Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Bloquée dans sa voiture par deux molosses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:21

Bloquée dans sa voiture par deux molosses: "Le gaz lacrymogène, ça a bien fait rire le chien"

Jeudi, il était 14 heures quand Isabelle est rentrée chez elle, à Hostun, dans la Drôme.

En empruntant le chemin enneigé qui conduit à sa maison, Isabelle s'est trouvée bloquée par deux chiens appartenant au locataire d'un de ses gîtes, raconte Le Dauphiné Libéré.

En voulant se dégager, la voiture s'est embourbée dans la neige.

Mais Isabelle n'a pas pu descendre de sa voiture pour rejoindre sa maison à pied.

Car, les deux chiens l'ont empêchée de sortir.

Isabelle téléphone à la gendarmerie pour signaler les faits.

Quelques instants plus tard, cinq gendarmes accompagnés du maire du village arrivent sur les lieux.

Les deux molosses sont sur leur garde.

Ils empêchent tout le mode de descendre.

Les militaires envoient une dose de gaz lacrymogène sur les chiens.

Mais rien n'y fait.

Les chiens sont toujours d'attaque.

Dans le Dauphiné Libéré, Isabelle ironise :

« Le gaz lacrymogène, ça l'a bien fait rire le chien... »

Pendant que tout le monde se trouve bloqué dans les véhicules, les chiens s'attaquent à un pneu de la voiture d'Isabelle.

C'est un employé municipal, appelé en renfort, qui va libérer tout ce monde, en attirant les chiens vers lui.

Une fois dans la maison d'Isabelle, le maire alerte les pompiers.

Mais ces derniers refusent d'intervenir car un des chiens est de 2e catégorie.

Le maire tente du côté de la SPA.

Mais impossible, la mairie n'a pas signé de convention avec la société.

Ce n'est que vers 17 heures que tout le monde va recouvrer la liberté, au moment où le propriétaire des chiens rentre chez lui et les enferme à son domicile.

Isabelle se souviendra longtemps de cette histoire. Pour deux chiens hargneux, elle aura perdu près de trois heures de son après-midi, avec à la clé une belle angoisse.

Isabelle est bien décidée à porter plainte, car elle a « eu trop peur ».

Elle confie au Dauphiné Libéré : « je défie quiconque de faire le malin face à deux molosses comme ça. »

source : le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:34

Gel poivre à utiliser contre les chiens, les autres gazeuses ne sont pas efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:52

re lecor tu parle de gel poivre maintenant tout depends du chien personnellement un collegue la essaye sur mon premier chien de travaille qui se prenomais flush de la virginie heureusement pour lui qu'il avait mis la toile par precotion moi meme j'ai ete surpris par la reaction completement blindé je dirais meme limite dangereux.


CORDIALEMENT Bloquée dans sa voiture par deux molosses 492602
Revenir en haut Aller en bas
tybalt
Nouveau
tybalt


Masculin
Age : 51
Région : cergy

Société : sécuritas
Emploi : maitre chien

Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha
Formations internes : sst , epi

Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 72

Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:38

Bloquée dans sa voiture par deux molosses 4049484131 D'ac avec baroudeur les gaz ne sont pas toujours efficaces : ils énervent des fois plus les chiens qu'autre chose ( douloureuse expérience entre 2 rotts de collègue , nous ont été enfumé mais les chiens continuaient leur affaire . On a réussi à les séparer entre 2 atchoums des chiens au bout quand même 5 longues minutes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:33

Le gaz lacry est totalement inefficace sur les chiens !

seul le gaz poivre ou le gel poivre est efficace, sauf chien entrainé à cela, mais ça court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:39

bonjour mais la nous parlons de nos chiens donc ils sont supposer etre entrainé le mien en tous cas lui il n' a pas fait de detail ,et le jeune que je monte actuellement est de la meme trempe .

cordialement


ps:reponse a eurocyno Bloquée dans sa voiture par deux molosses 492602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:44

heureusement que les chiens de sécu sont entrainés à ça !!!

là moi je répondais au sujet de l'intervention des gendarmes !

le chien lambda entrainé au gel ou gaz poivre ne court pas les rues !!!

donc comme je l'ai dit, sauf chien entrainé à cela, le gel ou gaz poivre est le seul efficace contre les chiens
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:06

Eurocyno a écrit:
heureusement que les chiens de sécu sont entrainés à ça !!!

là moi je répondais au sujet de l'intervention des gendarmes !

le chien lambda entrainé au gel ou gaz poivre ne court pas les rues !!!

donc comme je l'ai dit, sauf chien entrainé à cela, le gel ou gaz poivre est le seul efficace contre les chiens

Bloquée dans sa voiture par deux molosses 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:07

Eurocyno a écrit:
"heureusement que les chiens de sécu sont entrainés à ça !!!

là moi je répondais au sujet de l'intervention des gendarmes !

le chien lambda entrainé au gel ou gaz poivre ne court pas les rues !!!

donc comme je l'ai dit, sauf chien entrainé à cela, le gel ou gaz poivre est le seul efficace contre les chiens"


Bloquée dans sa voiture par deux molosses 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:13

La cuisine épicée est la meilleure... :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquée dans sa voiture par deux molosses Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans sa voiture par deux molosses   Bloquée dans sa voiture par deux molosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée dans sa voiture par deux molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Deux agents de sécurité trouvées dans une voiture brulé
» Serris : deux enfants de 3 et 5 ans retrouvés inconscients dans une voiture deva
» Bastia : Une voiture tombe dans le port. La conductrice sauvée par deux marins e
» Oise : enfermés plusieurs jours dans une voiture, deux chiens décèdent
» Une fillette tuée par deux molosses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: