Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...

Aller en bas 
+4
noizet
FTR
claire
ULYSSE-SECURITE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:11

Le voyez-vous ? (collègues, hiérarchie, concurrents ... ) flagrant délit, dans le comportement ?

Cela vous est-il arrivé ?

Le sentez-vous (haleine ...) chez certains ?

Sujet toujours tabou ?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:39

C'est lamentable. Je suis complétement allergique à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:15

lecor a écrit:
Le voyez-vous ? (collègues, hiérarchie, concurrents ... ) flagrant délit, dans le comportement ?

Cela vous est-il arrivé ?

Le sentez-vous (haleine ...) chez certains ?

Sujet toujours tabou ?
au niveau de l'haleine ya pas photo ca sent enormement un mec qui a bu , du temps ou j'bossais au club med , mon patron buvait pas mal quand on faisait la securite au theatre , d'ailleurs suite a ca on nous offrait meme plus un verre de coke .. il etait non seulement agressif envers nous et nous considerait comme de la m.... , mais envers les clients aussi quand il etait dans cet etat j'l'envoyais ballader et le recadrais , le lendemain il se souvenait meme plus de ce que j'lui avais balance :marrrant: j'y suis rester dans cette boite juste le temps d'un stage de trois semaines ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:13

ULYSSE-SECURITE a écrit:
C'est lamentable. Je suis complétement allergique à l'alcool.
En effet, tu n'as pas de bol....

Un ancien "collégie" buvait, parait il. Je l'ai eu plusieurs fois au télephone complétement bourré, mais jamais vu ivre sur son lieu de travail. Maintenant, plus de problème, il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:45

Boire OUI c'est normal en france en plus ils font de la pub pour l'alcooltest donc au moins tu sais si tu roule bien ivre pendant tes rondes!!!!! :marrrant: .


Non je rigoles lol c'est comme dormir sur son lieu de travail BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... 845316 BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:27

Bonjour,
C’est comme dormir sur le site, ce n’est pas admissible.
Maintenant, je pense que le problème est moins fréquent qu’il y a 20 ans (aussi bien au niveau des agents que des personnels clients).
À la fois parce que les mentalités ont changées dans les entreprises et que les générations actuelles boivent ; peut-être toujours autant ; mais différemment.
Les pires que j’ai vu ou connu, c’est un site ou une bonne partie de l’équipe buvait (des trous sans fonds) avec le cas d’un accident assez grave (agent bourré à contre-sens) couvert et étouffé par le client (qui buvait avec).
Autrement un de mes premiers sites, ou là l’alcoolisme des salariés était sévère (mais pour le client il était malade mais pas ivre), le pire cela a été l’agent sortie entre deux collègue (comme dans les films) avec les pieds qui trainent par terre, direction le parking et bon retour. Ou le gars en mobylette, tellement bourré qu’en partant il est tombé dans un fossé (près du site) et a passé la nuit dans le fossé.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:04

l'alcool est le pire des fleaux qu'ont puissent avoir , au boulot c'est tolérance zero et je ne couvrirais jamais quelqu'un qui tiseras au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:21

C'est normal de pas consommer d'alcool sur son lieu de travail , après à l'exterieur libre à soit de faire ce qu'il veut , surtout comme un bon vivant comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:55

temps que tu ne met personne en danger .....
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:10

Bon vivant ne veut pas dire alcoolique , loin de là , ont peut apprécier les bonnes choses avec modération et puis la vie est courte donc mieux vaut en profiter au maximum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:36

affraid pas de consommation d'alcool ni de détention sur son lieu de travail dans notre boîte c'est inscrit dans le code de déontologie et signé par les agents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:39

chunch72 a écrit:
Bon vivant ne veut pas dire alcoolique , loin de là , ont peut apprécier les bonnes choses avec modération et puis la vie est courte donc mieux vaut en profiter au maximum. cheers
on peut être bon vivant mais sur son lieu de travail NON tu ne seras pas crédible si tu sens un peu l'alcool parce que tu as consommé avec modération je sais le petit verre de rouge ou autre avec le repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Empty
MessageSujet: Re: BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...   BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIRE DE L ALCOOL SUR SON LIEU DE TRAVAIL ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais boire plus d'un verre d'alcool avant de conduire...
» Une Femme harcelé sur son lieu de travail.......
» Téléphoner sur son lieu de travail
» Pourcentage d'ads dormant sur site le soir ?
» menacé sur son lieu de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: