Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GILET-PARE-BALLES

Aller en bas 
+21
foxy45
elnino97180
pretorion
FTR
fagfot
securite-service-17
corozo
patrick01
SECURITE12
GP
Administrateur
passpartout
GORJUX-BON
kevinoux
secuhopital
jonathan33
buru
chana
k9
membrebanni
Wolf-Dog
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:42

Pensez vous que dans notre espe mobile (valable aussi pour toute la sécurité) il devrait être obligatoire de porter un gilet pare-balles?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:42

je rejoint bounty, ou tout au moins pare balle léger.
si ce n'était pas si cher je pense que j'en aurais acheter un, mais voilà c'est pas donner.

mais wolf m'avait posé la question en direct, je vois qu'il n'a résisté a la posé sur le forum, wolf en à un, et le porte au taf durant certaine mission, il esr vrais que celà peut nous sauver d'un sale coup un jour.

d'ailleur cet équipement comme tent d'autre on en vois surtout l'utilité quand il a servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:56

Je suis pour le port du gilet pare balle lors de certaines missions. Le pare lames, devrait faire partie de l'équipement de base de tout agent, après libre à lui de le porter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:03

si la boite le fournis, le port doit être obligatoire, celà me semble logique, les employeurs ne vont investir dans un équipement pour qu'il reste dans le coffre de la caserole de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:42

Mais tu trouvera toujours des mecs qui trouvent pas ça à leur gout, en plus l'été c'est chaud etc donc après libre à l'agent de le porter ou non, même si en cas d'accident c'est pour sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:24

oué, fatalement, tu peu pas être dérriére tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:25

k9 a écrit:
oué, fatalement, tu peu pas être dérriére tout le monde.
Au GPIS le port etait obligatoire et tout le monde s'y pliait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:47

il devrait être obligatoire pour certaine mission vu le contexte actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:33

C'est vrai que dans certain endroit difficile sa pourrait être rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:32

Moi je le porte sur certaine mission mais le par lame devrez etre obligatoire
et pour les portiers le par balle obligé
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:34

En lisant le sujet une question me viens
Un gilet par lame n'est pas par balle
Mais est ce que forcement un gilet par balle est par lame
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:27

neuneu Security a écrit:
Un gilet "pare balle" ou "pare lame" ne signfie rien en soit...
En fait on parle de pare-éclats ou de pare-projectiles...Il existe des classifications pour ces gilets (Lettre + Chiffre) en fonction du degré de protection qu'ils offrent par rapport aux calibres et types de munitions.
-Tout dépend du calibre
-Dans chaque calibre tout dépend du type de munitions (par exemple un "GPB" peut être donné comme résistant à du 9mm mais s'il s'agit de munitions de 9mm "surchargées" avec projectile perforant cela n'a plus rien à voir...)
-Ensuite il y a l'incidence de tir (angle nul ou pas...) , la distance du tir (ce n'est pas la même chose si une muntion est tirée à 5m ou 50m car la vitesse ne sera pas la même ce qui jouera sur l'energie et les pouvoirs de pénétration et perforation du projectile...), le vent qui peut angmenter la vitesse du projectile ou la ralentir...
-Enfin le Gilet est-il neuf ou pas (a-t-il déjà subi 1 impact = Il faut alors le changer), les plaques bien entretenues avec les produits homologués...sinon le gilet perd de sa résistance...
Enfin pour répondre à ta question un GPB est-il GPL et inversement...difficile à dire tant il existe de gilets différents et de plaques différentes...Tout dépend de sa classe, et de ses spécificités...
Au faite je possede un sac avec deux gilet un avec des plaque par lame et un parballe
tu peux retiré les plaques et inversé si tu le souhaite

je te donne les references tu me dit si ça a l'air bien ou bof

Marque Ambassador ARMS
Model AM1-049
Degre de protection NHT AA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:52

BOUNTYKILLER a écrit:
neuneu Security a écrit:
Renseigne toi bien auprés du fabricant...car "pare-lame" ne veut pas dire grand chose...
Le pare-lame=anti-coupure.
Salut bounty dit tu c'est pas me dire si mon par balle est de bonne qualité car je capte rien moi cest pas mon truc merci d'avance gros
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:12

BOUNTYKILLER a écrit:
secuhopital a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
neuneu Security a écrit:
Renseigne toi bien auprés du fabricant...car "pare-lame" ne veut pas dire grand chose...
Le pare-lame=anti-coupure.
Salut bounty dit tu c'est pas me dire si mon par balle est de bonne qualité car je capte rien moi cest pas mon truc merci d'avance gros

?????????Que veux-tu savoire exactement...

bein si c'est un gilet de qualité ou pas j'ai mis les reference au dessus
et au cas ou si tu c'est me repondre pour savoir car tu met t'est plaque par balle sont elle aussi je ne vais pas dire par lame mais dison anti coup de couteau logiquement oui je pense car si une balle ne passe pas le gus il peut te mettre un coup de couteau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:58

secuhopital a écrit:
lol Security a écrit:
Un gilet "pare balle" ou "pare lame" ne signfie rien en soit...
En fait on parle de pare-éclats ou de pare-projectiles...Il existe des classifications pour ces gilets (Lettre + Chiffre) en fonction du degré de protection qu'ils offrent par rapport aux calibres et types de munitions.
-Tout dépend du calibre
-Dans chaque calibre tout dépend du type de munitions (par exemple un "GPB" peut être donné comme résistant à du 9mm mais s'il s'agit de munitions de 9mm "surchargées" avec projectile perforant cela n'a plus rien à voir...)
-Ensuite il y a l'incidence de tir (angle nul ou pas...) , la distance du tir (ce n'est pas la même chose si une muntion est tirée à 5m ou 50m car la vitesse ne sera pas la même ce qui jouera sur l'energie et les pouvoirs de pénétration et perforation du projectile...), le vent qui peut angmenter la vitesse du projectile ou la ralentir...
-Enfin le Gilet est-il neuf ou pas (a-t-il déjà subi 1 impact = Il faut alors le changer), les plaques bien entretenues avec les produits homologués...sinon le gilet perd de sa résistance...
Enfin pour répondre à ta question un GPB est-il GPL et inversement...difficile à dire tant il existe de gilets différents et de plaques différentes...Tout dépend de sa classe, et de ses spécificités...
Au faite je possede un sac avec deux gilet un avec des plaque par lame et un parballe
tu peux retiré les plaques et inversé si tu le souhaite

je te donne les references tu me dit si ça a l'air bien ou bof

Marque Ambassador ARMS
Model AM1-049
Degre de protection NHT AA
De plus tu as oublié de nous donner le degrés de protection (ex classe III A NIJ ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kevinoux
Habitué
kevinoux


Masculin
Age : 35
Région : franche comte

Société : CYCLOP SECURITE
Emploi : chef d'équipe

Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 88

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:41

pour certaine mission ou certain endroit oui... apres je suis pas contre pour le pare-lame ou le pare-coup sur intervention
Revenir en haut Aller en bas
GORJUX-BON
Nouveau
GORJUX-BON


Masculin
Age : 43
Région : Bourgogne

Société : ... ... ...
Emploi : conducteur cynophile

Formations : conducteur cynophile de l'Armée de Terre,APJA
Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 29

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:06

De meme,je rejoins pas mal de monde pour certaines missions le pare-balle serait bien,mais un equipement anti-couteau pour tout le temps oui !!! (Quand j'étais dans la police,certains ne mettaient pas leur pare-balle tout le temps !!! je pense que quand on a la chance d'en avoir un,autant le mettre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:35

Salut sauriez vous ou trouver un gpl a moindre coup? A on agence les gens me prennent pour un fou mais je sais qu on ne meurt qu une fois et même si Paris banlieue ce n est pas Chicago chaque intervention est différente il faudrait que des syndicats prennent au sérieux ce pbleme ds l équipement. G entendu dire de certain collègue qu ils attendaient que ça leur arrive pour être en AT mais ils ne savent pas que devant une balle c est l ATombe qui les attend
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

passpartout a écrit:
Salut sauriez vous ou trouver un gpl a moindre coup? A on agence les gens me prennent pour un fou mais je sais qu on ne meurt qu une fois et même si Paris banlieue ce n est pas Chicago chaque intervention est différente il faudrait que des syndicats prennent au sérieux ce pbleme ds l équipement. G entendu dire de certain collègue qu ils attendaient que ça leur arrive pour être en AT mais ils ne savent pas que devant une balle c est l ATombe qui les attend


Bonsoir passpartout,

pour commencer, merci de bien vouloir passer par la rubrique VOTRE PRESENTATION (en haut du forum)

GILET-PARE-BALLES 375404

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
GP
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 47
Région : Vaud - Suisse

Société : A Crissier
Emploi : Chef de succursale

Formations internes : Self défense
Service d'ordre
Tir de défense
Baton téléscopique
...

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 28

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:26

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
secuhopital a écrit:
neuneu Security a écrit:
Un gilet "pare balle" ou "pare lame" ne signfie rien en soit...
En fait on parle de pare-éclats ou de pare-projectiles...Il existe des classifications pour ces gilets (Lettre + Chiffre) en fonction du degré de protection qu'ils offrent par rapport aux calibres et types de munitions.
-Tout dépend du calibre
-Dans chaque calibre tout dépend du type de munitions (par exemple un "GPB" peut être donné comme résistant à du 9mm mais s'il s'agit de munitions de 9mm "surchargées" avec projectile perforant cela n'a plus rien à voir...)
-Ensuite il y a l'incidence de tir (angle nul ou pas...) , la distance du tir (ce n'est pas la même chose si une muntion est tirée à 5m ou 50m car la vitesse ne sera pas la même ce qui jouera sur l'energie et les pouvoirs de pénétration et perforation du projectile...), le vent qui peut angmenter la vitesse du projectile ou la ralentir...
-Enfin le Gilet est-il neuf ou pas (a-t-il déjà subi 1 impact = Il faut alors le changer), les plaques bien entretenues avec les produits homologués...sinon le gilet perd de sa résistance...
Enfin pour répondre à ta question un GPB est-il GPL et inversement...difficile à dire tant il existe de gilets différents et de plaques différentes...Tout dépend de sa classe, et de ses spécificités...
Au faite je possede un sac avec deux gilet un avec des plaque par lame et un parballe
tu peux retiré les plaques et inversé si tu le souhaite

je te donne les references tu me dit si ça a l'air bien ou bof

Marque Ambassador ARMS
Model AM1-049
Degre de protection NHT AA
De plus tu as oublié de nous donner le degrés de protection (ex classe III A NIJ ect).

Pas trés important car il n'y a que deux réferences il me semble.


Type I-.22 LR LRN (Long Rifle Lead Round Nose) d'une masse nominale de 2,6 g et d'une vélocité maximale de 329 m/s
-.380 ACP FMJ RN (Full Metal Jacket Round Nose) d'une masse nominale de 6,2 g et d'une vélocité maximale de 322 m/s
>300 joules
Type IIA-9mm FMJ RN (Full Metal Jacket Round Nose) d'une masse nominale de 8,0 g et d'une vélocité maximale de 341 m/s
-.40 S&W FMJ (Full Metal Jacket) d'une masse nominale de 11,7 g et d'une vélocité maximale de 322 m/s
>700 joules
Type II-9mm FMJ RN (Full Metal Jacket Round Nose) d'un masse nominale de 8,0 g et d'une vélocité maximale de 367 m/s
-.357 Magnum JSP (Jacketed Soft Point) d'une masse nominale de 10,2 g et d'une vélocité maximale de 436 m/s
>800 joules
Type IIIA-9mm FMJ RN (Full Metal Jacket Round Nose) d'une masse nominale de 8,0 g et d'un vélocité maximale de 436 m/s
-.44 Magnum SJHP (Semi Jacketed Hollow Point) d'une masse nominale de 15,6 g et d'une vélocité maximale de 436 m/s
>1 300 joules
Type III-308 winchester FMJ (Full Metal Jacket) d'une masse nominale de 9,6 g et d'une vélocité maximale de 847 m/s>3 400 joules
Type IV-308 Winchester AP (Armor Piercing) d'un masse nominale de 10,8 g et d'une vélocité maximale de 878 m/s>4 000 joules
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:00

je portai un gilet par balles type 4 quand j' etait convoyeur de fonds bien meilleur que la gendarmerie. c 'que qui m etait dit a cette periode . tres chaud l' ete mais primordial.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 47
Région : Vaud - Suisse

Société : A Crissier
Emploi : Chef de succursale

Formations internes : Self défense
Service d'ordre
Tir de défense
Baton téléscopique
...

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 28

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:18

Ok je comprend mieux, la référence américaine est la plus répandu. C est ce que l on trouve le plus en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:45

Je viens d' avoir un gpb gk pro quelqu un connait la qualité de ces pare balle il n y a pas de categorie écrit dessus Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:40

C un collègue qui me l a donne j ai une plaque a mettre au niveau du plexus je vs donnerai les références exactes jeudi
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:21

Ça y est il suffisait d' enlever la housse alors c écrit sk1 et nij III A en revanche je n ai pas encore de plaque anti trauma quelle matière me conseillez vous et auriez vous un ordre de prix la poche de la plaque est un peu plus grande qu un cd a peu près 20x20 se trouve niveau sternum merciiii
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:26

Personne ne peut me dire si ça vaut le coup et si ce gilet et opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:16

En tant qu intervenant mobile je suis amene a plusieurs missions qui peuvent se révéler dangereuse surtout ds les zones 93 ou les cambriolages et autres braquages. Je suis seul en inter et comme je dis en voiture on met une ceinture sans pour autant faire des tonneaux tous les jours et vu que je l ai eu gratuitement autant que quelqu un s en serve plutôt que de rester ds un placard . Et ds l métro ils sont 4 minimum relies aux forces de l ordre et sous. Vidéo surveillance et a part virer les clochards ou des jeunes récalcitrants sans ticket .... Merci pour les infos en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:02

Si tu l dis Tu dois avoir raison !!! Je te souhaite de jamais te faire braquer comme ça m est arriver ds un apprt en cv intérieur ds un apprt en plein cambriolage je suis content d' avoir vu les fdo arriver crois moi ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:32

Vu ton avatar les armes ont l air de te plaire moi je préfère la ou plutôt ma sécurité et content pour les tiens que tu ne sois pas mort
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:27

Tu faisais inters ds des banques en intérieur ,ds l 93 ? Au pied des tours ds l 18 avec les crakettes je sais pas ou tu veux en venir a la base je voulais juste savoir si le gilet que j avais me protègerait en cas de tir pas une morale ou des questions du genre connais tu ton Job ?qui n ont rien a voir avec le topic si?
La j avoue qu entre ton Rambo et ça j ai l impression que tu me prends pour une truffe je me trompe? Moi je parle pas de ton orthographe qui est a chier je demande juste si mon pare balle vaut le coup d' être portec est tout .... ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:34

Et je finirais simplement en te disant que si pour toi c est un Job pour moi c est un travail a responsabilité quand on sait combien d' euros representent les clés que l on nous confie ;un Job c est l été sur la plage ou au mac Donald pas dans la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
passpartout
Nouveau
passpartout


Masculin
Age : 49
Région : paris

Société : securitas-cqp-Psc1-intervenant sur alarmes-
Emploi : agent de securite mobile

Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 47

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:42

Et le pire de l histoire c est que tu n as pas répondu a ma question première vaut il le coup?
Tu es parti sur ton métro ou je ne sais quoi bref je posé une question pour su on me réponde le port du gilet n est pas illégal donc tu veux en porter un tu le portes tu veux pas tu ne le portes pas je ne sais pas ou tu bosses et pour qui mais il y a sécurité et sécurité et a pert en légitime défense je n ai aucun droit comme tu le sais quelqu un s y connait ou pas du tout les références sont sk1 et nikIII et quelle plaque fois je me ptocurer si quelqu un est succeptible de répondre sans me raconter sa vie c est gentil merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
patrick01
Nouveau
patrick01


Masculin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : ????
Emploi : patrouilleur, maitre-chien

Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 71

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:47

je souhaite également acquérir un gilet pare-balle/pare-lame...et je ne suis pas forcement d'accord avec toi BOUNTY...1 inter peut vite devenir dangereuse suivant la situation après il est vrai que si tu applique certaines règles de sécurité le degrès de dangerosité peut diminuer mais après il reste tout de meme une part d'inconnu, un facteur X que tu ne connais pas dans l'inter qui peut rendre celle-ci très dangereuse voir mortelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patrick01
Nouveau
patrick01


Masculin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : ????
Emploi : patrouilleur, maitre-chien

Formations : cqp-aps, diplome maitre-chien
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 71

GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:35

BOUNTYKILLER a écrit:
patrick01 a écrit:
je souhaite également acquérir un gilet pare-balle/pare-lame...et je ne suis pas forcement d'accord avec toi BOUNTY...1 inter peut vite devenir dangereuse suivant la situation après il est vrai que si tu applique certaines règles de sécurité le degrès de dangerosité peut diminuer mais après il reste tout de meme une part d'inconnu, un facteur X que tu ne connais pas dans l'inter qui peut rendre celle-ci très dangereuse voir mortelle

Le risque 0 n'existe pas,mais la première personne qui rend une inter dangereuse c'est l'agent lui-même et personne d'autre............

oui et non... tout dépend de se que tu entend par inter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





GILET-PARE-BALLES Empty
MessageSujet: Re: GILET-PARE-BALLES   GILET-PARE-BALLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILET-PARE-BALLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: