Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INTERVENANTS ET FORMATIONS

Aller en bas 
+16
Rial
bellemin christophe
claire
body guard
Platinium
chana
Marshal
jonathan33
kojak
ambre
thecorse
ituharry
Administrateur
membrebanni
lefuret63
Wolf-Dog
20 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:58

Quel est le minimun de formations requises (autre le cqp) pour exercer le metier d'intervenant ou mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
lefuret63
Nouveau
lefuret63


Masculin
Age : 41
Région : Auvergne

Société : -
Emploi : Etudiant

Formations : CQP APS
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 38

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:49

Je suis également preneur pour cette information ... :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:03

Wolf-Dog a écrit:
Quel est le minimun de formations requises (autre le cqp) pour exercer le metier d'intervenant ou mobile ?

En 95, j'avais passé le CERTIFICAT D'INTERVENANT SUR ALARMES (formation sur une semaine dispensée par SECURICONSEIL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:42

De mémoire...

techniques de LEVEE DE DOUTE selon le type d'alarme, évaluation / analyses des situations rencontrées à l'arrivée, passage en revue de tout les types de detecteur, contacteurs, centrales incendie et anti intrusion et l'ensemble des systèmes de détection inter / extern, communication radio avec la télésurveillance (compte rendu...), rédaction des bons d'inter... une grosse partie sur la législation, les documents, la gestion des clés, les consignes...

... et j'en oubli, c'est sûr !!!

je vais essayer de mettre la main sur mes cours drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ituharry
Nouveau
ituharry


Masculin
Age : 40
Région : paca

Société : securité-service
Emploi : inter

Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 2

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:00

bon je me prsente cela fait 6 ans que je taffe sur ce boulot en inter , formation sur le tas comme beaucoup , on me demande des inter sur des locaux qui sont en journée tenu part des ads ssiap niveau 2 c'est un magasin classé ERP , de nuit il n'ya personne sur le site , alors sur les centrale incendie je galère .pourquoi cette difference entre le jour et la nuit .
dois je avoir le ssiap pour intervenir sur cegenre de locaux ?
merci de vos infos confused
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:38

Administrateur a écrit:
De mémoire...

techniques de LEVEE DE DOUTE
je vais essayer de mettre la main sur mes cours drunken

La levée de doute est-ce que cela s'apparente à la levée de lièvres ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:47

ituharry a écrit:
bon je me prsente cela fait 6 ans que je taffe sur ce boulot en inter , formation sur le tas comme beaucoup , on me demande des inter sur des locaux qui sont en journée tenu part des ads ssiap niveau 2 c'est un magasin classé ERP , de nuit il n'ya personne sur le site , alors sur les centrale incendie je galère .pourquoi cette difference entre le jour et la nuit .
dois je avoir le ssiap pour intervenir sur cegenre de locaux ?
merci de vos infos confused

Bonjour,

avant toute chose, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique bienvenue... INTERVENANTS ET FORMATIONS 375404
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:40

ituharry a écrit:
bon je me prsente cela fait 6 ans que je taffe sur ce boulot en inter , formation sur le tas comme beaucoup , on me demande des inter sur des locaux qui sont en journée tenu part des ads ssiap niveau 2 c'est un magasin classé ERP , de nuit il n'ya personne sur le site , alors sur les centrale incendie je galère .pourquoi cette difference entre le jour et la nuit .
dois je avoir le ssiap pour intervenir sur cegenre de locaux ?
merci de vos infos confused

Salut confrère, comme tu l'as stipulé quand tu interviens "il n'y a personne sur le site" donc pas besoin d'être SSIAP pour te déplacer sur ce site tu n'as pas à gérer la présence de personnel.Si tu galère avec les centrales incendie c'est que tu manques peut être de connaissances sur les systèmes essayes de trouver des docs sur les différents systèmes ou vois avec les techniciens s'ils peuvent t'en filer potasse sur le net,etc... Voilà quelques conseils pour réussir.Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:57

Bonjour!

Je serai interessé pour faire ce métier je suis actuellement agent de sécurité dans une usine!! Je vais être dans l'obligation de quitter le poste que j'ai et ce serai l'occasion de chercher un poste d'intervenant!! J'ai pris une beauceronne en mars dernier je l'ai prise car je voulais un chien mais aussi car au fond de moi j'aimerai trouver un poste pour travailler avec elle!! Elle va avoir 10mois donc je commence à l'habituer à des situations similaire que l'on peut rencontrer pendant nos vacation donc je l'emméne dans des endroit inconnu pour elle je "finiole" aussi son éducation à l'obéissance elle à aussi déjà l'instinct de protection de son maitre (moi!! Very Happy )!!

Je précise que ce n'est pas pour toute suite que je compte changer d'emploi!

J'ai un CAP Agent de Prévention et de Sécurité est ce que ce diplome suffit pour pratiquer ce métier et est-ce qu'il faut une qualification suplémentaire pour travailler avec un chien??
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:21

jonathan33 a écrit:
Bonjour!

Je serai interessé pour faire ce métier je suis actuellement agent de sécurité dans une usine!! Je vais être dans l'obligation de quitter le poste que j'ai et ce serai l'occasion de chercher un poste d'intervenant!! J'ai pris une beauceronne en mars dernier je l'ai prise car je voulais un chien mais aussi car au fond de moi j'aimerai trouver un poste pour travailler avec elle!! Elle va avoir 10mois donc je commence à l'habituer à des situations similaire que l'on peut rencontrer pendant nos vacation donc je l'emméne dans des endroit inconnu pour elle je "finiole" aussi son éducation à l'obéissance elle à aussi déjà l'instinct de protection de son maitre (moi!! Very Happy )!!

Je précise que ce n'est pas pour toute suite que je compte changer d'emploi!

J'ai un CAP Agent de Prévention et de Sécurité est ce que ce diplome suffit pour pratiquer ce métier et est-ce qu'il faut une qualification suplémentaire pour travailler avec un chien??

Non, l'agent de sécurité mobile n'est pas obligé de travailler avec un chien sauf si la spécificitée de la mission l'exige dans ce cas il doit avoir le certificat de conducteur canin dit agent cynophile et non celui de Maître chien car seul la qualification de maître chien est destinée au militaire et non au civil cela il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:20

très bien! pourquoi ce fesse (euh.. se fait-ce INTERVENANTS ET FORMATIONS 781732 ) que les intervenants de la sociéte pour laquelle je travaille actuellement ont l'autorisation d'emmener leur chien en inter sans avoir de qualification spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:02

La formation si une entreprise me la paie sa dure combien de temp?
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:05

Sans vouloir etre défaitiste, je doute qu'une entreprise te paie la formation cyno.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:22

Salut,

J'ai été dans la statique pendant 1 an avant d'en avoir assez et de passer dans la Mobile. Ma formation ( hormis celle de 8 mois en école ) a été faite par un collègue à moi qui pendant 3 nuits de 12h m'a montré comment on procédait. La première nuit, j'observe , la deuxième nuit, je fait la moitié de la nuit et la troisième nuit, je fais tout tout seul mais avec mon collègue à mes cotés en permanence. Ensuite, comme partout, tu te forme tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
body guard
Habitué
body guard


Masculin
Age : 39
Région : Poitou-charentes

Emploi : agent de sécu incendie

Formations : ssiap1, sst, h0b0
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 131

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:41

Salut platinium, je voie que tu as le SSIAP1, pense tu que securitas te fasse faire un recyclage du diplôme étant donné que tu n'en à pas forcement besoin en tant que agent mobile???
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:03

Wolf-Dog a écrit:
Quel est le minimun de formations requises (autre le cqp) pour exercer le metier d'intervenant ou mobile ?
il n'y a pas de formation requise pour execer en tant qu'intervenant , je suis sortie de formation fin 2006 mes premieres places je n'ai fais que ca , j'ai eue aller a tous casser deux nuits pour me faire voire les sites ou je devais faire mes rondes par contre pour les interventions demerde claire Shocked
le cqp , c'est enfait celui d'un A2SP on te le demande a ton embauche ou l'equivalent comme ca ete mon cas INTERVENANTS ET FORMATIONS 50260
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:02

les intervenant de la mobiles, vous respectés le code de la routes, et de la limitations de vitesses, suite à un déclenchement d'alarmes intrusion, ou agrésions?vous faites quoi si vous tombés sur les méchants cagoulés, en pleines actions?
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:18

bellemin christophe a écrit:
les intervenant de la mobiles, vous respectés le code de la routes, et de la limitations de vitesses, suite à un déclenchement d'alarmes intrusion, ou agrésions?vous faites quoi si vous tombés sur les méchants cagoulés, en pleines actions?
je respecte le code de la route le plus possible (toujours 12 points,lol)quand j'ai des doutes sur l'alarme(plusieurs zone qui déclanchent,site sensible)j'appele la police pour qu'ils arrivent egalement.pour les méchants cagoulés:appel police,pc et j'essaye de limiter la casse............avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
KAWA07
Nouveau
KAWA07


Masculin
Age : 40
Région : RHONE ALPES

Société : .
Emploi : INTERVENANT CONTROLEUR

Formations internes : CQP,SST HOBO,N1,SSIAP1,controle et visite de securité

Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 6

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:42

Le role de l' intervenant est la levée de doute et non pas l' interpelation on laisse les fan de "fou ta cagoule" a la police...
Revenir en haut Aller en bas
abdoulsy
Nouveau
abdoulsy


Masculin
Age : 43
Région : Region parisienne

Société : uniprotect
Emploi : Agent de sécurité incendie

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 10

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:14

moi j'ai eu trois nuits de formation et 4 ième un collègue à coté et je suis operationnelle en 5 nuits ,tu te forme tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:04

Bonjour abdoulsy,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION

INTERVENANTS ET FORMATIONS 764879

DEUXIEME DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:02

yas pas de formation spécifique y as un époque ou il nous envoyais au cnp a vernont e ou les gens étaient formes sur les technique d intervention les maniements des centrales et les technique de progression
aujourd'hui tu tournes avec normalement un ancien environ 3 nuit ou 4 suivant le pc et tu fait un doublette en esperant que tu vas pouvoir voir un grand maximun et essayer de te repere sur le terrain
mas bon je pense que les meilleurs formation sont celle du terrain et l"experience
Revenir en haut Aller en bas
abdoulsy
Nouveau
abdoulsy


Masculin
Age : 43
Région : Region parisienne

Société : uniprotect
Emploi : Agent de sécurité incendie

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 10

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:48

merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:55

abdoulsy a écrit:
merci pour l'infos

Bonjour abdoulsy,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION



TROISIEME ET DERNIERE DEMANDE :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patou
Nouveau
patou


Masculin
Age : 60
Région : seine maritime (76)

Société : neo security
Emploi : securite mobile

Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno
Formations internes : epi,hobo,sst,cqp

Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 32

INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:02

Chez nous les intervenants sont tous avec chiens, ronde, inter ,la formation ce fait avec le chef d'equipe sur plusieurs nuit et un weekend en jours .
Maintenant pour les alarmes nous ont intervient a 2 question securite vue les quartiers ,si casse ,appel pc ou sct mais en aucun cas on appel le 17 nous meme ,car il faut savoir que si nous fesson deplacer le 17 pour un rien nous avons le droit au pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVENANTS ET FORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: INTERVENANTS ET FORMATIONS   INTERVENANTS ET FORMATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVENANTS ET FORMATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDIERS INTERVENANTS
» Question aux intervenants
» Intervenants extérieurs Leur sécurité n’est pas une option
» Grève des rondiers intervenants chez SECURITAS Lyon
» Formations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: