Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi, c'est mon collègue qui...

Aller en bas 
+9
burzum
stronghold
knpv "lerital
buru
claire
uan
FTR
Wolf-Dog
pinpon68
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:08

Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:41

hélas oui, mais ils sont tombés sur la mauvaise personne avec moi mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:24

Oui cela est deja arrivé, mais quand on est serieux et irreprochable les superieurs le savent, de plus ceux qui emploient ce genre de stratageme sont eux deja dans le rouge donc pas credibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:50

oui, mais ce n'était pas un collégue, c'était une des 2 salariées du client qu'on reléve pour la nuit.
La fin c'est très bien passée.... vu que le truc dont elle m'accusait c'était passé (alarme sprinkleur C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 31861 ).... en journée et que j'étais de nuit.
Quand le chef sécu m'a demandé des comptes, je lui ai demandé des heures sup :marrrant:. Au début, il ne comprenait pas... alors je lui ai montré l'heure de l'alarme et lui ai dit que s'il avait fini de me faire perdre mon temps, que j'aimerai faire mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:55

je doit etre un veinard
car sur le site ou je bosse
tout le monde s'entend bien je devrais dire tres bien
donc pas de probleme et en plus tout le monde se sert les coudes
a+
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:58

lecor a écrit:
Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?
oui toujours le meme d'ailleurs exemple , le chef de poste lui dit qu'il arrive trop tard pour sa defense il ne trouve qu'a dire je ne suis pas le suel untel et untel arrive aussi toujours en retard ...
avec lui il faut toujours faire attention a tous c'qu'on dit car il note tous et s'en sert apres contre nous quand le patron lui remonte les bretelles .. C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220 c'est jamais de sa faute aussi un matin il dormait profondement au poste de garde alors qu'il ne commencait qu'a 7h donc avait eu toute la nuit pour dormir un agent de grt a ete oblige de saute au dessus du portail , monsieur n'a meme pas reagis le tel etait debranche les videos au minimum les volets fermes et j'oubliais il avait mis la chaine sur le portail pour que personne ne puisse entrer avec le badge mais c'etait pas vrai c'etait le grt forcement qui mentait , il etait au wc soit disant enfin c'est ce qu'il a essayer d'me faire gober mort de rire C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:08

claire a écrit:
lecor a écrit:
Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?
oui toujours le meme d'ailleurs exemple , le chef de poste lui dit qu'il arrive trop tard pour sa defense il ne trouve qu'a dire je ne suis pas le suel untel et untel arrive aussi toujours en retard ...
avec lui il faut toujours faire attention a tous c'qu'on dit car il note tous et s'en sert apres contre nous quand le patron lui remonte les bretelles .. C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220 c'est jamais de sa faute aussi un matin il dormait profondement au poste de garde alors qu'il ne commencait qu'a 7h donc avait eu toute la nuit pour dormir un agent de grt a ete oblige de saute au dessus du portail , monsieur n'a meme pas reagis le tel etait debranche les videos au minimum les volets fermes et j'oubliais il avait mis la chaine sur le portail pour que personne ne puisse entrer avec le badge mais c'etait pas vrai c'etait le grt forcement qui mentait , il etait au wc soit disant enfin c'est ce qu'il a essayer d'me faire gober mort de rire C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220

celui la il faut l'abattre
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:17

uan a écrit:
claire a écrit:
lecor a écrit:
Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?
oui toujours le meme d'ailleurs exemple , le chef de poste lui dit qu'il arrive trop tard pour sa defense il ne trouve qu'a dire je ne suis pas le suel untel et untel arrive aussi toujours en retard ...
avec lui il faut toujours faire attention a tous c'qu'on dit car il note tous et s'en sert apres contre nous quand le patron lui remonte les bretelles .. C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220 c'est jamais de sa faute aussi un matin il dormait profondement au poste de garde alors qu'il ne commencait qu'a 7h donc avait eu toute la nuit pour dormir un agent de grt a ete oblige de saute au dessus du portail , monsieur n'a meme pas reagis le tel etait debranche les videos au minimum les volets fermes et j'oubliais il avait mis la chaine sur le portail pour que personne ne puisse entrer avec le badge mais c'etait pas vrai c'etait le grt forcement qui mentait , il etait au wc soit disant enfin c'est ce qu'il a essayer d'me faire gober mort de rire C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 820220

celui la il faut l'abattre
t'inquiete j'm'occupe tout particulierement de son cas il n'y a pas si longtemps de ca il m'a dit que si il restait ici c'etait uniquement pour entrer chez grt gaz de france tu penses bien j'allais pas loupe ca je suis bien avec les agents et il y en a un dans l'equipe assez bien place quand on a besoin d'quelque chose on passe par lui Very Happy il ne peut pas s'encadrer mon collegue c'est d'ailleurs lui qui l'a surpris entrain de piquer un roupillon un matin et en plus il etait presque 10h , donc j'ai pas manque de lui faire part de cette info j'lui ais balance ca comme si , j'ia une nouvelle a vous annonce mais vous allez perdre les derniers cheuveux qu'il vous reste mort de rire il etait mdr donc j'continue j'ai un d'mes collegue qui ne reste qu'ici que pour pouvoir entrer chez grt il m'a tout d'suite dit le prenom , et m'a confirme qu'il n'avait aucune chance car il faut le bts ,
une anecdote :marrrant:
l'autre mon collegue veut nous faire croire qu'il a deux bacs aussi alors histoire de l'faire chier j'lui ais dis que moi aussi un pour laver la vaisselle l'autre pour la rincer il la mal pris bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:19

pour le moment RAS coup de bol sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:24

buru a écrit:
pour le moment RAS coup de bol sur ce coup
t'as d'la chance moi j'dois les attires j'pense ou j'etais avant au tribunal yen avait deja un et la yen a un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:53

ca m est dejà arrivè
rien de mieux aue la tarte aux falanges pour regler le souci mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:56

knpv a écrit:
ca m est dejà arrivè
rien de mieux aue la tarte aux falanges pour regler le souci mort de rire

c'est pas faux...
Mais attention a ce que tu dit, tu risque de pourir le post ..... :marrrant: C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:34

oui oui deja vecu ca apres le mec a probleme en général car je suis tres mauvais dans des cas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:37

knpv a écrit:
ca m est dejà arrivè
rien de mieux aue la tarte aux falanges pour regler le souci mort de rire
ecoute pinpon c'est pour ton bien ... bon sinon pour repondre je tape jamais , parcontre celui qui m'touche la c'est different C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 50260 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:59

pinpon6870 a écrit:
knpv a écrit:
ca m est dejà arrivè
rien de mieux aue la tarte aux falanges pour regler le souci mort de rire

c'est pas faux...
Mais attention a ce que tu dit, tu risque de pourir le post ..... :marrrant: C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 :marrrant:



mais non je suis tellement aimè sur ce forum que y aurà pas des soucis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:37

non jamais eu de problème pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:41

knpv a écrit:
pinpon6870 a écrit:
knpv a écrit:
ca m est dejà arrivè
rien de mieux aue la tarte aux falanges pour regler le souci mort de rire

c'est pas faux...
Mais attention a ce que tu dit, tu risque de pourir le post ..... :marrrant: C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 :marrrant:



mais non je suis tellement aimè sur ce forum que y aurà pas des soucis cheers cheers cheers
non calme un peu le jeu je te dis ca pour ton bien tu sais bien que j't'apprecie bcp et adore ton humour mort de rire mais bon tout l'monde ne le voit pas elas de la meme facon qu'moi C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 50260 t'es un pro tu connais tres bien ton job et pour moi t'es un mec bien :clin: je suppose que tu as un temps meilleur que celui qu'on a la dans les vosges il pleut pale ca f'ra plaisir au agriculteur mort de rire bisous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:44

merci ma petite claire
j ai hate de vous rancontrer tous si on y arrive (et on va y arriver)

bisous toi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:55

knpv a écrit:
merci ma petite claire
j ai hate de vous rancontrer tous si on y arrive (et on va y arriver)

bisous toi aussi tongue
oui on va y arriver il n'y a que les montagnes qui n'se rencontrent jamais c'est du moins c'que disent toujours les anciens donc ca doit etre vrai hein mort de rire bisous profites un max de tes vacances et du beau temps j't'assure la c'est l'horreure depuis quelques jours de la plue encore et toujours affraid enfin pour l'instemps ca m'derange pas d'trop j'bosse pas mais jeudi je suis de nuit et si il fait ca va pas etre la joie faire les rondes avec ce temps bon chuis equipes mais c'est pas marrant de marche comme ca sous la pluie C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 122470 pale
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:19

on revient sur le sujet maintenant?
Merci Claire de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: réponse   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:56

Chez nous ca n'existe pas drole de mentalité pour des agents de sécurité en géneral ca se regle entre quatres yeux et tout ce passe bien.
Et le dialogue passe bien.
Quand un nouvel agent est sur le poste il est vite mis au parfum ici on ne tourne pas autour du pot.
Je joue carte sur table après il prend ses responsabilités mais en général celui-ci a vite compris.
C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 678149 Nous sommes tous solidaires et nous sommes pas la pour casser ou se tirer dans les pattes car nous sommes tous sur le meme bateau.
Question société extérieure meme topo et le message passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: c'est pas moi,c'est mon collégue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:42

oui souvent et l'agent le fait par écrit en plus quand il se plante...ou bien pour cassée le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:13

yakusa a écrit:
"Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:42

yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Et comment avez-vous réglé ce problème ?"

j'en ais une autre anecdote de taille celle la aussi :marrrant:
alors biensur c'est toujours avec le meme collegue , lorsqu'il fait ses rondes sur le site il ne voit jamais rien , ce jour la une p'tite baraque ou les ouvriers qui sont actuellement sur le site pour les traveaux la porte etait restee ouverte toute la nuit , avec un compresseur dehors et des outils assez cher , lui n'avait biensur rien vu durant la nuit , parcontre sur la main courante il avait notifie que sur la boite exterieure qui protege la clime il y avait de la cendre ainsi que du tabac , biensur moi j'en etais pas rester la sachant qu'il fume des roules j'avais note que ca datait deja depuis un p'tit moment et que c'etait quelqu'un qui fumait des roules et non des cigarettes , pour se deculpabilise il avait note un truc a la con voyant ca avant que ca tombe dans les mains du patron vu que tout etait ecris en rouge et souligne j'avais pirs les devant en lui telephonant et specifiant bien que j'en avais marre qu'il note que des conneries sur la main courante ... biensur si on l'ecoute c'est toujours les autres jamais lui qui fait les conneries il fait en sorte de toujours faire accuser les autres mais la c'est bon je l'ai pris en main et suis pas pres de le lacher :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:05

si erreur il y a , cela sera uniquement de ma faute, dans la mesure ou je travaille seul sur le site , pour ce qui des consignes spéciales du jour, elle doivent être écrite sur la main courante.....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:38

1306 a écrit:
si erreur il y a , cela sera uniquement de ma faute, dans la mesure ou je travaille seul sur le site , pour ce qui des consignes spéciales du jour, elle doivent être écrite sur la main courante.....
tu releve jamais quelqu'un c'est ca ??? on dit toujours dans chaque equipe il y a une brebis galeuse mais je vais finir par y croire a ce dicton :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:40

claire a écrit:
1306 a écrit:
si erreur il y a , cela sera uniquement de ma faute, dans la mesure ou je travaille seul sur le site , pour ce qui des consignes spéciales du jour, elle doivent être écrite sur la main courante.....
tu releve jamais quelqu'un c'est ca ??? on dit toujours dans chaque equipe il y a une brebis galeuse mais je vais finir par y croire a ce dicton :goutelette:

si je relève une personne(mais pas toujours), mais les consignes doivent être écrites, ensuite tu signes à l'arrivée et la fin de ta vacation....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:44

1306 a écrit:
claire a écrit:
1306 a écrit:
si erreur il y a , cela sera uniquement de ma faute, dans la mesure ou je travaille seul sur le site , pour ce qui des consignes spéciales du jour, elle doivent être écrite sur la main courante.....
tu releve jamais quelqu'un c'est ca ??? on dit toujours dans chaque equipe il y a une brebis galeuse mais je vais finir par y croire a ce dicton :goutelette:

si je relève une personne(mais pas toujours), mais les consignes doivent être écrites, ensuite tu signes à l'arrivée et la fin de ta vacation....
oui comme la ou je suis sauf qu'on a un energumen qui ne pense qu'a faire chier son peuple et faire en sorte que ca soit ns qui avions fait la faute sauf qu'avec moi il est tombe sur un os et du coup meme les autres font comme moi ils se securisent a chaque foix .. peut etre qu'a la longue le patron en prendra note et sanctionnera cet individus qui a part souler tout l'monde ici ne fait rien de bon C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:39

yakusa a écrit:
Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Oui ... j'ai eu une grosse daube qui se prenait pour un cyno comme collègue de travail.
Un jour, je revenais de congés et entre-temps des nouvelles consignes avaient été mise en place. Le chef du personnel m'avait demandé d'aller voir cette grosse glanche pour qu'il m'explique les changements. J'y suis passé à 1H30 et il roquait comme un sac à m****. Je n'était pas son chef donc je n'ai rien dis. En revanche lui a pris les devant et a été raconté à la société que comme j'habitais à 5 minutes du site, je rentrai chez moi pendant la vac et revenais juste à la relève ....

yakusa a écrit:
Et comment avez-vous réglé ce problème ?

J'ai attendu de le relever et il a mouché rouge ... très rouge ...
Avec en prime, la consigne suivante : si tu va pleurer au bureau et qu'ils me virent jaurais tout mon temps pour te remettre la tête à te regarder chi**
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:50

Smirnow a écrit:
yakusa a écrit:
Sur vos différents sites, avez-vous été victime de délation de la part d'un de vos (ou plusieurs) collègues, qui ayant lui commis une erreur (non respect de consignes, rondes baclées...) et essayé par ce moyen de vous imputer sa faute ?

Oui ... j'ai eu une grosse daube qui se prenait pour un cyno comme collègue de travail.
Un jour, je revenais de congés et entre-temps des nouvelles consignes avaient été mise en place. Le chef du personnel m'avait demandé d'aller voir cette grosse glanche pour qu'il m'explique les changements. J'y suis passé à 1H30 et il roquait comme un sac à m****. Je n'était pas son chef donc je n'ai rien dis. En revanche lui a pris les devant et a été raconté à la société que comme j'habitais à 5 minutes du site, je rentrai chez moi pendant la vac et revenais juste à la relève ....

yakusa a écrit:
Et comment avez-vous réglé ce problème ?

J'ai attendu de le relever et il a mouché rouge ... très rouge ...
Avec en prime, la consigne suivante : si tu va pleurer au bureau et qu'ils me virent jaurais tout mon temps pour te remettre la tête à te regarder chi**
bon a la difference de ton gus le mien ne peut pas se plaindre au pres du patron , vu les conneries qu'il a deja fait , plus personne ne le croit , chaque foix qu'il ouvre la gueule c'est pour raconter une connerie bon desole j'ai pas pu dire bouche car pour moi il en a pas .. donc meme si il venait un jour a se plaindre et que j'en fasse autant c'est ma parole qui aura de la valeur pas la sienne car moi j'ai jamais mentie a mon patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:52

Mon boss de l'époque ne l'avait forte heureusement pas crus mais bon ... il a essayé de me la mettre et ça c'est pas bon .... pour lui. bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:59

Smirnow a écrit:
Mon boss de l'époque ne l'avait forte heureusement pas crus mais bon ... il a essayé de me la mettre et ça c'est pas bon .... pour lui. bagarreurr
j'ai deja prevenu mon responsable que si il continuait comme ca un jour j'allais l'emplafonner lui etait mdr , mais bon j'hesite un peu pour deux rasion la premiere il est crade je risquerai de me salir affraid la deuxieme c'est un procedurier donc je finirai au tribunal ca laisse quand meme le temps de la reflexion tout ca :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:51

On m'à encore fait le coup: faire un rapport d'anomalie disant que j'avais rayé la vl de service. Heureusement à chaque prise de service je regarde son état et j'avais déjà signalé le souci.
Là franchement, ça donne envie de sortir la machine à baffes. bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:50

C'est pas moi, c'est mon collègue qui... 933179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est mon collègue qui...   C'est pas moi, c'est mon collègue qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, c'est mon collègue qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: