Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?

Aller en bas 
+3
hannibal
claire
kenniche
7 participants
AuteurMessage
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:40

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 79232
1)handicape
2)sex
3)raciale


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:02

kenniche a écrit:
Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 79232
1)handicape
2)sex
3)raciale merci a vous
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je le crie haut et forttttttttttttttttttt
c'est simple j'ai rate des tas d'place qui m'plaisait enormement tout ca parce que j'suis une FEMME affraid
c'est honteux a notre epoque de voire des choses comme ca , un des employeurs me la pas dit franchement mais la insinuer alors pour aller plus loin j'ai tout fait pour qu'il l'avoue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:10

Dans Notre métier???
Y en a , la preuve que sur certains site ,le client ('' grande distribution, milieu criminogène, lieu a forte concentration de "Djeune" ),exige des fois que l'agent soit Black ou beur ,ou jaune , ou barbu.....................bref pas de blanc Shocked

(c'est du satire)
à + Amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: pensez-vous que les discriminations,exsiste encore dans la securité   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:18

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 845316 hannibale des fois c'est le sens contraire ,et c'est idem les deux coté blanc ou black discrimination... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: pensez-vous que les discriminations,exsiste encore dans la securité   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:55

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 364687 la femme doit effectuée des missions comme l'homme,ok claire mnt c'est trés surveiller par les competents t'Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 66306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:58

La sécurité, la rare branche professionnelle ou certains clients vont "exiger"
un black ou un beur, lol.
Dans les 99% des branches professionnelles restantes, ce serait
plutôt l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: pensez-vous que les discriminations,exsiste encore dans la securité   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:05

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 389544 oui lecor et surtout entre agents sur les térrains "en fin chez nous ca se passe bien a securitas"pas de discrimination ailleure oui...bay
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:51

Souvent de la part des clients, qui ne veulent pas de femmes, mais des aps corpulents, des cynos avec des chiens non categorisés ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: pensez-vous que les discriminations,exsiste encore dans la securité   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:31

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 95369 salut claire,client matcho discrimination il a declaré ce client
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:39

sa ce voit regulierement , je connais des clients qui ne veulent ni black,ni beur sur leurs sites .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:58

DNITRO17 a écrit:
sa ce voit regulierement , je connais des clients qui ne veulent ni black,ni beur sur leurs sites .
et d'autre qui ne veulent que des blacks aussi mon topin ou que des hommes alors qu'une femme est autant capable voire meme faire mieux que certains hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:39

claire a écrit:
DNITRO17 a écrit:
sa ce voit regulierement , je connais des clients qui ne veulent ni black,ni beur sur leurs sites .
et d'autre qui ne veulent que des blacks aussi mon topin ou que des hommes alors qu'une femme est autant capable voire meme faire mieux que certains hommes Wink
Attention c'est mon moment de macho, des femmes faire mieux que des hommes Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 696161
si ça esistait sa se serait mort de rire
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:17

Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
DNITRO17 a écrit:
sa ce voit regulierement , je connais des clients qui ne veulent ni black,ni beur sur leurs sites .
et d'autre qui ne veulent que des blacks aussi mon topin ou que des hommes alors qu'une femme est autant capable voire meme faire mieux que certains hommes Wink
Attention c'est mon moment de macho, des femmes faire mieux que des hommes Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 696161
si ça esistait sa se serait mort de rire
tongue
j'te le prouve quand tu veux j'ai deja fait mes preuves la ou je suis actuellement et suis prete a le prouver ailleurs meme en benevolat tongue j'adore les challenges et fait ensorte de les gagner tous c'est mon cote sportive qui ressort la :marrrant: tongue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:26

kenniche a écrit:
Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 95369 salut claire,client matcho discrimination il a declaré ce client
il me l'a elas pas dit ouvertement mais me la bien fait comprendre .. quand j'ai fait ma pre pro en attendant d'avoir une place en formation qualifiante , j'ai fait un stage chez lui de 3 semaines une foix finit il m'a accuse de lui avoir pique un espece de parquat de m... que je m'etais jamais j'preferai mon bomber il me soulait a chaque fois avec ca pour que je le mete Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 41524 le deuxieme stage je l'ai fait a carrefour au moment des soldes en juin , un jour j'le vois arrive avec son cadis il avait achete je ne sais plus trop quoi exactement mais bon il y avait des cartons fermes , je lui ais destroye les quatres en pretextant qu'il aurait pu y planque quelque chose dans l'un il y avait plein de monde qui attendaient ce jour la pour les garenties j'ai pris tout mon temps et lui avait eu la honte de sa vie , alors le jour ou j'me suis repointe chez lui car un de mes potes lui avait demande de me r'ecevoir et de m'embaucher le lascard ne m'a pas loupe la mort de rire et moi j'savais qu'il ne m'embaucherai jamais car durant mon premier stage chez lui il m'avait deja pris la tete avec mon piercing qui ne gene personne puis qu'il ne se voit pas faut savoir que j'en ai un pour le voire ( j'dirai pas ou il l'est mort de rire ) et avec ce fameux parquat il voulait que je lui dise qui l'avait je lui ais jamais dit donc apres j'ai tout fait pour lui faire avouer qu'il ne voulait pas de femme chez lui il m'avait repondu mais pas directement sa reponse pouvait porter a confusion :marrrant: un gros nul ce type Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:11

hannibal a écrit:
Dans Notre métier???
Y en a , la preuve que sur certains site ,le client ('' grande distribution, milieu criminogène, lieu a forte concentration de "Djeune" ),exige des fois que l'agent soit Black ou beur ,ou jaune , ou barbu.....................bref pas de blanc Shocked

(c'est du satire)
à + Amigo


Je m'explique:
le faite que le client fixe son choix en se basent uniquement sur l'image déformée (agressivité, culture de la violence.......)perçu par le public a sa vue d'un Black ou Beur ou Jaune ou barbu ,et en écartant les critères (qualité, compétence) de son choix,est une atteinte à l'ensemble des agents (Black+ Beur+ Jaune + barbu +Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:19

oui, as tout les niveaux, hélas... Que la discrimination soit positive ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?   Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que les discriminations existe dans la securité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des séniors dans la sécurité.
» Que pensez vous des agents de sécurité dans les établissement scolaire ?
» Belgique-Sécurité dans les aéroports - "Le risque zéro n'existe pas"
» Une femme dans la fonction de CHEF DE SITE, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des agents de sécurité... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: