Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...

Aller en bas 
+5
membrebanni
patricia
Wolf-Dog
Administrateur
fandom
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:08

"Je veux des agents qui savent se battre"...

Propos tenus par une cliente, qui ne veut qu'un seul agent dans son magasin (au lieu de 2), et qui a eu la peur de sa vie quand 2 lascars qui avaient volé des vêtements dans son magasin, et interpelés par mon agent, ont pété les plombs, en commençant par casser des présentoirs, et frapper à 2 mon agent qui s'est défendu en répliquant.

Mais comme il n'a pas réussi à "mettre ko les 2 voleurs" Shocked qui ont quand même pris la fuite, elle estime qu'il n'a pas été à la hauteur.

Elle s'est mise à l'insulter devant les employés et les clients médusés : "vous êtes un incapable, ils auraient pu m'agresser...vous n'avez pas été capable de les maîtriser...etc...".

La cliente m'appelle pour me demander de ne plus mettre cet agent dans sa boutique tout en hurlant au téléphone...me demandant de lui mettre un agent sachant se battre... :bagarreurr:c'est à dire envoyant à l'hosto tous les voleurs non coopérants :branquardier: .

Je ne vous cache pas que je lui ai administré un traitement (à la cliente) dont elle se souviendra "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 562524 !

Mon agent s'étant retrouvé agressé par 2 abrutis, il ne sait pas géné pour les boxer et au dire des témoins, s'est rudement bien "démerdé" (il pratique le kick boxing depuis 5 ans...).

Appel de la bac (arrivé 15 mn après), et depôt de plainte au commissairiat par la suite.

La cliente s'est ensuite excusée auprès de moi, mais me demandant tout de même, malgré mes explications sur le rôle d'un agent de sécurité et la législation en vigueur à respecter, de lui mettre un "gros costaud (étant donné que celui-ci mesure 1m75 pour 74 kg)ceinture noire d'arts martiaux" bagarreurr , car elle a peur de se faire agresser en représailles pale !

Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:31

Ce n'est surement pas "ton plus gros Contrat" car avec 1 Agent ...
Elle te manque de respect, à ton Agent et à toute la Profession !!! et tout cela pour des Fringues !!!
Meme si "Busness is Busness" qu'elle aille se faire voir !!!
Cela n'engage que moi bien sur ...
bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:17

L'exemple même du client qui méconnait notre profession et se faisant une fausse idée de nos missions Rolling Eyes


Cela dit en passant, ce type de demande est telle que l'on retrouve la plupart du temps des agents BLACKS à l'entrée des magasins afin qe la racaille ne s'y aventure pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:32

Administrateur a écrit:
"L'exemple même du client qui méconnait notre profession et se faisant une fausse idée de nos missions Rolling Eyes


Cela dit en passant, ce type de demande est telle que l'on retrouve la plupart du temps des agents BLACKS à l'entrée des magasins afin qe la racaille ne s'y aventure pas !!! Wink"

:marrrant: ici, l'agent est black et la racaille aussi...donc ils se moquent royalement de la couleur de l'agent... :marrrant: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:11

Sa veut plus de sécurité, mais sans payer le prix et l'effectif normal.
Content que ton agent n'aille pas ête blessé gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:13

Un gros mal à la main et à l'oreille, mais cela va mieux maintenant, "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:52

Un mot a cela, DESOLANT de voir encore des clients aussi C**
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:14

:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:25

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
Mets y le prix et je creuse moi même les tombes.
Toujours aussi poetique mon cher BOUNTY bagarreurr baggareur bagarreurr baggareur :branquardier: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 883612 :branquardier:
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:25

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
"Mets y le prix et je creuse moi même les tombes."


C'est une radine, et moche en plus... :marrrant: !


Dernière édition par yakusa le Dim 10 Mai 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:50

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
"Mets y le prix et je creuse moi même les tombes."


C'est une radine, et moche en plus... :marrrant: !

"Ca c'est pas grave.
De plus comme il fait froid je travaille avec mes gants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"


Froid...? il fait combien à 2 heures du mat ? 22, 23°... :marrrant: !


Dernière édition par yakusa le Dim 10 Mai 2009 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:59

Avec bountykiller c'est jour de fete pour le dentiste il aurais été deux a marcher sur les dents!!!!!!!!!lol mort de rire
gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
AGI
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 37
Région : ile de france

Emploi : securite

Date d'inscription : 08/01/2009
Nombre de messages : 28

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:07

Bonjour

nous pouvons mettre a disposition tous les agents dont vous pourriez avoir bessoin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:59

tout vouloir sans rien payer...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:53

AGI a écrit:
"Bonjour

nous pouvons mettre a disposition tous les agents dont vous pourriez avoir bessoin"

Non merci, j'ai les agents dont j'ai besoin cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:55

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
"Mets y le prix et je creuse moi même les tombes."


C'est une radine, et moche en plus... :marrrant: !

"Ca c'est pas grave.
De plus comme il fait froid je travaille avec mes gants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"


En ce moment, tu aurais plutôt besoin d'un masque pour bosser, vu les 3 cas suspects de grippe décelés à St Barth Bounty tongue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:47

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
"Mets y le prix et je creuse moi même les tombes."


C'est une radine, et moche en plus... :marrrant: !

"Ca c'est pas grave.
De plus comme il fait froid je travaille avec mes gants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"


En ce moment, tu aurais plutôt besoin d'un masque pour bosser, vu les 3 cas suspects de grippe décelés à St Barth Bounty tongue !

Visiblement fausse alerte........
Oui mais on te trouve un peu palot :branquardier: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 781732 "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 781732 "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 781732 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:52

yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
:marrrant: , mais pour la cliente "savoir se battre" n'est pas savoir mettre une branlée à un gus (ici 2), mais pour elle cela signifie "je cogne le mec d'abord bagarreurr , et je parle ensuite bonjourchapeau " ... :marrrant: !
"Mets y le prix et je creuse moi même les tombes."


C'est une radine, et moche en plus... :marrrant: !

"Ca c'est pas grave.
De plus comme il fait froid je travaille avec mes gants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"


En ce moment, tu aurais plutôt besoin d'un masque pour bosser, vu les 3 cas suspects de grippe décelés à St Barth Bounty tongue !

c'est plutot au virus qui faut dire d'évité BOUNTYKILLER, sinon ça serait sa fète affraid bagarreurr baggareur "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 883612 "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 364687
"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 781732
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

en résumé méconnaissance du métier et cette cliente en cas de plainte des voleurs envers l'agent qui défend-elle ? "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Empty
MessageSujet: Re: "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...   "JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"JE VEUX DES AGENTS QUI SAVENT SE BATTRE"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: