Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 droits des agents prévol

Aller en bas 
+2
buru
falael
6 participants
AuteurMessage
falael
Nouveau
falael


Féminin
Age : 36
Région : languedoc roussillon

Emploi : agent sécurité prévol

Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 2

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:09

bonjour, je suis agent prévol à castorama depuis 1 mois.
j'aimerais savoir si sur 5h de prévol dans le magasin debout on a droit à des pauses car le directeur m'a fait remarquer que javais par le droit de boire (eau) ou d'aller au wc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:15

Tu lui d'iras qu'il arrête de boire (de l'alcool), il est évident que tu peux boire de l'eau (et à volonté même mort de rire ),
et aller aux chi....s te soulager !
Revenir en haut Aller en bas
falael
Nouveau
falael


Féminin
Age : 36
Région : languedoc roussillon

Emploi : agent sécurité prévol

Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 2

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:23

merci. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:52

moi j'étais sur un castorama le directeur ne voulait pas qu'on utilise la salle de repos de ses employés ni qu'on fasse ami ami avec eux ; raté de plus il voulait qu'on mange dans notre voiture encore raté on lui a rappelé les textes pas de salle de repos donc on va où on veut pendant notre pause .... finalement on a laissé tombé le marché il est vrai qu'il en était à leur troisième boîte de sécu BON courage à ceux qui ont pris derrière nous :coucou: si si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:45

falael a écrit:
bonjour, je suis agent prévol à castorama depuis 1 mois.
j'aimerais savoir si sur 5h de prévol dans le magasin debout on a droit à des pauses car le directeur m'a fait remarquer que javais par le droit de boire (eau) ou d'aller au wc. Merci


Bonjour falael,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

droits des agents prévol 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:50

Pour les pauses, le code du travail dit: 20 mn obligatoire pour 6h de travail d'affilé.
Pour le lieu de la pause moi perso je prefere rester dans mon coin..
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:23

:bounce: Bonsoir Falael, cool 1 collègue du languedoc
Pour les pauses de 20 minutes, comme dit Patricia il est vrai que c'est uniquement au bout de 6h00 de travail, mais pour ce qui est d'aller aux WC ou boire de l'eau (généralement l'affaire de quelques minutes...), je ne vois pas où est le problème et pourquoi l'on te le refuse ?!?
Tu bosses dans quel casto ? Lattes ou St Clément ? (perso j'ai bossé à celui de St Clément et je prenais mon café sans abuser, généralement après 1 petite interpell ;-) histoire de se donner bonne conscience, en se disant que c'était "ainsi" bien mérité lol )
@u plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHAWK
Fidèle
BLACKHAWK


Masculin
Age : 58
Région : FRANCE

Société : surete
Emploi : SECURITE

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 206

droits des agents prévol Empty
MessageSujet: agent prevol   droits des agents prévol Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:10

bonjour a tous je reviens concernant la pause j ai entendu parler que c etait 3 minute /heures de pause donc si vous travaille 8h le compte ca fait 24minutes et la pause est un droit donc si ton client te dit oui mais l autre ne prends pas de pause car il sort juste fumer une cigarette comme j ai eu le cas y a pas longtemps en remplacacnt un collegue qui bosse pour eux depuis 7ans ils fait le menage etc conseils les clients pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits des agents prévol Empty
MessageSujet: Re: droits des agents prévol   droits des agents prévol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droits des agents prévol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: