Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 triangle du voleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:10

Bonjour, pourriez vous m'expliquer ce qu'est le triangle du voleur ou du vol s'il vous plait?
J'ai entendu parler de ca mais je ne sais pas du tout en quoi ca consiste, un savoir faire pour repérer les voleurs? Une méthodologie pour les voleurs?
merci de bien vouloir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:02

Merci. pourriez vous m'éclairer d'avantage?
Si on me pose la question:"qu'est ce que le triangle du voleur?"
Comment puis-je détailler ma réponse?
Revenir en haut Aller en bas
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:32

Qu'en est-il de cette technique d'interpellation? Et de ce triangle de l'agresseur?
Merci d'avance pour l'éclairage de mes lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:44

triangle du voleur? 678149 Very Happy Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. Je pense pouvoir maintenant répondre.
On m'a répondu aussi facilité, impunité, motivations, c'est égal à ta réponse le pourquoi et le comment et les critères de son geste.
Merci encore Bea
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:05

je crois qu'il veut parler de la triangulation ?

position prise a deux agent, formant un triangle avec l'agrésseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:08

Bea a écrit:
je l'ai mise dans ma réponse un peu plus haut K9, mais il existe aussi le triangle de l'agresseur

désoler, pas bien réveiller, triangle du voleur? 350649
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:11

Bea a écrit:
une tisane et au dodo K9 lol

malheureusement, sa va être un café et boulot. triangle du voleur? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:19

En tous cas merci bcp à vous deux. bon courage pour le taf @++
Revenir en haut Aller en bas
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59

je prépare un entretien et je sais que cette question peut être posée.
Merci, ce qui m'intéresse est en fait le triangle de l'agresseur soit "facilité, impunité et motivations" si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
yoann63
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : auvergne

Emploi : pompier

Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 15

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:49

Agent de sécurité incendie mais occupant aussi la fonction d'agent de sécurité, par contre je ne dis pas où lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:40

Bea a écrit:
"Attention a ne pas te faire avoir, sois tu es agent de sécurité incendie et tu t'occupe de tout ce qui concerne la prévention incendie et le secours à personne si tu es sur un site qui le necessite, soit tu es agent de sureté et tu fais de la surveillance... Mais tu ne peux pas faire les deux , ça sent le truc pas trés catholique"

Béa, il y dans ce cas beaucoup de sites non catholiques :marrrant: :marrrant: :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 3:41

l'incendie ont en fait tous, c'est le préventif, par contre je rejoint béa de le sense ou un agent de sûreté devras avoir une formation lui permettant d'intervenir en connaîssant le caddre l'égale, maîtrisé un individus etc, ce qui est différent de l'agent de sécurité incendie, les mission est le lieu de cette derniére son trés différents.



pour lecor; on a vu des églises pas trés catoligue aussi, mais en générale elle divienne trés catodiques un temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:42

Bea a écrit:
Attention a ne pas te faire avoir, sois tu es agent de sécurité incendie et tu t'occupe de tout ce qui concerne la prévention incendie et le secours à personne si tu es sur un site qui le necessite, soit tu es agent de sureté et tu fais de la surveillance... Mais tu ne peux pas faire les deux, ça sent le truc pas trés catholique

Sur certain site,(de moyenne surface) tu peux avoir aussi une polyvalence , bien entendu tu auras une prédominance pour la sécurité incendie, mais rien n'empêche de faire de faire de la surveillance au camera, accompagnement d'hôtesse de caisse, contrôle de départ en livraison etc..... à partir de moment ou tu restes en liaison permanente, il n'y a rien de gênant
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:29

Il y a un jeu video en ligne "Nox Populi" qui repose sur un triangle entre le voleur, le marchand et un protecteur que le marchand engage pour sauver ses marchandises du voleur......rien à voir avec la question posée mais cela m'évoque quelque chose.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triangle du voleur? Empty
MessageSujet: Re: triangle du voleur?   triangle du voleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triangle du voleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet et triangle.
» Question tabou, le vol au travail !!!
» vol en grande surface
» Traitement de faveur pour les fêtes ?
» le voleur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: