Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SP Sud Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

SP Sud Ouest Empty
MessageSujet: SP Sud Ouest   SP Sud Ouest Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:47

Suite aux intempéries dans le Sud Ouest et les Landes en particuliers,je voulais rendre un grand hommage au personnes qui se sont impliqués et plus particliérement aux SP avec une dédicace particuliére à David40 mais aussi aux SP de Capbreton
SP Sud Ouest 945139 SP Sud Ouest 945139 SP Sud Ouest 945139
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SP Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: SP Sud Ouest   SP Sud Ouest Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:56

Merci pour eux et pour moi.
Un hommage au SP qui a été bléssé lors d'une chute d'arbre, sur intervention dans les Landes.
Les gars sont crevés, et ce n'est hélas pas fini. En plus des intempéries, ils ont dû aussi faire face à l'incompréhension et à la colére (heureusement, cas très rares) des gens quand les pompiers leur disaient qu'avec les vents qu'il y avait (entre 140 et 170km/h), ils ne pouvaient pas monter sur les toits pour bacher.... Et qu'ils ne pouvaient pas aller plus vite. Parfois encore, je m'étonne de la connerie de certaines personnes....
Dans ma Caserne, il y a eu à peut prêt 90 interventions ce week end liés directement à la tempête dans notre secteur de défense. Sans compter les inter "normales". Et ils ont fait au plus préssé.

Capbreton a beaucoup mangé.... La ville est dans un état désolant.

Je ne me suis pas bléssé lors de la tempête, c'était avant, mais sur intervention tout de même.

Merci Fandom pour cet hommage.

Et merci à tous les services qui ont fait face à cette tempête. C'était impressionnant, les conséquences sont lourdes pour la forêt Landaise, mais aussi d'un point de vue économique. Nous déplorons 3 morts dans le département. De nombreux foyers sont encore sans électricité ni téléphone. Mais cela aurait pu être pire. La tempête de 99 a permis d'être mieux préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

SP Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: SP Sud Ouest   SP Sud Ouest Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:22

J'ai eu ma Maman au téléphone (plusieurs fois) et elle m'a dit qu'a la plage (elle habite du coté de l'Atlantic Hotel) il y avait moins de dégats qu'en ville, en tout cas bon courage
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: SP Sud Ouest   SP Sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Sapeur Pompier, Sapeur Pompier Volontaire, Associations, Secouriste-
Sauter vers: