Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carte professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
APRSECU
Nouveau
APRSECU


Masculin
Age : 56
Région : Aquitaine

Société : A.P.R.S.
Emploi : Gérant

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 13

Carte professionnelle Empty
MessageSujet: Carte professionnelle   Carte professionnelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:58

Gérant de société, je suis informé qu'à compté du mois de mars 2009, toutes personnes employées dans une société de surveillance et gardiennage, ainsi que le gérant doit posséder une carte professionnelle.
Donc en bon citoyen, je me déplace à la sous-préfecture de mon siége social.
J'ai rencontré la personne qui s'occupe des sociétés précitées.
A ma demande, elle m'a répondu "Nous devons avoir un stage pour ce document, il faudra revenir en mars, voir en avril".

Donc ma question :

- Que doit-on faire ?
- Avez vous les mêmes problémes ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Carte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Carte professionnelle   Carte professionnelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:03

APRSECU a écrit:
Gérant de société, je suis informé qu'à compté du mois de mars 2009, toutes personnes employées dans une société de surveillance et gardiennage, ainsi que le gérant doit posséder une carte professionnelle.
Donc en bon citoyen, je me déplace à la sous-préfecture de mon siége social.
J'ai rencontré la personne qui s'occupe des sociétés précitées.
A ma demande, elle m'a répondu "Nous devons avoir un stage pour ce document, il faudra revenir en mars, voir en avril".

Donc ma question :

- Que doit-on faire ?
- Avez vous les mêmes problémes ?

merci d'avance
j'ai telephone ce matin a la prefecture des vosges celle ci m'a dit que vendredi dernier etait en formation pour justement cette nouvelle loi , ils n'ont pas encore recu la doc normalement ca devrait arriver courant mi fevrier , donc ca sera a l'employeur d'en faire la demande le personnel aura un numero et devra remplir les conditions pour pouvoir benifier de cette carte c'est a dire soit le titre professionnel ou le cqp voilou c'est tout pour le moment .. perso j'ai envoye le document que j'avais recu a mon employeur qui lui aussi a mon avis a du ou va se renseigner mais bon ya pas l'feu au lac ca se metra en route pas avant mars si tout va bien faut pas oublier que c'est l'administration francaise et que c'est doucement le matin et pas trop vite l'apres midi chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Carte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Carte professionnelle   Carte professionnelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:19

J'ai transmis la doc à mon patron... mais pas de réponse.... on vera.
Aprsecu... je compatie à ton problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Carte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Carte professionnelle   Carte professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: