Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les fans de Foot !!!

Aller en bas 
+6
zaitsev1979
chapparal
claire
BOUBA
Ubys
Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:25

Bon, j'y connais pas grand chose au foot, mais bon, assez pour connaitre quelques résultats Wink

alors, je vous le demande, c'est qui les meilleurs ???

Lyon bien sûr mort de rire

:bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:26

PPPfffffff

Sport de tafiole !!!!

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:28

je suis d'accords,

pour ma part, je préfère le rugby et le tir sportif Pour les fans de Foot !!! 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:31

Mais alors chef pourquoi mettre un sujet là dessus, ça va encore dégenérer ce truc mort de rire

Crys
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:40

tres bon sujet :good: je peux m en occupé si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:49

Parce que je sais que ca va etre rigolo mort de rire

et puis, tant que le débat reste dans la rubrique DISCUTIONS GENERALES, on va passer de bon moment mort de rire

Je sais que beaucoup d'agent dans la sécurité s'interesse au foot pour en avoir vu plus d'un amener leur télé au boulot ou leur radio les soirs de match drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:50

pas de soucis BOUBA, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:53

merci

Coupe de France
Finale - Sochaux comme Marseille, qui s'affrontent ce soir à Saint-Denis (20h50), attendent depuis longtemps d'apposer à nouveau leur nom au palmarès de l'épreuve.

Avec 10 victoires, un record, Marseille a toujours entretenu une histoire d'amour avec la Coupe de France. L'OM a connu de grandes joies dans l'épreuve, comme son premier sacre, dès 1924, ou le dernier, en 1989, avec un triplé de Jean-Pierre Papin contre Monaco. Mais aussi une grande douleur, en 1992 à Furiani.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:31

Ubys a écrit:
PPPfffffff

Sport de tafiole !!!!

Crys
chuis d'accord avec toi
..ils se disputent tous pour un malheureux ballon qu'on leur en donne tous un et au moins on aura la paix mort de rire
j'ai horreur de foot ... moi le sport que j'prefer mais n'ai pas les moyens encore mais ca viendra c'est le tir a l'arc et j'avoue que pour une novice j'me debrouille pas si mal que ca :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:41

Very Happy n'etant pas né comme le poisson ah ah
a lyon je suis pour l'ol et le fc metz
et pour les grands prix et la boxe!!!!
voila c'est tout,je suis totalement hors sujet!!!
Pour les fans de Foot !!! 225494
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 6:32

Bonne idée que le foot fasse son entrée sur le forum....Si évidemment les acteurs de ce post restent respectueux les uns envers les autres....Le foot est souvent matière à quelques tensions !!!!
Pour moi, mes sports préférés sont le bilboquet ascenssionnel et le ping-pong aquatique mais j'ai un faible pour l'OM quand même.....

Putain, deux ans de suite qu'on se fais taper en finale de Coupe de France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:46

Les Sochaliens, qui n'avaient plus gagné cette épreuve depuis 1937, ont remporté leur deuxième Coupe de France samedi au Stade de France. L'équipe d'Alain Perrin s'est imposée devant l'Olympique de Marseille lors de la séance des tirs au but (2-2, 5-4 tab). Teddy Richert a arrêté les tentatives de Maoulida et Zubar. Deuxième finale perdue d'affilée pour l'OM, qui s'était déjà incliné il y a un an face au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:53

Et Montpellier dans tout ça ???
Enfin une victoire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:25

MONTPELLIER TOUJOURS EN COURSE

Montpellier abat ses dernières cartes

Montpellier s'est offert lundi soir en clôture une bonne raison d'espérer sauver sa place en L2. Les hommes de Rolland Courbis ont remporté le match qu'il ne fallait surtout pas perdre face au Havre (2-1), après cinq journées sans la moindre victoire. Les Héraultais sont toutefois encore loin d'avoir acquis leur maintien car ils accusent toujours un retard d'un point sur Brest, le premier non relégable deux journées avant la fin. Autant dire qu'une défaite ou même un nul aurait quasiment sonné le glas. Et tout avait mal commencé pour le club de Louis Nicollin. Après un départ sans mordant de son équipe, les Havrais ont logiquement ouvert le score par Alla, d'un magnifique tir en pivot du gauche dès la 7e minute. Lamine Sakho s'est chargé de la révolte et a égalisé peu après la demi-heure de jeu de la tête sur un centre de Delaye (33e). En seconde période, Montpellier a poursuivi ses efforts et a été récompensé par un but contre son camp de Bedimo Nsame, d'une puissante reprise dans son but suite à un centre de Sakho, encore lui (51e). Pour le HAC, qui a vu s'envoler ses derniers espoirs de montée après sa défaite à domicile face à Dijon (1-2), le Championnat est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:28

Et à part les copier-coller ???
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:34

On réalisé un super match et on sera plus demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
lolo
Invité
Anonymous



Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:44

pour moi, ya ke les chiens qui courent apres une balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:10

scratch ba moi j'aime pas le foot
je ne comprend pas que l'on puisse etre passionner de regarder un ballon faire des zig zag
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:52

Montpellier n'est plus relégable ! En s'imposant en Corse (0-2), les Héraultais ont dépassé Créteil et Niort au Classement. Les buts sont signés Lafourcade (53e) et Sakho (60e).
:good:

trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:27

pour moi CAEN ET LE PSG sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:27

krakeurs a écrit:
pour moi CAEN ET LE PSG sont les meilleurs

le psg?!mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant:

c'est la plus mauvaise equipe de foot :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:35

ça fait déjà pas mal de temps qu'une équipe ne nous a pas fait vibrer comme ce fut le cas avec l'OM d'il y a quelques années ... Rolling Eyes , alors pour cette année je dirais bravo aux petits (caen , nancy ,...) .
Pour ma part je suis havrais (même si à rennes actuellement) et je m'occupe avec un ami américain fan de foot qui vit à chicago (et oui ça ne manque pas d'originalité...) d'un fan club du joueur cheikh oumar dabo , meilleur buteur l'an dernier d'algérie et très spectaculaire ! pas de bol cette année au havre, il ne joue quasiment pas Pour les fans de Foot !!! 50260 lol... enfin bon , celui qui veut visiter le forum du site trouveras dans le café quasi toutes les citations de jean claude vandamme entre autre (que je n'aie pas fait ça pour rien... Pour les fans de Foot !!! 781732 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Foot !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Foot !!!   Pour les fans de Foot !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Foot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes : de la bière au Roazhon Park pour rugby, mais pas pour le foot !
» Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai
» Alain Bauer : "Les effectifs pour la sécurité des fans-zones de l'Euro 2016 n'ex
» FOOT! France vs Eire.
» Foot ou film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: