|
| Question aux Gardien de la paix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question aux Gardien de la paix Dim 6 Juil 2008 - 17:06 | |
| Bonjour,
Une questionne me turlupine, donc la police travaille en horaire d'équipe.
Je voulais savoir quand vous passez d'une équipe à l'autre, en fait est-ce qu'il y a un laps de temps aussi court soit-il où les rues sont dépourvues de présence policière ?
Ou bien est-ce qu'il y a une autre équipe qui est sur le terrain et qui ne fonctionne pas avec les même horaires ?
Voilà merci et bon dimanche. |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Dim 6 Juil 2008 - 18:26 | |
| Il me semble d'après mes sources que lors du changement d'équipe, la première équipe part 20 minutes après l'arrivée de la relève. En fait, lors de la relève il y a deux équipes pendant 30 minutes. A confirmer! | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 1:20 | |
| - hamster2008 a écrit:
Je voulais savoir quand vous passez d'une équipe à l'autre, en fait est-ce qu'il y a un laps de temps aussi court soit-il où les rues sont dépourvues de présence policière ? Votre question concerne la police, or vous la posez sur un forum de sécu privé.... Curieux, bref passons. La police travaille en horaire d'équipe mais les horaires se "croisent" pour justement éviter que les rues soient désertes, rajoutez a cela les BAC, les ilotiers et tout le reste qui fonctionne en dehors des horaires de brigades et vous comprendrez qu'il y a toujours du monde dans la rue. Je sais que cela ennuie pas mal les petits malins qui cherchent un laps de temps pour mettre en oeuvre leurs petits plans a la noix, quitte a se renseigner a droite et a gauche sur les temps morts de la police, mais pas de bol, il n'y en a pas.... D'autres question ? | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 2:42 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 11:12 | |
| je cherche le pourquoi de cette question sur un forum de la sécurité car nous ne sommes pas des policiers | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 14:57 | |
| pourquoi pas... il y a un certain nombre de policiers ici... même s'ils ne sont pas de "gros" posteurs, ils pourraient y répondre... Janus a tout dit. Il n'y a pas de "trou" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 22:32 | |
| Si vous pouvez me donner des adresses de forum police et de préférence pas mort, je suis preneur.
La plupart des sites sur lesquels je suis tombé ne sont pas beaucoup fréquenté. |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix Lun 7 Juil 2008 - 22:44 | |
| a savoir que sur les site ou forum police, les gens du privé ni son pas forcement les bienvenu, :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux Gardien de la paix | |
| |
| | | | Question aux Gardien de la paix | |
|