Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 il mord le chien du vigile

Aller en bas 
+5
knpv "lerital
MICHAS Maxime
jonathan33
k9
pascal31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal31
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : midipyrenees

Emploi : agent de securite video

Formations internes : L’expérience

Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 14

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:07

Rappel du premier message :

L’alcool rend ding quand meme... il mord le chien du vigile - Page 2 820220

Expulsé de la discothèque, il mord le chien du vigile


Violences. Fin de nuit mouvementée à l'Aposia où un client s'est « expliqué » avec l'équipe de sécurité.



OAS_AD("Position1");
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de nuit mouvementée sur le parking de la discothèque « L'Aposia » à Toulouse. Un client expulsé par l'équipe de sécurité en raison de son comportement ne s'est pas calmé une fois à l'extérieur. L'alcool aidant, il a décidé de poursuivre dans le registre agressif avec un maître-chien chargé de surveiller le parking. Les circonstances restent encore floues mais cet individu solide comme un roc, originaire de Polynésie, s'est battu avec le maître et avec son chien. Un animal qu'il n'a pas hésité à mordre profondément ! Il l'a aussi blessé avec un couteau. Son maître également a été touché par la lame heureusement sans trop de gravité… La suite restera dans les archives de la police toulousaine comme un combat furieux. Le client s'est en effet retrouvé face à d'autres membres de la sécurité venus aider le maître-chien. Et là, il n'a pas eu le dernier mot. Il a même passé un très mauvais moment au point d'être hospitalisé. Hier après-midi, les policiers attendaient sa sortie pour le placer en garde à vue et entendre ses explications. Une mesure à laquelle les membres de la sécurité, excessifs dans leur « correction », ont échappé de peu…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:37

knpv a écrit:
perso je pense que le professionalisme commence par soit meme
moi j oserai meme pas deposer ma candidature si je savait que j ai "juste un chien" sans plus

donc, a ce moment la quand tu pas de structure d'entraînement prés de chez toi, tu fait comment pour avoir un chien opé?

car ont en revien toujour au même point.

et opé dans quoi, car les métiers repére font bien le distingo entre chien de détection qui ne fait ni mordant, ni frappe museléé, et le chien défense qui lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:41

dans ce cas la si y a pas possibilité tu postule comme ads
c est à cause des gens (je parle en generale) qu'ont des chiens inutile que la reputation ne monterà jamais aux yeux des gens tout ca parce que il s en foutent,ils sont pas pro pour un sous car ils font ca pour gagner plus qu un simple ads
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:51

knpv a écrit:
dans ce cas la si y a pas possibilité tu postule comme ads
c est à cause des gens (je parle en generale) qu'ont des chiens inutile que la reputation ne monterà jamais aux yeux des gens tout ca parce que il s en foutent,ils sont pas pro pour un sous car ils font ca pour gagner plus qu un simple ads

la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'ils ne s'en foute pas tous, bon j'admet ils sont trés rare, mais néanmoin certain ne demanderaient cas pouvoir s'entraînner, le plus dure c'est de trouver la structure.

et donc ont ne peut pas éxiger d'une personne une chose a laquel il n'a pas accés, malgré sa volonté et son envie.

et si les patron arêter de raconté, que le chien est la juste pour dissuadé, que c'est un boulot tranquille et sens risque sa ouvriré d'entrés les yeux des braquignoles.

il y aurait tellement de chose a changer pour notre image soit meilleur, qu'il est dure de croire que l'on y arrivera, c'est un long combat, gardons tout de même un peu d'éspoire en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 5:47

Je suis un peu d'accord avec K9! L'on peut aussi être mal renseigné sur le métier!!

Quand je suis arrivé dans ma société un collégue du genre "cowboy" qui se la péte comme pas permis m'a un peu embobiné il me disait d'acheté un baton telescopique, des bombes lacrimo,...! En discutant je lui dit que j'ai un chien un BA/husky il me dit "oh dit le au boss tu va bosser avec lui tu te fera une bonne paie" alors je lui dit qu'il n'est pas dressé qu'en cas d'attaque il ne ferait grand chose et là il m'ouvre son coffre me sort une manchette de déconditionnement et me dit "tu me raméne ton chien et je m'en occupe, j'ai déjà fait sa à des collégue pour voir si leur chien valait quelque chose!" alors je lui demande comment il s'y prend pour faire ceci et m'explique qu'il fait ceci en mettant des coup de manchette au chien jusqu'a ce que celui s'énerve sur la manchette!!affraid

Heureusement que je me suis un peu renseigner par la suite et c'est pour cela que j'ai pris ma beauceronne!! Si je l'aurais écouté sa serait peut étre moi qui aurait eu ce soucis!!:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:32

y en des comme sa, malheureusemet pour nous.

et c'est parce que le chien va mordre la manchette qu'il mordré en réelle, pas mal de type on rien compris, il veulent des chien qui mordent au détriment de la frappe muselée et de la détection, qui sont deux choses éssentiel pour nous, et je parle de l'ob qu'il ne travail absolument pas.il mord le chien du vigile - Page 2 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:00

bizarre comme situation il on reussi a attrape le chien mise a part sa jene connais pas la vie en dom tom mais si les portier on sorti le mec il falllais quand meme etre sur c est garde et demusele le chien parait une evidence meme sans etre du metier
avez vous des nouvelle du chien vas t il bien
Revenir en haut Aller en bas
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:50

et puis pour en revenir au sujet, on ne peut pas présumer de ce que capable de faire quelqu'un, et être sur de soi c'est aussi reconnaitre que l'on est pas infaillible...autre ex du genre:festival des vieilles charues y'a deux ans:un mec se pointe au barrage,le barrage juste passé agresse une nana, le collègue l'interpelle(talonneur pro quand même, il doit bien faire dans les 150kilos), le mec commence a etre violent, mon collègue lui met un taquet pleine poire(je sais, pas bien).machoire fracturé et 6 dents en moins.le gars tombe, comme évanoui, se révèle et lui saute dessus!!! comme quoi!le pire c'est que quand les gendarmes sont arrivés, ils leur a sauté dessus!
Donc les:"moi et mon chien" ou autre, faut y aller molo.
autre ex: a ma club de juji y'avai des cours de judo pour handicapé, des ado de 15 16 ans.Y'en a un qui se blesse, les pompiers sont appelé mais le jeune pète un plomb( handicapé visuel, sourd et déficient mental)commence a taper dans tout ce qu'il sent sous sa main..bref le danger koi.on a été obligé de se mettre a 6 pour le maitrisé, donc 3 pompier, la prof du cours en question et mon prof(respectivement 2ème et 3ème dan)...Ben je t'assure qu'après ta notion de force tu la revois à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:59

help86 a écrit:
et puis pour en revenir au sujet, on ne peut pas présumer de ce que capable de faire quelqu'un, et être sur de soi c'est aussi reconnaitre que l'on est pas infaillible...autre ex du genre:festival des vieilles charues y'a deux ans:un mec se pointe au barrage,le barrage juste passé agresse une nana, le collègue l'interpelle(talonneur pro quand même, il doit bien faire dans les 150kilos), le mec commence a etre violent, mon collègue lui met un taquet pleine poire(je sais, pas bien).machoire fracturé et 6 dents en moins.le gars tombe, comme évanoui, se révèle et lui saute dessus!!! comme quoi!le pire c'est que quand les gendarmes sont arrivés, ils leur a sauté dessus!
Donc les:"moi et mon chien" ou autre, faut y aller molo.
autre ex: a ma club de juji y'avai des cours de judo pour handicapé, des ado de 15 16 ans.Y'en a un qui se blesse, les pompiers sont appelé mais le jeune pète un plomb( handicapé visuel, sourd et déficient mental)commence a taper dans tout ce qu'il sent sous sa main..bref le danger koi.on a été obligé de se mettre a 6 pour le maitrisé, donc 3 pompier, la prof du cours en question et mon prof(respectivement 2ème et 3ème dan)...Ben je t'assure qu'après ta notion de force tu la revois à la baisse...

il mord le chien du vigile - Page 2 389544 , on trouve toujours son maitre un jour ou l'autre... bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il mord le chien du vigile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il mord le chien du vigile   il mord le chien du vigile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il mord le chien du vigile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chien d’un voleur mord gravement un vigile à Saint-Etienne
» Il mord le vigile et tente de s'enfuir
» Le voleur présumé se rebelle et mord le vigile
» Annecy : il frappe et mord le vigile d’un hypermarché
» Le chien mord, le maître comparaît

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: