Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 beauceron

Aller en bas 
+5
TEX
lounis
nirko
Wolf-Dog
Marie-Pierre
9 participants
AuteurMessage
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:41

Pour ceux qui connaissent cette race pour l'avoir déjà travaillée (HA, instructeur etc.) ou avoir déjà travaillé avec elle, pouvez-vous me dire quelles sont les qualités et les défauts que vous lui trouvez?
Merci,
MP
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:52

Ma soeur en avait un, LUXOR du Jardin d'Avril.
Ses qualitées:
Aptitudes au travail, proche de son maître, courageux, intelligent, robuste, et fait une confiance aveugle en son maître.
Fort caractere.
Ses inconvenients:
un peu nerveux lors du travail, fort caractere, et confiance aveugle en son maître (s'il le maître n'est pas a l'auteur).
C'est un compagnon ideal et un chien de travail par excellence, tout fois il vaut mieux avoir deja une connaissance cyno avant de l'acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:29

Ah, c'est pour cela que depuis 10 ans, j'ai de la dynamite au bout de ma laisse beauceron 781732
100% d'accord avec ton analyse : une volonté de bien faire son job, un désir de faire plaisir à son maître si celui-ci mérite un pareil chien, adaptabilité, polyvalence, calme à la maison, speed au boulot, gros carafond à savoir gérer, n'accepte aucune brutalité et ne se "soumet" pas mais est complice, complémentaire de son maître. Analyse et "réfléchit" (même si c'est un terme humain), prend des initiatives en fonction.
Il a les défauts de ses qualités, ce n'est pas un robot, n'aime pas la répétition.
D'autres avis au niveau travail, comment les montez-vous? comment les gérez-vous? Quelles lignées utilisez-vous?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:05

j'ai fait mordre des beauces de ring III sur de lignees de ru d'oly et la cite des grands feux, notament falko en idf et des descendants de ce chien, et bien franchement hormis le fait qu'il gueulait en permanence, super mordeur, disponible, par contre super con notament pour falko. on a eu seneque (rip)dernierement, j'ai la chance le voir en concours autre que sur la finale, et là rien a dire, il mettait la pile au jaune......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:39

nirko a écrit:
j'ai fait mordre des beauces de ring III sur de lignees de ru d'oly et la cite des grands feux, notament falko en idf et des descendants de ce chien, et bien franchement hormis le fait qu'il gueulait en permanence, super mordeur, disponible, par contre super con notament pour falko. on a eu seneque (rip)dernierement, j'ai la chance le voir en concours autre que sur la finale, et là rien a dire, il mettait la pile au jaune......
Con comment? Dans quel sens? Ca m'intrigue, j'avoue!
Sénèque, un grand chien et une fameuse équipe beauceron 951872
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:13

ce falko, les maitres debordes par ce chien de compagnie ont fait appel à un club, et ce chien qui n'avait jamais mordu de sa vie dans un costard a attrape recta le costume sur un test fait au club, il a envoye plusieurs fois le maitre aux urgences, mais la personne l'a tjrs garde;
les dresseurs sur lesquels ils sont tombes sont des gens qui aimaient le dressage dur et avaient l'habitude des "tetes de cons".
Dans mon premier club, j'ai connu plusieurs eleveurs et dresseurs de beauce dont une personne qui a ete le proprio de Cé de la cite des grands feux avant que ce chien soit recupere par Orlandini.j'ai baigne un peu dans ce milieu du beauce parisien. voila
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:50

Donc : Falko, gros cara, trop pour ses proprios en gros. Mais c'est quoi une "tête de con"? Désolée, c'est peut-être une expression usuelle chez vous mais pas chez moi, je ne suis pas blonde mais belge donc c'est tout comme tongue !
Les méthodes évoluent et c'est heureux. Par contre, j'ai un gros reproche à faire aux éleveurs (hors éleveurs travail), ils ont abaissé le caractère du beauce pour qu'il soit "gérâble" par monsieur et madame tout le monde et c'est un tort car comme dans d'autres races (le tervueren et le groenendael en Belgique par exemple), on a fait un toutou certes gentil (les autres n'étaient pas méchants mais avaient besoin d'un cadre plus ferme) mais alors fort peureux. La tendance actuelle est de retourner à un juste équilibre pour essayer d'avoir des chiens bien dans leurs pattes, non craintifs mais qui ne démontent pas leurs maitres au moindre conflit beauceron 781732 .
Cé était justement un chien trop fort (mentalement) aussi au départ si je ne m'abuse?
J'ai la version diluée, un de ses petit-fils Very Happy , de la dynamite mais une crème de chien!
Si tu as des souvenirs "beauce", je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:58

les dresseurs de falko avaient l'habitude de chiens "particuliers" gros caractere en somme. ce etait un chien particulier, on m'a parle d'un beauce qui s'appelait galick, surper con, il avait depouille son soigneur dans le chenil. d'ailleurs pour te dire, l'elevage de la cite des grands feux avait heberge des fauves c'est pour te dire de la robutesse de ses box......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:30

nirko a écrit:
les dresseurs de falko avaient l'habitude de chiens "particuliers" gros caractere en somme. ce etait un chien particulier, on m'a parle d'un beauce qui s'appelait galick, surper con, il avait depouille son soigneur dans le chenil. d'ailleurs pour te dire, l'elevage de la cite des grands feux avait heberge des fauves c'est pour te dire de la robutesse de ses box......
Bon, je comprends mieux. Mais les chiens ne sont que ce que l'on en fait, s'ils aimaient les chiens de guerre, à l'époque, ça a évolué. En malou aussi, il y a eu des chiens comme ça. En ring belge, un compétiteur ne nourrissait son chien qu'à la viande crue, il disait que ça le rendait plus agressif et donc plus performant. A l'époque, agressif et performant étaient synonymes... Et c'est de là que vient la mentalité "chien de défense égal chien méchant" et donc notre mauvaise image!
A part peut-être chez une éleveuse marginale (et encore, elle se plante et ça ne donne pas du bon résultat), tu ne trouveras plus de beauceron comme Cé et ce Falko etc. Mais tu trouveras du beauce apte au travail dans les élevages orientés travail, pas chez les claquettes de beauté!
Merci des infos,
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:07

bonjour à tous, j'ai découvert ce site par hasard et j'ai pu constater que vous parliez d'un beauceron nommé falko de la cité des grands feux...... que je le connaissais très bien, car j'ai grandi avec ce toutou!! je vois tout de même après tant d'année que l'on parle toujours de lui,
falko etait peut etre pas un chien très facile aux yeux de tous le monde, mais c'était un incroyable chien avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:13

falko etait apte, ring III comme Cé egalement ringIII marie pierre, le seul truc etait de savoir tenir ce genre de chien c'est tout et cela n'est permis a tout le monde .
et lounis....kiki ce falko les peu de fois ou je l'ai mordre m'a laisse un bon souvenir..
eh "lounis ... kiki" raconte nous l'histoire quand falko etait en deplacement avec tonton que le falko foutait le bordel en voiture au moment de dormir... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:04

Alors c pas Lounis Kiki mais sa fille Lounis Sabrina mais je vais dire à mon père qui se connecte sur mon compte pour raconter :) mais je me souviens que falko avait mis une fois tonton au garde à vous en calçon c toton qui l'avait raconter à mon père. Ce chien était une merveille, même avec moi c'était mon protecteur
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:11

Je pense nirko que tu devais être un homme d'attaque comme mon père vient de me dire?!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 5:52

ouais, le tonton m'avait raconte ll'histoire, en calecon en pleine nuit avec un falko enerve, un grand moment de solitude..... passe le bonjour a ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:46

Merci mais c nirko ton prénom?!?! Tu c falko et naja ont en à garder des souvenirs :))) drôle de toutou, avec l'âge falko était devenu Câlin, difficile à croire mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:01

Mais je me pose une question nirko Comment se fait il qu'apres tant d'année, les passionnés du dressage et du Beauce parlent toujours de falko? Je me pose cette question la car même une fois je me souviens que je promenais falko avec mon père, il venait d'avoir 10ans, et un mr qui avait un toutou est venu nous parler en entendant le nom de falko car il était surpris de le voir là....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:45

Ben, voilà le ped de Falko :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du pur, du dur, du qu'on ne trouve plus (est-ce un bien ou un mal?) et je dois avouer que nous sommes quelques uns à rêver de retrouver un mordant et un cara aussi fort.

Mais, si c'était le cas, on aurait 80% de chiens euthanasiés dans les deux ans car ingérables par les actuels propriétaires de beauce (quoique je pense qu'il faille peut-être euthanasier les proprios lol). Il y a des reclassements alors que le cara des beauces a été "amoindri" ou adouci, imaginez les reclassements avec de pareilles fortes têtes...

Perso, je suis pour une diminution de la quantité et une augmentation du mental (mais peut-être pas au point de Cé et de Falko car on a besoin de plus de souplesse de dressage, de chiens plus propres pour le sport actuel - qui a beaucoup changé aussi) sauf que ça ne se fera pas, et certainement pas via le club de race, car il y a beaucoup trop de gens qui vivent du beauce, font des expos donc font vivre la SCC et le CAB, produisent beaucoup des toutous faciles à gérer mais de moins en moins aptes au travail...

J'en viens même à me poser des questions sur : élever ou pas alors que j'ai une cabote pas mauvaise du tout et que je pourrai remettre un mâle travail dessus pour essayer de remonter le cara. mais avec des portées de 9 chiens souvent, un affixe peu connu et très peu d'expos à mon actif (c'est pas ma tasse de thé), pas de club de mordant en Belgique (entrainement + typé sécu et irréguliers), un club d'obé (mais ça, il parait que tout le monde sait faire de l'obé...), la question est réelle : vais-je pouvoir placer mes chiots correctement, que faire s'il en reste, gérer les retours?
le but n'est pas de faire du fric, rentrer dans mes frais serait très bien mais surtout que tous mes p'tiots soient bien placés, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:15

falko etait une reference en beauce en idf, on avait tres peu de beauce a cette epoque, d'autant a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lounis
Nouveau
lounis


Féminin
Age : 36
Région : ile de france

Société : Ikea
Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 12

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:11

D'accord je comprends mieux à présent :)) mais c vrai que lors des concours les Beauce était rare. Et toi nirko t plus Beauce ou autres?!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:47

honnetement pas sectaire, du boubou, du beauce, ba, du jaune. du moment que le chien aie une vraie personnalite. pas un chien casse bonbon qui est tjrs derriere ton cul, oh oui papa il est là. qu'il soit volontaire, receptif et courageux.
bull ou memphis que je crois que tu connais, les chiens a tonton me plaisaient, le deuxieme en plus avait une sacre histoire, et tonton a fait du sacre boulot dessus et il l'a sauve de l'euthanasie dsv et a reussi a l'emmener en selectif.... un autre point je deteste les gueulards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:17

perso, je trouve que la mecanisation ou le conditionnement a amener des petits caracteres, du coup les chiens sont super fort sur le terrain mais dans la vie, ils sont des claquettes. apres c'est l'epoque aussi, la loi de 99, blabla.....

dans ma boite, on ressent ce genre de choses, apres c'est peut etre une politique de la boite, au niveau recrutement chien, mais les chiens legers au niveau caractere peuvent rapidement trouver leurs limites sur le terrain, certes si ils ont un bon conducteur, il va arranger l'affaire et par sa technicite cela va aller, mais a un moment cela va bloque. tandis que les chiens qui ont un peu de fond ce seuil est plus loin, voire aucun seuil, on met la cle et cela roule peut importe les endroits et les conditions le chien est là.
par contre tout le monde n'a pas les capacités d'avoir un chien un peu fort. j'ai un collegue qui a eu un chien comme cela, il a mis les choses au clair des le debut... cela a ete regle en somme un pacte de non agression, chacun connait ses limites, la zone de conflit en somme et en plus en vieillissant le chien se revele une vraie creme avec son papa...
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:37

Citation :
je trouve que la mecanisation ou le conditionnement a amener des petits caracteres, du coup les chiens sont super fort sur le terrain mais dans la vie, ils sont des claquettes

exactement ! beaucoup "d'apparence", mais tres peu de fond


Un grand hommage a Mr Foulquier,qui est le point de départ,talentueux createur de cette lignée de chien hors du communs, Je pense que ces chiens ont marqués les esprits, et les annecdotes a leurs sujets ne manque pas.Ce qui est certains c'est que qu'ils en ont fait frissonné plus d'un et ont calmé quelques prétentieux . Ils avaient une "présence" qui ne laissais pas de place aux fausses apparences , ceux qui sont passé outre en ont souvent fait les frais ....ça fait partie de l'histoire ancienne, personne n'a plus jamais fait naitre de bas rouge de cette "trempe" par la suite.
beauceron 764879
Nirko , je me permet de poser la question , aurait -tu par hazard des video de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:39

Bonjour KORTEX,

Avant tout autre nouveau message vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Votre présentation" en haut de la page d'accueil.Merci beauceron 375404
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:07

pas de video... desole j'avais fait des recherches pour avoir un ru d'oly mais la route forestiere avait deja fermee malheureusement...
l'eleveur des petits gris existe tjrs et il est juge de ring je crois mais pas sur qu'il fait tjrs des portees a verifier...
en idf on m'a propose un chiot sur le beauceron en III qui commence a sortir mais physqiuement cela ne me plait pas il ressemble trop a un doberman.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:24

Gilles Desprez produit toujours (Les coteaux du Petit-Gris), juge ring mais d'abord conducteur et éleveur, lignées travail.

Le beauce en III : Comanche?
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:01

oui c'est ce juge. pour le chien effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:17


Oui , je voie qui c'est ,
La fameuse portée Cé Ring 3 sur feliine Ring 3
qui a donné indy;iqua etc etc


Nirko toi aussi t'es arrive trop tard au Ru Very Happy ce qui est terrible c'est que personne n'est reussi a garder
cette lignée ... personne.... pale
Le mec il commence l'élevage , 3 ans apres il produit Roi Ring 3 champion du monde de beauté
30/35 ans d'élevage , le jour ou il arrète , personne n'est capable de continuer ....
pourtant beacoup ont essayé..

De ce qui est produit a l'heure actuel ya rien qui m'interesse
Non franchement , ma chienne est trop viellle pour portée
sa fille est morte sans descendance , je pense pas reprendre de bas rouge
peut etre un jour j'en reprendrais un .. j'adorre ces chiens ,mais je retrouve pas ce que je cherche ,
meme dans les yeux je sais pas

une chienne né chez moi , qui est une petite fille de falko , fille d'un R doly
elle est morte jeune ... "tete de brique " ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos

Willy de l'allée au prince - CHT coupe de france du chien de police et de defense 1955
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garry des Closeaux -Ring 3- Finaliste ring [Fils de Willy]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kady - Ring 3 - [Fils de Garry]
Finaliste Ring - 1965 = 2em place [354]
Finaliste Ring 1966 =5 em place [338]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nac De la marre au Diable - Ring 3 -[Fils de Kady]
Finaliste Ring 1969 =10em place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Radjah -Ring3 Finaliste 1973 [fils de Kady]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dessous Malik -brevet ring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roi du ru D'oly - Ring 3 - CHCS - ChIB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praxi Du Ru D'oly -Ring 3 Selectif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ulkan Du ru d'oly - Ring 3 - selectif 91-CHT ring- Elite A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galick De la Cité des grand feux - Ring 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cé de la cité des grand feux - Ring 3 Selectif 90-91- CHT Ring - elite A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:31

galick c'est le chien qui avait demonte un pote lorsque ce dernier s'occupait du nettoyage des box....
ça c'est le beauce que j'aime avec un corps de beauce...
c'est Ce sur moreno un bon ha...
j'adorais quand un des gars me racontait l'histoire avec ce qu'il avait eu comme propio, du chien puissance 12 pas un rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:21

Comanche, c'est ce que j'appelle un malibeauce, un corps de presque malou dans une robe de beauce donc un peu fin mais avec bcp d'influx nerveux (d'ailleurs, pas simple à conduire de ce fait).

Par contre, le standard ne donne : Le Beauceron est un chien de grande taille, solide, rustique, puissant, bien charpenté et musclé, sans lourdeur.

Donc des mâles de 40 à 42 kg et des femelles de 32 à 34kg, ça me parait des poids adaptés aux sports canins et aux chiens d'intervention.

Si Comanche est un peu finet, il ne faudrait pas non plus partir vers du chien qui tirerait sur le rott (même si j'aime bcp les rotts) et c'est la dérive qu'il y a en beauté. Quand vous tombez sur un juge qui a les yeux en face des trous, il va privilégier le beauce-sport mais la majorité des juges classent des chiens approchant les 50kg pour les mâles et les 40kg pour les femelles.

Là, je ne suis plus d'accord car ça ne correspond en rien à l'utilisation mais ça fait bien dans un jardin de banlieue... ou au bout d'une laisse d'expo.

Nirko : tu aimerais mieux, je crois, un chien comme Cyno du Gex d'Eplume.
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:38

Ghost 1 an et demi un super loulou que j'entraine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:32

J'avais posté un message l'autre jour il a disparu ... j'ai dit un truc qui fallais pas ?

Nirko c'est pas Cé qui est avec Moreau ( Moreno !?) c'est Gal_ick ,

Cé est en dessous , la derniere photo.

Galik a cartonner pas mal monde, dont son dernier proprio, chaud bouillant la fin , il été devenus "violent"

il mettais des tannés a tout le monde :cpamafot: .... y me semble qu'il a cartonné son maitre a la NE un truc comme ça..

J'ai failli utilisé un de ces fils , je trouve plus le nom , qui étais en 2 , mais ça me plaisais pas ce courant de sang convenais avec celui de ma

chienne , et finalement jai utilisé un fils de falko a l'époque Shocked


Citation :
l privilégier le beauce-sport mais la majorité des juges classent des chiens approchant les 50kg pour les mâles et les 40kg pour les femelles

Apres c'est l'influx nerveux et le caractere qui y fait ... Ya des gros qui cartonné ,mintenant c'est comme tudit le look "sport ", j'aime pas les fins ,
Apres ya des choses étranges qui ce sont passé récemment ... Y'a un "type" qui est apparu avec un mordant au passage ....
Apres le bas rouge ,c'est vrai que ça meriterais d'etre retouché , un peu de rott de travail , recroisé la descendance avec du Dob de travail, redonner du gros caractere ,sur deux lice differente , selectionné tout ça , consanguinisé Et en avant .... un a contribué a créé l'autre qui a contribué a créé l'autre (ta des rotts a double ergots a la naissance, les chiens de "bouché" comme il dise, la partie molosoide de bas rouge c'est le rott de l'époque .... en 3 ou 4 générations on consanguinité tu peu restabilisé un chien similaire physiquement en gagnant 1 tonne de caractere . :clin:

Au fait Marie Pierre , tu produit un peu quelques chiots ? ça plait cette race en Belgique ?

ça viens de chez moi ça ,(cest pas un bas rouge recroisé je précise beauceron 696161 ) 12 mois , 50kg/65 cm , un cube le machin , limite inférieur du standard, apres ça rend bien ,il a été confirmé exc.
98 au TAN , il est juste en hauteur au garrot ,c'est pas grave ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:12

Dur de juger sur des photos.
C'est quoi les origines de Ghost?

Kortex, s'il vous plait, remettez un peu plus de ponctuation dans vos messages, ils seront plus compréhensibles car si vous, vous savez ce que vous voulez expliquer, pas moi lol!

quelles étaient et/ou sont les origines que vous avez utilisées? Elèvez-vous toujours?

Parce qu'avec un âge de 33 ans, vous me semblez bien jeune (ou il y a tromperie sur la marchandise lol!) et une date d'entrée en 1980... on n'a pas les mêmes maths.

Pour ma part, une portée peut-être en 2014 mais je me tâte encore, j'ai une idée sur le choix du mâle mais il faut voir son évolution.

Je n'aime pas les gabarits énormes car, c'est vraiment lié, dans mon esprit, aux chiens lourds et gras. Maintenant, un costaud à influx, je demande à voir. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:14

Moi non plus j'aime pas les gros gabarit traditionnel ,
Les miens été petit compact , loin d'etre au top du standard mais la morphologie été pas vilaine dutout.
Les origines ? Lignée têtes de briques beauceron 696161 Pas mal des ancêtres sont en photos quelques message plus haut .. Y'a du sang de Falko aussi. Enfin les rigolos quoi Arrow

Quel mâle t’intéresse si c'est pas indiscret ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:17


Nirko , qu'est ce tu pense de mes bas rouge ? ça a bonne gueule non
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:45

Alors, oui, tant que je ne connais pas votre nom réel et l'affixe sous lequel vous avez élevé, c'est indiscret de demander. De toute façon, il faut laisser le temps au temps, j'observe, j'étudie et j'attends lol!

En Belgique, ben, l'élevage général correspond à ce que vous avez décrit dans votre présentation, j'appelle ça : "on veut que n'importe quelle mamie puisse tenir un beauce au bout de sa laisse, qu'elle ne se fasse pas renverser et qu'elle ne doive surtout pas trop creuser ses neurones".

A part ceux qui font de la résistance et qui ont des retours parce que les chiens sont trop "durs", ce qui, franchement, me questionne quand à une éventuelle portée et sa gestion. Inutile de dire que les résistants à la tendance se comptent sur les doigts d'une seule main...

Mais si nous ne faisons rien, dans dix ans, quand il faudra trouver la relève, j'aurai perdu le beauce que j'aime. Et s'il faut prendre le beauce que l'on nous propose généralement, je me tournerai franchement vers le malinois, ce qui en Belgique, pour une belge, serait tout de même bougrement plus facile que s'évertuer à travailler un beauce au pays du jaune...

Mais comme je suis aussi têtue que mes chiens... on verra beauceron 781732
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:21

KORTEX a écrit:
........

ça viens de chez moi ça ,(cest pas un bas rouge recroisé je précise beauceron 696161 ) 12 mois , 50kg/65 cm , un cube le machin , limite inférieur du standard, apres ça rend bien ,il a été confirmé exc.
98 au TAN , il est juste en hauteur au garrot ,c'est pas grave ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 mois, oreilles coupées? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:22

elnino97180 a écrit:
KORTEX a écrit:
........

ça viens de chez moi ça ,(cest pas un bas rouge recroisé je précise beauceron 696161 ) 12 mois , 50kg/65 cm , un cube le machin , limite inférieur du standard, apres ça rend bien ,il a été confirmé exc.
98 au TAN , il est juste en hauteur au garrot ,c'est pas grave ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 mois, oreilles coupées? Suspect

Vielle photo? Je suis comme marie pierre je comprends rien a la chronologie de tes messages beauceron 50260
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:29

c'est bizarre, l ha ressemble a moreno un gars du sud ouest qui a fait du tervur'. moi les chiens de beaute les trucs enormes non merci, le genre seneque ou artzain dont j'ai vu des photos me parait plutot pas mal. j'ai vu une photo de thoas le chien de deprez l'eleveur des petits gris parait bien physiquement ou genre falko je connaissais l'eleveur de la croix savine il avait d'ailleurs eu Ce dans les mains avant orlandini, j'ai pu voir ses femelles
Elnino pour les oreilles, les petits arrangements sont possible si on connait les bonnes personnes il semblerait.....
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:09

Oui je sais que c'est toujours faisable, je peux le faire a mes staffs si je le souhaite mais bon y'a une loi .... beauceron 50260
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
alainf
Fidèle
alainf


Masculin
Age : 63
Région : champagne ardennes

Société : ese
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 225

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:47

KORTEX a écrit:
J'avais posté un message l'autre jour il a disparu ... j'ai dit un truc qui fallais pas ?

Nirko c'est pas Cé qui est avec Moreau ( Moreno !?) c'est Gal_ick ,

Cé est en dessous , la derniere photo.

Galik a cartonner pas mal monde, dont son dernier proprio, chaud bouillant la fin , il été devenus "violent"

il mettais des tannés a tout le monde :cpamafot: .... y me semble qu'il a cartonné son maitre a la NE un truc comme ça..

J'ai failli utilisé un de ces fils , je trouve plus le nom , qui étais en 2 , mais ça me plaisais pas ce courant de sang convenais avec celui de ma

chienne , et finalement jai utilisé un fils de falko a l'époque Shocked


Citation :
l privilégier le beauce-sport mais la majorité des juges classent des chiens approchant les 50kg pour les mâles et les 40kg pour les femelles

Apres c'est l'influx nerveux et le caractere qui y fait ... Ya des gros qui cartonné ,mintenant c'est comme tudit le look "sport ", j'aime pas les fins ,
Apres ya des choses étranges qui ce sont passé récemment ... Y'a un "type" qui est apparu avec un mordant au passage ....
Apres le bas rouge ,c'est vrai que ça meriterais d'etre retouché , un peu de rott de travail , recroisé la descendance avec du Dob de travail, redonner du gros caractere ,sur deux lice differente , selectionné tout ça , consanguinisé Et en avant .... un a contribué a créé l'autre qui a contribué a créé l'autre (ta des rotts a double ergots a la naissance, les chiens de "bouché" comme il dise, la partie molosoide de bas rouge c'est le rott de l'époque .... en 3 ou 4 générations on consanguinité tu peu restabilisé un chien similaire physiquement en gagnant 1 tonne de caractere . :clin:

Au fait Marie Pierre , tu produit un peu quelques chiots ? ça plait cette race en Belgique ?

ça viens de chez moi ça ,(cest pas un bas rouge recroisé je précise beauceron 696161 ) 12 mois , 50kg/65 cm , un cube le machin , limite inférieur du standard, apres ça rend bien ,il a été confirmé exc.
98 au TAN , il est juste en hauteur au garrot ,c'est pas grave ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as des photos plus actuelles avec oreilles non coupées pour voir. Je n'aime pas non plus les beaucerons "classiques", j'aime aussi les chiens carrés et celui là à l'air bien. Pour les retrempes dont tu parles, tu ferais "dresser" les poils aux éleveurs actuelles de beaucerons.
Comment tu vois le rott actuel kortex????
Revenir en haut Aller en bas
TEX
Nouveau
TEX


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2013
Nombre de messages : 19

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:07

12 mois oreilles coupés en effet c'est impossible beauceron 781732 a moins que .... beauceron 696161

Citation :
moi les chiens de beaute les trucs enormes non merci
ça va vite a peser un bas rouge .... pas question de lignée beauté ... Galick il fesait 50 et quelques kg , il cartonné ... y'en a eux un paquet de "lourd" qui envoyé grave . bref peu importe .
Citation :
Comment tu vois le rott actuel kortex????

ça depend par ce que tu entend par rott actuel .... Rott qu'on vois partout ,en quelque sort le rott lambda c'est de la *****, ils ont detruit la race pour en faire du chien grand publique , comme le Dob lambda , le beauceron lambda, B.A etc etc
ça vaut rien dans les lignée "Pink-Floyd" ..
Le Rott actuel issue de certaine selection "travail" on va dire (chose qu'on voit rarement .. mais ça existe ), c'est des chiens a pas mettre entre toute les mains , du vrai Rott ..
Mais personne ne sait ce qu'est un Rott de nos jours (du moins Mr tout le monde imagine meme pas 1 dixieme de ce que peut etre un Rott ... A la base c'est le chien de defense le plus redoutable qui soit ... et c'est clair que le peu que j'ai vue dans la version gros caractere ya pas photo cest pas des rigolos (et des pas rigolo j'en ai vue quelque uns mais la ya matiere ....), je vais pas citer d'elevage mais ça ce trouve le rott efficace , avec un vrai fond , de vrais prédisposition.... C'est rare parce que de nos jours ya plus trop de place pour les chiens comme ça ... c'est comme les beauce de l'époque
dont on parlé , c'est des chiens qui necessite d'avoir un maitre a la hauteur qui sache mener
ce genre de chien.

Le Dobermann idem ... pas trop dans les courant de sang français , mais j'ai vue des "spécimen" importés des pays de l'est assé memorable , d'ailleurs les pays de l'est , la russie aussi produit du chien de caractere (le Dob des Balkans a une réputations mondiale, les russe arrivent aussi depuis pas longtemps a produire du hardcore comme on aime Rolling Eyes ...perso j'aime le dur-froid ,qui faut pas trop regarder dans les yeux , tu sais qui faut pas ******* , les vrais "personnage" ,qui ce laisse pas ********,enfin des vrais chien quoi.
... les lignée compagnie frustré et craintif je sais pas a qui ça conviens ... perso je traine pas trop dans les expos , mais ce que j'y ai vue les rares fois et j'ai du me rendre dans ce genre de "foire" ça a fait que confirmer ce que je pensé ... ça me rappel un gars une fois qui mavais pris un chiot , il venais de ce faire voler son Dobermann , le mec été un peu agé , il avais connus la race a une autre "époque" , il en revenais toujours pas de s'etre fait voler le chien de garde Very Happy cest clair que c'est plutot embétant

Citation :
tu ferais "dresser" les poils aux éleveurs actuelles de beaucerons.
Mafoi il serait temps que le poils se dresse parce que la l'affaire est deja dans le mur ....
Avoir gaspiller 100 ans de selections , en plus dans une race Française et dont la production française été le top de ce qui ce fesait en bas rouge a une epoque .....
Je critique pas, j'ai rien fait de plus que les autres pour sauver la race .... toujours est-il
que c'est un gachis monumentale ... bref ; J'ai aucuns ennemi dans le chien, ya des gens que je connais plus que d'autres , mais je crache sur personne , je suis pas comme ça ...et je vaut pas mieux que les autres
Si je veux un Rott digne de ce nom je prend l'avion je sais ou le trouver, un Dob pareil ,
par contre un bas rouge je sais pas ... ou trouver ça ... je sais tres bien ce qui ce produit
qui produit , comment etc etc ... c'est un monde que je connais , un peu ... je critique pas , je suis pas meilleurs que les autres ... Y'a des choses que je trouve plutot "dommage" , c'est pas grave , je vais changer de race (ça me fais ***** au fond parce que je les aime ces chiens ...).
Les chiens de Nicole ? disparu ..
y'avais une sacré lignée aussi , elle a arrête apres 20 ans ou 30 ans meme d'elevage , et presque toute ses derniere porté ont été acheté par des allemands, suédois, et autres suisse . C'est peut etre de ce coté la qu'il faut allé fouiner pour débusquer un chien ... va savoir . En fait le bas rouge est mort en meme temps que l'arret de roger, le changement totale de selection de Mr des grand feux , et l'arret de Nicole ...
Sinon des photos oreilles entiere j'ai du adulte mais de chez les clients donc je vais pas les mettre ici ...
Je peut poster Une femelle qui a pas trop morfler niveau oreille naturelles, elle est plutot bien équipé Very Happy
(sur les photos elle a 3 mois ) C'est pas du tres "beau".mais ça a jamais été mon but de faire du beau ... je préfère le moche un peu *** beauceron 781732


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainf
Fidèle
alainf


Masculin
Age : 63
Région : champagne ardennes

Société : ese
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 225

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:37

Pour l'éleveur de rott dont tu fais réfèrence, ne serais ce pas un éleveur belge réputé mondialement pour ses rotts de travail, il travaille sur des souches de l'armée autrichienne(qui a son propre élevage de rott)????? Par contre c'est pas la peine de faire de l'expo avec, tu seras jamais classé et cet éleveur ne les vends pas au premier venu. "von exental" c'est l'affixe de l'élevage de guy verschatse.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:54

KORTEX a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A la prochaine !!!!

beauceron 4049484131 beauceron 4049484131 beauceron 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:24

Je le disais plus moins, je prefere un type falko ou Cé qu'un type assier . J'ai vu voir du beauce d'expo, aie aie mes yeux, des gros chiens un peu comme des ba de beaute !!!!
apres moi beauceron je suis pas cale, jai eu l'occasion de voir kiki et son falko, un peu de sa progeniture, ou les eleveurs de la cecileraie, clos de yanervin ou de la croix savine(c'est d'ailleurs lui qui a eu Ce dans les mains a une certaine epoque)sur un terrain d'entrainement et meme l' eleveur de dob de diemar un ha assez connu au dcf malheureusement decede, et donc certains de leur cabots tenaient la route avec le caractere qui va avec.
Commanche je l’apprécie sur le terrain, son conducteur est super sympa, mais physiquement j'accroche pas. apres je sais que dans les disciplines mordantes certains s'en foutent de la race du moment que le chien en question l’emmène aux premieres places, moi non et j'ai régulièrement entendu ce discours..(au passage je suis d'avoir leur niveau) mais bon moi j'aime les chiens trapus, musculeux.
une tete de malinois ou beauceron (oreilles coupees bien sur beauceron 781732 beauceron 781732 ) sur un corps de pit bull ou de staffie me déplairait pas.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauceron Empty
MessageSujet: Re: beauceron   beauceron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauceron
» existe t-il une liste officielle de chiens au travail?
» le beauceron et il bon gardien
» journée beauceron
» Le Beauceron est il un bon chien pour un agent cynophile??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: