Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box sans abri.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:57

Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?


Dernière édition par yakusa le Mar 9 Mar 2010 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:30

sur un terrain "à découvert", la menace est armée et proche, toi aussi et tes deux collègues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:11

Justement au moment "critique" que doivent faire les BG, notamment un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:17

Le client n'est pas véhiculé, et pendant ou juste avant le" feu à volonté", que fais-tu à ton client (tu le fais régulièrement en free-fight et en rugby :marrrant: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:05

Un bon placage, le bg collé au dos du client.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:54

yakusa a écrit:
Un bon placage, le bg collé au dos du client.
Box sans abri. 389544
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:31

est ce qu'une extraction proteger par une valise triptique serai envisageable??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:14

yakusa a écrit:
"Vous êtes membre d'un box, des agresseurs sont à proche distance, et il ne vous est pas possible de mettre le vip à couvert (dans un abri), que faites-vous ?"


Dernière édition par yakusa le Ven 1 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:47

ok reçu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:12

bien sur le super apr!!!

Tu met ton vip en mouvement constant??!!
Tu le fais danser sur place pour lui faire éviter les balles???Je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ensuite,si tu es un bon chef de mission (ce que je doute) tu fais une fiche personnelle sur ton vip.Si ton vip est cardiaque ou a une prothèse de la hanche ou du genou tu lui fais faire un sprint pour atteindre ta voiture???Mort de rire.

Si ton vip fait 130kg c'est un handicap.Le moment de réaction face à un tir est de quelques secondes.
Alors arrêt de prendre les gens pour des bon à rien et arrêt de te prendre pour le meilleur.

Je constate que yakusa n'a pas marqué sur son profil APR mais ses réponses sont réalistes et il répond dans le mille.

Pour mon tire dans la tête,tu déformes encore mes écrits,mais c'est dans tes habitudes.
Un box est fait de 2,3,ou 4 mecs et chacun à un travail à faire.On n'est pas à 2 à porter ou transporter un vip,c'est nouveau!!!

Et en ce qui concerne mes compétences tout va bien.Prends le téléphone et appel théos training ou monsieur Piétry et tu leurs raccontent la même chose que tu écrits,il vont être morts de rires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:24

oui je suis d'accord avec toi pour ton dernier message.

Pour celui du dessus,on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip.

En ce qui concerne mes compétences sur le terrain,tu penses ce que tu veux.
Mais il faudra m'expliquer pourquoi on m'a proposé un contrat de contractor de 6 mois dans un pays africain?

Maintenant,je préfère arrêter notre conversation qui ne mène à rien de constructif envers le forum.Juste deux coqs qui je donnent des coups de becs, c'est bas.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:09

lele a écrit:
"...Pour celui du dessus, on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip..."

Effectivement, en disco "l'emmerdeur" n'a souvent pas envie de sortir donc utilisation de moyens coercitifs, tandis qu'en protection rapprochée le vip aura envie de courir, du moins s'il n'est pas tétanisé (sur place) à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:57

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
lele a écrit:
"...Pour celui du dessus, on ne peux pas comparer une intervention dans une salle de disco et une évacuation d'un vip..."

Effectivement, en disco "l'emmerdeur" n'a souvent pas envie de sortir donc utilisation de moyens coercitifs, tandis qu'en protection rapprochée le vip aura envie de courir, du moins s'il n'est pas tétanisé (sur place) à cause de la peur.

"Donc meme a 130kg il sera facilement deplacable....c'est ce que j'ai dit."

Disons moins facilement déplaçable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...car s'il est tétanisé par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:18

La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:09

lele a écrit:
"La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place."

Lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:59

BOUNTYKILLER a écrit:
lele a écrit:
La réponse est sur la vidéo concernant les apr asiatiques.Regarder bien la réaction du vip qui ne doit faire que 65 kg tout mouillé.Dès que les apr commence à l'évacuer,il est tétanisé sur place.

"Et oui et si il faisait 130kg ils auraient certainement pris des agents plus costauds...

L'ex président n'a pas tellement l'air tétanisé par la peur,on voit surtout qualle'il cherche a savoir d'ou vient le projectile et est même prêt aller foutre sur la gueule du tireur.
Ensuite ils sont quand même beacoups a l'evacuer(en le poussant) et non pas un seul agent.

Donc reaction bonne des APR (heureusement c'était une bouteille de YOP)."

Il n'aime pas le yop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Tu trouves qu'il a une tête à aller au combat ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 4:27

Il est surpris ... logique.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:31

hum! Je constate que le plaquage au sol est la meilleure solution ou du moins une des meilleures solutions.

Mais je ne comprends pas la méthode de bounty!? :Le client est à terre et les trois apr tirent en même temps?
Attention,ce n'est pas une critique les centres de formation donnent des méthodes parfois différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:40

lele a écrit:
"hum!Je crois que l'on a eu une discution sur ce problème dans un autre post!
Je constate que le plaquage au sol est la meilleure solution ou du moins une des meilleures solutions.

Mais je ne comprends pas la méthode de bounty!? :Le client est à terre et les trois apr tirent en même temps?
Attention,ce n'est pas une critique les centres de formation donnent des méthodes parfois différentes."

Il y a des variantes dans les différents centres, mais je ne crois pas qu'il existe un centre préconisant, dans un box à 3, de "mettre" le principal au sol et les 3 APR tirant en même temps.

Sauf si l'apr qui recouvre le client fait feu, tout en étant "plaqué" sur celui-ci, après avoir pratiqué la méthode de la "chaise" pour le plaquage.


Dernière édition par yakusa le Jeu 11 Fév 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:53

yakusa a écrit:
Un bon placage, le bg collé au dos du client.

Bounty a marqué:
Pas la peine,une fois à terre et les bg devant cela n sert à rien qu'il y en ai un sur le dos du client,cela fait un tireur supplémentaireet lclient à son kevlr aussi.

Cela veut dire quoi?Je ne comprends la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:11

Si je comprends bien la phrase de bounty :

- le client est à terre, il se recouvre lui-même avec son kevlar
- les 3 APR sont devant lui et font feu à volonté (debouts, assis, couhés ???).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:24

Si je comprends bien:un apr à mit le triptique sur le dos du client qui est à terre.
Les trois apr sont debout ou un genou à terre ou autre et ils tirent tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:24

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Si je comprends bien la phrase de bounty :

- le client est à terre, il se recouvre lui-même avec son kevlar
- les 3 APR sont devant lui et font feu à volonté (debouts, assis, couhés ???).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

"j'ai dit plus haut que le client avait déjà son Kevlar.............;"

Ok, je pensais qu'il avait son kevlar (gilet) et que tu lui donnais en plus la mallette kevlar pour qu'il se recouvre en plus (lui-même) pour que tu puisse aller faire du tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et là il y aurait eu maldonne...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:35

c'est tellement grave ce que tu écrit que j'ai du mal à comprendre!!!
Le client est à terre avec le triptique sur lui et les apr sont debout et tirent en direction du tireur.
C'est un truc de malade!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:53

c'est ce que j'avais marqué au début.C'est peut être une variante lors d'une attaque et d'un plaquage au sol.
C'est peu être cette technique que tu as apprise.
Mais perso, je trouve cette riposte incompréensible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:57

ok! le client à un gilet (kevlar).
Donc les 3 apr sachant qu'il y a une réelle menace n'ont pas de triptique avec eux.
Déjà là c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:02

Oui tu as raison.Je ne cotoie que des box français avec une formation "protection de haute personnalité".
Je constate que les formations étrangères ne sont pas forcément les meilleures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:06

Si ton client refuse de mettre un gillet ou est trop gros pour en mettre, le box fait comment?
Sachant qu'un gillet c'est génant, tu as chaud avec, en plus le client paye des apr pour le protéger.
Sinon,je ne vois l'intéret de payer des apr.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:07

Les tryptiques sont insdispensables quand la menace est plus que réelle, sinon pourquoi les APR des "grands" de ce monde se "promèneraient " avec ???


Dernière édition par yakusa le Jeu 11 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box sans abri. Empty
MessageSujet: Re: Box sans abri.   Box sans abri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box sans abri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: