Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voiture perso ou voiture de la boite ????

Aller en bas 
+3
jonas blane
knpv "lerital
ktm
7 participants
AuteurMessage
ktm
Nouveau
ktm


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : agent de securite ,intervenant sur alarme

Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0
Formations internes : ferme ta gueule et bosse

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 60

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:45

comment faites vous dans vos boites lorsque vous avez un gardiennage qui tombe , vous envoyer l'agent avec sa voiture perso meme si sa craint pour sa voiture (deterioration cause vengeance) alors qu'une voiture de la boite et dispo???
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:51

si y a un local à la disposition de l agent (perso) je voit pas pourquoi l envoyer avec la voiture de societé
Revenir en haut Aller en bas
ktm
Nouveau
ktm


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : agent de securite ,intervenant sur alarme

Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0
Formations internes : ferme ta gueule et bosse

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 60

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:53

il y a pas de local et ca craint on le sait vitrine cassée cause histoire de drogue, que fait tu ?? tu y vas avec ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:58

si y a pas de local normalement c est pas trop legal
si c est exeptionnel à la limite (apres arrangement du stile frai d essence par exemple) je peut faire l effort

tu pense à la voiture ?
de toute maniere le risque est le meme pour l agent alors je pense que d abord faut poser la question au patron de condition de travail de l agent (car forte risque)
Revenir en haut Aller en bas
ktm
Nouveau
ktm


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : agent de securite ,intervenant sur alarme

Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0
Formations internes : ferme ta gueule et bosse

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 60

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:18

oui je pense a la voiture car je sais que ca crai deja pour nous car il ne veulent pas qu'on ai de bombe l acrymo sur nous donc autant limiter les risque car moi comme mes collegues on ne peut s'acheter une voiture comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:10

chez nous le gars passe a la boite et recupere un vehicule un tph pti ainsi qu'un radio. le véhicule de la boite sert aussi a faire de la pub a la societe en cas ge gardiennage " a l'arache". et surtout ca evite que ton gars se fsse reperer ses plaques et ca evite toutes les eventuelles vengeances
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:45

jonas blane a écrit:
chez nous le gars passe a la boite et recupere un vehicule un tph pti ainsi qu'un radio. le véhicule de la boite sert aussi a faire de la pub a la societe en cas ge gardiennage " a l'arache". et surtout ca evite que ton gars se fsse reperer ses plaques et ca evite toutes les eventuelles vengeances
Tout as ête dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ktm
Nouveau
ktm


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : agent de securite ,intervenant sur alarme

Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0
Formations internes : ferme ta gueule et bosse

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 60

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

merci je voyais ca comme toi jonas mais ce n'est pas le cas de mes patron , eux moins les voitures roulent mieux c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:38

ktm a écrit:
comment faites vous dans vos boites lorsque vous avez un gardiennage qui tombe , vous envoyer l'agent avec sa voiture perso meme si sa craint pour sa voiture (deterioration cause vengeance) alors qu'une voiture de la boite et dispo???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

equipé d'un point d'eau et d'un wc + PTI PORTATIF + CLIMATISATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:50

ca pete ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:58

Administrateur a écrit:
ktm a écrit:
comment faites vous dans vos boites lorsque vous avez un gardiennage qui tombe , vous envoyer l'agent avec sa voiture perso meme si sa craint pour sa voiture (deterioration cause vengeance) alors qu'une voiture de la boite et dispo???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

equipé d'un point d'eau et d'un wc + PTI PORTATIF + CLIMATISATION
voiture perso ou voiture de la boite ???? 678149 voiture perso ou voiture de la boite ???? 678149 voiture perso ou voiture de la boite ???? 678149
Chez nous on as aussi un camion mais pas si bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:31

Les salariés qui sont sur le véhicule touchent des droits (ou royalties) pour l'utilisation de leur image ? voiture perso ou voiture de la boite ???? 781732
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:30

tu sais wolf chez nous les moyens sont pas les memes que sécuritas mais bon un jour peut etre... maintenant pour en revenir a ktm quand on te propose un gardiennage de derniere minute comme ca (de plus dans les conditions que nous decris) tu vois avec ton tolier soit j'ai un vehicule de service ou tu enoies quelqu'un d'autre. faut tenter une negociation. et pour avoir eu a le faire quand ca fait 15 personne que tu appels et que tu as un gar qui te dit ok j'yvais mais je veux un vhl moi je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:09

jonas blane a écrit:
tu sais wolf chez nous les moyens sont pas les memes que sécuritas mais bon un jour peut etre... maintenant pour en revenir a ktm quand on te propose un gardiennage de derniere minute comme ca (de plus dans les conditions que nous decris) tu vois avec ton tolier soit j'ai un vehicule de service ou tu enoies quelqu'un d'autre. faut tenter une negociation. et pour avoir eu a le faire quand ca fait 15 personne que tu appels et que tu as un gar qui te dit ok j'yvais mais je veux un vhl moi je lui donne.
Oui je sais, et je salue l'effort car peu de boites font autant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:16

lecor a écrit:
Les salariés qui sont sur le véhicule touchent des droits (ou royalties) pour l'utilisation de leur image ? voiture perso ou voiture de la boite ???? 781732
Non. Les boites font souvent signer sur le contrat de travail le droit d'utiliser l'image de l'employé pour mettre en valeur la société avec des campagnes de pubs. Mais bon, je pense qu'elle font comme tout le monde, elles prennent des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:26

il va falloir que je relise mon contrat alors...:)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture perso ou voiture de la boite ???? Empty
MessageSujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ????   voiture perso ou voiture de la boite ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture perso ou voiture de la boite ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: