Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assurer sa propre sécurité dans vos missions

Aller en bas 
+4
pimousselfe
membrebanni
AustinleMalinois
blasonneur
8 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:11

Comment vous faites pour organiser votre propre sécurité dans vos missions de tous les jours ou nuits afin d' effectuer votre travail ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:22

Pour organiser notre propre sécurité?
Assurer sa propre sécurité dans vos missions 50260
Tout dépend du contexte. Qu'entend tu par là? (technique, méthode, moyen mis en oeuvre?)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: réponse   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:26

Tout l'ensemble que tu as mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:20

Etant A.C.S, je met tout d'abord mon chien en sécurité. Ayant travaillé sur des sites ou la présence de véhicules, camions, etc... était assez importante, je m'impose de garder mon chien sous vigilance totale (vigilance vis-à-vis des conducteurs, des gens curieux, voire même des autres chiens). Là c'est assez simple.
J'ai également eu à bosser sur une entreprise de produits réfractaires. J'ai du faire des pieds et des mains :bounce: pour avoir les E.P.I adaptés (plus particulièrement un masque). Assurer sa propre sécurité dans vos missions 41524
Etant pérsonnel de sécurité, je n'avais pas besoin d'EPI selon la direction...
Sinon, tout le réste, je l'applique au cas par cas, grâce à ce qu'on m'a enseigné pendant ma formation, à mes connaissances et à mon entraînement. En vrac, je pourrais te citer cértaines mesures qui sont pratiquement devenues un code pour moi (et pour de nombreux autres pérsonnels de ce forum je pense...):
. port obligatoire de gants pour toutes palpations (en fait, je les ai tout le temps)
. 1m à 1m50 de distance face à une pérsonne ivre drunken
. toujours, TOUJOURS avoir des piles de rechange pour sa Maglite

J'ajouterais également que j'ai toujours une laisse en double dans mes affaires. J'ai eu le malheur que la laisse de mon chien se casse un soir de match, je vous parle pas le b..... après... :goutelette: :goutelette:
Après, concernant le fait de se maintenir en sécurité sur une inter, ben... je te dirais que je ne me suis jamais posé la question. En fait, je me répétes, mais ma plus grande crainte sur une inter, c'est qu'il arrive quelque chose de grave à mon chien...
Voilà, si tu veux plus de précisions sur tel ou tel domaine, n'hésite pas à me demander!


Dernière édition par AustinleMalinois le Jeu 27 Nov 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:22

BOUNTYKILLER a écrit:
blasonneur a écrit:
Comment vous faites pour organiser votre propre sécurité dans vos missions de tous les jours ou nuits afin d' effectuer votre travail ?.
L'entrainement tout simplement.

Entièrement d'accord. Le bon entraînement fait le bon agent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:59

AustinleMalinois a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
blasonneur a écrit:
Comment vous faites pour organiser votre propre sécurité dans vos missions de tous les jours ou nuits afin d' effectuer votre travail ?.
L'entrainement tout simplement.

Entièrement d'accord. Le bon entraînement fait le bon agent... Wink

Assurer sa propre sécurité dans vos missions 389544
et la connaisance des lois, des consignes, et des site ou l'ont travaille (regarder les plans d'avacuation) afin de pourvoir se mettre en securite en cas de danger immediat (droit de retait), et le systeme D
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:14

pimousselfe a écrit:
AustinleMalinois a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
blasonneur a écrit:
Comment vous faites pour organiser votre propre sécurité dans vos missions de tous les jours ou nuits afin d' effectuer votre travail ?.
L'entrainement tout simplement.

Entièrement d'accord. Le bon entraînement fait le bon agent... Wink

Assurer sa propre sécurité dans vos missions 389544
et la connaisance des lois, des consignes, et des site ou l'ont travaille (regarder les plans d'avacuation) afin de pourvoir se mettre en securite en cas de danger immediat (droit de retait), et le systeme D

Assurer sa propre sécurité dans vos missions 389544 :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:44

Evaluation minutieuse des risques et apprendre à les éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
kuenkan
Nouveau
kuenkan


Masculin
Age : 50
Région : Suisse

Société : une parmi tant d autre
Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles

Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 55

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:19

Je suis daccord avec vous la formation de l'agent de sécurité est primordiale dans tous les domaine autant physiquement qu'intellectuellement mais il y a aussi la préparation de son matériel avec toujours du matos pour pouvoir gérer le pire de ce qui peux arriver dans la mission.Et ensuite ce qui est le moins facile a reconnaitre pour qui que ce soit c'est ces limites savoir s'arreter avantde ce mettre en danger vitale et ou mettre le site en danger voir pour les responssables le contrat en danger
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:32

une bonne formation sur le site ,etre toujours sur ses gardes de façon a évitez de ce faire surprendre , connaitre son site sur le bout des doigts de façon a agir vite pour évtez un maximum de risque .

ps : evitez de citer en permanence de façon que les méssages reste lisible ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurer sa propre sécurité dans vos missions Empty
MessageSujet: Re: Assurer sa propre sécurité dans vos missions   Assurer sa propre sécurité dans vos missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurer sa propre sécurité dans vos missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: