Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans

Aller en bas 
+3
buru
thecorse
Administrateur
7 participants

Trois fois plus de caméras d’ici deux ans
Je suis POUR
Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Vote_lcap93%Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Je suis CONTRE
Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Vote_lcap7%Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:55

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans

L e nombre caméras de surveillance dans les lieux publics sera multiplié par trois d’ici 2009. C’est une information RTL. Il y en aura 60.000 dans deux ans, contre 20.000 actuellement. La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a mis en place vendredi après-midi la Commission nationale de vidéo-surveillance, une instance indépendante et consultative chargée de formuler des “avis” sur les différents projets en matière d’installation de caméras. La ministre a annoncé toute une série de mesures.

Source: RTL


Qu'en pensez-vous Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans 146694
Etes vous POUR ou CONTRE Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans 146694


Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:41

Nous sommes je crois loin derrière, par exemple les Britaniques, pour le nombre mais supérieur pour la qualité.

Une technologie existe elle peut aider notre tâche quotidienne comment être contre; Je sais il y a la manie de voir une atteinte à la liberté dans tout ce qui la protège alors que ce sont les entraves à la liberté dont il faut se méfier et là ce n'est pas le cas.

S'opposer à la surveillance c'est laisser le champ libre à la délinquance et pardon mais là je vote pour la privation de liberté et pour être à la mode au moins l'entrave !
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:38

je suis pour à condition de respecter la vie privée voir le modèle anglais très en avance sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:46

pour aussi et tout comme buru a la seule condition que notre vie privee soit respectee Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans 50260
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:07

on ne peut pas être pour mais à condition que...

je suis POUR sans condition. Si un jour je me fait agresser dans la rue, j'aimerais bien que les caméras permettent de coincer les agresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:14

Pour également, car on ne peut être contre un outil. Le vidéosurveillance est un outil parmi d'autres et ce qui compte c'est ce qu'en font les gens qui s'en servent. Des personnels bien formés, une réglementation claire et l'article 9 du code civil n'aura pas a en souffrir.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:51

franchement, je pense que ceux qui sont derrière les écrans ont autre chose à faire que de se rincer les yeux ... (même si parfois, ça peut détendre l esprit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Empty
MessageSujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans   Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: