Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefuret63
Nouveau
lefuret63


Masculin
Age : 41
Région : Auvergne

Société : -
Emploi : Etudiant

Formations : CQP APS
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 38

CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Empty
MessageSujet: CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?   CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:03

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qui justifie les telles différences de prix des stages CQP APS entre les différents organismes que j'ai pu voir (tous acrédités auprès de l'organisme dont j'ai oublié le nom). Les formations que j'ai pu trouver sur le net s'échelonnent entre 700€ et 1100€ pour une base de 70h (alors les 140 j'y pense même pas).
Merci de vos lumières,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?   CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:36

Hébergement, repas, trajet, nombre de participants, si c'est un grand centre ou pas, etc.
tout ça rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lefuret63
Nouveau
lefuret63


Masculin
Age : 41
Région : Auvergne

Société : -
Emploi : Etudiant

Formations : CQP APS
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 38

CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?   CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:16

Merci de votre réponse, effectivement je ne me suis pas renseigné sur ces points.
Mais ces différences de prix reflètent-elles des différences dans la Qualité de la formation ?
Et si oui, y a t-il un centre de formation plus réputé qu'un autre (le plus cher je suppose) ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?   CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:54

En fait, le plus réputé..... je ne pourrais pas le dire, car tu es en Auvergne, moi dans les Landes. Le plus cher n'est pas forcément le plus réputé... Il y a une question de feeling avec celui qui te vendra le stage. Et puis tu peux essayé de te renseigner auprés des stagiaires.
Aprés, il faut que tu regardes le contenu, si le commercial connait du monde dans la sécu, s'il a des avis sur certaines boites (le mien m'a clairement dit des noms de sociétés bidons...), s'il te propose des stages, même s'ils ne sont pas obligatoires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?   CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQP APS... Pourquoi une telle différences de prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon annonce a telle été bloquée...?
» Est-ce qu'une telle annonce d'offre d'emploi est légale?
» Accepter ou refuser sa mutation : telle est la question !
» Accepter ou refuser sa mutation : telle est la question ! - Jurisprudences
» Accepter ou refuser sa mutation : telle est la question ! -Jurisprudences-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: