Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combien de temps dure votre formation sur site ?

Aller en bas 
+2
claire
angelique
6 participants
AuteurMessage
angelique
Nouveau
angelique


Féminin
Age : 48
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : agent de securite

Formations internes : RC1, SST, EPI

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 79

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:13

A la base la formation dure 3 jours ( un peu beaucoup pour ce site)
Moi 5 heures , on m'a montre 3 rondes sur 6, et apres je me sui debrouillé toute seule comme une grande ( j'ai mis le double de temps pour les faire, mais elles etaient faites)
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
angelique


Féminin
Age : 48
Région : rhone alpes

Société : securitas
Emploi : agent de securite

Formations internes : RC1, SST, EPI

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 79

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:16

Oublier quelque chose: pour les marcheurs c'est tout le parcours en doubler (en théorie)
Pour moi 1 heure en voiture avec mon responsable Total qui ne connaissait pas le secteur ( en faite c'est moi qui lui ai montre les environ)
C'etait hallucinant !!! Mais tres drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:58

QUEEN OWA a écrit:
Même lorsque nous avons de nombreuses années d'expérience, il nous arrive pour diverses raisons de changer de société ou bien de changer de site suite à une perte de contrat.

- Combien de temps dure votre formation sur site ? tout depend du site et de notre job chez honeywell j'ai eu trois jours de formation la ou je suis juste quelques heures aux heures ou il y a le plus de monde qui entre et en fin de journee pour me faire faire le tour du site pour les rondes que j'aurai a effectuees par la suite ..

- Combien de temps mettez-vous pour vous imprégnez dde votre nouveau site ? pour moi quelques minutes me sufisent pour m'integrer dans un nouveau site et une nouvelle equipe d'ailleurs la personne qui m'avait fait mon contrat a l'epoque ou j'avais commence pour honeywell m'avait dit vs vs n'aurez j'pense pas d'soucis a vs integrer dans l'equipe lol

- Les anciens sont-ils présents pour vous formez ou n'en n'ont-ils rien à faire ?
la encore ca depend de l'equipe et surtout du personnage qui vs forme .. certain auront plustot tendance a vouloir ns deformer comme ca ete le cas sur le site ou je suis actuellement ...

voila j'ai repondu
claire
Revenir en haut Aller en bas
JCS
Habitué
JCS


Masculin
Age : 60
Région : vendée

Société : GIP
Emploi : ADS

Formations : sst,cqp ads
Date d'inscription : 30/06/2009
Nombre de messages : 162

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:30

Premier poste en sécu pour moi donc premier site. 4 H de formation en double. Tout seul à partir du lendemain, mais ca me convenait très bien et ca a tout de suite bien fonctionné. Lors des relèves mes collègues répondent à mes interrogations sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Burgon58
Nouveau
Burgon58


Masculin
Age : 55
Région : Bourgogne

Société : SECURITAS HRI
Emploi : Coordinateur de Site

Formations internes : MESS, Minautore V, RC 2, EPI
SPV --> PSE 1 & 2, BNMPS PAE 1 & 3

Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 17

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:18

Formation sur 80 heures mini,
soit 10 postes de 8h
Site HRI classé SEVESO II seuil Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:51

Pour ma part 2 ou 3 vacs (selon le site) suffisent (sauf peut être rondier intervenant).
En solo il m'arrive de manquer un peu de confiance en moi (peur de ne pas me souvenir), mais une fois dedans c'est repartit comme en quarante.
Les rapports avec les anciens en formations sont en general bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ludoteck
Nouveau
ludoteck


Masculin
Age : 46
Région : Nord pas de calais

Emploi : Agent cynophile

Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 17

Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:25

alors dans ma boite tes en doublure pendant 4h après s est 4h de formation tes tout seul !!!! système D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps dure votre formation sur site ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dure votre formation sur site ?   Combien de temps dure votre formation sur site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps dure votre formation sur site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien dure une formation cqp?
» Combien de chien de race avez-vous élevé dans votre carrière ou votre vie ?
» A combien s'élève votre prime de fin d'année ...
» combien d'agent par vacation sur votre poste ?
» depuis combien de temps vous êtes dans le cyno et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: