pour les 2 lascards, il prendront surement du TIG ou du surcis, donc rien en finalité.
Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220 Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie 820220


Au lieu de les envoyer dans nos belles prisons 4 étoiles lux , l état ferait mieux de faire sous traiter par st Domaingue ou Haiti .. bagarreurr
Un stage de quelques mois au lieu des TIG pépéres made in FRANCE; ça décolerait la pulpe du fond de nos jeunes bandis en herbe..
Une chose est sur au moins , c'est qu' aux Antilles quand vous aites menacé de mort , il est préférable de prendre celle ci au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:41

des menaces quels qu'elles soit sont a prendres au serieux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:29

ben au cours d'un braquage en generale tu les prend au serieux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:38

j'ai a ce jour 10 voir 15 menace de mort mais vue de qui elles sortent pfffffffffff moi pas costaud mais tenace .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Empty
MessageSujet: Re: Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie   Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol, insultes et menaces de mort dans une parfumerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergerac : insultes et menaces de mort en plein tribunal
» Échanges de coups et menaces de mort dans un Lidl de Toulouse : un homme interpe
» Metz : il vole un flacon dans une parfumerie et pousse un vigile dans un escalie
» Vol à l’étalage dans une parfumerie de Villefranche-sur-Saône
» Six mois de prison pour menaces de mort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: