| Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? | |
|
+37ads 113 légalitée vaughan1 farbrut elnino97180 attila angelique.legendre marsu kevinoux noizet 056taz spike03410 ULYSSE-SECURITE tybalt baroudeur100 dnitro17 Franck59 thecorse buru jonas blane kenniche claire DAVID02 alfred momo3keus MIKE kojak VICTOR54 kuenkan knpv "lerital membrebanni FTR Wolf-Dog k9 uan burzum Administrateur 41 participants |
|
Avez-vous déjà travaillé au "black"... ? | Oui, pour mon compte personnel | | 32% | [ 56 ] | Non | | 51% | [ 89 ] | Oui, sur proposition de mon employeur | | 16% | [ 28 ] |
| Total des votes : 173 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 15:04 | |
| (à choix multiple) Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... à l'occasion de soirées privées ou sur proposition de votre employeur ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Avr 2012 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 15:34 | |
| j'ai jamais travailler au black dans le domaine de la sécurité mais pour d'autre taff oui | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 15:51 | |
| je l'ai fait il y a une dizaine d'année c'était pour mettre pour améliorer l'ordinaire c'est pas bien je le sais | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 16:56 | |
| idem, durant les week-end, pour divers truc, boite de nuit, ou ronde de maison particuliére durant leurs absences, parfois des fêtes, soirée privée dans les salle des fêtes etc. c'était il y à quelques années, j'était jeunes, tout sa c'est du passé, c'est pas bien je sais, entre nous j'ai même fait des soirée gratos pour rendre service, l'appât du gain était pas ma motivation premiére. :coucou: | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 17:06 | |
| Je pense que pour une majorité d'anciens on y est passé a un moment ou un autre soit parce que cela fesait partie d'un systeme imposé soit parce que l'on etait jeunes et que l'on ne mesure pas toujours la porté de ce que l'on fait et avoir une tres bonne paye est attirant. Aujourdhui ce n'est plus pareil, il est devenu trop risqué que ce soit au niveau juridique comme au niveau physique de faire du black, sans parler du côté moral pour la profession. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 17:57 | |
| oui en mc si c est pas bien c est pas grave mort de rire
ca fais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien gagner et puis meme si on enleve ca la profession elle prenderà pas de la valeur quand meme alors autant en profiter | |
|
| |
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 19:09 | |
| en Suisse on peux tout perdre a jouer avec ce genre de chose pour etre agent de securite ici il faut passer tous les 5 ans devant une commission et presenter un casier judiciaire vierge une acte de defaut de bien a 0 et un acte de non tutel Voila donc il ne vaut mieux pas jouer A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 19:19 | |
| Il est vrai que le travaille au black dépanne pas mal,mais maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière je vois les choses autrements et dans mon taff c'est la plaie et une fois j'ai dénnoncé une personne pour travaille au black. | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 ! Emploi : en recherche d'un nouvel emploi
Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 19:21 | |
| En ce qui me concerne, je ne fais pas de black, mais j'avoue que j'ai deux autres activités "déclarés" dans le domaine de la sécurité, pour deux autres societés ! cela mets un peu d'épinards dans l'omelette ! mais par contre le planning mensuel personnel est chargé ! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 22:20 | |
| - VICTOR54 a écrit:
- En ce qui me concerne, je ne fais pas de black, mais j'avoue que j'ai deux autres activités "déclarés" dans le domaine de la sécurité, pour deux autres societés ! cela mets un peu d'épinards dans l'omelette ! mais par contre le planning mensuel personnel est chargé !
pas trop l interet bonjour les impots | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 22:20 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Il est vrai que le travaille au black dépanne pas mal,mais maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière je vois les choses autrements et dans mon taff c'est la plaie et une fois j'ai dénnoncé une personne pour travaille au black.
la balance mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 29 Juin 2008 - 22:45 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Il est vrai que le travaille au black dépanne pas mal,mais maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière je vois les choses autrements et dans mon taff c'est la plaie et une fois j'ai dénnoncé une personne pour travaille au black.
la balance mort de rire Balance ???? Je ne crois pas,maintenant je défends mon gagne pain c'est sur. | |
|
| |
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 30 Juin 2008 - 10:51 | |
| Ce n'est pas une histoire de Balance ou pas mais pour garder a un certain niveau notre profession nous ne pouvons nous permettre d'avoir des gens qui fraude c'est préjudiciable pour le métier surtout si il ce font attraper en tous cas en Suisse le travail au noir est très sévèrement punis les amendes sont en faite des Jours-amendes (jour d'emprisonnement en guise d'amende ) et je suis peut être très utopiste mais je pense qu'un agent de sécurité ce doit d'être le plus honnête possible et le plus irrepprochable possible | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 30 Juin 2008 - 15:23 | |
| Oui pour mon compte personnel. | |
|
| |
MIKE Nouveau
Société : PPP Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 30 Juin 2008 - 15:34 | |
| Oui et dans le sud c'est encore monnaie courante pour certaine société durant les periodes du festival de Cannes et l'été. Qui faut bien l'avouer nous pique notre gagne pain. Et moi également je n'hésiterai pas à balancer comme vous dites si une personne pique le boulot . | |
|
| |
momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 30 Juin 2008 - 20:22 | |
| Non jamais eu l'occasion de travailler au black c'est pas l'envie qui manque en complement de mon boulot biensur | |
|
| |
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: le travail au black Dim 6 Juil 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 7 Juil 2008 - 17:55 | |
| non pour ma part j'y pense meme pas avec tous c'est controle | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 7 Juil 2008 - 19:23 | |
| non jamais fait de black dans ce domaine , mal paye ou pas du tout par des employeurs vereux et peux scrupuleux ca oui | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: avez-vous déjà travaillé au "black" Mer 9 Juil 2008 - 19:05 | |
| bon soir,moi jamais mais en bénèvole oui et jusqu'a present bonne question.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mer 9 Juil 2008 - 21:40 | |
| - claire a écrit:
- non jamais fait de black dans ce domaine , mal paye ou pas du tout par des employeurs vereux et peux scrupuleux ca oui
bah à la base le principe du black c est qu il soit "mieux" payé quand meme | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:11 | |
| oui pendant quelques temps. ca m'a permis de voire venir pedant que j'etais au chomage | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Sam 12 Juil 2008 - 13:46 | |
| non de plus au black tu es exploité et tu ne peux rien dire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Sam 12 Juil 2008 - 23:08 | |
| - buru a écrit:
- non de plus au black tu es exploité et tu ne peux rien dire
eh les gars le principe du "black" c est de travailler pour gagner plus perso je fais pas des soiré à moin de 15euros de l heure si on fais du black c est pas pour gagner autant voir moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 12 Aoû 2008 - 0:57 | |
| Sarko a tout compris au black, travailler plus pour gagner plus, pas lol ! |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 12 Aoû 2008 - 9:46 | |
| J'ai répondu non, le politiquement correct m'interdit de distinguer le black en particulier mort de rire , ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas usé pour bâtir l'entreprise :goutelette: | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 2 Sep 2008 - 23:52 | |
| Oui mais il y a 2 formes de black. Perso j'ai jamais travaillé au black total. Chaques fois que j'ai fais des soirées en extra, j'avais toujours un contrat, une carte pro et un badge. Tous les papiers étaient remplis, restait plus qu'à les envoyer. Si pas de problèmes pendant la soirée, le lendemain quand j'allai chercher ma paye, on dechirerai tout et voila. J'étais au moins couvert et le patron aussi. J'ai travaillé 12 ans pour une grosse dicothèque. Heureusement que j'étais déclaré un minimum. Ca m'a permis d'éviter beaucoup d'ennuis. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mer 3 Sep 2008 - 9:22 | |
| j'ai bosser au black total pour une boite pour laquelle je bossais en interimaire ,j'ai garder le parking un soir de reveillon et j'ai ete trèèès bien payer pour cette nuit la (léquivalent de mon salaire au mois pour une nuit )tout en arrivant a profiter un peut de la fète . | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mer 3 Sep 2008 - 9:37 | |
| - knpv a écrit:
- claire a écrit:
- non jamais fait de black dans ce domaine , mal paye ou pas du tout par des employeurs vereux et peux scrupuleux ca oui
bah à la base le principe du black c est qu il soit "mieux" payé quand meme ca n'm'interesse plus j'l'ai fait pendant des annees quand j'bossais en restauration car ca payait tres tresssssssss bien , mais la non j'en vois plus l'interet et j'ai pas envie d'me faire attrapper et ne plus avoir le droit d'exercer dans ce domaine j'laisse la place aux autres | |
|
| |
baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272
| Sujet: a propos du travaille au black Jeu 11 Sep 2008 - 6:18 | |
| Bonjour je viens de voter pour le sondage et je trouve un peu fort le faite des reponses negative car lorsque l'on vous propose de travailler pour une soiree entre 2et300 euros ceci m'etonne beaucoup que les gars refuse ceci est mon opinion ,maintenant pour ma par je ne travaillais jamais seul je le precise quand meme . CORDIALEMENT | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:34 | |
| mais non c est pas qu ils disent non mais sur le forum ils font les 2politiquement2 correct mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
tybalt Nouveau
Société : sécuritas Emploi : maitre chien
Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha Formations internes : sst , epi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 8 Déc 2008 - 23:46 | |
| c'est vrai que maintenant c'est difficile de faire du black mais au début de ma carrière ben il fallait bien vivre surtout quand pour avoir un appart il fallait 3 mois de caution .Après soit on se décide à être "sage" soit on travaille pour se faire plaisir chacun voit midi à sa porte (le principe de Franck59 est selon moi une bonne conciliation du "sage" et du "plaisir" ) | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 8 Déc 2008 - 23:54 | |
| - claire a écrit:
- knpv a écrit:
- claire a écrit:
bah à la base le principe du black c est qu il soit "mieux" payé quand meme ca n'm'interesse plus j'l'ai fait pendant des annees quand j'bossais en restauration car ca payait tres tresssssssss bien , mais la non j'en vois plus l'interet et j'ai pas envie d'me faire attrapper et ne plus avoir le droit d'exercer dans ce domaine j'laisse la place aux autres merci pour les autres mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 10 Fév 2009 - 19:42 | |
| lorsque j'étais en permission l'été, je descendais dans le sud, j'ai souvent travaillé de cette manière pour des particuliers(villas sur st trop), bien pas bien je m'en fous, si c'était pas moi cela aurait été autre, et si je devais le refaire ... oui pourquoi pas ... cela dépends des sommes en jeu....
ensuite pas vu pris, pris tan pis |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 10 Fév 2009 - 19:44 | |
| sans oublier que meme pris y a tjr moyen de passer pour une victime | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mer 11 Fév 2009 - 13:39 | |
| Tiens pendant que j'y pense, vous pouvez répondre à ce sondage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mer 11 Fév 2009 - 16:29 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- Tiens pendant que j'y pense, vous pouvez répondre à ce sondage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] deja repondu :bounce: | |
|
| |
spike03410 Nouveau
Société : sécurité Emploi : agent de sécurité privée ssiap 1
Formations : SSIAP1 Date d'inscription : 07/04/2009 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 20 Avr 2009 - 13:00 | |
| Salut a tous. non jamais travaillé au black.sa craint un peut de nos jour | |
|
| |
056taz Nouveau
Société : Audencia Emploi : chargé de securité
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 24/02/2009 Nombre de messages : 46
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 28 Avr 2009 - 4:43 | |
| oui deja travaillé au black pour des soirées privée , faut bien gagner sa vie ......... | |
|
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Sam 2 Mai 2009 - 20:19 | |
| Oui pour pouvoir assumer les vaches maigres au début de ma société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien obligé vu les achats en tout genres et que l'on n'as pas pensé dans le buisness plan!!!!! | |
|
| |
kevinoux Habitué
Société : CYCLOP SECURITE Emploi : chef d'équipe
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Lun 6 Juil 2009 - 19:46 | |
| non moi jamais | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 1 Déc 2009 - 0:22 | |
| Au black, au jaune, au beur, et meme au blanc pas de racisme chez nous lol. (HUMOUR)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marsu Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : MC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Dim 13 Déc 2009 - 19:00 | |
| oui comme beaucoup mais aujourd'hui c'est non cause des nouvelles reglementations de la profession | |
|
| |
angelique.legendre Nouveau
Société : euro securite 'europe securite,,mag securite,securitas Emploi : agent de securite maitre chien
Formations : accd,ssiap1,cqp Formations internes : nean
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 16 Fév 2010 - 0:46 | |
| bien sur que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais seulement pour de pauvre employeurs qui n'avais pas de mc et plus d'argent pour l'etat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] snif...et;comme j'ai bon coeur et que je suis un gar pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 16 Fév 2010 - 1:18 | |
| oui, en acs et en videur.(avec une bonne escorte)lol le probleme c est qu avec la modulation, ma boite me fait faire une tonne d heure sup et a partir de fevrier, je me tape des mois a 108 heures. donc quand un collegue m appel pour du renfort , je viens me faire mes 120 euros la soirée. sinon c est pas avec mes 1300 euros que je peux m en sortir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Mar 16 Fév 2010 - 17:54 | |
| Des fois pas declaré et payé de la main a la main mais jamais au black!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUOI C'EST LA MEME CHOSE OHHH MERDE ON M'A MENTI!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... C'EST PAS BIEN FAITES-LE .... PAS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? Sam 27 Fév 2010 - 14:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà travaillé au "black" comme ADS, MC, portier, etc... ? | |
|