Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:39

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France 670599 Nous recherchons des candidat(e)s pour les prochaines élections des délégués du personnel sur les Agences Securitas IDF pour représenter le personnel auprès de l'employeur et lui faire part de toute réclamation individuelle ou collective en matière d'application de la réglementation du travail.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous laisser vos coordonnées sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la province, nous transmettrons vos messages au DSC CFDT SECURITAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:10

Faire un appel à candidature sur un forum ? y'a pas comme un petit problème ???

Vous êtes vraiment en manque de candidats à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: PS: FIGURANT S'ABSTENIR   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:21

Nombreux sont les salariés qui critiquent mais trop peu, veulent s’investir réellement dans les entreprises de prévention et sécurité pour défendre les droits des salariés et faire avancer notre métier.



Donc nous faisons cette démarche d’inviter ces salariés à venir militer et se présenter sur les listes Cfdt car c’est avec des militants que nous avons négocié des augmentations des grilles de salaires, l’accord des métiers repères, la prime d’habillement, les 10 % de nuit et du dimanche, etc.



En maintenant des salaires précaires, les entreprises de prévention sécurité obligent les salariés de sacrifier leur vie de famille en cumulant des emplois, de faire des heures supplémentaires et d’accepter que ces entreprises bafouent leurs droits.



Alors nous invitons ceux qui ne l’acceptent plus, de venir nous rejoindre en qualité de militant.

PS : figurant s’abstenir

Cordialement
Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


youte a écrit:
Faire un appel à candidature sur un forum ? y'a pas comme un petit problème ???

Vous êtes vraiment en manque de candidats à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:29

Ok, je comprends le but, mais c'est quand même grave de ne trouver personne sur le terrain !
Ce que tu dis aussi est malheureusement vrai : beaucoup de "fort en gueule", mais dés qu'il faut passer à l'action, y'a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:59

Le problème, pour passer à l'action il faut adhérer a un syndicat ,et en vu des bilans d'action des syndicats et du sectarisme qui règne dedans ,la majorité préfère se battre en solo par peur de perdre leurs principes et objectifs en adhérant à ces syndicats.

Y a certains qui sont honnête et loyale dans ces syndicats , mais que peut faire une goutte d'eau douce dans un océan salé??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Oui c’est grave et un exemple : des élections prud’homales catastrophiques   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:03

Oui c’est grave et un exemple : des élections prud’homales catastrophiques sachant que cette volonté des salariés de ne pas voter pour le Conseil de Prud'hommes qui est une juridiction, et à ce titre son rôle est de juger, et de trancher les litiges individuels entre employeur et salarié qui lui sont soumis.



Par leur comportement, ils ne se rendent pas compte qu’ils peuvent mettre en danger l’existence de cette juridiction et se retrouver un jour dans l’impossibilité de demander réparation de leurs préjudices avec les employeurs.



Cordialement

Yves


youte a écrit:
Ok, je comprends le but, mais c'est quand même grave de ne trouver personne sur le terrain !
Ce que tu dis aussi est malheureusement vrai : beaucoup de "fort en gueule", mais dés qu'il faut passer à l'action, y'a plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:04

ça revient à ce que je dis, il faut s'impliquer soit même ! C'est ce que j'ai fait.
Le syndicalisme n'est pas seulement une question d'étiquette, c'est aussi une question de personne.
J'aurai pû faire ce que je fais dans n'importe quel syndicat. Le principal est que je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Ce n’est pas le syndicat qui fait l’homme mais l’homme qui fait le syndicat   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:26

Ce n’est pas le syndicat qui fait l’homme mais l’homme qui fait le syndicat.



Notre syndicat SFPS CFDT est géré par des militants Cfdt sans subvention et uniquement avec les cotisations de nos adhérents.



Ces militants qui en ont la charge pendant 4 ans sont élus démocratiquement par les adhérents du SFPS CFDT.



Maintenant dans toute association, il y aura toujours des brebis galeuses mais que nous éliminons dès que nous en avons les preuves.



Et dans tous les cas, c’est le rapport de force qui fera changer les mentalités syndicales, d’entreprises et politiques

Cordialement.
Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hannibal a écrit:
Le problème, pour passer à l'action il faut adhérer a un syndicat ,et en vu des bilans d'action des syndicats et du sectarisme qui règne dedans ,la majorité préfère se battre en solo par peur de perdre leurs principes et objectifs en adhérant à ces syndicats.

Y a certains qui sont honnête et loyale dans ces syndicats , mais que peut faire une goutte d'eau douce dans un océan salé??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: C’est ce qui fait la différence entre un salarié et un militant   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:39

C’est ce qui fait la différence entre un salarié et un militant.

Cordialement.
Yves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

youte a écrit:
ça revient à ce que je dis, il faut s'impliquer soit même ! C'est ce que j'ai fait.
Le syndicalisme n'est pas seulement une question d'étiquette, c'est aussi une question de personne.
J'aurai pû faire ce que je fais dans n'importe quel syndicat. Le principal est que je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:34

yves je vais pas m'investir dans le syndicat sachant que d'ici fin aout je suis en congé parental pour une durée de 3 ans .

je laisse ma place aux autres employés de sécuritas .
Revenir en haut Aller en bas
sfps-cfdt
Habitué
sfps-cfdt


Masculin
Age : 65
Région : Ile de France

Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité


Emploi : Prévention sécurité

Date d'inscription : 15/01/2008
Nombre de messages : 85

Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Mes félicitations pour cet heureux évènement   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:29

Mes félicitations pour cet heureux événement en 2009 et de joyeuses fêtes de fin d’année 2008.

Amitiés
Yves

DNITRO17 a écrit:
yves je vais pas m'investir dans le syndicat sachant que d'ici fin aout je suis en congé parental pour une durée de 3 ans .

je laisse ma place aux autres employés de sécuritas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfps-cfdt.com
Contenu sponsorisé





Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France   Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les élections professionnelles chez Securitas France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFDT-
Sauter vers: