Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...

Aller en bas 
+18
beauceron84
octo
legman55
mack
cerbere60
cynoteck
titane
chana
k9
Wolf-Dog
axo
MICHAS Maxime
sm01666
knpv "lerital
AustinleMalinois
r-esp-secu
bushi28
membrebanni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:29

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'un cyno qui entraine son chien en ring uniquement (sportif) vaut mieux professionnellement parlant, qu'un "cyno" ne s'entrainant pas et promenant son chien sur site ?

Et pensez-vous qu'un ringueur, exerçant comme acs est aussi un promeneur du fait de ne pas avoir un chien opé en sécu. privée ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:19

yakusa a écrit:
"Pensez-vous qu'un cyno qui entraine son chien en ring uniquement (sportif) vaut mieux professionnellement parlant, qu'un "cyno" ne s'entrainant pas et promenant son chien sur site ?

Et pensez-vous qu'un ringueur, exerçant comme acs est aussi un promeneur du fait de ne pas avoir un chien opé en sécu. privée ?"
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:49

j avou que rien ne vaut un chien monter sur site. com mon ancien loup. QUI A PETE UN CABLE MAIS CE PAS MOI L'ERRUER, maintenant je suis devenu un promeneur. snif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:27

Perso je dis a chaqu'un sa discipline,
ceux qui veulent faire les deux,
si ils ont le temps,les moyens et la passion du taf ainsi que du sport canin pourquoi pas,
moi les clubs rings que j'ais cotoyer,
j'ais mit la toile et mon chien un peu d'obé un tit mordant vite fais et op tout le monde est partie,
maintenant c'est entraînement avec titane,
le chien avance a son rythme,
et on bosse dans le sans sécu,
pour moi un métier et une discipline à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
legman55
Fidèle
legman55


Masculin
Age : 57
Région : champagne

Société : elite securite
Emploi : agent cynophile

Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 284

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:52

pour repondre a la quest du post je prefere un ringueur au promeneur
le promeneur ne sait pas maitriser son chien or le ringueur a deja tout le plat (qui est 85% de notre job) d aquis de plus meme si son mordant est sportif il a deja les bases
mais comme dit maxime a chacun sa spe et les vaches seront bien garder malheureusement les seuls endroit pour entrainer se rapprochant de notre metier sont pour l instant les club ring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:17

ya des ringueur qui refuse de prendre des mec dans leurs clubs tout ca parce qu ils sont acs,et pourtant eux meme sont acs!!!
y a pas un probleme?
nirko sur un autre post me dit et redit que c est normal que les clubs refuse les acs et que les acs ne valent pas la peine d etre pris dans les clubs,alors que lui meme est acs .
pourtant ceux qui veulent faire un brevet de defense et veulent se donner la peine d aller aux entrainements tout les weekends . ils prennent bien le choix d entretenir l entrainement de leurs chiens??? donc ce ne sont pas des promeneurs de chien!!!!!
a mais oui j avais oublier, c est reserver a la compéte!!!
du moment qu ils trouvent des boufons pour etre assez con pour payer 160 euro pour venir le samedi apprendre a leur toutou le assis coucher pas bouger!!!
faut bien que l argent rentre!!!
Revenir en haut Aller en bas
legman55
Fidèle
legman55


Masculin
Age : 57
Région : champagne

Société : elite securite
Emploi : agent cynophile

Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 284

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:42

eh oui malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:44

donc vu sous cet angle je prefere les promeneurs de toutou ,car si pour certains etre acs veut dire etre ringueur,j en connait beaucoups qui montent leurs chiens sur site et qui ne font pas de ring.et vu la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
beauceron84
Habitué
beauceron84


Masculin
Age : 53
Région : paca

Société : K9SP
Canine Sécurité Provence
Emploi : dirigeant entreprise K9SP

Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1


Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 98

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:40

Faire mordre un chien sur le lieu du taff pour l'entrainer !!!! c autoriser ça ? (vis a vis de la loi) Faut pas un terrain déclaré, avec autorisation DSV ? Et le mordant, c pas encadré avec un HA habilité AU MORDANT CQ ?

Moi, ce serait bien kool tout ça, si on avait vraiment le droit.

Je pense que le Ring est une Très bonne école pour apprendre au chien les bases du mordant, l'habituer au baton et pistolet, des prises fermes et propres, un plat Obé nickel. Après, je pense aussi que le mordant CQ c pas vraiment pareil.

un malou en selectif ne fera franchement pas forcement un très bon mordeur cq, ça c sur et certain.

après, mieux vaut avoir et bosser avec des gars qui sont dans cet esprit, que d'avoir (comme j'ai vu cet été sur un parking) un MC avec dans une main un dogue de bordeaux, et dans l'autre une femelle labrador !!!!! Véridique. G halluciné.

Maintenant le gars était un ancien videur de boite, peut être pas besoin de ses chiens en inter, mais bon, c pas représentatif de l'image que l'ont veut donner de nos jours au métier d'ACS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:12

Il est possible de faire mordre (entrainement) un chien sur site, pour cela il faut :

- l'autorisation (signée) du client
- que l'HA ait sa capacité
- que le site soit clos


Ce qui constitue un excellent entrainement pour le binome (détection, frappes, mordant etc...) car effectué sur le lieu de travail.
Et là le chien (et le maître) se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:16

yakusa a écrit:
Il est possible de faire mordre (entrainement) un chien sur site, pour cela il faut :

- l'autorisation (signée) du client
- que l'HA ait sa capacité
- que le site soit clos


Ce qui constitue un excellent entrainement pour le binome (détection, frappes, mordant etc...) car effectué sur le lieu de travail.
Et là le chien (et le maître) se régale.
Cela etait meme demandé sur les metiers reperes, et pour moi il n'y as pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:53

Wolf-Dog a écrit:
yakusa a écrit:
Il est possible de faire mordre (entrainement) un chien sur site, pour cela il faut :

- l'autorisation (signée) du client
- que l'HA ait sa capacité
- que le site soit clos


Ce qui constitue un excellent entrainement pour le binome (détection, frappes, mordant etc...) car effectué sur le lieu de travail.
Et là le chien (et le maître) se régale.
Cela etait meme demandé sur les metiers reperes, et pour moi il n'y as pas mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:32

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:18

Moi je ne suis pas d accord !

Un chien qui fait du RING comme il faut s entraine trois fois par semaine, a une belle obeissance, sait sauter, sait mordre avec de bonnes prises, en haut en bas, saura prendre des initiatives sur ses entrées aura une recherche !
Donc peut etre que le premier jour, le chien ne saura pas quoi faire!
Mais le RINGUEUR lui va travailler son chien sur le site , c est sûre car ça va lui plaire d apprendre a son chien a chercher autour de l usine ou autre !
Et autre avantage le chiend e RING sait aboyer sur commande !

De plus a declencher sur civile ou a faire taper ca va aller vite car le chien de RING sait deja porter une museliere, et mordre sur civile en 2 senaces ce st bien demarrer !
En plus un chien de RING a deja ce st sure un caractere derriere , et une genetique approprie au chien de travail !




Donc a mon avis c est pas comparable, chien de RING chien de Promeneur !
Revenir en haut Aller en bas
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:22

daccord avec toi, mais avec un entrainement sur site pour deconditioner le chien au terrain de ring.
pour yakusa: je fais des entrainements sur site sans que mon agence soit au courant.
je n ai pas d autorisation et on met le costar de temps en temps,entre collegues. ca met du déconditionement pour les chiens car a force d aller sur des terrain mis a notre disposition, ca les bride un peu quand meme.
on compte que sur nous et ca nous plait. faut pas non plus se ,laisser aller dans la routine.
cyril, tu es aller a l ecole a montelimar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:39

attila a écrit:
"daccord avec toi, mais avec un entrainement sur site pour deconditioner le chien au terrain de ring.
pour yakusa: je fais des entrainements sur site sans que mon agence soit au courant.
je n ai pas d autorisation et on met le costar de temps en temps,entre collegues. ca met du déconditionement pour les chiens car a force d aller sur des terrain mis a notre disposition, ca les bride un peu quand meme.
on compte que sur nous et ca nous plait. faut pas non plus se ,laisser aller dans la routine.
cyril, tu es aller a l ecole a montelimar?"



Vous êtes alors dans l'illégalité la plus totale :

- vos supérieurs hiérarchiques ne sont pas au courant et ne vous ont donc pas donné l'autorisation, et n'ont donc pas dépéché d'HA sur votre site ...

- le client du site n'a pas donné l'autorisation à votre société de le faire...

- Y a t-il un capacitaire parmi vous ? Et dans l'affirmative, étant donné que les 2 conditions ci-dessus ne sont pas remplies...

- Et enfin si l'un de vous se fait mordre par le chien de son collègue, qui paiera les "pots cassés", certainement pas ta société (responsabilté, etc...) ?

Il y aura à n'en point douter des licenciements pour fautes graves, voire lourdes.

Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:44

Cyril01 a écrit:
Moi je ne suis pas d accord !

Un chien qui fait du RING comme il faut s entraine trois fois par semaine, a une belle obeissance, sait sauter, sait mordre avec de bonnes prises, en haut en bas, saura prendre des initiatives sur ses entrées aura une recherche !
Donc peut etre que le premier jour, le chien ne saura pas quoi faire!
Mais le RINGUEUR lui va travailler son chien sur le site , c est sûre car ça va lui plaire d apprendre a son chien a chercher autour de l usine ou autre !
Et autre avantage le chiend e RING sait aboyer sur commande !

De plus a declencher sur civile ou a faire taper ca va aller vite car le chien de RING sait deja porter une museliere, et mordre sur civile en 2 senaces ce st bien demarrer !
En plus un chien de RING a deja ce st sure un caractere derriere , et une genetique approprie au chien de travail !




Donc a mon avis c est pas comparable, chien de RING chien de Promeneur !


Je suis entièrement d'accord avec Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:11

EUH non lol !!

Je ne suis pas allé a l ecole a MONTELIMAR !
Revenir en haut Aller en bas
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:20

ok,je te demandai ca parce que j ai "failli" faire la demande pour aller a l ecole cyno de monterlimar pour rentrer dans la pm en cyno.
et il plus illegal de faire mordre son chien sur site sans autorisation, ou bien de garder des cyno avec des rott completement incontrolable en sachant que les acs conserné ne veulent pas passer la formation d aptitude chien 2 em cat?????????
ou encore d embaucher des acs sans carte professionelle en se disant que de toute facon a la fin juin ils ne seront plus là???????
ou alors de dire a un ads qui possede un chien de venir faire acs "pour depané"?????
oui oui, ca viens tout de securi... !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:19

chana a écrit:
Cyril01 a écrit:
Moi je ne suis pas d accord !

Un chien qui fait du RING comme il faut s entraine trois fois par semaine, a une belle obeissance, sait sauter, sait mordre avec de bonnes prises, en haut en bas, saura prendre des initiatives sur ses entrées aura une recherche !
Donc peut etre que le premier jour, le chien ne saura pas quoi faire!
Mais le RINGUEUR lui va travailler son chien sur le site , c est sûre car ça va lui plaire d apprendre a son chien a chercher autour de l usine ou autre !
Et autre avantage le chiend e RING sait aboyer sur commande !

De plus a declencher sur civile ou a faire taper ca va aller vite car le chien de RING sait deja porter une museliere, et mordre sur civile en 2 senaces ce st bien demarrer !
En plus un chien de RING a deja ce st sure un caractere derriere , et une genetique approprie au chien de travail !




Donc a mon avis c est pas comparable, chien de RING chien de Promeneur !


Je suis entièrement d'accord avec Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec vous,
mais de là à imposer aux agent des entraînements ring,
y'a des nuances non ?

pour le ring c'est une super base,
maintenant le gars qui a les dispositions pour faire les deux ring et sécu,
que demander au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:22

attila a écrit:
ok,je te demandai ca parce que j ai "failli" faire la demande pour aller a l ecole cyno de monterlimar pour rentrer dans la pm en cyno.
et pour yakusa: et il plus illegal de faire mordre son chien sur site sans autorisation, ou bien de garder des cyno avec des rott completement incontrolable en sachant que les acs conserné ne veulent pas passer la formation d aptitude chien 2 em cat?????????
ou encore d embaucher des acs sans carte professionelle en se disant que de toute facon a la fin juin ils ne seront plus là???????
ou alors de dire a un ads qui possede un chien de venir faire acs "pour depané"?????
oui oui, ca viens tout de securi... !!!

Dans ces cas là,
tout le monde est en port à faux,
pour ma part quand ca va leurs tombaient a tous dessus ca va leurs faire tout drôle.

Pour les entraînements sur site c'est bien mais en cas d'accident c'est pour votre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:30

attila a écrit:
"ok,je te demandai ca parce que j ai "failli" faire la demande pour aller a l ecole cyno de monterlimar pour rentrer dans la pm en cyno.
et pour yakusa: et il plus illegal de faire mordre son chien sur site sans autorisation, ou bien de garder des cyno avec des rott completement incontrolable en sachant que les acs conserné ne veulent pas passer la formation d aptitude chien 2 em cat?????????
ou encore d embaucher des acs sans carte professionelle en se disant que de toute facon a la fin juin ils ne seront plus là???????
ou alors de dire a un ads qui possede un chien de venir faire acs "pour depané"?????
oui oui, ca viens tout de securi... !!!"


Ce n'est pas parceque la société qui t'emploie (3 boules rouges) et que tu dis être la meilleure dans ton profil, mais que tu dénonces

comme faisant des conneries, qu'il faut que tes collègues et toi jouyez aux apprentis sorciers sur vos sites, et ce en toute illégalité.

Lorsqu'ils vous prendront et vous mettront à la porte à coup de pied dans le train arrière, il ne faudra pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:35

c est sur que si ca arrive on est mal.
mais bon, l entrainement cyno sur site ya rien de mieux!
et c est vrai que ma boite est la meilleur car niveau paye tout les mois assurée,niveau formation,et terrain d entrainement ya pas mieux!
et je voulai dire que pour moi un entrainement sur site de temps en temps ca enleve la monotonie aux chiens et ne les enfonce pas dans la routine.
le jour ou il se passera quelque chose, on sera dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:44

attila a écrit:
c est sur que si ca arrive on est mal.
mais bon, l entrainement cyno sur site ya rien de mieux!
et c est vrai que ma boite est la meilleur car niveau paye tout les mois assurée,niveau formation,et terrain d entrainement ya pas mieux!
et je voulai dire que pour moi un entrainement sur site de temps en temps ca enleve la monotonie aux chiens et ne les enfonce pas dans la routine.
le jour ou il se passera quelque chose, on sera dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
,

mais cette entraînement ne l'oublier pas doit être encadré par un capacitaire,
avec autorisation du client et de votre employeur.
en cas de soucis,des grandes vacances attende les personns en port à faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:54

on sais mais ont prend le risque
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:20

Ce genre d'entraînement je pense que l'on as tous fait (pour les anciens), mais dans le temps le mordant n'etait pas encadré, de plus il faut que les porteurs de costume soient qualifiés pour ne pas faire des conneries sur les chiens.
En plus tu dis le jour ou il y auras un soucis on seras la mais la loi de 99 est claire dans ces conditions c'est: PRISON (dans le pire des cas 1 a 6 mois), CONFISCATION DES CHIENS ET DU MATERIEL en plus des peines d'ammendes sans compter l'interdiction d'exercer.
Le mieux je pense c'est que tous les gars montent au bureau pour discuter avec le responsable et mettre tout sa en place de façon serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:32

Le ringueur vaut mieux que le promeneur.en general les ringueursont un chien operationel. Ils le bosssans arret. La passion avant tout
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:47

Opérationnel, je n'irai pas jusque là, mais un chien obéissant et qui mord oui, ça c'est sur. Après il manque la partie "civil" , muselée et détection.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:51

attila a écrit:
Le ringueur vaut mieux que le promeneur.en general les ringueursont un chien operationel. Ils le bosssans arret. La passion avant tout

Pas d'accord!!:oui et non selon le chien!!!
Un chien de ring ne frappe pas n'est pas deco si il a un haut niveau on ne le "pollue" pas avec des exos qu'il n'a pas dans son programme.
UN CHIEN DE RING NE FAIT PAS FORCEMENT UN BON CHIEN D'INTER
UN BON CHIEN D'INTERVENTION FERA UN MAUVAIS CHIEN DE RING
Sauf déconditionnement ou entrainement intensif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:53

chana a écrit:
Opérationnel, je n'irai pas jusque là, mais un chien obéissant [OK] et qui mord [LA TOILE] oui, ça c'est sur. Après il manque la partie "civil" , muselée et détection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT A FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
attila
Fidèle
attila


Masculin
Age : 40
Région : rhone alpes

Société : la meilleur
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 287

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:03

Il vaut mieux qu un promeneur
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:05

Pour moi il vaut mieux un bon ADS a la place mais ça ne tient qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:08

Le seul truc utile a l'agent ce serait le "cherche aboie"...Mais l'état d'esprit (difficulté de remise en question du a l'esprit de compétition) constaté en général me fait dire ni l'un ni l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rav-and1
Nouveau
rav-and1


Masculin
Age : 34
Région : nord

Société : sans emploi
Emploi : sans emploi

Date d'inscription : 02/04/2010
Nombre de messages : 46

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:43

MERCI DE FAIRE DES PHRASES, CELA PEUT AIDER A LA CONPREHENTION, et les SMILEYS sont a utiliser avec moderation.
WOLF-DOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:35

elnino97180 a écrit:
"Pour moi il vaut mieux un bon ADS a la place mais ça ne tient qu'a moi"

Et si le ringueur est un bon ads ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:39

on se retrouve avec un bon ads et un chien qui n'est pas opé completement (frappe etc...) donc selon la mission c'est a voir si le chien est juste la pour etre present pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:09

yakusa a écrit:
"Pensez-vous qu'un cyno qui entraine son chien en ring uniquement (sportif) vaut mieux professionnellement parlant, qu'un "cyno" ne s'entrainant pas et promenant son chien sur site ?

Et pensez-vous qu'un ringueur, exerçant comme acs est aussi un promeneur du fait de ne pas avoir un chien opé en sécu. privée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...   Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un ringueur...qu'un promeneur ou est-ce...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais
» "En France, mieux vaut être braqueur que victime"
» Agissements sexistes au travail : mieux les comprendre pour mieux les prévenir
» Que vaut le boxer (chien) en securite?
» Que vaut votre chien au refus d' appat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: