Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+2
FTR
sm01666
6 participants
AuteurMessage
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:16

Bonjour a tous
J'ai une petite question : j'ai fait 4 vacations de 12h a environ 80km de chez moi exceptionnellement. Ils m'avaient promis de me payer les indemnites de kilometrage + les frais de peage. J'ai fait un petit calcul de ce qu'il me devrait (je ne sais pas si c'est ca) : 80km * 8 = 640km * 0.35€ = 224€ + le peage 5.90€ * 8 = 47.2€ total : 271.20€
Bref ils ne m'ont toujours pas paye enfin juste 2 prime de 40€ brut chacune donc loin du compte. Que dois je faire ? Quels sont mes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:26

Rien n'oblige ton patron de payer les déplacements.
maintenant, puisqu'il te l'a promis, tu peux toujours aller le voir, lui dire que tu ne comprends pas et essayer de discuter pour trouver une solution.

Ton calcul est bon. Mais si pour tes impôts tu es aux frais réels, tu ne pourras pas déduire ces kilomêtres ni ces péages.... L'avantage, c'est que ce n'est pas soumis à cotisations sociales (patronales et salariales). Ta prime, oui. En plus, c'est imposée... donc, comme solution, bof.
Tu as aussi la solution que ton patron te rembourse ton essence et le péage, sur présentation des tickets justificatifs. Pour lui, il les passera en comptabilité, en frais (classe 6).

Mais en tout cas, la prochaine fois, demande un écrit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:56

Les oursins dans le porte monnaie sont monnaies courantes de nos jours , ca n'ira pas en s'arrangeant pale
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:38

pat54 a écrit:
Les oursins dans le porte monnaie sont monnaies courantes de nos jours , ca n'ira pas en s'arrangeant pale

Surtout que les oursins grandissent aussi bien d'un coté comme de l'autre de la barrière employé/employeur. petite question 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:40

david40 a écrit:
Rien n'oblige ton patron de payer les déplacements. pale

Tu as aussi la solution que ton patron te rembourse ton essence et le péage, sur présentation des tickets justificatifs. Pour lui, il les passera en comptabilité, en frais (classe 6). petite question 781732

Mais en tout cas, la prochaine fois, demande un écrit de sa part. :meilleu:


petite question 678149 petite question 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:06

oui mais le truc c'est que mon chef me la dit lui meme qu'il me paierai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:08

Tu vas le voir et tu lui demandes en personne oû ça en est et tu seras fixé. Si jamais il ne te les payes pas, tu sauras que tu ne peux pas lui faire confiance et tu n'accepteras plus d'autres missions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:45

Des écrits signés, toujours des écrits signés, car les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et les prennent pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: