Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APR en france , à l étranger ou en milieu hostile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:42

écoutez j'ai dit au il était mytho par rapport a ceux quil disait juste avant!
alors apprenez a lire et voir ce au avance Bounty comme info dans l APR
l équipe recoin ou refresh(comme il dit) n a pas a connaître les minutes que dures chaques feux sur le trajet.!!!!!!
Ect... Je suis un vrai agent de PR et lui se fait des films sur certains points!
j ai pas dit tous !
et l autre mec dans haut, arrive dans le post pour dire que je suis jeanpaul, désolé mais je n aime pas ce prénom, j'aurais mis un nom anglais comme le mien! Alors la ! Si c est pas mytho c'est quoi?

Je pense au ici il y a des gamins qui viennent et se mette d un côté, celui du modérateur c'est mieux pour se faire bien voir!
JE ne fais que défendre le milieudes A3P, face aux conneries dites par certain!
et excusez moi si cela choc quelqu' un ce mot "connerie" mais rien n est vulgaire !

Sur un post avant que je vienne jai lu l attaque de Bounty sur un mec qui sortait des cours de CQP, il set fait descendre et tout le monde a suit....!
Bravo le petit bounty , des qu'on dit des vérité tu refroidis le mec sil n est me de ton avis.
Du coup le mec a quitté le forum, comme je ferais aussi grâce a l illusioniste bounty qui aimerait être agent un jour!

En tout cas pas de soucis avec toi, on est deux POrtier donc fort caractère de têtu
alors normal notre caresse du language.
oublies quand même pas de passer ton CQP ,qui contrairement a ce que tu dis il n existe pas depuis 4 ans!
comme ça tu arreteras de croire que tu as le droit de mettre des tartes préventives et aussi tu connaîtras mieux les lois en france.
sans rancune! Bye
Revenir en haut Aller en bas
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:48

au zut!
je répondais a un post et je me retrouve la

Je demande au modérateur s'il veut bien me transferer ce message dans le bon post, dont le titre correspond exactement
merci
mon IPHONE a du deconner! Je suis moyennement content de ce TL aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:52

OK !
REFRESH , c est toi qui l a dit , donc j ai pensé que tu parlais de l équipe RECOIN (terme francais dit dans le milieu) qui correspondrait à l equipe qui va en avant de tous et qui etudie les trajets , et s il y a des micros dans les lieux de RDV.
En tout cas on parle de l equipe qui va en premier partout: EX: si vous avez rdv a 9h du matin pour prendre votre VI¨P alors cette equipe RECOIN ira 30 a 40 minutes avant pour verifier la zone et empecher tout probleme, avertir le chef d equipe si un probleme arrive ou une route est bloqué !
Bien entendu une enquete aura etait fait pour voir a la DDE sil est prevu un blocage de route , et si celle ci repond que NON, alors cela prouvera que la fermeture de la route est pas normal , et donc il faudra changer de plans!
Donc l equipe RECOIN est primordiale dans un dispositif ! Si a l etranger il parle de REFRESH , non soucis !
voila
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:20

RECOIN , il dise cela au GSPR , a l epoque de MITTERAND , donc desolé si on nous enseigne ce terme !
Mois je parle en france , advance c est l etranger !!!
Mais ici on est en France !! et le terme est recoin .Mais bon normal si tu fais tes formations a l etranger ! Si on parle le meme language sur cette equipe de precurseur , tout va bien !!!! et tout le monde comprend ici par la suite donc cool.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:08

NON c est moi qui me suit trompé en anglais !!
Car c est recueil ou precurseur ; et pour recueil je pensais qu on disait recoin en anglais , vu que tu parlais en anglais !
Le terme en francais est recueil , RECUEIL ; on va y arriver , oufff.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:24

oui ! mais recueil on la utilisé pendant 7 semaines tous les jours en missions , mais un mec m a dit qu on le disait RECOIN , en rigolant , on l a cru et voila , il nous a berné !!! rire...
sinon on parle pas en anglais en mission entre nous !! donc tout va bien on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:36

J'ajouterais qu'on peut très bien donner les termes-clés en Anglais et parler le reste en Français. Dans l'Armée suisse on fait ça avec les chiffres en utilisant leurs termes internationaux (ONE, TWO,.... sauf "NINER" et pas "NINE"), bien plus sensé que les ridicules "un", "un et un", "trois et quatre" :jereflechi4:

Mon petit doigt me dit que les Belges font ça, ils sont si anglophiles...
Revenir en haut Aller en bas
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:20

toto SECURITY , peux tu nous donner l adresse de ton livre ou document qu on le recherche ?
merci
NON on dit pas recoin mais RECUEIL depuis 7 semaine et tout le monde comprend car c est le cours !
Revenir en haut Aller en bas
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:44

merci !!!!

Pas tout a fait ce que pense mon instructeur de 20 ans d armée , disant que l APR en armée est differentes qu en civile , car pas les meme moyens !
un peleton face a 6 agents en civiles !!!!
Donc les techniques sont differentes , les menaces aussi , le travail et les moyens aussi ! donc oubliez le travail de la rmee et du civile !
d ailleurs c est pour cela que meme des commando spé , se reforment en civile APR et la ils ont des lacunes , car le travail est tout autres , et en plus on leur demande de reflechir et analyser calmement avec rigueur et professionnalisme !
et donc parait il qu il y a de grosse lacunes , contrairement a ce que je pensais !
Par contre il y a des points positifs de venir de l armée(tu acceptes les ordres , tu sais reagir tout de suite mais tu as pas ete habitué de faire de toi meme ! tu as pas peur de partir sur de longue mission , tu es fort dans certain domaine comme le combat , l exfiltration , l endurance ...
Mais nul souvent en armes de poing car ils tiraient au fusils, et la j en ai eu la preuve avec des mecs de mon groupe , qui ont meme pas eu le certificat de tir !
En tout cas, en janvier, sur le groupe qui venait de l armée , ils ont eu bon partout , et super groupe au final de 3 personnes ! car ils ont ete bien formé mais avait tous une bonne aptitude !
ils sont prevu dans mon reseau de travail , dont un qui a tout compris qu il n etait plus a l armée mais en civile !! et c est ca le soucis souvent !
on ne veut pas de rambo pour le civile en France et europe ! et beaucoup on un ego special!
exemple: un legionnaire s est mis a pleurer devant tout le monde , car la femme de Mr Petry , la pourrit dans son comportement et attitude ! il a cédé !
Bravo pour un legionnaire ! le centre n avait jamais vu ca !
Donc , tout cela pour dire que de venir de l armée ne doit pas vous faire croire que tout vous est gagné d avance !
et pareil dans l autre sens si c est des missions en zones hostiles , il faudra pour les civiles faire la meme preuve de comprehension et de travail !

CONCLUSION tout depend de notre attitude a prendre sur nous , et de s adapter aux changement ! apres tout le monde a sa place partout .
Et faut que l on fasse des stages de tir aux PM ou fusils ... pour les zones à risques pour nous les civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:49

L'adaptabilité n'est-elle pas une, voir la première qualité d'un apr ?
Revenir en haut Aller en bas
kingouest
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 77

APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:41

c est ceux que j ai dit en conclusion de mon speech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: APR en france , à l étranger ou en milieu hostile   APR en france , à l étranger ou en milieu hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APR en france , à l étranger ou en milieu hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en milieu hostile
» RECHERCHE D INFOS ECOLE PRIVEE ACADEMY IVP
» Présentation
» Le Milieu Naturel se rebelle
» A l'étranger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: