Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 auchan

Aller en bas 
+2
bullam
pat54
6 participants
AuteurMessage
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

auchan Empty
MessageSujet: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:53

Voila j'ai une proposition pour travaillé comme agent de secu chez auchan( embouché par auchan bien sur), les avantages m'on l'air correct primes tous les 3 mois , 13e mois, interessement, mutuelle, tout ca apres 6 mois d'ancienneté, vaccations de 7h , et un week end travaillé dans le mois je crois .
Le salaire mensuel net il m'on dis un peu plus que le smic Shocked
Est c'que quelqu'un travail ou à déja travaillé chez auchan et pourrai me donné + d'informations , est ce intéressant? AVANTAGEUX ECT...,
Merci de vos réponses auchan 79232
Revenir en haut Aller en bas
bullam
Nouveau
bullam


Masculin
Age : 44
Région : sarthe

Société : spgo
Emploi : aps

Formations : titre aps nco macc1 /ssiap sst. hobo . bs gestion de conflit
Date d'inscription : 29/02/2008
Nombre de messages : 59

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:26

salut alors pour ce que je sais d'auchan beaucoup d'avantage c'est vrai ça paie plutôt bien possibilité d'évolution le seul hic que je trouve si tu a des souci chez eux ou si il ont moins besoin de toi tu te retrouve en rayonnage etc... un peu moins sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://usaamericanbulldog.ifrance.com/usa1/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:37

pat54 a écrit:
Voila j'ai une proposition pour travaillé comme agent de secu chez auchan( embouché par auchan bien sur), les avantages m'on l'air correct primes tous les 3 mois , 13e mois, interessement, mutuelle, tout ca apres 6 mois d'ancienneté, vaccations de 7h , et un week end travaillé dans le mois je crois .
Le salaire mensuel net il m'on dis un peu plus que le smic Shocked
Est c'que quelqu'un travail ou à déja travaillé chez auchan et pourrai me donné + d'informations , est ce intéressant? AVANTAGEUX ECT...,
Merci de vos réponses auchan 79232
dans le quel auchan je connais presque tous les chefs de securites , je les ais eu comme jury lorsque j'ai passer mon ssiap1 et mon titre professionnel ..
perso si j'etais toi je me poserai meme pas de questions bosser pour auchan c'est bien t'as pas mal d'aventage que tu ne trouve pas dans d'autre boite ... fonce te pose pas de question , c'est une super place je t'assure ayant eu l'occasion de discuter avec pas mal de chef de securite de chez auchan et mon formateur sortait aussi de ce groupe c'est le pied auchan 678149 au niveau du boulot tu feras aussi bien de la surete que de la securite chose qu'on ne trouve elas pas par tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:50

Ok merco de vos réponses c sympa j'attends que le responsable RH me rapel fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:09

pat54 a écrit:
Ok merco de vos réponses c sympa j'attends que le responsable RH me rapel fin de semaine
mais t'as pas dit pour quel auchan tu bossais auchan 146694 c'est juste pour savoir si je connais le responsable secu auchan 50260
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:46

claire a écrit:
pat54 a écrit:
Ok merco de vos réponses c sympa j'attends que le responsable RH me rapel fin de semaine
mais t'as pas dit pour quel auchan tu bossais auchan 146694 c'est juste pour savoir si je connais le responsable secu auchan 50260


A nancy
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:11

pat54 a écrit:
claire a écrit:
pat54 a écrit:
Ok merco de vos réponses c sympa j'attends que le responsable RH me rapel fin de semaine
mais t'as pas dit pour quel auchan tu bossais auchan 146694 c'est juste pour savoir si je connais le responsable secu auchan 50260


A nancy


laxou ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1980
Nouveau
sebastien1980


Masculin
Age : 43
Région : landes

Société : AUCHAN
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 4

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:54

moi je travail à auchan il ne faut pas croire que tout est beau et que les primes tombes. Sachez que cela fai 8 ans que je suis à auchan je suis agent de sécurité qui est payez de l'heure a 9€36, a savoir que vous travaillez beucoup le samedi et les week end se font tres rare! Par moi s'y je fais 5 nuit dans la semaine+ un dimanche ou une nuit le samedi soir je me faisque 1200€ voir meme moins. et s'y je fais rien je suis à 1090€ cela est tes peu pour 8ans de boite, j'en parle avec des ancien qui on 15 ans de boite! niveau évolution sachez qu'il y a beaucoup de pipo, j'ai fais 3 magasin par mutation en interne et c partout pareil à auchan,pour se qui es des primes, il n'y a que le 13eme mois et encore quen je dit 13eme mois.... vous la touchr en novembre un expemble que j'ai eu. salaire sachant que j'avais des nuits et week end+ 13eme mois j'ai fais que 1800€, de plus on vous prends pour des gros bras qui ne saven rien faire...avant il y avait des prmes tous les tris mois mai maintenant plus rien... on nous dit oui mais il y a des travaux trop de frais de personnels!! bref sachez que le salire et les primes ne sont pas terribles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:19

Bonjour sebastien1980,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION


auchan 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





auchan Empty
MessageSujet: Re: auchan   auchan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCHAN, y a t-il des agents qui y travaille sur le forum.
» Ces agents de sécurité qui veillent sur Auchan
» Auchan-Sud: Greenpeace et journaliste refoulés
» La Couronne: un vigile d'Auchan agressé par un routier
» Aubagne : braquages et cambriolages, les parades d'Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: