Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Avez-vous déjà fait du airsoft?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:35

Je viens d'intégrer la "devils teame" , je n'ais pas encore fait "mes armes", donc voîlà ma question.


Avez-vous déjà fait du airsoft ?

En bref c'est des parties selon un théme de guerre, avec des répliques plus vrais que nature ainsi que les tenues.

Alors à vos claviers pour donner des conseils . Avez-vous déjà fait du airsoft? 225494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:38

en gros c'est un jeux de role en tenue et qui accesoirement fait de la reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:11

pas encore eu l'occasion... ni fait de PAINTBALL d'ailleurs Avez-vous déjà fait du airsoft? 122470

mais, dès que possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:13

Sur Paris nous avions fait une inter-brink's une bonne centaine de joueurs pour le paintball, avec repas etc... Toute la journée c'était l'éclate, d'ailleurs j'ai joué contre un membre de l'équipe de france de paintball et pour le moment nous sommes à un partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:28

Moi j'ai déjà fait du paintball, c'est sympa. Sinon j'aime bien le karting et j'aimerais bien essayé le saut en parachute (en tout cas j'y pense). Mais l'airsoft, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà fait du airsoft? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait du airsoft?   Avez-vous déjà fait du airsoft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait du airsoft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: