Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents

Aller en bas 
+4
Administrateur
patricia
Wolf-Dog
Max34
8 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:12

Copie de la rubrique FAITS DIVERS du quotidien Midi Libre (34-Hérault)

A Saint-Aunès, Le voleur de console de jeu revient sur les lieux...

Le 12 décembre dernier, un homme âgé de 35 ans, originaire de Paris mais en villégiature dans la région de Saint-Aunès, dérobe une console de jeu vidéo au Centre Leclerc de la commune. Samedi, le même homme est revenu sur les lieux de son forfait. On ignore s'il s'apprêtait à voler à nouveau (peut-être des jeux...). Toujours est-il que les contrôleurs de la vidéosurveillance équipant la grande surface l'ont reconnu et ont aussitôt alerté les gendarmes de Mauguio. En garde à vue, l'homme n'a pu que constater son forfait : la vidéo retraçant son vol était très lisible. Il sera présenté au tribunal de grande instance de Montpellier début 2009.

Bravo les gars !!! comme quoi, toujours utile de garder des trombines à portée de main... Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 951872

La question que je me pose quand même, c'est pourquoi ne pas l'avoir interpellé le jour du vol s'ils l'avaient repéré ét si bien filmé en flagrant-délit ?!? :jereflechi4:

Enfin, l'essentiel c'est qu'il se soit fait attraper, même si c'est après les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:29

Max34 a écrit:
"Copie de la rubrique FAITS DIVERS du quotidien Midi Libre (34-Hérault)

A Saint-Aunès, Le voleur de console de jeu revient sur les lieux...

Le 12 décembre dernier, un homme âgé de 35 ans, originaire de Paris mais en villégiature dans la région de Saint-Aunès, dérobe une console de jeu vidéo au Centre Leclerc de la commune. Samedi, le même homme est revenu sur les lieux de son forfait. On ignore s'il s'apprêtait à voler à nouveau (peut-être des jeux...). Toujours est-il que les contrôleurs de la vidéosurveillance équipant la grande surface l'ont reconnu et ont aussitôt alerté les gendarmes de Mauguio. En garde à vue, l'homme n'a pu que constater son forfait : la vidéo retraçant son vol était très lisible. Il sera présenté au tribunal de grande instance de Montpellier début 2009.

Bravo les gars !!! comme quoi, toujours utile de garder des trombines à portée de main... Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 951872

La question que je me pose quand même, c'est pourquoi ne pas l'avoir interpellé le jour du vol s'ils l'avaient repéré ét si bien filmé en flagrant-délit ?!? :jereflechi4:

Enfin, l'essentiel c'est qu'il se soit fait attraper, même si c'est après les faits..."


Bonne question, mais ils se sont "rattrapés" Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 781732 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:30

Il as joué et il as perdu c'est la vie, bravo aux collegues.
Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 678149 Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 678149 Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:37

Je suis un peu dans ce cas actuellement:
Cela fait plusieurs mardi qui manque une couleur a cheveux pour homme a 24€ apres visionnage des vidéos je sait qui c'est (il viens a chaque fois a ma coupure)
J'attend donc qu'il revienne (j'ai modifié mes horaires de travail) pour le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:42

patricia a écrit:
Je suis un peu dans ce cas actuellement:
Cela fait plusieurs mardi qui manque une couleur a cheveux pour homme a 24€ apres visionnage des vidéos je sait qui c'est (il viens a chaque fois a ma coupure)
J'attend donc qu'il revienne (j'ai modifié mes horaires de travail) pour le coincer.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:54

Il est vrai que l'on ne peut pas être partout au même moment, heureusement que la vidéosurveillance permet de revisionner en cas de decouverte d'emballages vides ou autres vols, enfin encore faut-il que le magasin soit bien équipé... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:04

Je l'aurais un jour..............je l'aurais.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:03

Les voleurs se croient toujours plus malins que les agents, jusqu'au jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:22

T'inquiette pas PATRICIA on te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Tig
Nouveau
Tig


Masculin
Age : 33
Région : Rhône-Alpes

Société : Anonyme
Emploi : ADS

Formations : CAP APS
Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 40

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:59

S'ils ne l'ont pas interpellé c'est parce qu'il y a pas flagrant délit. Donc appel aux gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
RIA
Nouveau
RIA


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC / AMBASSADOR
Emploi : A-ex.

Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 22

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:56

Max34 a écrit:
Copie de la rubrique FAITS DIVERS du quotidien Midi Libre (34-Hérault)

A Saint-Aunès, Le voleur de console de jeu revient sur les lieux...

Le 12 décembre dernier, un homme âgé de 35 ans, originaire de Paris mais en villégiature dans la région de Saint-Aunès, dérobe une console de jeu vidéo au Centre Leclerc de la commune. Samedi, le même homme est revenu sur les lieux de son forfait. On ignore s'il s'apprêtait à voler à nouveau (peut-être des jeux...). Toujours est-il que les contrôleurs de la vidéosurveillance équipant la grande surface l'ont reconnu et ont aussitôt alerté les gendarmes de Mauguio. En garde à vue, l'homme n'a pu que constater son forfait : la vidéo retraçant son vol était très lisible. Il sera présenté au tribunal de grande instance de Montpellier début 2009.

Bravo les gars !!! comme quoi, toujours utile de garder des trombines à portée de main... Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 951872

La question que je me pose quand même, c'est pourquoi ne pas l'avoir interpellé le jour du vol s'ils l'avaient repéré ét si bien filmé en flagrant-délit ?!? :jereflechi4:

Enfin, l'essentiel c'est qu'il se soit fait attraper, même si c'est après les faits...

Vous ne faîtes pas de dépot de plainte simplifié en accord avec la direction de l'établissement? Car s'il y a déjà un dépot de plainte.le jour ou il se fait interpeller (comme c'est le cas),l'interpellé risque plus avec une récidive le tarif est plus cher!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:24

Bon, voila les nouvelles:
Après avoir réussi a savoir QUI volé les couleurs cheveux pour homme, j'ai fait mettre des miroirs, qui avec le dôme me fait l'effet "rétroviseur".
Depuis ce jour........ce monsieur ne viens plus au magasin.
Je suis ecoeurée moi qui voulais le chopé grrrrrrrrrrrrrrrr.
Donc voila monsieur qui avec sa maman faisait les courses tous les mardi entre 13h30 et 14h a changer de "crémerie".
Mais je suis tenace et je vais me renseignée aux magasins situé pas loins de chez lui mort de rire (vue que je sait qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:06

T a vraiment pas peur !

avec tous les "fou" qu'on rencontre dans les type M sur Toulouse !
en faisant ses courses on a déjà une vue !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:29

Moi peur de rien mort de rire mais j'ai dit que je l'aurais et ........................je l'aurais , parole d'une folle
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:06

mais se ne sera plus du flagrant délit ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:41

DAVIDOU a écrit:
mais se ne sera plus du flagrant délit ???? confused

Mais si mais si , pas folle la guêpe elle va attendre qu'il recommence :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:20

Max34 a écrit:
Copie de la rubrique FAITS DIVERS du quotidien Midi Libre (34-Hérault)

A Saint-Aunès, Le voleur de console de jeu revient sur les lieux...

Le 12 décembre dernier, un homme âgé de 35 ans, originaire de Paris mais en villégiature dans la région de Saint-Aunès, dérobe une console de jeu vidéo au Centre Leclerc de la commune. Samedi, le même homme est revenu sur les lieux de son forfait. On ignore s'il s'apprêtait à voler à nouveau (peut-être des jeux...). Toujours est-il que les contrôleurs de la vidéosurveillance équipant la grande surface l'ont reconnu et ont aussitôt alerté les gendarmes de Mauguio. En garde à vue, l'homme n'a pu que constater son forfait : la vidéo retraçant son vol était très lisible. Il sera présenté au tribunal de grande instance de Montpellier début 2009.

Bravo les gars !!! comme quoi, toujours utile de garder des trombines à portée de main... Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents 951872

La question que je me pose quand même, c'est pourquoi ne pas l'avoir interpellé le jour du vol s'ils l'avaient repéré ét si bien filmé en flagrant-délit ?!? :jereflechi4:

Enfin, l'essentiel c'est qu'il se soit fait attraper, même si c'est après les faits...


probablement qu'il l'ont perdu en cours de route , ce qu'il lui a permis de sortir....sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:45

DAVIDOU a écrit:
mais se ne sera plus du flagrant délit ???? confused

Si ça reste du flagrant délit.
Si ils l'ont pas interpellé tout de suite, c'est qu'ils ont peut etre pas vu tout de suite. Je m'explique: Un agent ou un employé passe et s'apercoit qu'il manque une console ou qu'il y a trace de vole, la sécu est prévenu si une caméra filme l'endroit, il suffisait de refaire une relecture (puisque qu'un système vidéo doit faire un enregistrement permanent, conservé un certain temps) et c'est peut etre comme ça qu'ils ont reconnu le gars.
Mais on s'est pas c'est pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Empty
MessageSujet: Re: Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents   Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur retourne sur les lieux mais reconnu par les agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: