Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question plannings.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lasajory
Nouveau
lasajory


Masculin
Age : 52
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 59

Question plannings. Empty
MessageSujet: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:29

Bonjour à tous,

Voila je vous expose rapidement mon problème. Tous les mois je reçois mon planning, jusque là tout va bien, mais le gros soucis c'est que j'en reçoit au moins deux autre différent à suivre sur le même mois avec des modifications de date et d'heure. On t'il le droit de changer les plannings à tout va et comme ça leur chante ?
Sur le mois je ne peux rien prévoir les jours de repos, car à tout moment je m'attends à un nouveau planning. Ma femme et mes enfants ne peuvent pas en profiter avec moi et cela commence à créer une grosse tension familial. Que puis je faire pour n'avoir enfin qu'un planning bien établit et qui ne soit pas en constante modification.
Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet, car le ras le bol arrive à grand pas.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acticynopro.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:40

oui, il peut en changer... mais sous certaines conditions (delai: 7 jours il me semble, et prime si c'est moins de 48 H avant, et même que tu peux refuser dans ce cas).
Si tu as prévu de partir, ou si tu avait prévu quelque chose et qu'il te fait travaillé ce jour là, fait comme moi: tu l'appelles, et tu dis que ça ne le fait pas car tu as des activités prévues (tu te les avais plannifiées en fonction de ton planning). Ca marche en général. Maintenant, il m'appelle pour savoir si je suis libre pour un changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:58

Jettez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question plannings. 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lasajory
Nouveau
lasajory


Masculin
Age : 52
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 59

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:21

Donc, si je comprends bien il a le droit de changer comme bon lui semble, mais pour ma part je ne suis pas prévenu 7 jours avant et encore moins par courrier.
A qui puis je en parler pour calmer leur petit jeu, car ceci commence sérieusement à me mettre en colère. Ma famille en subit les conséquences actuellement et cela doit continuer, je prends mes clics et mes clacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acticynopro.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:21

représentant du personnel... ou à la Direction directement. Je suis un adepte du réglement des problèmes en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lasajory
Nouveau
lasajory


Masculin
Age : 52
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 59

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:19

david40 a écrit:
représentant du personnel... ou à la Direction directement. Je suis un adepte du réglement des problèmes en direct.

Ok, mais c'est peine perdue si je vais dans la gueule du loup. Il Y a toujours un con pour dire" oui mais si c'est allez voir ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acticynopro.com/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:41

lasajory a écrit:
david40 a écrit:
représentant du personnel... ou à la Direction directement. Je suis un adepte du réglement des problèmes en direct.

Ok, mais c'est peine perdue si je vais dans la gueule du loup. Il Y a toujours un con pour dire" oui mais si c'est allez voir ailleurs".

non ce n'est pas si simple... heureusement ! Si ils ne respectent pas le délai légal, vous êtes dans votre droit de refuser les changements et si ça ne leur convient pas, ils peuvent toujours faire autrement mais rassurez vous, ils ne pourront RIEN contre vous. Ni avertissement, ni sanction ni licenciement. Donc si ça ne leur convient pas, il se démerdent...
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:18

c est sur ils peuvent pas te licencier ni autre sanction mais par contre ils peuvent te plannifier sur un site tres loin juste pour 3h (le minimum je crois) ou alors te faire bosser sur des horaires à la con
Revenir en haut Aller en bas
lasajory
Nouveau
lasajory


Masculin
Age : 52
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense
Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 59

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:26

knpv a écrit:
c est sur ils peuvent pas te licencier ni autre sanction mais par contre ils peuvent te plannifier sur un site tres loin juste pour 3h (le minimum je crois) ou alors te faire bosser sur des horaires à la con

C'est bien ce que je pensais !!!!
Bordel v'là que maintenant les maitres chiens sont pris pour des chiens
Question plannings. 550853
Donc en gros ça veux dire ferme ta gueule sinon tu vas morfler Question plannings. 800184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acticynopro.com/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:34

lasajory a écrit:
knpv a écrit:
c est sur ils peuvent pas te licencier ni autre sanction mais par contre ils peuvent te plannifier sur un site tres loin juste pour 3h (le minimum je crois) ou alors te faire bosser sur des horaires à la con

C'est bien ce que je pensais !!!!
Bordel v'là que maintenant les maitres chiens sont pris pour des chiens
Question plannings. 550853
Donc en gros ça veux dire ferme ta gueule sinon tu vas morfler Question plannings. 800184




voilà en gros y a des grosse boite qui marchent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:49

knpv a écrit:
c est sur ils peuvent pas te licencier ni autre sanction mais par contre ils peuvent te plannifier sur un site tres loin juste pour 3h (le minimum je crois) ou alors te faire bosser sur des horaires à la con

tu as tout a fais raison, j'ai connu ce genre d'ennuie avec G4S, il m'envoyait a + de 120 km de mon lieu de domicile (+ de 1h30 de route aller).
j'ai tenu bon, en les envoyant boulé a quelques minutes de ma prise de service sur se poste et en hurlant un peu (impolie).
quand ils ont vu qu'ils avaient affaire a une tete de mule, ils ont envoyés un autre agents (cdd oblige).
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:52

gladys a écrit:
knpv a écrit:
c est sur ils peuvent pas te licencier ni autre sanction mais par contre ils peuvent te plannifier sur un site tres loin juste pour 3h (le minimum je crois) ou alors te faire bosser sur des horaires à la con

tu as tout a fais raison, j'ai connu ce genre d'ennuie avec G4S, il m'envoyait a + de 120 km de mon lieu de domicile (+ de 1h30 de route aller).
j'ai tenu bon, en les envoyant boulé a quelques minutes de ma prise de service sur se poste et en hurlant un peu (impolie).
quand ils ont vu qu'ils avaient affaire a une tete de mule, ils ont envoyés un autre agents (cdd oblige).



j aime ca cheers cheers cheers

tu peut repeter stp

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question plannings. Empty
MessageSujet: Re: Question plannings.   Question plannings. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question plannings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CGT-
Sauter vers: