Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur les autorisations d'exercer

Aller en bas 
+4
cyberfire
mc38000
membrebanni
tziggy06
8 participants
AuteurMessage
tziggy06
Nouveau
tziggy06


Féminin
Age : 37
Région : paca

Emploi : agent cynophile de securité

Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 9

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:29

salut tous le monde, jsuis actuellement en création d'une société de sécurité privée et je voulais savoir si on avait le droit ou pas de travailler en attendant l'autorisation de la préfecture?
Car certain dirigeant me dise que oui, d'autre que non alors suis un peu perdue!
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tziggy06
Nouveau
tziggy06


Féminin
Age : 37
Région : paca

Emploi : agent cynophile de securité

Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 9

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:39

BOUNTYKILLER a écrit:
tziggy06 a écrit:
salut tous le monde, jsuis actuellement en création d'une société de sécurité privée et je voulais savoir si on avait le droit ou pas de travailler en attendant l'autorisation de la préfecture?
Car certain dirigeant me dise que oui, d'autre que non alors suis un peu perdue!
merci de vos réponses!

Hors de question sans agréement.

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais.... y'en a vraiment qui font n'importe quoi! Enfin bref encore merci d'avoir confirmer ma pensée!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:15

voila un probleme bien francais . etre obliger de faire une creation d'entreprise avant de faire la demande d'agrement a la prefecture .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tziggy06
Nouveau
tziggy06


Féminin
Age : 37
Région : paca

Emploi : agent cynophile de securité

Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 9

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:46

BOUNTYKILLER a écrit:
mc38000 a écrit:
voila un probleme bien francais . etre obliger de faire une creation d'entreprise avant de faire la demande d'agrement a la prefecture .

Pas forcément,si tu passes par ton avocat ou par un service conseille,ceux-ci déclarent la création de ta société mais ne la mettent en fonctionnement une fois l'agréement obtenue.
Cela te permet d'être en règle pour la demande d'agréement et tu ne commence pas à payé de suite.

merci pour ce conseil question sur les autorisations d'exercer 476679
Revenir en haut Aller en bas
mc38000
Nouveau
mc38000


Masculin
Age : 50
Région : isere

Société : generale de securite
Emploi : gerant

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 81

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:46

j'ai pas compris la bounty. comment fait tu vu que pour obtenir l'agrement il te demande le kbis ? enfin moi c'est ce que la pref ma demander
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:00

Oui mais alors comment faite vous si vous trouver un client du jour au lendemain et que vous n'avez pas le personnel, ils vous faut donc embaucher un autre Agent qui commencera certainement sont activité sans que vous aillé déjà l'agrément préfectoral.
Et sa c'est le problème de notre activité!

A moins que biensur vous dîte au client de patienté 2 ou 3 mois le temp de recevoir l'agrément ce qui va surement lui plaire.

Moi pour ma part j'ai demander à la prefecture de me donner une attestation ou de me mettre un coup de tampons sur chaque demande d'agrément en court.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
tziggy06
Nouveau
tziggy06


Féminin
Age : 37
Région : paca

Emploi : agent cynophile de securité

Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 9

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:40

cyberfire a écrit:
Oui mais alors comment faite vous si vous trouver un client du jour au lendemain et que vous n'avez pas le personnel, ils vous faut donc embaucher un autre Agent qui commencera certainement sont activité sans que vous aillé déjà l'agrément préfectoral.
Et sa c'est le problème de notre activité!

A moins que biensur vous dîte au client de patienté 2 ou 3 mois le temp de recevoir l'agrément ce qui va surement lui plaire.

Moi pour ma part j'ai demander à la prefecture de me donner une attestation ou de me mettre un coup de tampons sur chaque demande d'agrément en court.
Oui moi suis en court d'agrément ils ont bien marqué sur l'attestation que c'est interdit de travailler surligné en gras! Tant qu'on a pas l'agrément définitif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:57

Pas d'autorisation pas de travail c'est kler et net pour l'ursaaf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
rolin
Nouveau
rolin


Masculin
Age : 52
Région : paca

Emploi : gerant

Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 4

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:29

salut
tu peux faire un contrat avec un client sans agrement sauf que il faut que tu trouve une société partenaire en securité privée.

1 un client te propose un contrat, comment faire?

En faite tu propose le contrat a ton partenaire pour une durer déterminé( prend trois mois).
2 tu fais un contrat entre toi et la société avec un rapport d'affaire max 4% voir 10%.
3 tu sous traite pas surtout car en cas de probleme tu prend.

Au bout de quelques temps quans ta société a l'agrement tu reprend le contrat au nom de ta société.
Pas facile mais moi par exemple j'ai fais un contrat a l' époque avec le client et sur le prestataire j'avais mis le nom de la société confrere avec son N° prefet puis le miens avec en fzaite de contat les trois signatures ,le confrere, client et moi puis dans le contrat un article qui precise que le contrat et sous la responsabilité du confere jusqu'a l'obtention de l'agrement de ma société , enfin tu peux voir cela avec un avocat ou un bon comptable.

Dit toi bien que cela et dans le cas ou un coup de poker arrive dès la creation de ta société autrement attend d'avoir un agrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cap-ferrat-protection.fr
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:56

rolin a écrit:
salut
tu peux faire un contrat avec un client sans agrement sauf que il faut que tu trouve une société partenaire en securité privée.

c'est faux, surveillance postée = Agrément question sur les autorisations d'exercer 845316



1 un client te propose un contrat, comment faire?

En faite tu propose le contrat a ton partenaire pour une durer déterminé( prend trois mois).
2 tu fais un contrat entre toi et la société avec un rapport d'affaire max 4% voir 10%.

Donc agrément question sur les autorisations d'exercer 66306


3 tu sous traite pas surtout car en cas de probleme tu prend.

Au bout de quelques temps quans ta société a l'agrement tu reprend le contrat au nom de ta société.


Et s'il ne l'a pas? question sur les autorisations d'exercer 419693

Pas facile mais moi par exemple j'ai fais un contrat a l' époque avec le client et sur le prestataire j'avais mis le nom de la société confrere avec son N° prefet puis le miens avec en fzaite de contat les trois signatures ,le confrere, client et moi puis dans le contrat un article qui precise que le contrat et sous la responsabilité du confere jusqu'a l'obtention de l'agrement de ma société , enfin tu peux voir cela avec un avocat ou un bon comptable.

je serai curieux en effet, de voir ce que dit un avocat, en fait ce ,'est même pas la peine de lui poser la question, la réponse est dans la loi de 83 modifiée par celle de 2003.

Dit toi bien que cela et dans le cas ou un coup de poker arrive dès la creation de ta société autrement attend d'avoir un agrement.

Ne pas dire n'importe quoi, merci pour les éventuels créateurs question sur les autorisations d'exercer 845316
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:57

oui, ça sent l'embrouille ton truc !! je serai le client, je me sauve en courant ... question sur les autorisations d'exercer 657264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:42

Moi j'ai j'ai eus mon Kbis et j'ai attendu 2 mois pour l'aurtorisation si tu commence comme ca ca va pas loin va expliquer au client si un probleme arrive faut faire les choses clean c'est dejà dur pour notre métier d'etre reconnu!!!!!
cordialement
gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:43

question sur les autorisations d'exercer 647636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:46

Bountykiller bonjour en France dans le Var ouverture chambre du commerce de ton Kbis et après demande d'agréement, enquete Rg et un exemplaire des statuts a la prefecture!!

cordialement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Contenu sponsorisé





question sur les autorisations d'exercer Empty
MessageSujet: Re: question sur les autorisations d'exercer   question sur les autorisations d'exercer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les autorisations d'exercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cnaps et les autorisations
» Des autorisations de port d'armes à feu ...
» Vidéosurveillance - Tableau récapitulatif des autorisations requises
» Question n° 78
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: