Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?

Aller en bas 
2 participants

Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?
Suite à une formation
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_lcap20%Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Au culot
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_lcap10%Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Après avoir été initié par des anciens
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_lcap30%Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'avais un passé sportif
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_lcap20%Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Grâce à un ancien acquis professionnel (police, armée...)
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_lcap20%Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?   Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:02

Et si on faisait un petit sondage?

En effet, j'aimerais bien savoir comment les membres du forum en sont venus à la protection rapprochée.
Ainsi, nous pourrions nous faire une idée du profil des agents qui tournent en PR régulièrement ou ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu seb
Nouveau
mathieu seb


Masculin
Age : 48
Région : lorraine

Société : ifbf
Emploi : agent de protection rapprochée

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 18

Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?   Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:28

Personnellement, je suis venu à ce métier pour une bonne raison. Tout d'abord, cette profession m'a toujours intéressé depuis plus d'une dizaine d'années. Mon expérience de plus de 10 ans en gendarmerie et 05 ans en intervention m'a permis d'acquérir des techniques et savoir faire professionnel. Mais comme je ne voyais plus d'évolution de carrière et sans oublier l'absence de reconnaissance du travail fourni, j'ai effectuer une longue formation avec des professionnels en Russie ce qui m'a permis d'obtenir beaucoup de contacts.
Ce métier permet sans parler du plan financier non négligeable une opportunité de déplacement à l'international, des contacts humain avec des personnes trés intéressantes et de prendre des responsabilités.
Voila les raisons principales mais il y en a encore d'autres car quand on aime une profession, c'est pour tout ce qu'elle englobe.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?   Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 4:11

Après avoir été initié par des anciens, donc apprentissage "terrain", suite logique par intérêt et par goût de cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?   Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous assurer la protection rapprochée d'un homme politique ...
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous
» Comment êtes-vous protégés de la menace terroriste dans la métropole lilloise?
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France :: Sondages - Agents de Protection Rapprochée-
Sauter vers: