Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...

Aller en bas 
+10
thecorse
youte
brémond
surfeurdesavoi
akhenaton
ambre
FTR
k9
chana
claire
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:14

Joyeux noel à toutes et à tous, à nous qui sommes reliés par un métier, une passion (pour beaucoup), un super forum.

A tout seigneur, tout honneur au big boss, Fabrice, sans qui nous ne pourrions pas échanger, rigoler, "s'engueuler" (c'est aussi ça la vie).
A Claire, qui dit ce qu'elle pense et apprécie mon humour (elle doit être la seule sur cette palnète :marrrant: ), ... et qui va venir faire un ...gros extra ici :clin: .

Au portier de ses dames Bounty gros bras au coeur tendre, qui a son caractère bien trempé (ça vaut mieux dans sa profession) et qui est un véritable passionné.

A Béa, une femme poto-mitan (n'est-ce pas chabine) passionnée elle aussi, qui sous son air "je défonce tout", a un coeur gros comme ça.

A Wolf dog, le cyno, de l'expérience à revendre,il en faudrait beaucoup comme lui dans la profession.

A Ambre et Patricia que je connais moins et que l'on voit moins sur le forum mais qui sont toujours pertinentes.

A K9, qui est tellement speed sur le forum qu'il en oublie toujours 1 mot sur 4 dans ses phrases.

A Knpv le Rital (et il le reste EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 678149 ), qui dit toujours ce qu'il pense, qui aime provoquer et reste entier, super cyno, s'il en est.

A Titane, Eurocyno, Bushi, tous des cynos pros et qui apporte leur savoir dans la rubrique cyno.

A Chana, qui pianote toujours tard le soir, et qui comme Gladys et Pimousselfe ( bonjourchapeau à vous trois) sont des femmes et de vrais cyno. passionnées, professionnelles (quand je lis que certians pensent que les femmes ne peuvent être ACS, ils ont 3 magnifiques ACS qui prouvent le contraire).

A Blasonneur, le père tranquille que l'on ne voit plus trop en ce moment, et qui a toujours le juste raisonnement.

A tous les autres que je ne peux citer, tellement nombreux sur le forum...joyeuses fêtes de fin d'année cheers !

Je tacherai de vous envoyer un peu (voir beaucoup) de ce magnifique soleil qui rythme nos jours ici... dans votre hiver là-bas !

Et bon courage à tous ceux qui travailleront pendant les réveillons EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:30

yakusa a écrit:
Joyeux noel à toutes et à tous, à nous qui sommes reliés par un métier, une passion (pour beaucoup), un super forum.

A tout seigneur, tout honneur au big boss, Fabrice, sans qui nous ne pourrions pas échanger, rigoler, "s'engueuler" (c'est aussi ça la vie).
A Claire, qui dit ce qu'elle pense et apprécie mon humour (elle doit être la seule sur cette palnète :marrrant::clin: . ), ... et qui va venir faire un ...gros extra ici

Au portier de ses dames Bounty gros bras au coeur tendre, qui a son caractère bien trempé (ça vaut mieux dans sa profession) et qui est un véritable passionné.

A Béa, une femme poto-mitan (n'est-ce pas chabine) passionnée elle aussi, qui sous son air "je défonce tout", a un coeur gros comme ça.

A Wolf dog, le cyno, de l'expérience à revendre,il en faudrait beaucoup comme lui dans la profession.

A Ambre et Patricia que je connais moins et que l'on voit moins sur le forum mais qui sont toujours pertinentes.

A K9, qui est tellement speed sur le forum qu'il en oublie toujours 1 mot sur 4 dans ses phrases.

A Knpv le Rital (et il le reste EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 678149 ), qui dit toujours ce qu'il pense, qui aime provoquer et reste entier, super cyno, s'il en est.

A Titane, Eurocyno, Bushi, tous des cynos pros et qui apporte leur savoir dans la rubrique cyno.

A Chana, qui pianote toujours tard le soir, et qui comme Gladys et Pimousselfe ( bonjourchapeau à vous trois) sont des femmes et de vrais cyno. passionnées, professionnelles (quand je lis que certians pensent que les femmes ne peuvent être ACS, ils ont 3 magnifiques ACS qui prouvent le contraire).

A Blasonneur, le père tranquille que l'on ne voit plus trop en ce moment, et qui a toujours le juste raisonnement.

A tous les autres que je ne peux citer, tellement nombreux sur le forum...joyeuses fêtes de fin d'année cheers !

Je tacherai de vous envoyer un peu (voir beaucoup) de ce magnifique soleil qui rythme nos jours ici... dans votre hiver là-bas !

Et bon courage à tous ceux qui travailleront pendant les réveillons EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 951872 .
c'est vrai que j'apprecie ton humour , et tout ce que tu representes aussi .. gros bisous et passe toi aussi un exellent reveillon et merci d'etre ce que tu es ... tu sais j'ai toujours dis ce que je pensais , j'me suis pris des tas d'claques dans ma vie , mais je ne peux pas changer dans ce domaine et maintenant j'pense que c'est trop tard au moins l'avantage avec moi on sait ou on va ..
on dit jamais assez au gens quand on les aime bien .. ou bien souvent c'est trop tard aussi alors c'est chose faite pour moi :clin: bisous lecor et bon reveillon de noel cheers
nb pour l'extra j'm'attends a tous maintenant mort de rire :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:31

Merci, LECOR pour ses félicitations à toutes et à tous.
.... je sais pas quoi dire de plus...
Bonnes et joyeuses fetes de fin d'années à tous!
Surtout une tite pensées à ceux qui bossent les soirs de réveillons (dont moi le soir du reveillon de Noel)! :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:43

Joyeuses fêtes à toi aussi Yakusa!!! EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 33456

Et à tous les autres aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:51

Merci les filles ... :clin: !
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:59

merci, yakusa, bonne et heureuse fêtes de fin d'année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:21

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 41524 pffff...même pas il m'a cité..... :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:23

Merci YAKUSA pour tes bons voeux de fin d'année... je vous souhaite, moi aussi, à tous, les modos comme les membres, d'excellentes fêtes de fin d'année 2008. Profitez de ces moments privilégiés en famille pour faire une trève dans cette folie qui nous emporte toujours plus vite...

JOYEUX NOEL A TOUS EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 33456
Revenir en haut Aller en bas
akhenaton
Nouveau
akhenaton


Masculin
Age : 52
Région : Pays de la loire

Emploi : Opérateur SCT 2

Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1)
Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI

Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 52

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:17

JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Courage à ceux qui comme moi taf le soir du réveillon.

A méditer
"La plus grande surprise du matin de noël c'est de lire : piles non fournies sur l'emballage"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:20

david40 a écrit:
EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 41524 pffff...même pas il m'a cité..... :goutelette:
normale qui t'es pas cite mort de rire
bonne fete de noel a tous les membres du fofo ainsi qu'a notre administrateur cheers et a tous les modos meme a toi mon dada tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:31

bonnes fétes...et courage a ceux ki bosse le soir du 24 et le soir du 31... EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 678149
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:45

Joyeux Noël à toutes et tous et une pensée pour celles et ceux qui vont bosser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:10

Moi je préfère les jours moyens mais constants et la fête me rends triste car les gens heureux n'ont pas besoin de fête, leur quotidien est joyeux, leur seule tristesse est d'avoir des contemporains qui ont besoin de la fête pour oublier leur quotidien !

Bon, je ne veux pas être celui qui empêche de fêter en "ronds" si vous parvenez à trouver ceux qui sont nécessaires pour ce faire mort de rire

Par contre j'ai, en réserve, des voeux de bonheur pour tous et pour chacun, mais j'anticipe....patience drunken
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUSES FETES A TOUS ainsi qu' à vos familles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: réponse   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:18

Merci yakusa et à toutes les personnes sur le site Sécurité Privée Forum et sans oublier notre grand chef sioux Fabrice que ses fetes de fin d'années se passent à merveille mais sans excès et sans abus.
Pour ma part je suis de la revue ce soir sur le site hospitalier et j'aurais une pensée pour tous les chanceux qui ne bosse pas.
Notre plus beau cadeau c'est le succès et la reussite de ce forum tres interessant d'une équipe securité au top et passionné par cette profession valorisante avec ses avantages et ses lacunes mais nous pensons tous la meme chose et nous voguons tous vers un horizon nouveau.
Donc à tous un joyeux noel, et pour ceux qui travail ce réveillon je suis de tout coeur avec eux on ne change pas une équipe qui gagne mais courage.
Et que la fete commence.................
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:23

joyeux noel a tous............................et Merci Yakusa EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... 33456
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:11

Merci YAKUSA de cette pensée (salopio tu m'as devancé :marrrant: :marrrant: :marrrant: ), et pour tous les autres
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

:pompier6: :pompier6: :pompier6: :pompier6: CHAMPAGNE A FLOTS
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...   EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: