Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salaires des patrons et des cadres

Aller en bas 
+2
claire
FTR
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:29

A combien estimez-vous le montant des rémunérations de vos
dirigeants ? (petites ou grosses boites).

Gagnent-ils trop selon vous ?

Leur niveau de rémunérations est-il justifié ?

Pour les plus grosses boites, le parachute doré est-il de rigueur
selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:38

Le salaire doit être juste pour tout le monde. Donc, les parachutes dorés, les stock option et tout le reste, je suis contre.
Maintenant, je connais des dirigeants de petites structures qui n'ont pas un salaire mirrobolant, voir insuffisant pour pouvoir en vivre.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger ce que nous voyons à la télé et la réalité que nous connaissons.
Pour finir, un patron de boite qui a crée sa boite et se défonce pour qu'elle vive mérite évidemment un bien meilleur salaire qu'un salarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:54

david40 a écrit:
Le salaire doit être juste pour tout le monde. Donc, les parachutes dorés, les stock option et tout le reste, je suis contre.
Maintenant, je connais des dirigeants de petites structures qui n'ont pas un salaire mirrobolant, voir insuffisant pour pouvoir en vivre.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger ce que nous voyons à la télé et la réalité que nous connaissons.
Pour finir, un patron de boite qui a crée sa boite et se défonce pour qu'elle vive mérite évidemment un bien meilleur salaire qu'un salarié.

la je sus entierement d'accord avec toi mon dada ... Salaires des patrons et des cadres 678149
perso j'ai aucune idee de combien peut toucher un patron ou un responsable et quelque part j''m'en fou royalement , si l'en ait arrive la c'est qu'il a bosse pour Salaires des patrons et des cadres 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:55

david40 a écrit:
Le salaire doit être juste pour tout le monde. Donc, les parachutes dorés, les stock option et tout le reste, je suis contre.
Maintenant, je connais des dirigeants de petites structures qui n'ont pas un salaire mirrobolant, voir insuffisant pour pouvoir en vivre.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger ce que nous voyons à la télé et la réalité que nous connaissons.
Pour finir, un patron de boite qui a crée sa boite et se défonce pour qu'elle vive mérite évidemment un bien meilleur salaire qu'un salarié.


comme tout les gens qui ne sont pas à leurs place mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:22

lecor a écrit:


Pour les plus grosses boites, le parachute doré est-il de rigueur
selon vous ?


CONTRE les parachutes dorés !

d'autant plus quand ces memes patrons n'ont pas su "tirer" leur entreprise vers le haut, mais au contraire, l'ont amené au dépos de bilan... occasionnant un tragique plan social !

Seul le MERITE se doit d'être récompensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:03

et bien je ne sais pas éxactement combien gagne mon bosse, j'éspére en tout cas que c'est plus que moi, il dirige 4 société, et vue qu'il est toujour sur les routes pour aller voir les client et en plus bosse pas mal de soir sur le terrain, je pense qui mérite son salaire, et puis entre nous soit dit je vois pas l'intéret d'être patron si ce n'est pas pour sans mettre plein les poches, ce gaver comme ont dit vulguairement, et ce sur le dos des employers.

c'est en sa que je serait un trés mauvais patron, je suis trop humain, voulant sans cesse aider mon prochain, même si parfois sa me met dans situation pas possible.


Salaires des patrons et des cadres 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:42

Pour ma part j'ai eu (et meme ête) des responsables qui avaient le role et les responsabilitées de cadre mais sans le statut ni la paye qui vas avec.
Je pense que cela doit être plus courant que l'on le croit, enfin si un patron ou un responsable gagnent bien leurs vie c'est indirectement aussi a causse des employés, c'est pourquoi on doit tous bosser pour un benefice commun et dans l'interet de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salaires des patrons et des cadres Empty
MessageSujet: Re: Salaires des patrons et des cadres   Salaires des patrons et des cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires des patrons et des cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: