Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Augmentation des braquages et des escroqueries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:30

La rubrique "des faits" divers se rempli chaque jour, de nouvelles affaires d'escroqueries et de braquages,
serait-ce par rapport à la crise actuelle ???

Les "clients" essayent souvent de se faire des réductions (changement d'étiquettes, oublient des articles dans les caddies, les poussettes...)

Je pense que nos missions d'agent de sécurité vont "évoluer" vers encore plus de contrôles en caisse lors de paiements par chèque, pour le moment, cela n'ai pas encore prévu dans les métiers repères mais je pense qu'en travaillant en étroite collaboration avec les différents services (sécurité, comptabilité, banques, brigade financière...) cela pourrait permettre d'aboutir a de belles affaires.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:17

L'approche des fêtes de fin d'années aidant... car propice aussi aux casses dans les zones industrielles et autres entrepots de marchandises de luxe... !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:12

Je confirme administrateur certaine personne doivent trouvez que leur pere noel ne suffit pas alors il viennent faire une petite ponction, dans la majorité des cas il tombe sur le pere fouetar sa leur fait du bien de se faire remonté les bretelles de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:18

henzelin julien a écrit:
Je confirme administrateur certaine personne doivent trouvez que leur pere noel ne suffit pas alors il viennent faire une petite ponction, dans la majorité des cas il tombe sur le pere fouetar sa leur fait du bien de se faire remonté les bretelles de temp en temp.

Alors que... à l'époque, pour noel, nos parents et grands parents se contentaient de mandarines et de papillottes au chocolat drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:05

AH les papillotes c'est bon ça, super il n'ont pas attendu noel dimanche matin sur le coup de deux heures ils sont revenu pas de chance pour eux j'était la gendarmerie mobile de mt de marsan en train de boire le café quand........et 3 garde a vue c'est pas beau la vie 6 mois que j'éssai de les chopé ces cons il enlevai les plaques d'immatriculations " une super nuit j'ai pris un pied terrible et j'en rigole encore".
Le bilan lui il est moins joyeux en six mois une tonne d'inox est parti mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des braquages et des escroqueries Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des braquages et des escroqueries   Augmentation des braquages et des escroqueries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des braquages et des escroqueries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: