Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le beauceron et il bon gardien

Aller en bas 
+3
chana
MICHAS Maxime
francois gaty
7 participants
AuteurMessage
francois gaty
Nouveau
francois gaty


Masculin
Age : 45
Région : langdocg roussillon

Société : delta securite
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 3

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:05

salut le beauceron et il un bon chien de securiter car j'ai un beauceron bebe et je voudrai m'en servire pour le travail mais je ne c'est pas si c bon comme chien car j'ai l'abitude des berger malinois
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:31

Le beauceron est comme tout les chiens de berger,sauf qu'il est joueur beaucoup plus tardivement:
il ce calme qu'aux environs de 2 ou 3 ans,
et oui il peux si bien débourer et suivit vous servir pour travailler en sécurité.

Pensez a une petite présentation dans la rubrique bienvenue merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:58

Le beauceron, quoiqu'un peu plus tardif que le malinois, peut tout à fait etre un très bon chien de sécurité si le débourrage et le dressage sont biens conduits. N'hésite pas à faire appel à un pro pour partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:12

FRANCOIS GATY pour la 4eme fois veuillez faire votre presentation qui est OBLIGATOIRE, vous allez dans la rubrique BIENVENUE et vous cliquez sur NOUVEAU c'est tout simple, merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:31

francois gaty a écrit:
salut le beauceron et il un bon chien de securiter car j'ai un beauceron bebe et je voudrai m'en servire pour le travail mais je ne c'est pas si c bon comme chien car j'ai l'abitude des berger malinois
Tres bon chien, si le travail est fait comment il faut pas de souci tres proche de son maître il lui voue une confiance sans limites.Effectivement il est un peu plus tardif qu'un malinois mais posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 3:10

Wolf-Dog a écrit:
FRANCOIS GATY pour la 4eme fois veuillez faire votre presentation qui est OBLIGATOIRE, vous allez dans la rubrique BIENVENUE et vous cliquez sur NOUVEAU c'est tout simple, merci de votre collaboration.


C'est ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:28

le beauceron et il bon gardien 4049484131 il est capable, mais lourd pale

Perso, je trouve déjà mon malou de 38kg trop pesant, je ne prendrais pas un Bauce le beauceron et il bon gardien 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:04

francois gaty a écrit:
salut le beauceron et il un bon chien de securiter car j'ai un beauceron bebe et je voudrai m'en servire pour le travail mais je ne c'est pas si c bon comme chien car j'ai l'abitude des berger malinois



aprés plusieurs demande de présentations, qui n'ont pas étaient respectées et ce malgrés que ulysse est la gentillesse de vous mettre le liens le sujet serat donc vérrouiller, jusqu'à ce que le réglement du forum soit respecter, la présentation dans la rubrique bienvenu étant obligatoire pour tous.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





le beauceron et il bon gardien Empty
MessageSujet: Re: le beauceron et il bon gardien   le beauceron et il bon gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le beauceron et il bon gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe t-il une liste officielle de chiens au travail?
» beauceron
» Beauceron
» journée beauceron
» Le Beauceron est il un bon chien pour un agent cynophile??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: