Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor
Nouveau
Viktor


Masculin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : etudiant

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 44

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:13

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? 364687 Bonjour je voulai savoir combien d'heures il y avait le droit de travailler dans le metier ??? Dans les metiers habituel cest pas plus de 10h par jours !!! Combien c'est dans la sécuritée par jour ??? Et dans les autres metiers cest pas plus de 44h sur 12 semaines ??? Combien est ce dans la sécuritée ??? Les priimes de nuit et de jours fériés vont en moyenne de combien a combien d'euros ??? Merci + Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:15

fouille un peu dans le forum et tu y trouveras toutes les reponses que tu cherches ... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:07

L'une des premiéres qualités d'un Agent, c'est d'être curieux, ça... tu maîtrises Very Happy
Maintenant, un Agent doit savoir aussi travailler avec les outils qui lui sont mis à sa disposition.... regarde un peu les textes de la convention collective, lis les titres des sujets, regarde avec la fonction "recherche"... tu auras toutes les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Viktor
Nouveau
Viktor


Masculin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : etudiant

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 44

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Oui mais ...   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:46

Je cherche je cherche mais cest tres compliker ts ses textes !!! Moi je voulais juste savoir l'essentiel !!! Tampis merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:42

Viktor a écrit:
Je cherche je cherche mais cest tres compliker ts ses textes !!! Moi je voulais juste savoir l'essentiel !!! Tampis merci quand meme
dans la vie on ne nous sert pas tous sur un plateau alors donne toi la peine de chercher correcterment et la tu finiras par trouver ce que tu cherches ..... tout ce que tu recherches y ait sur le fofo , faut juste prendre le temps necessaire et se munir de patience pour l'obtenir :clin:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:51

Viktor a écrit:
Je cherche je cherche mais cest tres compliker ts ses textes !!! Moi je voulais juste savoir l'essentiel !!! Tampis merci quand meme
Fais tu exprès d'écrire aussi mal ? Si non commences par chercher des infos sur des cours d'alphabétisation !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Nouveau
Viktor


Masculin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : etudiant

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 44

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:58

J'écris vite c'est pour ça !!! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:51

Viktor a écrit:
J'écris vite c'est pour ça !!! Désolé !
alors avant d'envoyer prends le temps deja de te relire Rolling Eyes
et si vraiment tu prenais le temps de chercher correctement tu trouverais tous ce dont tu as besoin sur le forum , le jour ou tu signeras ton premier contrat on ne sera pas la pour te le traduire ...
donne toi la peine et les moyens pour y arriver si tu ne trouves pas ce que tu cherches quoi que j'en doute un peu vu que notre forum est bien complet vas chercher bonheur sur google Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?   Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas se faire avoir par son travailleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: