Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agent cyno. plus efficace ?

Aller en bas 
+9
ced
FTR
kev62
pinpon68
thecorse
membrebanni
Wolf-Dog
pimousselfe
knpv "lerital
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:24

En tant qu'Agent Cynophile de Sécurité, vous sentez-vous forcément
plus efficace (à tout point de vue) qu'un Aps pour les missions de gardiennage ?
Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:56

tout simplement parce que 2 vaut mieux que 1

biensur je parle d un vrai cyno avec un chien

je posterai plus tard le pourquoi un peu plus dettaillé car la je vai dormir...........pendant ma vaccation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:01

perso je dit oui ont est deux moi et mon pepere

nous sommes complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:47

Plus efficace oui du fait qu'avec le chien on est plus disuasif, celui ci peut reperer un intrus caché ou le detecter lors de son intrussion, et lors de l'interpellation aider son maître en le defendant ou en neutralisant le malfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:14

BOUNTYKILLER a écrit:
Je na parlerait pas d'efficacité dans ce cas car l'efficacité se juge sur un évènement,sur une agression le MC par logique sera plus efficace qu'un aps(si on suit la logique......).
Maintenant sur du gardiennage un MC sera un meilleur dispositif qu'un aps puisque le chien fait le binome,par contre en couplant la technologie qu'il faut un aps sera un meilleur dispositif à long terme qu'un mc.
Un MC sera un investissement constant et plus cher qu'un aps,par contre si on couple la technologie avec l'aps celui-ci reviendra moins cher sur du long terme qu'un mc,car le client investira qu'une seule fois dans la technologie et une fois son investissement amortie se sera que de l'économie pour celui-ci.

Sur le plan coût / efficacité je rejoins ton analyse Agent cyno. plus efficace ? 79232 Sur le plan efficacité pure le MC est supérieur sauf si, par exemple, le site est très fréquenté, ou ses abords, et que donc le risque d'incidents par le chien existe.

Il ne faut cependant pas s'illusionner le délinquant potentiel aura simplement un élément particulier à intégrer dans sa stratégie, ce n'est pas l'arme absolue, l'effet de surprise jouera moins qu'en face d'un ads bien formé et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:20

BOUNTYKILLER a écrit:
Je na parlerait pas d'efficacité dans ce cas car l'efficacité se juge sur un évènement,sur une agression le MC par logique sera plus efficace qu'un aps(si on suit la logique......).
Maintenant sur du gardiennage un MC sera un meilleur dispositif qu'un aps puisque le chien fait le binome,par contre en couplant la technologie qu'il faut un aps sera un meilleur dispositif à long terme qu'un mc.
Un MC sera un investissement constant et plus cher qu'un aps,par contre si on couple la technologie avec l'aps celui-ci reviendra moins cher sur du long terme qu'un mc,car le client investira qu'une seule fois dans la technologie et une fois son investissement amortie se sera que de l'économie pour celui-ci.

Exactement, ou je bossais avant il y avait des chiens ( attention pas des mc !, comme il etait fait à l'époque, les chiens ce promenaient dans la cour !!) lorsqu'ils ont fait le nouveau magasin , fini les chiens mais des caméras partout et de la détection intrusion, et effectivement sur le long terme cela coûte moins chère.

Après cela un bon mc avec un bon chien ( opé et tout et tout...) est tout de même plus dissuassif !
.... à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:25

Un agent de sécurité cynophile est plus éfficace qu'un ads biensur, de plus la présence d'un chien de sécurité sur le terain est un critére souvent aprécié du public. Je rapelle que le chien n'est pas la pour etre lacher si un voleur prend la fuite...notre travail et la prévention, la répréssion nous est interdite, chien uniquement défensif donc.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:32

Pourquoi forcément plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:10

BOUNTYKILLER a écrit:
Je na parlerait pas d'efficacité dans ce cas car l'efficacité se juge sur un évènement,sur une agression le MC par logique sera plus efficace qu'un aps(si on suit la logique......).
Maintenant sur du gardiennage un MC sera un meilleur dispositif qu'un aps puisque le chien fait le binome,par contre en couplant la technologie qu'il faut un aps sera un meilleur dispositif à long terme qu'un mc.
Un MC sera un investissement constant et plus cher qu'un aps,par contre si on couple la technologie avec l'aps celui-ci reviendra moins cher sur du long terme qu'un mc,car le client investira qu'une seule fois dans la technologie et une fois son investissement amortie se sera que de l'économie pour celui-ci.

Toi et ta technologie mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire une caméra même grand angle n'entendra pas un bruit suspect Arrow la nuit, la caméra ne saurra pas trouver la personne et le gars derrière la caméra il faut encore qu'il ne dorment pas :marrrant: .

Au point de vue du cout Arrow ok, mais une caméra neutralisée et le client c'est fait voler :clin:

Maîtriser un M-C, je veux voir Shocked .

Au niveau de la dissuasion, un M-C sera plus dissuasif qu'une caméra Arrow dont les malfaiteurs ne seront pas sur qu'elle enregistre, que quelqu'un soit derrière un moniteur, ou tout simplement est-ce que c'est une vraie Agent cyno. plus efficace ? 50260 Agent cyno. plus efficace ? 50260

Franchement y a pas photos c'est un débats qui n'a pas de sens.

Autant dire qu'une deuche avec la technologie adaptée est capable de suivre une F1 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:24

david40 a écrit:
ce débat a un sens: un membre a posé une question. Donc on répond. Si la question ne nous intérresse pas, on passe son chemin.

J'ai répondu à la question :clin: il me semble Very Happy

Ce qui n'a pas de sens c'est d'affirmer qu'un ads avec une technologie adaptée, est capable d'effectuer le travail d'un M-C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:59

ced a écrit:
david40 a écrit:
ce débat a un sens: un membre a posé une question. Donc on répond. Si la question ne nous intérresse pas, on passe son chemin.

J'ai répondu à la question :clin: il me semble Very Happy

Ce qui n'a pas de sens c'est d'affirmer qu'un ads avec une technologie adaptée, est capable d'effectuer le travail d'un M-C



arrete
je sens qu on va se prendre la tete avec les modos et bounty

je sais ce que tu pense
je te rejoint

mais pour pouvoir le comprendre faut etre mc et avoir du vecu pour comprendre qu un mc est 1000fois mieux qu un ads avec des cameras ou autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:06

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
ced a écrit:
david40 a écrit:
ce débat a un sens: un membre a posé une question. Donc on répond. Si la question ne nous intérresse pas, on passe son chemin.

J'ai répondu à la question :clin: il me semble Very Happy

Ce qui n'a pas de sens c'est d'affirmer qu'un ads avec une technologie adaptée, est capable d'effectuer le travail d'un M-C



arrete
je sens qu on va se prendre la tete avec les modos et bounty

je sais ce que tu pense
je te rejoint

mais pour pouvoir le comprendre faut etre mc et avoir du vecu pour comprendre qu un mc est 1000fois mieux qu un ads avec des cameras ou autres

mort de rire mort de rire mort de rire



je pense la meme chose à chaque fois que je voit tes postes mort de rire mort de rire mort de rire

Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 tongue tongue Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:11

un jour si tu veut tu pourra lui demander cheers

ps : si je me repose c est que quand on est minimum à 2 voir à 3 pour le reste tu reste quand meme un sacre comique mort de rire

mlle bounti Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 Agent cyno. plus efficace ? 781732 tongue tongue tongue tongue tongue






Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:17

mort de rire mort de rire mort de rire



un mc est quand meme plus efficace qu un pauvre ads avec des cameras
voilà
je suis revenu au sujet

un chien il sent
il entend
il detecte
il abboie (ca dessuade)
il intervien
il te protege
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:25

et dans le cas ou le mc fais des rondes

et il est dejà en ronde

la camera va t appeler pour te dire : fais gaffe t as 2mec derriere toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:41

BOUNTYKILLER a écrit:
Comme je l'ai dit technologie et mc est un luxe dont on peut se passer.*
Un soucis et c'est le 17 de plus en donnant l'adresse IP la patrouille recevra en temps réel la scène sur un pda ou autre.

Notre taff c'est la prévention,donc nous avons tous ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de mc,par contre le jour ou nos missions intègreront des paramêtres plus offensif alors la oui les mc auront la cote et surtout il faudra compter avec eux,de plus il faudra qu'ils soient réellement bons et cela permettra de faire un écrémage efficace,mais tant que nous resterons dans le préventif.......
Encors une fois je ne veux pas minimisé la branche cyno mais les aspects et les champs d'actions ou vous serrez vraiment opérationnel et ou vous pourrez montrer toute votre science seront les domaines offensifs et rien d'autre(hormis certaine missions de recherches).




biensur

tu fais ta ronde

tu te retrouve face à 3mec tout simplement parce que quand tu pars en ronde faut debrancher l alarme

la tu leur dit : ehu les gars 30sec j appel le 17 et j y vais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:47

1 tes commentaires perso tu le garde
2 je suis sur un site dans le quel pour faire la ronde je doit debrancher l alarme
3 on est pas lieé au pc


donc vas y stp boutny au grand pouvoir explique comment des camera sont plus efficace dans ce cas explicite si tu est face à 3mec et que comme par hasard tu peut pas reculer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:09

site fermé
cloturé
ronde int et ext
de que tu sort tu ferme à clé derriere toi
plain de recoins

(un chien ca aide rien que pour la detection)

si quelqun dedans c est pas pour venir faire un foot avec le mc

y a du metal partout

dejà arrivé

je me suis retrouvé devant 2gars

jugez moi je m en tape

la le chien a fais boom en muselé au premier

le 2eme est vite parti suivi par le premier et son nez en vrac

tu fais quoi tu discute mort de rire

tu lui demande ce qu il fais la ? mort de rire

tu lui dit gentilement de partir mort de rire

puis quoi encore

une petite bouffe ensemble rien que pour parler des bons souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:18

s il porte plante on verrà par la suite

j imagien au tribunal

mr le juge je suis rentré sur un site cloturé apres avoir coupé du barbelé et des grilles pour voler du cuivre et le chien m en a empeché

je suis pas content mr le juge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:54

Un ads seul ne vaut pas un agent cyno car le chien à des atouts que nous n'avont pas nous humains.

Un ads est toujour en nombre rarement seul sur des grand site alors qu'un MC c'est courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:07

Isa 83, merci d'avoir répondu clairement à la question.

Ced, il n'y avait pas d'attaque de ma part. Juste une légére remarque quand tu disais que ce débat n'avait pas lieu d'être

KNPV... non, rien... en fait, t'as pas changé. Je me suis trompé à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:18

Les caméras thermiques sont encore trop rares sur les sites du fait de leur cout de même pour l'auto-protection de la caméra nécessitant un raccordement au système de protection du site et que pour la majorité d'entre elles le raccordement n'esdt que sur un vieux magnétoscope et encore faut-il en changer la cassette.Ne pas oublier que la sécurité n'est qu'une option pour descendre la prime d'assurance pour les clients.

Pour revenir au sujet initial un MC ou un ADS tout dépendra du type de site de sa superficie du risque géographique,... Tout ces facteurs rentrent en compte mais rien n'empechera que le principal restera la formation et l'efficacité de l'agent (pour l'ADS) ou de l'équipe (pour le MC).Donc l'efficacité de l'un ou de l'autre ne peut se juger comme vous le faites mais suivant la ou les situations le ou les sites,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:34

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:13

Oui pour le coté vision nocturne, détection, flair,etc... les sens supérieurs a nous après coté intervention pas réellement on est trop bridés!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:10

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 4:05

yakusa a écrit:
"En tant qu'Agent Cynophile de Sécurité, vous sentez-vous forcément
plus efficace (à tout point de vue) qu'un Aps pour les missions de gardiennage ?
Si oui, pourquoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:21

débat complexe
ca depend de la mission
le chien aporte beaucoup d avantage mais aussi des inconveniant et n est pas empoyable pour tout
en sécu pure exterieur c est sur un MC a un gros avantage sur un ads pour une ronde
ensuite la vidéo et la technologie on leur efficacité aussi sur certains site
et pour une ronde incendie le chien te sert a rien et t emmerde plus qu autre chose surtout si y a du monde
ca depend de ce que tu dois faire ,de la mission exavte ,du lieu,du moment....bref de pas mal de paramettre
mais en efficacité pure en ronde exterieure bien sur un MC formé (qui sait lire son chien) avec un chien formé aussi c est bien evidemment plus efficace qu un gar tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Contenu sponsorisé





Agent cyno. plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno. plus efficace ?   Agent cyno. plus efficace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent cyno. plus efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent cyno
» Agent cyno
» Agent cyno
» agent cyno
» diplome obligatoire agent cyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: